Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
(...)
la destruction vient pas defendre ses forteresses globalement c'est pas leur faute mais celle des classes over cheaté ordre

la destruction vient pas defendre les capitales : c'est la faute a l'ordre qui offensif

(...)
Euh, on est venu défendre hier soir, hein, enfin... Sur le front peaux-vertes je veux dire: sur la première forteresse on n'était pas connecté (perso log en jeu, restait 4mn pour le lock de Rocher Noir), et il est un tantinet difficile de défendre dans ces conditions.

Par contre, il est intéressant de noter que vous ne vous rendez même plus compte si une défense est présente ou non (à part quand vous faites n'importe quoi comme l'une de celles de la semaine dernière). Mais cela est sûrement dû au seul talent naturel des joueurs ayant choisi le coté Ordre, inaccessible, sinon dans les rêves les plus fous, aux joueurs ayant choisi le coté Destruction.
Citation :
Publié par Jeliel
Tiens une question le stratégologue la, tu crois que c'est quoi qui motive certains Ordreux à contester une Capitale tous les jours ?

Prends ton temps, la réponse va pas te plaire.
J'aurais pas dis mieux !!
Mais bon laisse !! c est le mec a qui on explique que la grosse masse Destru ce log a 20H30 mini et que par conséquent on ne peut pas defendre a 20h des capital ... et comme seul réponse apporté , c est qu'on refuse de défendre les forteresse a 20H ...

Bref ... D'ailleurs on défend tellement peu la capitale que mon alliance de "casu" et de " vieux " a bloqué les Milléniums sur leurs QP hier ... c est moche ils ont pas eu de gold bag en easy farm .

Par contre , c est un fait , s'il y a personne en défense avant le debut de la soirée , c est la faute de la destru ... On a pas les guilde/ joueurs suffisant ( motivation ? ) pour etre log de 9h a 20h .
en meme temps c'etait un choix pour millenium d'avoir de la confrontation

on avait pour optique de voir ce que fait une prise de capitale dans une instance avec de l'opposition

on a pas eu de sac doré pas grave , t'inquiete on arrive largement a compenser par d'autre moyen , par contre arriver a gerer adell avec vous en face etait une grande satisfaction de notre part

au demeurant Millenium Old school sur athel loren est une guilde Casual
Voici ce que j'ai poste sur le forum d'Athel Loren, il y a un peu plus d'un mois, pendant les migrations... dommage que trop peu de monde ne l'ait pris en considération...

Citation :
Publié par Oubien
J’aimerais tout d'abord préciser que je fais ce post en mon nom uniquement et non pas en celui de ma guilde.

Je pense qu'Odessa est un garçon très intelligent et qui connait bien les rouages de la communication. Dès lors il a compris que le seul moyen de faire vivre son serveur de manière pérenne et de contrecarrer la tendance plus qu'évidente du serveur, à savoir que la destru se meure et que l'ordre s'ennuie, est de "vendre" son serveur comme étant un bon serveur "pas si déséquilibré que ça" pour faire venir de bonnes guildes, et si possible des guildes destru.

Il en est même venu à venir s'impliquer dans les discussions concernant la migration des grosses guildes de Gisoreux. Franchement, je trouve que cette véhémence cache quelque chose qui me fait peur.

Là ou le bas risque de blesser, c'est qu'il va surtout faire venir des guildes de l'ordre, ce qui va avoir l'effet d'accentuer l'inégalité du serveur. Je crains juste que les guildes ordre appâtées par les sirènes "marketing" d'Odessa n'en viennent à regretter leur choix et à lui en vouloir de les avoir "grugé".

Sur ce, je vous souhaite réellement de continuer à prendre du plaisir sur War, ici ou ailleurs
D'autre part, cela me fait sourire doucement lorsque je vois les fameuses listes des WB qui ont migré sur AL... A lire ceci, on pourrait croire qu'il y avait du 6-8WB contre 6-8WB tous les soirs sur Gisoreux. Vous croyez vraiment que c'était le cas ? et si c'était réellement le cas ? pourquoi donc le serveur aurait-il été "éliminé" ?

Et finalement, il y a un point qui n'a jamais été pris en compte. C'est le retour des joueurs qui sont venus voir ce que la 1.2 allait donner ainsi que ce que la migration allait apporter. Ces joueurs n'allaient, pour la plupart, ne faire qu'une courte apparition et repartir d'où ils étaient venus. La comptabilisation des forces en présence sur les serveurs, la semaine suivant tous ces changements ne pouvait donc être que fausse. Malheureusement, la naïveté voire la bêtise de certains, n'a aucunement considéré ce paramètre.

PS: Sur Hellebron, ça se passe bien, mais nous regrettons parfois la qualité de jeux de certains de nos ex-camarades et ex-adversaires
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
en meme temps c'etait un choix pour millenium d'avoir de la confrontation
c'est pour ça que vous avez migré sur un serveur où l'ordre était déjà en surnombre?
Citation :
Publié par Jeliel
Tiens une question le stratégologue la, tu crois que c'est quoi qui motive certains Ordreux à contester une Capitale tous les jours ?

Prends ton temps, la réponse va pas te plaire.
chez pas faire prisonnier votre king fait pas parti du jeux ?

serieux vous etes planté en lisant le descriptif du jeux ? le fait de prendre controle d'une zone en esperant attaquer une forteresse puis deux et ensuite la capitale ? c'est pas une partie importante du jeux ? c'est pas globalement le plus gros du end game ?

bientot tu vas reprocher aux joueurs de l'ordre de "jouer le jeu" et de tenter de faire ce que le jeux nous permet : prendre comtrole de la capitale adverse

je pense que si actuellement des gens sont surpris voir apprenent avec surprise que prendre la capitale adverse est le end game / finalité de ce jeux en grande partie ca devient inquietant avant de me mettre a un MMO je regarde quand meme la finalité du jeux
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
chez pas faire prisonnier votre king fait pas parti du jeux ?

serieux vous etes planté en lisant le descriptif du jeux ? le fait de prendre controle d'une zone en esperant attaquer une forteresse puis deux et ensuite la capitale ? c'est pas une partie importante du jeux ? c'est pas globalement le plus gros du end game ?

bientot tu vas reprocher aux joueurs de l'ordre de "jouer le jeu" et de tenter de faire ce que le jeux nous permet : prendre comtrole de la capitale adverse

je pense que si actuellement des gens sont surpris voir apprenent avec surprise que prendre la capitale adverse est le end game / finalité de ce jeux en grande partie ca devient inquietant avant de me mettre a un MMO je regarde quand meme la finalité du jeux
ok là on est tombé sur un champion...

Si des demain on te dis que tu lootera queudalle si tu tombe forteresse/capitale, mais rien de rien = peanuts !

tu seras tout seul à taper comme un con sur les portes des forteresses ...

La carotte du kikoolol j'ai tomber le king est deja passer, you loose sur KeP c'est deja tombé

il reste plus que la carotte du stuff ... et là ...
Premier point: On peut douter de la véracité des dires d Odessa ,de sa bonne foi ect ....perso il a reconnu son erreur point barre qui n'a j jamais fais d erreur dans sa vie ?????et c est un jeu donc svp:


Passons à autre chose

Deuxiéme point: Les ordreux vous voulez aider le serveur ect continuez à jouer votre jeu sans pitié la journée la nuit ceux qui le font paye pour cela donc il apparaît impossible de leur demander autre chose et surtout:

Ce n est pas aux ordreux de résoudre les problèmes de destruction

Qui connait une guerre ou l ennemi va aider l'autre à régler ses problèmes?????

Troisiéme point: Ces posts sont assez stériles et finissent toujours en règlement de comptes,taunts,pull de gamin ect pourquoi continuez à en faire si les joueurs ne sont pas assez intelligent pour ne pas tomber dans ces conneries????

Quatriéme point: Les problèmes des classes ect qu'ils soient vrais ou pas font partie du jeu et on ne les changera pas ce n est pas les ordreux qui en sont responsables donc stop ces posts à la con ou les reproches .Par contre il y a dans ces posts des joueurs qui argumentent ,expliquent ,sans taunt , avec beaucoup de clarté ect eux sont très sympa à lire mais ils représentent un dixièmes des posts donc....

Cinquiéme pointrdre stop vos posts à la con "faut qu on y qua vous êtes aussi nombreux vous pouvez "ect et destru stop post ouin ouin pendant un petit moment cela reposera les esprits et permettra peut-être à certains d essayer de comprendre la situation d évoluer dans ses jugements .

Sixiéme point:Si je prends l'exemple de ma gu ,nous ne jouions qu entre nous ou avec notre petite as ,nous avons pris contact avec 3 autres guildes ,nous essayons de réunir 2 Wb le soir et de retarder l ordre ,de faire chier , avec nos moyens ,en rippant plus souvent qu en gagnant ,car nos joueurs pas tous stuff les groupes pas tjrs opti ect mais on essaye... et surtout on trouve du plaisir en jouant ensemble ce qui reste pour moi le but d un jeu!!!!! et tous ceux qui veulent nous tell nous suivre ect venez sans soucis

Septieme point: C est un jeu donc le but est de s amuser pas de se prendre la tête!!!!!!!!!!

Huitiéme point: Lyon sera champion de France pour la 8 fois consécutives
(pour le petit pull de l autre jour sur l'age des vrais supporters lyonnais je te rassure je vais à Gerland depuis plus de 40 ans hein!!!!!!!!!!!)

et bien PSG ,OM,Bordeaux,Losc,Toulouse ect depuis 8 ans recommencent et rejouent malgré cette nette domination....(je sais cet exemple n est pas vraiment révélateur mais il me permet de taunt certains et puis j en profite car je me demande si l ordre ne va pas s inverser donc......) la destruction avec le temps remontera ou le serveur crèvera mais de toutes on aura joué passer du bon temps et on se retrouvera sur un autre jeu donc.....

Je vous rassure ,je ne reposterai plus sur ce sujet car je pense que nous avons tout dit .

Bon jeu à tous!!!!!!!!
ok tu me paye a compter d'environ 60k € par mois (salaire moyen d'un joueur de l'equipe que je supporte depuis que je suis gamin) et je joue tous les soirs en rvr T4 et defense de forteresse/capitale, k ?

un jeu c'est pas un boulot, je me tape deja des cours et des exams + tout ce qui peut arriver en pays etrangé, pas envie de faire la meme ig ...

je trouve assez grave d'ailleur de ne pas arriver à faire une distinction entre l'IRL et l'IG comme bcp font ici ... l'IG c'est le fun, et si la recherche de fun me dit "go T2/T3" bah je go T2/T3 et je m'en bat les couilles du reste.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
bientot tu vas reprocher aux joueurs de l'ordre de "jouer le jeu" et de tenter de faire ce que le jeux nous permet : prendre comtrole de la capitale adverse

Je crois que ce que les gens reprochent à l'Ordre en général, c'est plus le fait de venir taunt la Destru sur le forum en accusant les joueurs d'un manque de skill, plutôt que "jouer le jeu" comme tu dis.

Je pense que c'est ça qui a tendance à gonfler, quand on voit que l'Ordre domine largement en nombre quasi constamment.

Quand il s'agit de forteresse / capitale, va falloir arrêter un peu de penser en skill ... Et de croire que l'Ordre d'AL possède la science infuse de la stratégie, la grande technique qui permet de farm la capitale tous les jours en étant à forces égales ... Où que la Destru possède les joueurs les plus nuls au monde.

Ouvrez un peu les yeux ..
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
chez pas faire prisonnier votre king fait pas parti du jeux ?

serieux vous etes planté en lisant le descriptif du jeux ? le fait de prendre controle d'une zone en esperant attaquer une forteresse puis deux et ensuite la capitale ? c'est pas une partie importante du jeux ? c'est pas globalement le plus gros du end game ?

bientot tu vas reprocher aux joueurs de l'ordre de "jouer le jeu" et de tenter de faire ce que le jeux nous permet : prendre comtrole de la capitale adverse

je pense que si actuellement des gens sont surpris voir apprenent avec surprise que prendre la capitale adverse est le end game / finalité de ce jeux en grande partie ca devient inquietant avant de me mettre a un MMO je regarde quand meme la finalité du jeux
comment dire ton bla bla bla est aussi passionnant que ta vision du global du jeu
tu est dieu tu as tous compris on perd car on joue mal et on est mauvais on avaient pas comprit le jeu c'est dommage j'ai bon?

ton bla bla na rien a voir avec la situation de notre camp nous n'avons tous simplement pas l'effectif journalier (sur les 24 heures) pour palier a la situation actuel ni plus ni moins
se qui a pour effet la perte des forteresses et de la capital presque tous les jours

le fossé entre les deux factions se creuse jusqu a la désertion d un des camps

je te rappel juste pour info que war est un jeu si te connecter pour jouer ne procure aucun plaisir alors fatalement tu passe a autres chose se qui se produit en se moment
Citation :
Publié par End
...
Ouvrez un peu les yeux ..
Ca c'est la vision qu'on veut bien se faire du forum, certains participants (surtout coté Ordre) pourrait te répondre que c'est tout aussi lourd de voir à longueur de journée des plaintes infondées ou des réponses limites haineuses.

Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé, je pense qu'on a dépassé de stade, en ouvrant les yeux je vois surtout que chacun accuse le camp d'en face d'être responsable de la situation présente (dramatique pour certains, mais apparemment il y a toujours du monde en jeu, si on en croit la charge serveur).
Citation :
Publié par bigfoots
Premier point: On peut douter de la véracité des dires d Odessa ,de sa bonne foi ect ....perso il a reconnu son erreur point barre qui n'a j jamais fais d erreur dans sa vie ?????et c est un jeu donc svp:


Passons à autre chose

Deuxiéme point: Les ordreux vous voulez aider le serveur ect continuez à jouer votre jeu sans pitié la journée la nuit ceux qui le font paye pour cela donc il apparaît impossible de leur demander autre chose et surtout:

Ce n est pas aux ordreux de résoudre les problèmes de destruction

Qui connait une guerre ou l ennemi va aider l'autre à régler ses problèmes?????

Troisiéme point: Ces posts sont assez stériles et finissent toujours en règlement de comptes,taunts,pull de gamin ect pourquoi continuez à en faire si les joueurs ne sont pas assez intelligent pour ne pas tomber dans ces conneries????
Je me sens concerné là par les points :

1/ Plutôt d'accord. Bien dit même.

2/ Je me suis pris assez de Destructeurs habiles dans la gueule pour ne pas avoir pitié d'eux, ni les sous-estimer. Alors les prendre en pitié, certainement pas !
Et ce, même si toute la destruction d'AL ouinait en même temps
Ce qui est loin d'être le cas; y a encore des courageux qui s'assument de votre coté.
Là où je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, c'est que tu compares la guerre virtuelle dans un jeu, à la guerre tout court.
Appliquer les leçons de Sun Wu sur Athel Loren, je n'y vois qu'un intérêt limité, j'ai pas très envie d'en arriver à un écrasement total et irréversible de la destruction
C'est un jeu bordel, faut un minimum requis d'adversité si tu veux t'y amuser.
De là à vous aider etc..., comme je le disais à Dhianne bien avant l'idée de trêve : "Le fait est que la situation n'a rien de drôle, et je le déplore moi aussi.
Mais encore une fois, ce n'est pas à moi de motiver les troupes ennemies Si ? "
3/ Peut-être parce qu'on espère plus qu'on ne devrait. Mais l'optimisme à ses vertus.

Pour les autres points, que dire sinon que je ne suis pas très foot.
Cependant, en bon marseillais, je me souviens de l'époque où l'OM dominait allègrement le championnat de D1 (ouais c'était la D et pas la L1 tu te rappelles?). Ben déjà en ce temps là, l'OL nous faisait chier et gagnait des matchs.
Et ça, ça m'est resté en travers
J'imagine que s'ils gagnent encore cette année, ils l'ont bien mérité.

Ce qui n'empêche qu'un été, près de Lyon, les petits supporters de l'OL qui nous insultaient parce qu'on était sensés être des petits marseillais (donc forcément dans leurs têtes, supporters) se sont pris une belle branlée sur le terrain, et hors du terrain.
Et ils étaient en Wb alors qu'on était qu'un groupe pick up Ahlala tout petits déjà.

Sinon heu des nouvelles du front ? Ca m'intéresse, j'y vais peu cette semaine.
Je sais pas , mais ce soir on c est fait rouler dessus en beauté
Quelques victoires , mais alors toute petite , une vrai fourmilière !! tu tape un point y a 72 petite fourmis qui arrive

Bon de belle bagarre , meme si je me suis sentis impuissant sur les 2 def de fort que nous avons fait !!

En plus je sux !! Obligé de Kb Odessa par dessus bord !! pour back up sous peine de mourir comme une merde


Sinon Big y avait un match ce soir plutot que venir mourir en boucle avec nous ?
C'est bien de crier partout "Stop ouin ouin, ce n'est qu'un jeu, le but est de s'amuser, heureusement que y'en a quelques courageux parmi vous qui s'assument, etc".
Sauf que :

1) Selon une règle logique, plus il y a de monde qui ouin-ouin, et plus il y a de chance qu'il y ait effectivement un problème.
2) Le but est de s'amuser, à l'heure actuelle côté destru beaucoup de gens ne s'amusent que très peu, voire plus. Qu'ils se cassent? C'est ce qu'ils font ou envisagent fortement de faire. STOP dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête car le but est de s'amuser, si des gens se prennent la tête c'est justement parce qu'ils ne s'amusent pas.
3) Il ne faut pas catégoriser les gens en deux groupes : ceux qui l'ouvrent et se plaignent (donc qui ne font pas avancer les choses, donc qui ont tord) et ceux qui se taisent et serrent les dents (quel courage... c'est donc la voie de la sagesse, mais ce n'est pas ainsi qu'on règle les problèmes).
Quand quelqu'un qui s'amuse et pour qui tout va bien minimise les problèmes de ceux d'en face (ça ne part pas d'une mauvaise intention, simplement il ne les vit pas), ça a le don d'agacer.

Donc SVP (ce n'est pas le modo qui parle, mais le joueur) arrêtez de faire style ceux qui râlent ont systématiquement tord, car faire preuve de mauvaise foi n'a jusqu'à maintenant jamais aidé à résoudre les conflits.
Au contraire, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

P.S. Je précise que je ne vise personne en particulier.
Citation :
Publié par Favos | Melinora

Donc SVP (ce n'est pas le modo qui parle, mais le joueur) arrêtez de faire style ceux qui râlent ont systématiquement tord, car faire preuve de mauvaise foi n'a jusqu'à maintenant jamais aidé à résoudre les conflits.
Au contraire, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

P.S. Je précise que je ne vise personne en particulier.
C'est peut être ça le soucis, c'est qu'il n'y a pas de conflit.
L'ordre joue, la destru joue. Surnombre. Poutrage. Démotivation destru. Maintenant, démotivation ordre. Possible rééquilibrage un jour.

Mais quels conflits sont à régler ? Nous sommes tous dans deux factions opposés censés nous taper les uns sur les autres. Basta.

Il n'y a rien à régler, on peut juster envisager que l'ordre 'se retienne' un peu.. (à contre sens du jeu)
j'aimerais dire ceci après le post de favos melinora qui est remarquable

ami ou ennemi ,bon ou mauvais, on est avant tout des joueurs d'un même serveur donc dans des cas difficile une entraide devrait être de mise plutôt que la guerre par post et véhémence car war n'est ni plus ni moins qu'une balance ...laisser dépérir un camps et c'est la fin de l'autre car l'équilibre a été rompu ...

plutôt que de ce tirer dans les pattes pourrais t'on faire un cessez le feux afin d'essayer de trouver des solutions ensemble?

moi perso j'arrête de mordre (pour le moment hein ) et sort le drapeau blanc !
Connexion vers 1h, 2 wb ordre campent 16 destru au wc Caledor, zone lock. Lors de lock je suis à coté du maitre des vols, le temps d'aller cité inexorable et enfin atteindre la p2 débarcadère, l'ordre a déjà down p1, campe les 16 pauvres pékins qui tentent d'aller def. forteresse probablement prise, 02h du mat' capitale sûrement contesté; sans doute 4 wb destru caché en t2/t3 à cette heure-là ou les bien-pensants de la destruction accessoirement connectés de 20h30 à 23h30 ont été incapable de faire quoique ce soit ?

Que dire de plus ? Même avec la meilleure volonté du monde ( et ça fait depuis septembre 2008 que je lis jol quotidiennement, j'ai décidé ce soir d'ajouter mon seau au moulin de chouinage ), une motivation folle, un skill incroyable, QUE FAIRE ?
Citation :
Publié par Fu-Echo
C'est peut être ça le soucis, c'est qu'il n'y a pas de conflit.
L'ordre joue, la destru joue. Surnombre. Poutrage. Démotivation destru. Maintenant, démotivation ordre. Possible rééquilibrage un jour.

Mais quels conflits sont à régler ? Nous sommes tous dans deux factions opposés censés nous taper les uns sur les autres. Basta.

Il n'y a rien à régler, on peut juster envisager que l'ordre 'se retienne' un peu.. (à contre sens du jeu)
Ben si déjà le(s) warband(s) fureur pouvaient 'se retenir' de lock les zones à 4 h du matin ce serait un grand pas. C'est une plainte que l'on entend de façon récurrente coté destru et franchement je les comprends.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés