Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Surtout que dans 4 mois on verra la tendance inverse je suis sûr, l'ordre va se lasser, déserter et la destruction reprendra le dessus du conflit (enfin ceux qui seront pas partis)....

Et on aura le droit de faire des commentaire cinglant : sur la lâcheté , l'incompétence , le loozerisme , et le comportement merdique de votre royaume ? !

Non parce que ce que nous avons connu , et que nous connaissons actuellement ... Aurait eu le même effet dans votre camp .
A part quelque guilde qui comme nous auraient refusé de capitulé , les 3/4 auraient reroll ou déserté .
Il est amusant de croire qu'un comportement est propre a un royaume et non aux joueurs dans leurs ensemble .

Y en a pas sur votre fier royaume des joueurs qui on fuit une domination d'un autre serveurs ?

bref ...
Bah y a pas besoin de se poser des questions sur ce qui se passerait si l'ordre était archi dominé puisque la situation a existé sur Gisoreux quelques mois après la release et la conséquence a été l'arrêt du jeu de pas mal de guildes et non des moindres (Frenezy, Brutality..).
Moi ce que je vois c'est que c'est reloud de voir les potos GN bouger pour tout un tas de raisons. Après c'est leur décision et je me vois mal la contester, mais "devoir" en arriver a des extrêmes pareil dénote d'un énorme échec de Mythic.

Que ce soit aux joueurs de réguler les flux, c'en est vraiment risible
Citation :
Publié par Brenwan
Cette migration ne résulte pas d'une concertation de guilde mais d'une somme d'initiatives personnelles.
Après, la cohésion au sein de la GN fait que beaucoup de GNs qui n'ont absolument pas envie de migrer suivent malgré tout le mouvement initié. Nous espérons convaincre tout le monde , des joueurs comme Crystalium avec ses 3000 entrées dans le livre n'ont pas du tout envie de passer de l'autre coté et on le comprend très bien mais on va essayer de le convaincre lui et les autres.
Si notre migration aboutit (on verra très rapidement mais ça semble bien parti, les comptes trial commencent à être convertis en comptes définitifs), t'as intérêt à te bastonner lapin. On est pas très bisou bisou tu le sais.
j'pense pas avoir à me répéter j'pense avoir été assez clair

pour shinro/skyzophrene

Je pense pas que tu sois GN, donc je ne pense pas que tu ai à apporter tes contributions si constructives à ma discussion. Continues a faire comme tout le monde mais ne me prends pas à partie, au final je ne t'ai rien demandé.
Oui et est -ce que certaines guildes destruc en auraient fait de-même ( de delete leur guilde lvl X avec des perso stuffés avec des entrées de livre a plus savoir a quoi en faire et de tout recommencer de l'autre côté avec perte de joueurs assurés dans la guilde)?
il y en as qui l'ont fais donc....


pour Junrhod LockWood

je cherche juste a savoir pourquoi ce comportement .
apres si tu as des different avec les GN je peut comprendre.
allez je ne reviens plus sur el sujet.
Bon, on arrête le crêpage de chignon.

Osef de savoir ce qu'auraient fait les joueurs destru dans la situation inverse, le cas ne se pose pas.

Nous partons côté destruction avec plusieurs objectifs : être dans la course le plus rapidement possible, tenter à notre niveau d'équilibrer le serveur en T4, retrouver du combat à toute heure et en tout lieu. Si on réussi tant mieux, sinon de toute manière le serveur crèvera gentiment.

Je tiens à nous excuser auprès de nos alliés, le départ s'est fait précipitamment, nous ne pensions pas que tant de nos membres n'attendaient que ça.

Je suis très fier du parcours qu'on a réalisé en tant que guilde mais aussi en tant qu'alliance, pour nous c'est un nouveau départ. On va essayer de faire la même chose mais côté destru.

Gros poutous aux BK, aux Tempest, aux Caran, aux Léviathan, aux Crocs divins, à la Colère d'Albion et aux Résu. Au plaisir de vous rouler dessus (ou de nous faire rouler dessus )
La GN reniée par ses anciens alliés.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Durack
Y en a pas sur votre fier royaume des joueurs qui on fuit une domination d'un autre serveurs ?

Si je crois qu'il est leader sur AL maintenant (comme quoi les status changent vite sur ce jeux)

Je trouve navrant de voir qu'AL en soit arrivé à ce point mais quelque part c'était prévisible.

Avec quelques potes Gisoriens ont a décidé de faire le choix hellebron (Même si deux mois de stuffing gratos ca m'aurait bien branché) et pour être honnête j'ai halluciné sur la propagande faite par Odessa pour attirer les guildes usines Gisoriennes sur AL alors que l'Ordre était déjà en situation de domination.

Bref quand tu couple le noobisme de GoA qui laisse en gros la gestion des flux aux seuls joueurs à la folie des grandeurs de certains ca donne le résultat qu'on connait.

Ca serait pas trop un problème si ca toucherait que le server AL mais l'état du RvR sur votre server fait qu'on va sûrement d'ici peut se retrouver avec un nouveau jeu de chaises musicales sur les différents server FR...

Ps: Au passage un petit coucou aux ex Gisoriens de l'Ordre.

Walkyriane.
Citation :
Publié par Groquik
Que ce soit aux joueurs de réguler les flux, c'en est vraiment risible
En même temps le flux a été dérégulé par les joueurs eux même qui ont stack à mort sur le même serveur (d'ailleurs ça avait déjà le cas sur WoW Archimonde mais avec des conséquences différentes : lag instances/files d'attente). C'est pas comme si la situation d'AL était arrivé par hasard.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps le flux a été dérégulé par les joueurs eux même qui ont stack à mort sur le même serveur (d'ailleurs ça avait déjà le cas sur WoW Archimonde mais avec des conséquences différentes : lag instances/files d'attente). C'est pas comme si la situation d'AL était arrivé par hasard.
Comme tu es naif mon jeune ami.

Croire que la situation actuelle d'AL est l'unique consequence du comportement des joueurs est tout simplement le concepte de la pointe de l'iceberg.

Il est tellement facile de critiquer et de cracher sur ce que l'on peut montrer du doigt que de gratter un peu et de chercher le vrai fond du probleme.
Citation :
Publié par Snowbane
Je pense que l'état du serveur est moins critique qu i'l ya 2 ou 3 semaines...pourquoi?

Tout simplement parce que ceux qui ont décidé de fuir le combat , l'on fait et ceux qui ont décidé de rester résistent encore. De plus la bonne volonté de certains joueurs ( et non pas d'un royaume) qui vont reroll destruction fait que ces derniers vont tenter de retablir un équilibre.

Oui il reste des combattants destru , preuve hier soir a praag ou les combats furent feroces. (jusqu'au stack des pluie de feu en dessous des escaliers au niveau du boss des forts mais chut.... ).

La destru n'est pas mort, affaiblis certes au niveau du nombre et de la motivation mais encore presente. Comme dit plus haut mais aussi dans de nombreux autres posts , qui vivra verra tout peut changer.

J en profite aussi pour preciser qu'en effet il y a beaucoup de destru en t2 T3 , pas forcement des rerolls d'une part et d'autre part il y a ce meme nombre en face.

Je finirais par un bienvenue aux joueurs/guilde venant de l'ordre dans un geste de fair play que j'apprécie fortement. Je comprends de meme ceux qui y son reticent au vu des heures passées a chérir leur avatar.

Tout ca pour dire que le serveur va peut etre renaitre et meme etre encore plus fort d'ici peu. Car ce n'est plus l'ordre contre la destruction mais des joueurs qui vont de nouveau jouer ensemble quitte a s'entraider dans les moments difficiles.

En espérant, que si la meme situation désespérante se passait de l'autre coté de la barriere , nous soyons aussi altruiste pour aider les joueurs ordre et reroll chez eux si besoin, j'en serais en tout cas.

Donc merci aux joueurs ordre pour cela et merci aux joueurs destru qui tentent encore de trouver du plaisir a jouer et d'en offrir aux autres.
Ca calme
Citation :
Publié par Marinus
...
Toutes les excuses sont bonnes .. puis bon parler de croiseur en forteresse .. sachant que c'est limité en nombre -_-
L'ordre a défendu plusieurs forteresses, la destru n'essaye pas. Les flambys ont un ae avec une aire plus grande, les sorciere ont un bump sur ae, donc voila ça suffit à dire que le flambys gagnent .. sans déconner quoi .. un bump a un intéret stratégique justement en prise statique, mais bon hein on va pas se poser de questions, on va faire comme tout le monde et dire "non mais les flamby c'est overcheat et les sorcieres ça fait 2 de dégats tavu" ... bêêêê
Les bugs sont utilisés des deux côtés sinon, y'aura des prises/défense avec et d'autres sans, quel que soit le côté qui attaque, dire que seul l'ordre bug exploit c'est vraiment être hypocrite -_-'

Et en BG j'en doute pas que vous vous amusez + à farmer du pickup avec des compos full 40 en guilde, mais bon ça dénote d'une capacité de compréhension limitée, entre ce dont on se plaint et ce que l'on fait.

Citation :
Publié par Hilario
...
J'ai bouffé des années de défense de royaume en sachant, c'était même pas une éventualité, que tout serait foutu à plat la nuit même. Ca faisait des combats parfois en notre faveur, parfois pas, parfois des nocturnes de notre camp empechaient les prises des adversaires, mais y'en a beaucoup qui n'ont pas abandonné et qui ont continué là où la situation l'aurait justifié.
Vous au bout de quelques semaines vous baissez les bras et vous fuyez, à l'heure où l'ordre a déjà pas mal de monde des grosses gu qui part faire autre chose pendant les prises forteresse, ou qui rr pour vous aider, vous préférez continuer sur l'élan de la fuite en majorité .. vous voulez pas vous orga, pas défendre, ça soule ok, mais si vous y mettez pas aussi du votre ça marchera pas, ça c'est clair.

Y'a rien à sauver ? très sérieusement aussi, ça ferait 2 ou 3 ans que vous en êtes là ok, là ça fait quoi .. 1 mois ? 2 mois ? L'ordre a passé les 3-4 premiers mois à se faire zerg, on a pas eu autant de chutes forteresses grâce au lag serv, mais ça n'empêchait que c'était exaspérant pour nous aussi, pourtant chaque fois on défendait les zones, même si on savait qu'il y avait un croiseur rouge en face.

Citation :
Publié par Einara
...
Donc comme sur daoc, ok np j'm'en fous perso qu'il y ait des teams de 6. Faites le, en silence, sans venir engueuler les gens qui bussent ou jouent en masse de le faire, c'tout.
le probleme c'est que l'on va passer d'un extreme a un autre

si tous les ordreux s'en vont, ca risque de causer un souci, et vous ne ferez que transporter le problème vers les autres serveurs aussi
Citation :
Publié par Enetsylax
(n'est-ce pas les soit disant roxor qui pensaient que les joueurs de TF daoc étaient des weaks has been et "place aux jeunes" ).
Nice blague olol.
Après j'ai aucune idée c'était qui les mecs en face.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Bon, on arrête le crêpage de chignon.

Osef de savoir ce qu'auraient fait les joueurs destru dans la situation inverse, le cas ne se pose pas.

Nous partons côté destruction avec plusieurs objectifs : être dans la course le plus rapidement possible, tenter à notre niveau d'équilibrer le serveur en T4, retrouver du combat à toute heure et en tout lieu. Si on réussi tant mieux, sinon de toute manière le serveur crèvera gentiment.

Je tiens à nous excuser auprès de nos alliés, le départ s'est fait précipitamment, nous ne pensions pas que tant de nos membres n'attendaient que ça.

Je suis très fier du parcours qu'on a réalisé en tant que guilde mais aussi en tant qu'alliance, pour nous c'est un nouveau départ. On va essayer de faire la même chose mais côté destru.

Gros poutous aux BK, aux Tempest, aux Caran, aux Léviathan, aux Crocs divins, à la Colère d'Albion et aux Résu. Au plaisir de vous rouler dessus (ou de nous faire rouler dessus )
y en a un qui m'a send un truc roleplay j'ai eu peur
Citation :
Publié par antiriade
expliquez moi surtout l'attrait de l'ordre par rapport a la destruction , la je comprend pas pourquoi tant de personnes effacent leur lvl 40 pour reroll coté ordre , warhammer va finir par un jeu pve où l'ordre se retrouvera tout seul avec quelques irréductibles destructions , c clair niveau stuff ce sera genial , mais pour affronter qui ?
Je souhaite savoir pourquoi il y a plus d'ordre que de destruction en t4 hormis cette incessante affirmation que la destruction serait demotivée .
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?
- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?
- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?
- les classes sont elle plus fortes ?
- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

1. Le coté gentil mais pas trop, les Paladin les beaus elfs genre univers Tolkien etc à je croi toujours beaucoup attiré ,je ne doit pas etre le seul à avoir choisi la Destruc pensent y trouvé les meilleurs joueur et les meilleurs Lead (plus adulte) moin attiré par le coté kikoo .

2.Les classes plus interressante à jouée coté ordres je ne croi et je croi meme que c'est pour certaine beaucoup plus fun coté Destruc dans le sens ou certaine doivent vraiment "s'arraché" pour sortir leur épingle du jeux

3.Je trouve l'Ambiance d'Athel moyenne dans le sens ou se n'est pas par exemple le serveur fun de YS à ses débuts (pour ceux qui connaissent),et se n'est pas non plus une ambiance à la wow.

4et5 Je ne croi pas qu'il y ai de meilleur lead/guilde coté Ordres elles ont simplement plus de monde et plus d'atout pour l'open rvr.

6.Les classes..(ca va gueuler tant pis pour ceux qui refusent un minimum d'etre objectif)les classes de ordre sans etre particulièrement cheaté ont je croi de meilleurs outils à leur disposition et mieu pensé ,allié à la sur représentation de certaine très (trop) puissante actuellement :le Flamby(en plus d'etre intuable car bien planqué bien soigner et maintenant ils sont gardé bein ils dépotes sévères) ,le PG ,le Repu,le BF ajouté au surnombre font que c'est quasiment injouable en open rvr .

7.J'ai bien l'impretion que l'ordre à une forte proportion à utilisé toute les petites failles présente dans le jeux (pas tout l'ordre mais beaucoup) flamby planqué sur des pierres théoriquement inabordable ,dans des textures (encore eux ) ,ouverture de portes de forts full life en deux seconde chronos etc etc etc ..

Tu compile le tout et coté Destru faut quand meme avoir le moral
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Crystalium
Toutes les excuses sont bonnes .. puis bon parler de croiseur en forteresse .. sachant que c'est limité en nombre -_-
L'ordre a défendu plusieurs forteresses, la destru n'essaye pas. Les flambys ont un ae avec une aire plus grande, les sorciere ont un bump sur ae, donc voila ça suffit à dire que le flambys gagnent .. sans déconner quoi .. un bump a un intéret stratégique justement en prise statique, mais bon hein on va pas se poser de questions, on va faire comme tout le monde et dire "non mais les flamby c'est overcheat et les sorcieres ça fait 2 de dégats tavu" ... bêêêê
Les bugs sont utilisés des deux côtés sinon, y'aura des prises/défense avec et d'autres sans, quel que soit le côté qui attaque, dire que seul l'ordre bug exploit c'est vraiment être hypocrite -_-'

Et en BG j'en doute pas que vous vous amusez + à farmer du pickup avec des compos full 40 en guilde, mais bon ça dénote d'une capacité de compréhension limitée, entre ce dont on se plaint et ce que l'on fait.



J'ai bouffé des années de défense de royaume en sachant, c'était même pas une éventualité, que tout serait foutu à plat la nuit même. Ca faisait des combats parfois en notre faveur, parfois pas, parfois des nocturnes de notre camp empechaient les prises des adversaires, mais y'en a beaucoup qui n'ont pas abandonné et qui ont continué là où la situation l'aurait justifié.
Vous au bout de quelques semaines vous baissez les bras et vous fuyez, à l'heure où l'ordre a déjà pas mal de monde des grosses gu qui part faire autre chose pendant les prises forteresse, ou qui rr pour vous aider, vous préférez continuer sur l'élan de la fuite en majorité .. vous voulez pas vous orga, pas défendre, ça soule ok, mais si vous y mettez pas aussi du votre ça marchera pas, ça c'est clair.

Y'a rien à sauver ? très sérieusement aussi, ça ferait 2 ou 3 ans que vous en êtes là ok, là ça fait quoi .. 1 mois ? 2 mois ? L'ordre a passé les 3-4 premiers mois à se faire zerg, on a pas eu autant de chutes forteresses grâce au lag serv, mais ça n'empêchait que c'était exaspérant pour nous aussi, pourtant chaque fois on défendait les zones, même si on savait qu'il y avait un croiseur rouge en face.



Donc comme sur daoc, ok np j'm'en fous perso qu'il y ait des teams de 6. Faites le, en silence, sans venir engueuler les gens qui bussent ou jouent en masse de le faire, c'tout.
gros +1
Citation :
J'ai bouffé des années de défense de royaume en sachant, c'était même pas une éventualité, que tout serait foutu à plat la nuit même. Ca faisait des combats parfois en notre faveur, parfois pas, parfois des nocturnes de notre camp empechaient les prises des adversaires, mais y'en a beaucoup qui n'ont pas abandonné et qui ont continué là où la situation l'aurait justifié.
Vous au bout de quelques semaines vous baissez les bras et vous fuyez, à l'heure où l'ordre a déjà pas mal de monde des grosses gu qui part faire autre chose pendant les prises forteresse, ou qui rr pour vous aider, vous préférez continuer sur l'élan de la fuite en majorité .. vous voulez pas vous orga, pas défendre, ça soule ok, mais si vous y mettez pas aussi du votre ça marchera pas, ça c'est clair.
Daoc tu pouvait jouer meme sans relique ,le lock Capital t'interdit toute action hormis la defenses capital ,et la defense capital entre lag et pve voila quoi
T'on Blabla sur les flambys ne changera pas le fait que tenir un fort /forteresse etc contre des wb rempli de rouquin c'est peine perdu.

Citation :
Y'a rien à sauver ? très sérieusement aussi, ça ferait 2 ou 3 ans que vous en êtes là ok, là ça fait quoi .. 1 mois ? 2 mois ? L'ordre a passé les 3-4 premiers mois à se faire zerg, on a pas eu autant de chutes forteresses grâce au lag
Mais lol quoi on la sort encore celle la ,les 2/3 premier moi tu t'est fait zerg ou ? en T2/T3 aucun rvr potable les premiers moi et une tonnes de ouin ouin destru et ordre sur des classes par encore lvl40

Citation :
Donc comme sur daoc, ok np j'm'en fous perso qu'il y ait des teams de 6. Faites le, en silence, sans venir engueuler les gens qui bussent ou jouent en masse de le faire, c'tout.
J'ai pas vu grand monde gueuler contre le manque de 6vs6 et autant sur daoc j'ai pu gueuler contre les teams fixes qui monopolisait tout et on abimer le jeu ,autant sur War tu n'à aucune possibilité de jouer autrement quand WB immense (des Wb ordres partout et des zones minuscules) s'en parler d'un lag de merde qui fait que tu le veuillent ou non c'est le plus nombreux qui gagne
Citation :
Publié par Enetsylax
Là coté Ordre y a qques vieux de la vieille avec qui on pourrait monter une team de 8
enfin nous on a pas de bol c'est 6 les groupes côté destru
Citation :
Publié par Groquik
Il est tellement facile de critiquer et de cracher sur ce que l'on peut montrer du doigt que de gratter un peu et de chercher le vrai fond du probleme.
Je suis parfaitement conscient du fait que vouloir monter un jeu RvR avec simplement deux factions est très délicat à la base, ça fait d'ailleurs parti des remontées que j'avais faite dès les tous premiers temps de la beta; je suis également conscient du fait que l'équilibre entre les deux factions est très sensible à l'existence de quelques guildes ayant pour volonté de monter des bus et de lead la faction (c'est à dire qu'à nombre égal, la faction qui aura 2 ou 3 guildes leader écrasera l'autre), cependant il était assez clair dès le début que le stacking de guildes leader sur AL ordre allait entrainer le résultat d'aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cette raison que la guilde dont je suis membre, ainsi que d'autres (La Brigade par exemple) ont décidé de ne pas venir sur AL, afin de chercher un minimum de challenge plutôt que le free RvE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés