Bah les ae incapa, les chain "aspi" des kouptou, les bump des cultistes sans immune (le quadru bump là, alias "PULL !!")
Shaggath faut arrêter de dire que seule la destru subit ce genre de choses ..
De même arrête de chouiner quand tu farmes en team full 40 en scénar quand votre forteresse ou vos terres sont attaquées .. tu fais de très beau et longs discours sur le déséquilibre, mais tu joues en rien le jeu pour freiner les locks avec des teams qui pourtant excelleraient dedans.
Pour le kouptou l'immune marche tres bien.
Pour le cultiste lis le tooltip du sort tu comprendra.
Non on est pas équivalent sur les immunes beaucoup de sort ordre passe à travers.
La patch note fait référence au chevalier mais d'autre sort on été corrigé sans être noté dedans.
Suffit d'aller voir les réactions de certain sur le forum us qui s'étonne de voir des immunes.
Apres t'es conseil sur notre jeu garde les pour toi j'ai assez eu le temps d'analyser le jeu de voir ou ca pèche et de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire.
Les inepties pour résister ca me fait doucement rire.
A l'heure actuelle se promener avec deux heal par groupe et de préférence avec un dok est obligatoire pour résister un minimum.
Alors quand tu n'as pas le groupe tu n'as pas le groupe.
Et notre masse de pick up elle sert à rien fasse à votre zerg.
Ils ont même pas une soigneur par groupe.
Sans compter qu'il faut vous apprendre à compter.
Quand on est à égalité c'est simple vous fuyez.
Et derrière on entend il étais 5 warband.
Quand au max on aligne 2 sur une zones jamais plus.
Donc non je ne participerai pas à cette mascarade et j'irais pas me faire farm pour donner la kick à des boutonneux.
On participe quand on à les moyens de participer.
Petite note aussi que passe inaperçu.
Les taunt sur les boss de villes n'aporte plus que la menace.
L'effetqui oblige le boss à changer de cible pour 3 coup ne marchera plus.
Ce qui veut dire plus de kitting possible et va falloir gérer son agro.