Premier point: On peut douter de la véracité des dires d Odessa ,de sa bonne foi ect ....perso il a reconnu son erreur point barre qui n'a j jamais fais d erreur dans sa vie ?????et c est un jeu donc svp:
Passons à autre chose
Deuxiéme point: Les ordreux vous voulez aider le serveur ect continuez à jouer votre jeu sans pitié la journée la nuit ceux qui le font paye pour cela donc il apparaît impossible de leur demander autre chose et surtout:
Ce n est pas aux ordreux de résoudre les problèmes de destruction
Qui connait une guerre ou l ennemi va aider l'autre à régler ses problèmes?????
Troisiéme point: Ces posts sont assez stériles et finissent toujours en règlement de comptes,taunts,pull de gamin ect pourquoi continuez à en faire si les joueurs ne sont pas assez intelligent pour ne pas tomber dans ces conneries????
Je me sens concerné là par les points :
1/ Plutôt d'accord. Bien dit même.
2/ Je me suis pris assez de Destructeurs habiles dans la gueule pour ne pas avoir pitié d'eux, ni les sous-estimer. Alors les prendre en pitié, certainement pas !
Et ce, même si toute la destruction d'AL ouinait en même temps
Ce qui est loin d'être le cas; y a encore des courageux qui s'assument de votre coté.
Là où je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, c'est que tu compares la guerre virtuelle dans un jeu, à la guerre tout court.
Appliquer les leçons de Sun Wu sur Athel Loren, je n'y vois qu'un intérêt limité, j'ai pas très envie d'en arriver à un écrasement total et irréversible de la destruction
C'est un jeu bordel, faut un minimum requis d'adversité si tu veux t'y amuser.
De là à vous aider etc..., comme je le disais à Dhianne bien avant l'idée de trêve : "Le fait est que la situation n'a rien de drôle, et je le déplore moi aussi.
Mais encore une fois, ce n'est pas à moi de motiver les troupes ennemies

Si ? "
3/ Peut-être parce qu'on espère plus qu'on ne devrait. Mais l'optimisme à ses vertus.
Pour les autres points, que dire sinon que je ne suis pas très foot.
Cependant, en bon marseillais, je me souviens de l'époque où l'OM dominait allègrement le championnat de D1 (ouais c'était la D et pas la L1 tu te rappelles?). Ben déjà en ce temps là, l'OL nous faisait chier et gagnait des matchs.
Et ça, ça m'est resté en travers
J'imagine que s'ils gagnent encore cette année, ils l'ont bien mérité.
Ce qui n'empêche qu'un été, près de Lyon, les petits supporters de l'OL qui nous insultaient parce qu'on était sensés être des petits marseillais (donc forcément dans leurs têtes, supporters) se sont pris une belle branlée
sur le terrain, et
hors du terrain.
Et ils étaient en Wb alors qu'on était qu'un groupe pick up

Ahlala tout petits déjà.
Sinon heu des nouvelles du front ? Ca m'intéresse, j'y vais peu cette semaine.