lebowski

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 18:59 - Messages
heu..comment dire;les files d'attentes etaient deja presente,a la pre-release,doncc'est pas tres serrieux de ne pas avoir ant... Lire la suite
pareil pour moi et encore!!!imaginez un peu le gars qui a acheté sa boite hier :mdr: autant il n'a meme pas pu creer son perso... Lire la suite
oué comme on dit (chez NcSoft):"tout les jours,un pigeon se leve"... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:15 - Messages
pour ma part j'ai bien les boules... impossible de creer un asmo sur uterm,donc impossible de jouer avec mes potes irl.:sanglot... Lire la suite
oué MDR on peut meme plus se co sur urtem,donc meme ceux qui veulent creer un elly ne le peuvent plus... donc pour ceux qui com... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:49 - Messages
moi je go sur aion,et j'avoue etre particulierement content de savoir qu'alystene et odessous de tout restent sur war... et ava... Lire la suite
22 avril 2009 à 18:29 - Messages
21 avril 2009 à 20:34 - Messages
:mdr: 1;fait toi oublier au lieu de poster... 2;OUI tu es le principal protagoniste des migrations et donc du desequilibre de ... Lire la suite
13 avril 2009 à 14:06 - Messages
Y a un contrat sur odessa?? en meme temps son comportement me fait penser a celui de certains grands patrons/banquiers...aucun... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:39 - Messages
c'est le bg qui fera que je ne prendrai pas l'abo,10 lev a farmer le meme bg (coté destru en plus...) c'est une vraie corvé....... Lire la suite
8 octobre 2008 à 22:16 - Messages
je suis d'accord avec l'OP,et portant je joue destru...meme pour nous ca risque de plus etre tres drole au bout d'un moment si ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 02:06 - Messages
18 septembre 2008 à 19:21 - Messages
bof je rentre du boulot et je regarde l'etat du serveur... et rien de mieux...coté ordre tjrs bas:pas cool si je dois reroll ai... Lire la suite
j'espere,mon orc noir n'a pu faire que 2/3 bg et 1 seul kill pvp sauvage pour l'instant ca fait peu depuis le 15 :blabla: vien... Lire la suite

Jeux

    lebowski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lebowski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lebowski n'a publié aucune critique de jeu.