Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortihus
Avec le nombre de dps cac et de dk spé heal au cac dans la masse de koupkoup qui vont arrivée t4 tkt pas pr nous
!
Et le nerf du stack est pas encore terminer vue qu'il y a un bug...
Encore une fois, ça ne changera pas le problème, vous aurez pas le dps suffisant pour tomber tout le monde avant que vous vous retrouviez submergé dans une forteresse.

@Glika: oui tu as sans doute raison, il est vrai que la destruction a rarement passé la p2.
La correction des immunes va t'en mettre une grosse dans les dents celle la tu va pas la comprendre.
Quand un camp on peut lui caller du chain cc et pas l'autre ca colle juste un super déséquilibre.
Quand on va nous aussi avoir les immunes kb 40 s et que ca sera finis les double stun.
Tu risque de chialer.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Encore une fois, ça ne changera pas le problème, vous aurez pas le dps suffisant pour tomber tout le monde avant que vous vous retrouviez submergé dans une forteresse.

@Glika: oui tu as sans doute raison, il est vrai que la destruction a rarement passé la p2.
ont verra bien tu est pas devin et puis si la situation reste comme aujourd'hui ben elle le restera complètement, vous continueraient le super rve sans nous et des compte seront de plus en résilier.

Donc sa changera forcément sinon fini a la poubelle !!!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tant que tu arrêtes de chialer ça me convient, au fait je vois pas d'où viennent les immunes alors que l'on parle de stack puit-pluies
Le debug des immunes pour la destru c'est le truc qui me fait actuellement le plus chier.
Les cc de l'ordre passe à travers les immunes ce qui explique qu'on se retrouve des fois avec x immune pour un même type sur ca gueule chaque cc en remet un mais ça nous protège pas.
C'est comme ca qu'on se prend des double triple stun.
Quand tu débarque et que tu te fais chain incapacité progrésser ca devient difficile.
Le bug est indentifié et corrigé sur serveur test.
Ca va nous donner une bon coup de boost ca.
Citation :
Publié par Shaggath
Le debug des immunes pour la destru c'est le truc qui me fait actuellement le plus chier.
Les cc de l'ordre passe à travers les immunes ce qui explique qu'on se retrouve des fois avec x immune pour un même type sur ca gueule chaque cc en remet un mais ça nous protège pas.
C'est comme ca qu'on se prend des double triple stun.
Quand tu débarque et que tu te fais chain incapacité progrésser ca devient difficile.
Le bug est indentifié et corrigé sur serveur test.
Ca va nous donner une bon coup de boost ca.
J'aimerai le croire mais j'ai vu des Ordreux whinent aussi sur le sujet.

En tout cas vu de la Destruc c'est juste immonde. Mon Marau se tape TOUS les cc qui tombent.

Si c'est avéré, ce fix plus le nerf de la tactique fumée du PG ca risque effectivement de pas mal jouer.

C'est dingue tous ces ptits détails à la con que tous les Ordreux prennent pour part négligeable mais qui sont quand meme plutot coté Destruc... On en connait coté Ordre ? (Ceci n'est pas un taunt)
Citation :
Publié par Jeliel

En tout cas vu de la Destruc c'est juste immonde. Mon Marau se tape TOUS les cc qui tombent.

Si c'est avéré, ce fix plus le nerf de la tactique fumée du PG ca risque effectivement de pas mal jouer.

C'est dingue tous ces ptits détails à la con que tous les Ordreux prennent pour part négligeable mais qui sont quand meme plutot coté Destruc... On en connait coté Ordre ? (Ceci n'est pas un taunt)

La technique de faire joujou avec le kakou brise boule de service qui fait de la tektonik au milieu de la destru remarchera.
Ca va me changer la vie de récupérer mon buffeur d'immunité pour rush les flamby.
Citation :
Publié par Jeliel

Il existe déjà une immun à tous les CCs (KB, KD, silence, root), mais elle est tellement courte que l'on ne s'en aperçoit pas (10 sec). Testé et approuvé par mon Archi (qui KB et Silence) et mon Lion (qui subit tous ces CCs)

PS : Jiil, ta pause JOL est terminée, retourne bosser FFS
Bah les ae incapa, les chain "aspi" des kouptou, les bump des cultistes sans immune (le quadru bump là, alias "PULL !!")

Shaggath faut arrêter de dire que seule la destru subit ce genre de choses ..

De même arrête de chouiner quand tu farmes en team full 40 en scénar quand votre forteresse ou vos terres sont attaquées .. tu fais de très beau et longs discours sur le déséquilibre, mais tu joues en rien le jeu pour freiner les locks avec des teams qui pourtant excelleraient dedans.
Au moins dans un bg les royaumes sont équilibrés .
@Crystalium : Il me semble qu'on t'y a croisé lors d'une prise de forteresse t'es pas allé aider tes petits copains ?
Sinon pour les problèmes d'immune celui de silence fonctionne très bien ( ah le bon temps du stun 7 secondes + silence juste après , naaan je plaisante de toute façon on savait juste faire des puits des ombres du lvl 25 à 40 ). En même temps vu la puérilité de certaines guildes destru, il est souvent préférable de jouer en petit comité, exemple anonyme : Hier à Praag je elad une wb, un groupe composé de membre de mon ex-guilde nous suit, je leur demande de protéger la poterne le temps qu'on s'attaque à la porte, résultat : " Avec ce que t'as fait vaudrait mieux pas la ramener ça énerve els autres " =>

Conclusion : ne quittez jamais de guilde avant le week-end de Pâques.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah les ae incapa, les chain "aspi" des kouptou, les bump des cultistes sans immune (le quadru bump là, alias "PULL !!")

Shaggath faut arrêter de dire que seule la destru subit ce genre de choses ..

De même arrête de chouiner quand tu farmes en team full 40 en scénar quand votre forteresse ou vos terres sont attaquées .. tu fais de très beau et longs discours sur le déséquilibre, mais tu joues en rien le jeu pour freiner les locks avec des teams qui pourtant excelleraient dedans.

Pour le kouptou l'immune marche tres bien.
Pour le cultiste lis le tooltip du sort tu comprendra.
Non on est pas équivalent sur les immunes beaucoup de sort ordre passe à travers.
La patch note fait référence au chevalier mais d'autre sort on été corrigé sans être noté dedans.
Suffit d'aller voir les réactions de certain sur le forum us qui s'étonne de voir des immunes.
Apres t'es conseil sur notre jeu garde les pour toi j'ai assez eu le temps d'analyser le jeu de voir ou ca pèche et de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire.
Les inepties pour résister ca me fait doucement rire.
A l'heure actuelle se promener avec deux heal par groupe et de préférence avec un dok est obligatoire pour résister un minimum.
Alors quand tu n'as pas le groupe tu n'as pas le groupe.
Et notre masse de pick up elle sert à rien fasse à votre zerg.
Ils ont même pas une soigneur par groupe.
Sans compter qu'il faut vous apprendre à compter.
Quand on est à égalité c'est simple vous fuyez.
Et derrière on entend il étais 5 warband.
Quand au max on aligne 2 sur une zones jamais plus.

Donc non je ne participerai pas à cette mascarade et j'irais pas me faire farm pour donner la kick à des boutonneux.
On participe quand on à les moyens de participer.

Petite note aussi que passe inaperçu.
Les taunt sur les boss de villes n'aporte plus que la menace.
L'effetqui oblige le boss à changer de cible pour 3 coup ne marchera plus.
Ce qui veut dire plus de kitting possible et va falloir gérer son agro.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Il est quand meme bizzard de voir qu en plaine et 1 wb vs 1 wb j ai vu la destru l emporté dans 80-90% des cas alors qu en structure c est l inverse 90% l'ordre.

Pour vous une def de forteresse c est tellement rare que limite ca vous excite. Pour la destru c est autre chose. On sait tous pertinemment que c est AOEland, qu on va mourrir d'un DOT ou AOE sans avoir vu le mage qui nous degomme, qu on va pas pouvoir REZ, qu on ne va pas pouvoir rentrer dans la forteresse car le tps qu on arrive P1 sera deja tombé, etc etc..... Voir ses forteresses tombées en moins de 10 minutes.

Il est tellement facile de dire sortez vous le doigt du cul lorsqu on est du coté de la barriere, mais bon faut pas oublier qu il reste un paquet de destru qui continuent le combat. Certes en mode guerilla mais ils sont là.
Je continue de croire que la faute est aux destrus s'accrochant desespérement a leurs GUs. Certaines n'arrivent meme pas à aligner 1 fg tous les soirs. Sans parler de fusion entre les guildes, ils serait bon que tout un chacun se pose la question de ce qu'il veut sur le jeu. Il y a plusieurs GUs qui tournent et restent efficaces qui continuent le recrutement. Je trouve plus que navrant de voir de nouvelles GUs se créer alors qu'il suffirait de compléter les effectifs en place pour relancer le RvR.

Y a plus beaucoup de GU destru qui sont capable d'aligner une full WB de guilde tous les soirs. Des structures tel que Sow, War legend, Equinoxes, Defiance devraient etre motrices. Malheureusement on constate que celles ci sont elles aussi en perte de vitesse.
Citation :
Publié par Jeliel

alors je me permets ... si jamais le bug des immunes est fixé : CHAMPAGNE ! j'en ai juste raz la casquette de passer certain combat full le bide par terre ... mais VRAIMENT marre (je suis ordre )
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
alors je me permets ... si jamais le bug des immunes est fixé : CHAMPAGNE ! j'en ai juste raz la casquette de passer certain combat full le bide par terre ... mais VRAIMENT marre (je suis ordre )
Arrête la bière surtout, ça alourdit
Citation :
Publié par Glika
Il est quand meme bizzard de voir qu en plaine et 1 wb vs 1 wb j ai vu la destru l emporté dans 80-90% des cas alors qu en structure c est l inverse 90% l'ordre.
Tu sais bien que cette statistique est fausse, la "Destruction" n'aligne jamais autant de joueurs que "l'Ordre".
Citation :
Publié par Jeliel
Reverse Proc tactique tout con ca je crois.

C'était l'exemple à pas citer ca.
Quand tu parlais de tactique fumée du pg tu pensais a cleansing power je suppose.
Permets moi juste de la remettre en doute niveau efficacité sur du RvR de masse ou c'est un joyeux bordel style F8 DD.
A contrario oui elle est utile en affrontement type pti comité et peut faire la différence tout comme un proc reverse qui mettra un type sous perma sprint et impossible a toucher.
Citation :
Publié par Shaggath
Pour le kouptou l'immune marche tres bien...
Voila tu dis encore une fois n'importe quoi.
Ne parles pas sans savoir.

@Mysen: taggle
@Glika: Mince alors c'est bête pour vous ;(
Citation :
Publié par Calhynn
Quand tu parlais de tactique fumée du pg tu pensais a cleansing power je suppose.
Permets moi juste de la remettre en doute niveau efficacité sur du RvR de masse ou c'est un joyeux bordel style F8 DD.
A contrario oui elle est utile en affrontement type pti comité et peut faire la différence tout comme un proc reverse qui mettra un type sous perma sprint et impossible a toucher.

Je sais que c'est dur d'apprendre que la surcheatance vous aide.
Mais regarde pré 1.2 post 1.2.
Avant c'étais des grosses claques des familles qui remettait le zerg en place.
Apres la 1.2 nerf des resist la ou il fallait avoir du teamplay pour cumuler du debuff et dévoiler la puissance des sorcier/flamby on passe à ya besoin de rien et bienvenu à la classe couteau suisse qui à besoin de personne pour massacrer.
Et je passe de tous les bugs qui sont réapparu.
A depuis la 1.2 ya pas mal de monde qui a du mal à se mouvoir rétention d'eau peut être.
On a bien fait plaisir aux billes qui aime le twoshoot la ca leur évite d'avoir à réfléchir.
Faut les comprendre si on doit galérer pour tuer un heal avec son dps c'est pas un vrai jeu.
Citation :
Publié par ng-aniki
Oui, c'est bien... Au début.
Apres plusieurs semaines tous les soirs, euh, bof.

Il faut comprendre que ceux que vous voyez encore se font rouler dessus depuis un moment, et qu'ils ont toujours le courage et continuent à revenir se faire rouler dessus

Avant hier nous avons tourné en relativement petit comité (pas 1wb-> 3fg), à essayer de reprendre les forts des zones contestées, sitôt que nous attaquions un fort, vla un des wb habituels (fureur, Millenium, etc) nous foncer dessus et défoncer notre 3/4wb pickup, suivit de très près par deux autres wb qui viennent en renfort (on ne sait jamais, qu'il y en ai un qui respire encore par terre - Evidemment très motivant pour nous tous, wb semi-pickup -> qq décos). On change de zone essayer de faire un petit quelque chose, et ça continue ainsi pendant 3heures, ou finalement on se retrouve forcé d'envoyer des solo sur X forts pour les mettre en feu et espérer en prendre un de vitesse avant l'arrivée des bus.

Et c'est un des bons jours.
Alors avant de dire "La Destruction, venez, c'est chouette de se faire rouler dessus et de stresser en voyant le bus arriver", imaginez vous ce que je viens de dire tous les jours pendant plusieurs semaines.

Je critique pas l'ordre, c'est normal de faire ça, puis même si certains sont contre, c'est un mouvement de masse qu'on ne peut pas dévier. Eh bien c'est pareil du côté Destruction, même si certains continuent de se battre malgré qu'ils se font écraser tous les jours, on ne peut pas empêcher le mouvement de masse qui tend à la désertion des champs de bataille.
Jouant depuis la Béta tu n'imagines pas combien je me suis fait rouler dessus par la destru jusqu'en décembre... Et pourtant j'ai persisté...

De toute façon le problème n'est pas là, il tient juste à votre volonté de cohésion coté destru, si vous n'arrivez pas à fédérer on n'y peut rien et on même triste de ce constat. Trouvez vous un lead, formez des WB pick up, ouvrez les WB en ce qui concerne les guildes, etc... Essayez si e n'est pas déjà fait ?
Citation :
Publié par Shaggath
La correction des immunes va t'en mettre une grosse dans les dents celle la tu va pas la comprendre.
Quand un camp on peut lui caller du chain cc et pas l'autre ca colle juste un super déséquilibre.
Quand on va nous aussi avoir les immunes kb 40 s et que ca sera finis les double stun.
Tu risque de chialer.
ce que tu veux pas comprendre c'est que je genre de probleme on l'a aussi coté Ordre

nous aussi on rale sur les CC en chain qu'on prend sans imminune genre les incapacité en chain
et sur le fait qu'on est l'impression de jamais pouvoir vous stun et incapacité

et oui les immunes sont buguées de chaque coté

nous aussi on a des coups de gueule contre certaines de vos classes fumées , et oui nous aussi on pleure sur les sorciere over abusées et leur tactique que nos Mages leur envie ,sans parler du shaman qui dépasse en tout point l'archimage et le PG
ne parlons pas de l'elu qui fait rever n'importe quel guerrier flamboyant

'noublions pas la furie qui rendait vers de jalousie n'importe quel repurgateur et qui avec son nerf a emmener avec elle le répurgateur

parlons aussi du maraudeur qui fesaient bien plus hurler l'ordre a l'epoque et bien avant que vos Péons en viennent a pleurer sur le lion

et je finirais par le DOK qui est a ce jour une des classes les plus abouties et les plus fumées sur beaucoup de point de vue l'amicale des PG est ravi qu'on prenne soin de sa tactique "fumée" surtout si c'est cela permet au passage de recuperer quelques tactique aussi fumées du DOK

ah on me dit dans le micro "mais tu oublies notre ami Shadow warrior" et oui le petit SW qui reverait d'egaler le chasseur de squig et qui a l'heure actuel ne lui arrive pas a la cheville

voila donc a l'heure actule il y a que cela soit coté ordre ou destruction autant de probleme d'equilibre , tactique fumées , dps pourrie , oin oin en tout genre sur les classes :] sauf qu'a ma connaissance on en a jamais fait une des raisons des defaites sur les forums

voila en tout cas je me demande bien ce que certain pourront trouver une fois le 1.2.1 sorti pour justifier de leurs defaite :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés