Transfere sur Hellebron de guilde ordre, C'est la dernière qui sonne !

 
Partager Rechercher
Si des guildes ordres pensent venir renforcer l'ordre sur Hellebron, c'est le dernier moment, encore 2 ou 3 jours a se rythme et il ne restera plus personne.
Après ce soir un grande partie de joueurs ayant résillié leur abo.
Voila, c'est a vous de voir, si on ne rééquilibre pas les serveur, aucun ne survivra, ils ne garderont pas juste un serveur tout déséquilibré. Si Hellebron et athel ne se rééquilibre pas très vite c'est la fin du jeu à très court terme.
Perso je suis sur hellebron côter ordre et je laisse tomber, mes fils aussi, nos abo se terminant le 22 avril, ils ne seront pas renouvellé.

Adieu.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
osef, on a deja assez a faire avec nos destru ils sont largement assez nombreux, et chaque fois y'a un transfert ca finit en nawak alors non merci

j aime la reponse , rappel nous qui il y a quelques mois ouin ouin sur tous les forum a qui voulais bien l entendre " ouin ouin venez nous aider les destru sont trop mechants trop nombreux " belle acceuil et belle mentalité dans ta reponse
C'est bon on prend une forteresse et vala on est trop nombreux... vivement la fin de la semaine qu'on compte le nombre de fois ou la capitale va etre pull

Vous pouvez partir sur Hellbron c'est no souci pour la destru
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
athel est équilibré quand la destru s'en donne la peine, je suis dsl pour l'ordre d'hellebron mais on a pas les moyens de leur venir en aide, voila comme ca tu préfère ?
AVec 2 farm par jour de capitale destru en moyenne, et une moyenne de 4 forteresses destru prises par jour. Il est clair que la première forteresse prise par la destru depuis 4 mois de jeu montre a quel point l'ordre est martyrisé.
Citation :
Publié par Mar
AVec 2 farm par jour de capitale destru en moyenne, et une moyenne de 4 forteresses destru prises par jour. Il est clair que la première forteresse prise par la destru depuis 4 mois de jeu montre a quel point l'ordre est martyrisé.
Si seulement vous sortiez des tiers inférieurs pour voir ce qu'il se passe!
Citation :
Publié par Anlhblink
Si seulement vous sortiez des tiers inférieurs pour voir ce qu'il se passe!
Y a pas besoin de sortir des tiers inférieurs pour voir que la capitale destru est contestée 2 fois par jour.
Mais j'imagine que même dans ces conditions c'est super dur pour l'ordre de tenir face a la destru surmotivée et surpeuplée d'athel loren.
Il a pas été dit que la destru est en sous nombre, mais qu'elle n'est pas en minorité.

Le server au niveau de la population est équilibré, le soucis c'est le nombre en T4.
Quand sa sort les 40, la destru fait jeu égal et peu même pousser comme se soir.


Ps : L'escuse du "on ne sort pas nos 40 car sa crash, c'est caca
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
osef, on a deja assez a faire avec nos destru ils sont largement assez nombreux, et chaque fois y'a un transfert ca finit en nawak alors non merci
On me susurre que ça fear de plus être en surnombre/organisation.
Et du coup perdre l'assurance d'avoir son full souverain en étant afk

Dsl, n'importe qui hormis Odessa aurait répondu, j'aurais pas post
C'est pas une excuse c'est un fait ! Quand la destru AL se bouge enfin et sort un peu trop de monde sur un fort ou une forteresse c'est au choix des lags immondes ou des crash zones ... pour un jeux qui se veux orvr c'est ennuyeux.

Une fois comme ça en passant pas grave mais à chaque fois que la destru voudra venir contester une forteresse s'il faut refaire les P1 et P2 des forts sur la route X3 ou X4 avant d'essayer l'assaut ... (5% gratuit sur la x10 ? ).

On se retrouve exactement comme en décembre à ne pas pouvoir se rendre au forteresse mais cette fois par peur du crash s'il y a trop de monde sur une zone à un instant T.
Excuse-moi de te le dire je pense que ça va pas le faire et que beaucoup de monde n'accepteras pas de jouer longtemps dans des conditions aussi dégradées et peu amusante (but principale d'un jeu ne l'oublions pas).
Les guildes ordres éventuellement intéressées pour aider sur HB attendent que GOA propose des solutions de transferts 'pour rééquilibrer' les serveurs.

Pour le moment, il est impossible de transférer une guilde sans perdre son niveau de guilde/rp.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Il a pas été dit que la destru est en sous nombre, mais qu'elle n'est pas en minorité.

Le server au niveau de la population est équilibré, le soucis c'est le nombre en T4.
Quand sa sort les 40, la destru fait jeu égal et peu même pousser comme se soir.


Ps : L'escuse du "on ne sort pas nos 40 car sa crash, c'est caca

ba ca va etre pourtant le cas, 3 semaine en t4 et tu as constate par toi meme 3 crash ce soir 1 hier, 2 perso bloqués impossible a relog donc voila le t4 c est peut etre formidable encore faudrait til que sa fonctionne
donc resultal apres ce soire je rego en t3 la bas sa crash pas.
Faudrait déjà qu'ils arrêtent de boycotter le rvr avant de parler de migration pour rééquilibrer le serveur sinon ça deviens dur de voir les forces en présence ,enfin si sont 50 max en open rvr depuis 4 jours (ils se sont pas remit du bus destru de vendredi) ,faut migré 150 ordre de athel loren vers hellebron pour compenser les pertes qu'a eu l'ordre en un week end ?
Citation :
Publié par boubounico
Migrez sur Hellebron les Millennium, les Tempest et les Fureur ca rééquilibrera les deux serveurs.
Pour vous laisser farmer Altdorf ... jamais !

Ce soir a montré que si vous vous en donnez les moyens il n'y a pas de déséquilibres dans les combats... bon par contre le serveur c'est quand ils veulent ils le changent ... (commence a etre lourd le lag et les plantages)
Citation :
Publié par Mar
Y a pas besoin de sortir des tiers inférieurs pour voir que la capitale destru est contestée 2 fois par jour.
Mais j'imagine que même dans ces conditions c'est super dur pour l'ordre de tenir face a la destru surmotivée et surpeuplée d'athel loren.
bah justement bouge ton cul pour défendre tes zones auparavant et tu verras peut-être autre chose .... Enfin quand des gens un peu moins binaire prennent le temps de s'organiser ça donne le résultat que nous avons pu connaitre hier soir, à savoir de jolis combats.
Citation :
Publié par Silmary
Pour vous laisser farmer Altdorf ... jamais !

Ce soir a montré que si vous vous en donnez les moyens il n'y a pas de déséquilibres dans les combats... bon par contre le serveur c'est quand ils veulent ils le changent ... (commence a etre lourd le lag et les plantages)

pour les serveurs GOA FOR EVER!!!
ça deviens gavant c'est clair ils en ferment, mais il ne boost pas ceux qui restent
Citation :
Publié par boubounico
Migrez sur Hellebron les Millennium, les Tempest et les Fureur ca rééquilibrera les deux serveurs.
Tempest est natif d'AL, ça risque d'être compliqué.
Puis surtout... non !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés