Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et pour au dessus ? y'a quoi a coté ? l'appel des gu de couronne ? je me suis deja expliqué la dessus et de plus ces guildes la ont stop.
C'est pas gentil pour les psycopathes !
Citation :
Publié par Sizzlax
Donc toute la Gn est passé destruc sur AL. ,? j'ai des doutes pour Crysta et Odesa
J'approche les 3000 entrées dans le livre, bientot 20 tactiques, 200 titres, je sais plus combien d'objets débloqués .. donc non, je compte pas delete.

Après pour le "choix" de suivre ou non c'est un autre problème ..
Citation :
ben a la base j'ai jamais eu ce pb sur daoc, pourtant au tout début ca m'arrivais des machins aussi. donc voila, moi franchement j'essaye de me mettre au dessus de tout ca mais je peut pas dire que ca me fait rien de voir des gens que je connais meme pas qui m'insultent.

franchement je pense pas etre qq'un de méchant, j'ai juste voulu m'investir pour participer a mon royaume c'est tout, alors quand je vois tout ce qu'on m'accuse sur jol, y'a quand meme un sacré décalage avec ce que je suis vraiment. :\
Je vois même pas pourquoi t'es étonné en fait. C'est une réaction classique que de trouver un bouc émissaire à trainer dans la boue, tu voudrais quand même pas que les gens prennent un peu de recul par rapport à la situation (quand même assez amusante de l'extérieur tu dois l'admettre ).
T'inquiètes Odessa, c'est qu'un jeu.

En plus moi je jouais coté ordre alors je vais pas critiquer les leads surtout quand ils ont fait du bon boulot.

On aura gagné la guerre éternelle de WAR en six mois voila tout
Citation :
Publié par N€anG
On ne peut même plus troll et flam. :'(

+1 Bigfoots, les leads de WaR n'ont aucun charisme contrairement aux "grands leads" de DAoC.
Tu insinues donc que Bigfoots n'a aucun charisme ? C'est pas sympa
Citation :
franchement je pense pas etre qq'un de méchant, j'ai juste voulu m'investir pour participer a mon royaume c'est tout, alors quand je vois tout ce qu'on m'accuse sur jol, y'a quand meme un sacré décalage avec ce que je suis vraiment. :\
T'est surment quelqu'un de sympas à la limite la du coup tu ferait meme pitié mais
enormement de tes post ont un brin enervé au lancement d'Athel .

Faut voir les conneries que tu sort et pas mal de mauvaise foi.

Combien de post tu à fait pour pleurer sur le risque de demotivation ordre en cas de prise forteresse ,sur le soit disant surnombre Destruc sur un jeux ou la majoritée des joueurs n'etait pas lvl40

Encore maintenant je voi des ordreux nous parler du début du jeu ,sauf qu'au debut du jeu bein le T4 il etait loin d'avoir tout sont potentiel de joueur.

Comme ceux qui pleurait sur des classes lvl15/30 (ordre comme destruc)
Citation :
Publié par kask
Tu insinues donc que Bigfoots n'a aucun charisme ? C'est pas sympa
Bigfoots est un vieux crouton. Ca se voit à l'évolution de ses dégâts :
- champion, il piquotait de temps en temps
- skald, comme si un viking pouvait faire bobo
- maraudeur, j'évite de le detaunt pour ne pas lui casser le moral
Personnellement, le seul vrai reproche que j'aurais à faire à Odessa, ce sont les assauts répétées sur les forteresses elfes bugguées, aux portes grandes ouvertes pour, je cite, "faire bouger Mythic plus rapidement".

1./ Même si je pense que cela était sincère, il n'en pouvait découler qu'une mauvaise ambiance, car faisant suite à une attaque par la Destruction, de la forteresse Ordre, elle, volontairement abandonnée dans les mêmes conditions. (Quand l'exploitation d'une anomalie évidente se fait presque exclusivement au bénéfice d'un camp et au détriment de l'autre, il est naturel que les gens finissent par se lasser)

2./ Même si Mythic dans un patch suivant, en donnant aux portes de forteresses la consistance du papier à cigarette, lui a finalement donné raison

Pour tout le reste, je le redis ici, je pense sincèrement qu'il essayait d'agir pour le bien du serveur dans son ensemble, et il serait bien de passer un peu à autre chose
<mode maître Collard>
J'ai dans cette enveloppe la PREUVE qu'Odessa n'est pour rien dans l'histoire des attaques de forteresse sans portes et qu'un autre individu en est 100% responsable.
Je fournirai ces preuves ce soir.
</mode maître Collard>

(faut juste que je retrouve les screens)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bigfoots est un vieux crouton.

Ca je suis bien d'accord!! Je suis dans sa guilde donc je le confirme

Pour ces dégâts, la je suis moins d'accord c un vilain taunt Irannia !
Citation :
Publié par Nashak
Certain joue pour leur camp d autre pour leur gu et encore d ' autres pour eux meme , je voie pas trop ce que l on peu reproché a odessa , il a fait de la com pour rameuter du monde ca a marché et maintien un lead plus ou moins tous les soir et qui semble efficace par le nombre , la destruct a pas fait grand chose a part de se maintenir dans leur passivité du coup ils ont ramassé enfin bref voila quoi .
tu fais partit desgars qui viennent sauver le monde, comme les ricains et qui reroll destruc ?

juste pour savoir je quote pour plus tard et la "passivité" légendaire des destruc
Citation :
franchement je pense pas etre qq'un de méchant, j'ai juste voulu m'investir pour participer a mon royaume c'est tout
Je crois qu'on t'as jamais attaqué là-dessus mais on va pas revenir sur ce sujet maintes fois évoqué, et ça reste un jeu que ça soit IG ou sur le forum et ça doit pas sortir de ce cadre et ça doit pas non plus entraîner de rancoeurs tenaces.
Citation :
ce que j'ai fait coté ordre je l'aurais fait aussi si j'avais joué desru
on se serait fait chier sur irc pour le coup.
Citation :
<mode maître Collard>
J'ai dans cette enveloppe la PREUVE qu'Odessa n'est pour rien dans l'histoire des attaques de forteresse sans portes et qu'un autre individu en est 100% responsable.
Je fournirai ces preuves ce soir.
</mode maître Collard>

(faut juste que je retrouve les screens)
"tend une enveloppe a maître Collard"
Voila une preuve qu'Odessa a bien bug exploit.
Je fournirai ces preuves ce soir. (le temps de rentrer du boulot)

Citation :
Publié par Joly
tu fais partit desgars qui viennent sauver le monde, comme les ricains et qui reroll destruc ?

juste pour savoir je quote pour plus tard et la "passivité" légendaire des destruc
On a pas la prétention de sauver le monde , serveur , royaume , on essaye juste de trouver de quoi nous amusée en ayant du challenge pvp pas en rve comme pour certain .
Citation :
Publié par Nashak
On a pas la prétention de sauver le monde , serveur , royaume , on essaye juste de trouver de quoi nous amusée en ayant du challenge pvp pas en rve comme pour certain .

je te requote, au cas ou :
Citation :
Publié par Nashak
....... la destruct a pas fait grand chose a part de se maintenir dans leur passivité du coup ils ont ramassé ....

voilà, j'ai enlevé le début et la fin,

mais tu vois quand je lis ton premier post et le suivant, j'ai vraiment le sentiment que la destruction (tu généralises , pas moi) est vraiment bonne à rien et que voilà nos sauveurs

j'ai rien contre toi, mais exprime toi plus clairement stp
Citation :
Publié par inirenec
Putain les gars j'ai trouvé Odessa ! Il se cachait dans le topic "Situation en RVR Open T4" !

Banzaï ! Attrapez le et tenez lui les mains ! Voila comme ca...mettez lui ce chiffon dans la bouche...grumpf ...han...ligotez le bien...serrez putain mais serrez...argh il bouge le saligaud ! Hum... il m'a l'air immobilisé la...

"donne un coup de pied" OUMPF !

Ouais ca va c'est bon, on va enfin pouvoir jouer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message n'a qu'un but humoristique, aucun Odessa n'a été blessé durant le tournage

c'était avant les migrations et de tout ce qui s'en est suivi qui fallait le faire Voir même un peu plus tôt quand il continuait de chouiner au surnombre destru alors qu'ils étaient déjà plus nombreux

Edit : sinon ca me plairait bien qu'il vienne côté destru après tant de parole (dans le vent) il pourrait prouver qu'il n'est pas ce qu'il présente
Citation :
Bigfoots est un vieux crouton. Ca se voit à l'évolution de ses dégâts :
- champion, il piquotait de temps en temps
- skald, comme si un viking pouvait faire bobo
- maraudeur, j'évite de le detaunt pour ne pas lui casser le moral
Bah, tu es jalouse parce que je suis un homme mûr avec un corps de rêve qui peut prendre l enveloppe d un Champion ,d un Skald ou d un Maraudeur stou je fais des dégâts avec ma séduction naturelle et ils sont énormes !!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés