Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya moins de monde en capitale qu'avant Pheb, donc ça lag pas, donc c'est amusant.

Que Mythic et GOA résolvent leurs putains de problèmes techniques et ce sera plus amusant pour tout le monde.
Genre hier sur la p2 de la Gueule, aucun puits ne faisait de dégât (ça ne touchait tout simplement pas : pas de dissipé, pas d'absorb, je me mettais au milieu des puits sans me faire toucher une seule fois, et c'était valable pour tout le monde...).
Erf, en plus, on est vraiment aidés
Remarque, je m'en suis vite rendu compte, j'arrivais pas à rp à la fontaine
Mais bon, si ça peut vous rassurer, ils ont remarché dans les escaliers

Cela dit, si ça se reproduit trop souvent ce genre de bug, deja que la p1 est indéfendable, la p2 va le devenir aussi, c'est la fête
Citation :
Remarque, je m'en suis vite rendu compte, j'arrivais pas à rp à la fontaine
Mais bon, si ça peut vous rassurer, ils ont remarché dans les escaliers

Cela dit, si ça se reproduit trop souvent ce genre de bug, deja que la p1 est indéfendable, la p2 va le devenir aussi, c'est la fête
Et quelque-part, je commence à mieux comprendre maintenant pourquoi on vient nous dire qu'il n'y a pas de défense
Citation :
Ya moins de monde en capitale qu'avant Pheb, donc ça lag pas, donc c'est amusant.

Que Mythic et GOA résolvent leurs putains de problèmes techniques et ce sera plus amusant pour tout le monde.
Genre hier sur la p2 de la Gueule, aucun puits ne faisait de dégât (ça ne touchait tout simplement pas : pas de dissipé, pas d'absorb, je me mettais au milieu des puits sans me faire toucher une seule fois, et c'était valable pour tout le monde...).
heu ba il y avait simplement le cap de 9 personnes qui était atteint ?
Citation :
Publié par horgal
Pour info, on récupère de plus en plus de joueurs destruction sur brionne qui fuit athel loren.
Dommage pour eux , tant mieux pour les destructions restés car 2 guildes ordre ont migré destru ce qui promet des beaux combats à venir.
Citation :
Publié par horgal
Pour info, on récupère de plus en plus de joueurs destruction sur brionne qui fuit athel loren.
Hellebron aussi a une recrudescence de destru AL ...

Tout ça annonce la fin a petit feu de War car une fois débarrassé de toute la Destruction que va faire l'Ordre d'AL ? Migrer et pourrir un autre serveur
Et une fois celui-ci dans le même état ? Migrer...

Alors y a (peut-être) un moment où vous allez laissez respirer les destru car à peine fraîchement migre sur AL, les guildes fuient à coup de joker vers Brionne/Hellebron...

A l'heure où les réclamations pour une 3° faction se tarissent, on a le droit a un serveur prônant une faction unique (et le pire c'est que c'est bien parti pour...)

Plus qu'une chose à dire : tous sur Har Ganeth
Citation :
Publié par Sarok
Dommage pour eux , tant mieux pour les destructions restés car 2 guildes ordre ont migré destru ce qui promet des beaux combats à venir.
Et bienvenue à eux... En espérant qu'ils ne le regrettent pas trop vite
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Tout ça annonce la fin a petit feu de War car une fois débarrassé de toute la Destruction que va faire l'Ordre d'AL ? Migrer et pourrir un autre serveur
Une fois AL mort, j'aurai enfin le temps de me lancer dans les Mines de la Moria
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Hellebron aussi a une recrudescence de destru AL ...

Alors y a (peut-être) un moment où vous allez laissez respirer les destru car à peine fraîchement migre sur AL, les guildes fuient à coup de joker vers Brionne/Hellebron...

A l'heure où les réclamations pour une 3° faction se tarissent, on a le droit a un serveur prônant une faction unique (et le pire c'est que c'est bien parti pour...)

Plus qu'une chose à dire : tous sur Har Ganeth
Citation :
Je souhaite vous faire part d'une révélation surprenante... J'ai longtemps observé les ordreux d'Athel Loren, et ce qui m'est apparu, quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des joueurs... Tous les joueurs sur ce jeu ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous, les ordreux d'Athel Loren, vous êtes différents, vous vous installez quelque part et vous vous multipliez... Vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles de rp soient épuisées, et votre seul espoir de réussir à survivre c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit ! Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode... Vous savez lesquels ? Les virus ! Les ordreux d'Athel Loren sont une maladie contagieuse, le cancer de Warhammer, vous êtes la peste... Et nous les joliens destructeurs qui pognons irl du ponay, nous sommes l'antidote !
http://redsoxgirl46.mlblogs.com/Agent%20Smith.jpg
Odessa tu peux avoir des doutes, il n'est pas GN.

Crysta reste coté Ordre (mais on espère qu'il vienne faire ses roucasserie coté Destruction)

Alystene et quelques autres restent aussi coté Ordre, mais pas forcément tous sous le tag GN.

C'est un peu le revers de cette migration précipitée, nous "perdons" des camarades de jeu.
Citation :
Publié par Sizzlax
Donc toute la Gn est passé destruc sur AL. ,? j'ai des doutes pour Crysta et Odesa
Odessa, il est pas bk ? et y a alystene qui dit que lui il restait ordre.... c'est super compliqué je trouve leur histoire.... on pourrait presque faire une série santa barbara
Citation :
Publié par Durack
des Lâches !! des moutons !! rien de plus !! et cela ce dit faire parti des forces de la destruction !?
En même temps, quand on est disciple du "changement", c'est quand même bien normal de "changer" de camp de façon anarchique .
Citation :
Publié par LeChuck
C'est un peu le revers de cette migration précipitée, nous "perdons" des camarades de jeu.
En meme temps pour Odessa GN ou pas qu'il reste coté Ordre vaut mieux pour lui je pense.
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps pour Odessa GN ou pas qu'il reste coté Ordre vaut mieux pour lui je pense.

Pourquoi ?

J'ai eu des prises de bec assez tendues sur le forum avec lui mais si demain il venait côté Destruc (ce qui m'étonnerai) j'aurai pas la moindre animosité contre lui et je le suivrai si il s'imposait comme lead Destru.

Et j'espères que je serai pas le seul, on est sur un jeu faut pas l'oublier quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés