parce que avant de se retrouver sur la forteresse les 2 wb c'est des ensembles de 2fg max qui tournent sur les zones contestées
et puis maintenant la plupart du temps tous les points sont bien surveillés les warcamps bien encadrés et depuis peu meme des scouts sur les warcamps des zones limitrophes
Rassembler ses forces pour éviter une situation désagréable, ça relève de la stratégie, de l'anticipation, de l'organisation. Me dites pas qu'il n'y en a pas, hier soir devant la capitale vous avez réussi à vous regrouper à bien plus d'une warband, quand il s'agit de farm ceux qui veulent aller à la capitale.
euh pour ? reculer le lock de 30 mn?la fete quoi autant vous laissez moisir dans la capital perso avec le lag de 15a 20 sc dedans sa na franchement aucun intérêt de plaisir a jouer dedans
Si le point est tenu 3 minutes, on passe de 30 à 45 minutes déjà. Y'a qu'à regarder sur Caledor hier, c'est ce qu'il s'est passé au Baroud. Ensuite, si il s'agissait pour moi de tenir en attendant les renforts de 21h, c'est ce que je ferais.
"mais pourquoi vous êtes pas venu faire exploser vos effectifs de def forteresse sur la zone ou on avait concentré toute nos force pour lock ?" il y a de quoi se demander s'il n'y a pas un léger "foutage de gueule" peu être justifier mais un brin agaçant ou bien beaucoup de naïveté de la part de Leonin
Je parle pas de venir vous faire exploser, je parle de jouer en communauté. C'est à dire se coordonner, se dire que si les désolations lock, ça vas pas forcément être facile de défendre la forteresse.
Ce que je veux dire, c'est que très souvent, c'est pas si organisé que ça chez l'ordre. Quand Odessa dit que la forteresse de 20h, c'est FFA, c'est vraiment pas loin de ça. Y'a 10-12 types qui spamment le canal 1 ou 2 pour tenter de coordonner les joueurs présent. Souvent y'a un point pas défendu. Souvent y'a pas de scout. Souvent ça appelle à l'aide pour 2 destru qui se baladent.
Dans tous les cas, c'est plus sensé de tenter de faire le tour que de rush une sortie de warcamp où tous les Rpwhores sont bien agglutinés pour avoir leur ration journalière. La forcément, ça passe pas.
Je vois que ça fait 2 fils où ce que je dis semble être pris très à coeur ; pour autant, c'est pas du taunt. Je pense qu'à un moment, faut arrêter de dire qu'en face ils sont méchant. Limite, ils font leur boulot. Et pour vivre la situation du " bon " côté, je vous assure que des fois, ça lock avec moins d'un wb sur zone. C'est donc loin d'être insurmontable, avec un minimum d'intérêt pour sa faction/sa soirée.