Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
on m'annonce 3 wb qui se sont barrer de AL pour allez sous des cieux meilleurs, la 1.2.1 va pas changer grand chose quand on va se retrouver a 200 contre 1000.

A vous les studios !
Citation :
Donc en gros, c'est un problème d'organisation de la destru.....

bah oui , en journée coté ordre il y a 1 voir 2 WB pick up(qui ne sont pas tous chômeur/addict ect... au passage ) qui tourne et qui pour s'occuper prennent les points /forts sans aucune défense.

par contre à coté de ca en scénario en journée je trouve que la destru domine largement.

bon après c'est sur que c'est pas à nous de venir vous dire comment vous organisez toussa ,mais ca ne vient pas d'un déséquilibre coté serveur en tous cas .

et pour pas mal de gens coté ordre faut pas croire que prendre des points/forts en RvE ,attendre un timer pour lock sans aucune résistance c'est super fun
Citation :
Publié par valdery
A quelque chose pret c'est ce que j'ai dis sur l'autre sujet
vivi j'ai bien suivi
allez go dodo amusez vous bien avec la capi les ordreux
et prenez le lord si vous voulez moi pendant ce temps je dormirais.
et demain j'irais travailler pendant quae vous relockerez les zones.
apres le soir je me reloguerais " a tiens ils attaque la capitale" et j'iraisme recoucher... ainsi de suite l'avantage dans tout ça c'est que je profite bien de la vie

kiss a vous
Citation :
Publié par Dyd
bah oui , en journée coté ordre il y a 1 voir 2 WB pick up(qui ne sont pas tous chômeur/addict ect... au passage ) qui tourne et qui pour s'occuper prennent les points /forts sans aucune défense.

par contre à coté de ca en scénario en journée je trouve que la destru domine largement.

bon après c'est sur que c'est pas à nous de venir vous dire comment vous organisez toussa ,mais ca ne vient pas d'un déséquilibre coté serveur en tous cas .

et pour pas mal de gens coté ordre faut pas croire que prendre des points/forts en RvE ,attendre un timer pour lock sans aucune résistance c'est super fun
Ben....go faire du scenar?
Aucun royaume ne bénéficie actuellement du bonus de sous-peuplement.
Il y a clairement un problème de mobilisation chez le chaos.
Mais la réponse est dans l'énoncé.

Quand on va du coté obscur, chaotique mauvais (pour les fans de D&D), faut pas s'attendre à voir des loyaux-bons dans vos rangs !

Une capitale par jour, ça devrait quand même vous faire réagir.

Bien entendu, et pour bien clarifier les choses, je n'aurais pas ce point de vue si vous aviez bénéficié du bonus de sous-peuplement (et je sais de quoi je parle, j'ai joué 7 ans sur Mid, alors c'est pas à un vieux singe qu'on va apprendre à faire la grimace ).

Allez courage !
Oui oui, ca fait reagir, mais pas comme vous l'esperez...

Ce n'est peut etre pas un soucis de nombre de compte actif, mais clairement un pbm de connections équilibrées pendant certaines heures.. resultat, meme si on est soit disant aussi nombreux, pendant la nuit ou le matin, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kharonn
Aucun royaume ne bénéficie actuellement du bonus de sous-peuplement.
Il y a clairement un problème de mobilisation chez le chaos.
Mais la réponse est dans l'énoncé.

Quand on va du coté obscur, chaotique mauvais (pour les fans de D&D), faut pas s'attendre à voir des loyaux-bons dans vos rangs !

Une capitale par jour, ça devrait quand même vous faire réagir.

Bien entendu, et pour bien clarifier les choses, je n'aurais pas ce point de vue si vous aviez bénéficié du bonus de sous-peuplement (et je sais de quoi je parle, j'ai joué 7 ans sur Mid, alors c'est pas à un vieux singe qu'on va apprendre à faire la grimace ).

Allez courage !
Oui, ou il se peut aussi qu'il y ai beaucoup plus de casual chez la destru que chez l'ordre. N'oubliez pas qu'il y a eu une migration vers AL et la vie du serveur a été pour le moins bousculée.
Il est pas si improbable qu'il y ai trop de grosse GU sur l'ordre.

Perso, je suis pas du genre pessimiste, mais comme je ne crois ni à une mobilisation miracle du Chaos ( je pense que vous allez vraiment voir de moins en moins de monde la malheureusement ) ni à un départ spontanné d'une ou plusieurs GU Ordre, on va attendre que ca ferme pour profiter de la prochaine migration.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Bane vous nous manquez plus que jamais
Venez relevez le challenge ultime sur AL ! Au pire on reroll destru en alliance avec vous =)
Salut copain !

Vous nous manquez aussi

Mais de la à venir sur un serveur comme AT (je ne m'étendrai pas sur les qualificatifs)... il y a un pas que nous ne franchirons pas.

D'autant plus que sur Hellebron il y a plutôt un bon équilibre, de bonnes guildes des deux côtés qui savent s'organiser ensemble, ce que je crois savoir n'est pas toujours évident sur AT. Et puis, nous avons eu la sagesse de ne pas boire les paroles de celui dont il faut taire le nom vu que tout le monde lui tape dessus ... et à aucun moment nous avons regretté notre choix.

Mais c'est toujours avec un pincement au coeur que nous évoquons les jolis fights et la qualité des combats faits avec les fureurs et autres Millénium. De beaux fights sont également présents chaque jour/soir/nuit sur Hellebron avec les Anciens/Brigade/Serpentis/Elux etc...

A bientôt peut-être...
Petit topo sur la défense de forteresse de La Gueule de ce soir :

Etage du Lord: orgie d'AOEs, intenable => retraite de la défense escalier et étage au dessus.

L'Ordre prend pied étage du lord. Pull du lord sur les remparts. Dérouillage popote du lord avec une défense impuissante et je précise, full déf cette fois encore. L'attaquant n'a même pas besoin de s'occuper de nous et ne s'est même pas ocuupé de nous.

Je ne sais même pas pourquoi on se déplace encore
Je ne post pas beaucoup ici , ce que je vais dire ici n'engage que moi et pas ma gu .

Mon alliance a fait le choix de défendre l'accès à la capitale plutôt que les qp instanciées et cela a vraiment été fun , on a eu plein de combats sympas ... on a roulé sur l'ordre , on s'est fait wipe aussi quelquefois ... Bref pour un casu comme moi qui n'aime vraiment pas war , qui joue encore pour rester avec des amis in game ce fut ma meilleure soirée depuis longtemps !!

Cela dit le gameplay healer reste le plus moisi tout mmorpg confondu , pourtant je joue shaman qui est une des classes destru les plus abouties
Citation :
Publié par Grizzly
...et je précise, full déf cette fois encore.
Full déf, c'est 2 wb. Pourquoi les 2 wb sont pas allées prendre un point de contrôle vite fait avant le lock ?

En plus aux désolations c'est pas vraiment compliqué : points prenables en arrivant du PvE, de Praag, de la forteresse ...
Citation :
Publié par Oxygn
Je ne post pas beaucoup ici , ce que je vais dire ici n'engage que moi et pas ma gu .

Mon alliance a fait le choix de défendre l'accès à la capitale plutôt que les qp instanciées et cela a vraiment été fun , on a eu plein de combats sympas ... on a roulé sur l'ordre , on s'est fait wipe aussi quelquefois ... Bref pour un casu comme moi qui n'aime vraiment pas war , qui joue encore pour rester avec des amis in game ce fut ma meilleure soirée depuis longtemps !!

Cela dit le gameplay healer reste le plus moisi tout mmorpg confondu , pourtant je joue shaman qui est une des classes destru les plus abouties
Ne t'inquiète pas il n'y'a pas que les gameplay healer qui sont moisi , pas mal de classe on un gameplay moisi .

Sinon on vous a rencontrer 2 a 3 fois a la sortie capitale et c'était les meilleurs moment de la soirée dommage que ça soit trop rare de vous croisée .

En faite il faudrai laisser au moins un front non lock quand la capitale et contesté .
Citation :
Full déf, c'est 2 wb. Pourquoi les 2 wb sont pas allées prendre un point de contrôle vite fait avant le lock ?
Parce que on est tellement con que l'on espère pouvoir arriver à défendre une forteresse dans des conditions normales
Citation :
Publié par Leonin

En plus aux désolations c'est pas vraiment compliqué : points prenables en arrivant du PvE, de Praag, de la forteresse ...

euh pour ? reculer le lock de 30 mn?la fete quoi autant vous laissez moisir dans la capital perso avec le lag de 15a 20 sc dedans sa na franchement aucun intérêt de plaisir a jouer dedans
le farme en dehors de la gueule était drôlement plus fun a jouer
a demain pour la capital journalière
Citation :
Publié par Leonin

parce que avant de se retrouver sur la forteresse les 2 wb c'est des ensembles de 2fg max qui tournent sur les zones contestées

et puis maintenant la plupart du temps tous les points sont bien surveillés les warcamps bien encadrés et depuis peu meme des scouts sur les warcamps des zones limitrophes
Citation :
Publié par Leonin

On a essayer a 3 fg il y avait sur les pt 2 FG et ont yell2 wb donc bon ds ces conditions autant def a la forteresse
Perso quand désolation à été lock j'ai été refoulé de la def forteresse pour me retrouver à désolation. Donc a ce moment la l'Ordre était en attaque sur la forteresse (je sais j'avais du retard ) et la def était déjà en place toutefois à désolation me suis pas senti seul puisque le WC était campé par l'ordre.

Je ne m'en plaint pas ça m'a occuppé en attendant la déf capitale, mais ce que je veux dire c'est que, si l'on peine à avoir des effectifs suffisants pour une full def et qu'on nous reproche de ne pas anticiper les locks et attaques forteresse... que pour une fois que c'est fait on lit ici "mais pourquoi vous êtes pas venu faire exploser vos effectifs de def forteresse sur la zone ou on avait concentré toute nos force pour lock ?" il y a de quoi se demander s'il n'y a pas un léger "foutage de gueule" peu être justifier mais un brin agaçant ou bien beaucoup de naïveté de la part de Leonin
Juste un post pour tout de même féliciter les derniers de la destruction qui continuent à aller sur le champ de bataille tout en sachant qu'ils vont probablement se faire farmer toute la soirée. Ca commence à devenir bien difficile de former des warbands, alors voilà, ceux qui persistent, merci

Pareil pour tenir 2h sur la capitale en se faisant chain par les groupes optis de l'ordre, il faut de l'endurance ! Enfin, on a tout de même obtenus 1pièce d'armure sur la qp une fois le timer finis Et finalement une 3eme étoile pour la capitale, on pourra donc retourner à la Bile !
Citation :
Publié par butch
parce que avant de se retrouver sur la forteresse les 2 wb c'est des ensembles de 2fg max qui tournent sur les zones contestées

et puis maintenant la plupart du temps tous les points sont bien surveillés les warcamps bien encadrés et depuis peu meme des scouts sur les warcamps des zones limitrophes
Rassembler ses forces pour éviter une situation désagréable, ça relève de la stratégie, de l'anticipation, de l'organisation. Me dites pas qu'il n'y en a pas, hier soir devant la capitale vous avez réussi à vous regrouper à bien plus d'une warband, quand il s'agit de farm ceux qui veulent aller à la capitale.

Citation :
euh pour ? reculer le lock de 30 mn?la fete quoi autant vous laissez moisir dans la capital perso avec le lag de 15a 20 sc dedans sa na franchement aucun intérêt de plaisir a jouer dedans
Si le point est tenu 3 minutes, on passe de 30 à 45 minutes déjà. Y'a qu'à regarder sur Caledor hier, c'est ce qu'il s'est passé au Baroud. Ensuite, si il s'agissait pour moi de tenir en attendant les renforts de 21h, c'est ce que je ferais.

Citation :
"mais pourquoi vous êtes pas venu faire exploser vos effectifs de def forteresse sur la zone ou on avait concentré toute nos force pour lock ?" il y a de quoi se demander s'il n'y a pas un léger "foutage de gueule" peu être justifier mais un brin agaçant ou bien beaucoup de naïveté de la part de Leonin
Je parle pas de venir vous faire exploser, je parle de jouer en communauté. C'est à dire se coordonner, se dire que si les désolations lock, ça vas pas forcément être facile de défendre la forteresse.
Ce que je veux dire, c'est que très souvent, c'est pas si organisé que ça chez l'ordre. Quand Odessa dit que la forteresse de 20h, c'est FFA, c'est vraiment pas loin de ça. Y'a 10-12 types qui spamment le canal 1 ou 2 pour tenter de coordonner les joueurs présent. Souvent y'a un point pas défendu. Souvent y'a pas de scout. Souvent ça appelle à l'aide pour 2 destru qui se baladent.

Dans tous les cas, c'est plus sensé de tenter de faire le tour que de rush une sortie de warcamp où tous les Rpwhores sont bien agglutinés pour avoir leur ration journalière. La forcément, ça passe pas.

Je vois que ça fait 2 fils où ce que je dis semble être pris très à coeur ; pour autant, c'est pas du taunt. Je pense qu'à un moment, faut arrêter de dire qu'en face ils sont méchant. Limite, ils font leur boulot. Et pour vivre la situation du " bon " côté, je vous assure que des fois, ça lock avec moins d'un wb sur zone. C'est donc loin d'être insurmontable, avec un minimum d'intérêt pour sa faction/sa soirée.
Citation :
Publié par Leonin
Rassembler ses forces pour éviter une situation désagréable, ça relève de la stratégie, de l'anticipation, de l'organisation. Me dites pas qu'il n'y en a pas, hier soir devant la capitale vous avez réussi à vous regrouper à bien plus d'une warband, quand il s'agit de farm ceux qui veulent aller à la capitale.

Si le point est tenu 3 minutes, on passe de 30 à 45 minutes déjà. Y'a qu'à regarder sur Caledor hier, c'est ce qu'il s'est passé au Baroud. Ensuite, si il s'agissait pour moi de tenir en attendant les renforts de 21h, c'est ce que je ferais.

Je parle pas de venir vous faire exploser, je parle de jouer en communauté. C'est à dire se coordonner, se dire que si les désolations lock, ça vas pas forcément être facile de défendre la forteresse.
Ce que je veux dire, c'est que très souvent, c'est pas si organisé que ça chez l'ordre. Quand Odessa dit que la forteresse de 20h, c'est FFA, c'est vraiment pas loin de ça. Y'a 10-12 types qui spamment le canal 1 ou 2 pour tenter de coordonner les joueurs présent. Souvent y'a un point pas défendu. Souvent y'a pas de scout. Souvent ça appelle à l'aide pour 2 destru qui se baladent.

Dans tous les cas, c'est plus sensé de tenter de faire le tour que de rush une sortie de warcamp où tous les Rpwhores sont bien agglutinés pour avoir leur ration journalière. La forcément, ça passe pas.

Je vois que ça fait 2 fils où ce que je dis semble être pris très à coeur ; pour autant, c'est pas du taunt. Je pense qu'à un moment, faut arrêter de dire qu'en face ils sont méchant. Limite, ils font leur boulot. Et pour vivre la situation du " bon " côté, je vous assure que des fois, ça lock avec moins d'un wb sur zone. C'est donc loin d'être insurmontable, avec un minimum d'intérêt pour sa faction/sa soirée.

on l'a fais un bon moment mais en étant de moins en moins nombreux ba il arrive ce qu'il doit arriver les destru ne viens plus...
maintenant j'aimerais bien voir la plus part d'entre vous dans la même situation, je pense quela pluspart aurais de toute façon stopper, car c'est marrant de prendre la capi mais de se la faire prendre sans pouvoir la def car trop de latence sur un serveur en carton ... je comprend ceux qui ne défende plus...

c'est facile de donner des leçon quand on est dans les camps de pseudo " gagnant" si un jour la situation se retourne, je suis prèt a parier que vous allez avoir masse désertion aussi chez vous donc... donner des leçon ça va un moment...
Citation :
Publié par Leonin
(...)
Bon allez, deux petits indices pour égayer ta journée:

1. Rappelle moi l'heure de l'attaque et de la prise de la seconde forteresse ?

2. Et fait une petite recherche sur les quelques messages où je traite déjà du sujet (d'autres ont déjà répondu également).

Le seul truc qui a un tant soit peu fonctionné, c'est le blocus de la porte arrière de la forteresse pour faire une défense haute de la capitale (1wb Equi puis un deuxième alliance avec les LNM, CDD et d'autres (pardon de ne pas vous citer) sont venus nous épauler pour tenter de contenir le plus longtemps possible les innombrables vôtres en bloquant l'accès à la capitale (remake de la bataille des Thermopyles je vous dis). Merci à Exor pour le lead de la soirée (même s'il nous un peu emmenés au suicide une ou deux fois ), et comme l'a dit plus tôt Oxy, on s'est sacrément bien marrés hier soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés