Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Mince je ne pourrai pas continuer à farmer mon set envahisseur, suis encore au boulot.

C'était pas prévu cette prise de capitale dans la journée, c'est déloyale va falloir qu'on relock ce soir, bah si ce n'est que ça....

En même temps ce sont les vacances de pâques pour une bonne partie de la France, ceci explique peut-être cela.
Encore quelques jours et je serais en vacance aussi, gogog le farm!
Citation :
Publié par Pheb
D'un autre côté ça me gonfle on a choisi Ordre à la release d'Athel car tlm voulait jouer destrus
Je connais un nombre non négligeable de personne qui pensaient exactement le contraire avec des arguments qui peuvent convaincre.
La situation est peut être exceptionnelle mais l'information sur le "tout le monde va jouer destruction" s'appuie sur de mauvaises déductions, je pense.
Citation :
Publié par Torkaal
Sans remettre ta bonne foi en question, c'est un peu paradoxal ce que tu dis, et ce qu'à fait un membre de ta guilde (Odessa) lors des transferts pour éviter un surnombre de la destruction. On ne peut pas choisir un camp pour le challenge et le sous nombre et à coté pleurer dés qu'il existe.

Je vois vraiment pas où est le paradoxe là

Vouloir se mettre dans le camp le moins peuplé à la release c'est justement pour éviter un surnombre. Au début d'Athel il y avait énormément de guildes inscrites dans la colonne destruction, et sur l'ordre une coalition de guildes de Daoc Broceliande dont je fais partie et quelques autres...

De plus je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce que vient faire Odessa dans ce que j'écris

Faut arrêter de voir le mal partout sérieux
Citation :
Publié par antiriade
excusez avant tout mon "noobisme" sur JOL , j'ai une question fondamentale a poser au joueurs de l'ordre concernant le T4 , ayant participé à warhammer des la béta et commencé sur couronne je me pose la question suivante , pourquoi un grand nombre de personnes ayant commencé a jouer sur la destruction ont delete leur personnages pour venir sur l'ordre ? (je prend pour exemple les INC qui ont masse delete et bien d'autres ....) quel est l'interet de deséquilibrer les forces ?
Puisque tu parles de nous, j'aimerais replacer les choses dans un certain contexte, c'est à dire début novembre 2008. Nous étions effectivement côté destruction sur Couronne avant de delete notre guilde à l'époque lvl 22, première du serveur tant en termes d'expérience que de points de renommée.
Dans ce que tu écris, on lit assez aisément que que nous avons déséquilibré les choses en passant côté Ordre. Si je me souviens bien la situation était exactement à l'opposé de ce qu'elle est aujourd'hui : les plus grosses guildes, la plus grosse alliance, les plus gros groupes étaient tous côté Destruction sur Couronne. Nous ne trouvions aucun challenge et nos joueurs ne se connectaient plus faute d'amusement. La décision n'a pas été facile puisque nous avons perdu dans le mouvement un certain nombre d'amis qui n'ont pas eu le courage de tout recommencer. Elle était cependant nécessaire pour l'équilibre du serveur et en toute modestie, nous avons quand même proposé un bon challenge à nos ex-amis, alliés.
Citation :
Publié par Torkaal
Sans remettre ta bonne foi en question, c'est un peu paradoxal ce que tu dis, et ce qu'à fait un membre de ta guilde (Odessa) lors des transferts pour éviter un surnombre de la destruction. On ne peut pas choisir un camp pour le challenge et le sous nombre et à coté pleurer dés qu'il existe.
Odessa n'est pas Tempest, mais Blacks Knights, il n'est pas natif d'Athel Loren, mais de Gisoreux et n'a donc pas participé au choix du camp de l'Auld Alliance à la release.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je crois que tu devrai retourner sur le forum de ton serveur et d'arreter de venir post sur une situation que tu ne connais pas, de 1 je ne suis pas de sa guilde et de 2 c'est surement pas les quelques joueurs de couronne encore présent sur athel qui prennent des capitales l'aprem
Ah pardon, j'ai du confondre avec l'ex tempest de broc hib qui avait le même pseudo, méa culpa. Après tu as raison c'est pas le peu de joueurs de couronne (et gisoreux, et de... <rajouter la liste des serveurs fermés>) qui ont changé grand chose évidement.
Une chose est sure, tu n'es pas le bon dieu et tu ne fais pas tout, m'enfin, les serveurs, les populations ça s'autorégule, essayer d'y foutre son nez je trouve ça ridicule. C'est un jeu, pas de la politique.
Bref, tu as raison je retourne sur mon serveur, au final bien loin des tractations et autres conneries du genre qu'on peut voir et qui ont pu en partie, mener à votre situation actuelle.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
edit pour en dessous : non mais pour moi y'a 2 probleme bien séparé sur le serveur, et les mélanger serait faire confusion, y'a le probleme des joueurs de l'aprem, et le probleme de la surpop le soir c'est completement différent
Pas tant que ca dans les 2 cas on a des joueurs qui veulent jouer.

Ils sont plus qu'en face et les mécaniques du jeu font que les fronts avancent "tout seul" avec peu de défense.

Cette après midi, à priori y a eu une heure d'écoulée entre le lock Caledor et la chute de la 2eme Forteresse. Entre démoralisation et sous nombre on arrive à des situations ingérable.

Le soir y a plus de monde en face pour le moment mais mais le déséquilibre persiste et le jeu en lui meme est pas plus intéressant.
Y a l'ouverture des soldes a la cité inexorable (ou pas) en ce moment , promo sur le set envahisseur , venez nombreux.

A on me souffle dans l'oreillette que c est deja le cas...

Sinon c est les vacances aussi en temps normal une capitale se prend pas a l'heure du gouter (enfin je crois hein)
Citation :
Publié par Torkaal
Ca devient ridicule ce chain de capitale quand même.
ben comme je le vois finalement c'est l'ordre qui est méga motivé, mais c'est pas un mal parce que ça fait vivre le serveur.

Maintenant le truc c'est que bon je m'apperçoit pour ma part qu'il m'est impossible de participer. C'est un peut ragent tous les combats qu'on rate
Quel lynchage envers Odessa. Proprement hallucinant, jamais vu ça sur un forum.

Sinon, comme déjà dit dans un post, certaines guildes ont décidés par elles-mêmes, en interne, sans demander l'avis des joueurs d'AL.

Merci de ne pas considérer tous les arrivants comme des moutons, destrus ou ordreux.
Citation :
Publié par Pheb
Je vois vraiment pas où est le paradoxe là

Vouloir se mettre dans le camp le moins peuplé à la release c'est justement pour éviter un surnombre. Au début d'Athel il y avait énormément de guildes inscrites dans la colonne destruction, et sur l'ordre une coalition de guildes de Daoc Broceliande dont je fais partie et quelques autres...

De plus je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce que vient faire Odessa dans ce que j'écris

Faut arrêter de voir le mal partout sérieux
En effet désolé Pheb d'avoir mélé ta guilde à Odessa, j'étais HS et je ne visais pas les Tempest en tant que tel, vous subissez comme les autres le retournement de situation par rapport aux débuts d'Athel, et pas forcèment pour votre plus grand plaisir. (enfin je suppose si on choisi le camp sous peuplé pour le challenge à la base)
Citation :
Publié par Torkaal
Ah pardon, j'ai du confondre avec l'ex tempest de broc hib qui avait le même pseudo, méa culpa.
C'est bien le même.

Mais faut faire gaffe il a un jumeau maléfique du coup on sait jamais trop lequel écrit

D'ailleurs après son départ de Gisoreux il a pas été un temps chez Tempest ?

Me semble avoir vu le tag de guilde pendant un temps.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ouais enfin Fureur ils sont pas natif d'ici et ils ont fait partit du Lock de la capitale aujourd'hui.
Rigolo ça par rapport à une discussion lancée inter-alliance coté Ordre
Citation :
Publié par FilouSeb
Quel lynchage envers Odessa. Proprement hallucinant, jamais vu ça sur un forum.
Ceux qui lynchent, faut pas vraiment en tenir compte hein. On est sur un jeu qui est censé être un divertissement, donc bon en arriver à ce stade ...
On doit plus être bien nombreux ceux qui jouent pour s'amuser et qui se prennent pas la tête avec ces conneries de capitale/équilibre des classes/etcetc...
Le lynchage se comprend on a eu droit a du pvp equilibré en T4 pendant 2 jours jsute apres les migrations.

seulement des émissaires bien pensant on été brandir des chiffres qui n'ont aucun sens pour rameuter d'avantage d'ordre sur le serveur.

Le résultat les AL qui avaient cru a une renouveau (enfin) de la destru on été deg et se sont barrer, les destru qui avaient migrer on lache l'affaire ou repartent.

On nous dit 52/48 oki, ma premiere guilde compte 80 joueurs dont 15 40, y a au plus 1 joueur de connecté par soir et par semaine et ce depuis bien avant la migration.

Le resultat est que des ordre vont devoir reroll destru pour up la cité si vous voulez pouvoir tenter le roi
Citation :
Publié par Torkaal
Ils se lasseront au bout d'un moment de taper des pnj, ou alors je comprends plus rien, et au plaisir de jouer sur un jeu RvR (PvP).
Il y en a qui s'en tape du RvR.
- certains veulent juste du kikoostuff (pas énormément en proportion, mais ça suffit pour faire chier)
- certains veulent RP à tout pris
- certains veulent se tenter la phase 2 peinard (donc en aprem).
- certains ont beaucoup trop de temps libre

Et oui, l'alliance auld n'apprécie pas trop les lock zone/prise journée à tout prix.
Citation :
Publié par Enetsylax
Vivement le reset des fronts.
Ceux qui chain lock de jour, je conçois qu'ils veuillent s'amuser, mais là ça devient ridicule.

Oui oui je suis Ordre.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas cet après-midi une trentaine de joueurs destru connectés en T4. C'est à dire, plus qu'assez pour empêcher les zones de lock au timer. L'aboulie et l'incapacité à utiliser sa cervelle d'une partie significative de la destruction sont tout simplement révoltants (et oui, oui, je suis destruction).

Ras le bol de cette manie consistant à faire n'importe quoi dans la journée, pour ensuite venir se plaindre ici d'adversaires qui ne font que jouer le jeu, ou multiplier les excuses bidon. Ras le bol de cette passivité qui n'aboutit qu'à devoir se taper des défenses de forteresses débiles et des capitales non moins débiles. Il serait temps de se prendre en main.

Quant à ceux qui s'imaginent résoudre les problèmes en changeant de serveur, ils feraient bien de se dire qu'on n'a jamais transformé un âne en cheval de course en le changeant d'écurie.
Gisoreux avant migration --> Situation bloqué pour la destru , car inexistance de l'ordre qui PVE et absence du système de lock par domination.
Migration de guilde Gisoreux ordre sur AL
RVR completement biaisé sur gisoreux.
Dépeuplement.
Migration destru --> AL présenté comme étant favorable à l'ordre en T4
Raz de marrée Ordre provenant de couronne en plus des Mille+Fureur
Arrive du PAtch 1.2, système de domination par lock
(J'ai pas envie de parler en plus des nerf resist etc @ AOE and co)
Destru archidominé
Depeuplement
Capitale farmé
Démotivation
Capitale à Une étoile
RVR et PVE biaisé
et bientot masse Migration

Tu fais quand même parti des gens sur gisoreux qui ont bloqué la situation et en plus qui sur AL a fait venir les guildes couronne.
Tu crois pas que ca fait beaucoup ?
Et tu envoi balladé quelqu un parce qu'il donne son opinion, on a vu ce qu'a donné ton opinion sur le peulement de AL.
Tu n'es surement pas la seul personne responsable , tout le monde a une part de resposabilité mais tu es vraiment pas à la bonne place pour donner des leçons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés