le puit de sorcieres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
non, rien de prévu, mis à part un nerf du stack des AoE.
Un puit pour l'instant te fera tjrs aussi mal s'il te prend l'envie de rester dedans
faudrait il avoir le temps d'y sortir pour rester en vie
Citation :
Publié par kayasta
ayant un flamby non surement pas gandash
ayant un flamby je te confirme qu il fait aussi mal 1200-1300 critique sur plui de feu
revois t'es stats/stuff
Salut , à mon avis tu devrais pas demander un nerf du puits mais un up de la pluie de feux du flamby.

En tout objectivité, je comprend ton désarroi devant ce sort dévastateur au diamètre énorme , surtout qu'il est spécifique à la destruction.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
ayant un flamby je te confirme qu il fait aussi mal 1200-1300 critique sur plui de feu
revois t'es stats/stuff

sauf que les dommages sur pluie de feux sont plus facilement évitables qu'un puit de sorcieres les sorcieres son justes intuables par un cac quand elles balancent leur puits puisque en moins de deux seconde il est mort.
Citation :
Publié par Valdou
Salut , à mon avis tu devrais pas demander un nerf du puits mais un up de la pluie de feux du flamby.

En tout objectivité, je comprend ton désarroi devant ce sort dévastateur au diamètre énorme , surtout qu'il est spécifique à la destruction.

merci valou je me sentais seul une fois de plus trés bonne explication
ROFLMAO !

Sinon, le pluie des Flamby + Augmentation portée ça rox clairement...
Le puit des sorciére + Bump, c'est reloud, mais je préfères le flamby

Niveau dégâts, pas de nerf sur la puissance/portée prévue, mais plus de stack de 2 ou plusieurs Pluie/Puit sur la même personne/zone.

Un petit truc qui devrait aider lors des cassages de porte, mais nerfs le nettoyage de tank dans la montée... un mal pour un bien ?
Effectivement le puits d'une sorcière tue n'importe quel cac sur le premier tick.

Moi en moyenne je fais entre 6000 et 8000 par critique , mais je ne suis stuff que en annihilateur.

Et surtout tu cites pas le truc vraiment cheat du puits , c'est qu'il a un ae stun + ae snare incassable intégré. ( c'est pour ça que t'arrives pas à l'éviter)
Citation :
Publié par Valdou
Effectivement le puits d'une sorcière tue n'importe quel cac sur le premier tick.

Moi en moyenne je fais entre 6000 et 8000 par critique , mais je ne suis stuff que en annihilateur.

Et surtout tu cites pas le truc vraiment cheat du puits , c'est qu'il a un ae stun + ae snare incassable intégré. ( c'est pour ça que t'arrives pas à l'éviter)

Seulement je me suis pris un tik d 12000 d'une sorcier lvl 28 l'autre jour ... vraiment cheat
Citation :
Publié par Mr.Ourk
revois t'es stats/stuff
Nan, il faut plutôt qu'il pex.
Citation :
Publié par kayasta

sauf que les dommages sur pluie de feux sont plus facilement évitables qu'un puit de sorcieres les sorcieres son justes intuables par un cac quand elles balancent leur puits puisque en moins de deux seconde il est mort.
T'as combien de résists Spirit et de % dissipation ainsi que d'endu et hp juste pour rire ?

1 puit ou 1 pluie c'est pareil, c'est le stack de ces mêmes spells qui t'explose en 2sec mais ça par contre ça va être nerf et n'arrivera plus. Sorc/Flamby même combat.
Bah reste la question suivante : pourquoi les gtaoe font plus mal dans ce jeu que les sorts single avec temps d'incantation ? De ce point de vue POS est cheat en effet, comme ROF . Fin bon, moi je kiff toujours de voir les sosos spé poteau qui se foutent pit of shades dessus dès qu'elles sont attaquées, what a wonderfull gameplay .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés