Daoc Buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un post car je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo, et il semble que j'ai des soucis de paramétrage avec daocbuff ^^' Quand je change les paramètres de débuff, hostile et friendly, je clique save et ça ne prend rien en compte :s Je ne peux que changer général et buffwindow.
Alors en réalité, je suis cultiste et ce que je souhaite c'est "bigbuff" qui ne fonctionne plus, c'est à dire voir les buff / débuff perso, cible principale et secondaire, mais voir les miens en plus gros pour les différencier et éviter de lancer 3 fois la même chose sur la même personne ^^' Est-ce que c'est faisable sur daoc ? ou on peut juste mettre "only my effects" et y a t-il un autre add (simple ! ) pour le faire ?
personne ?
nan il parle de daoc buffs, add on qui permet de voir les buffs comme sur daoc ( très pratique je trouve) je l utilise, mais c vrai que j ai le même problème pour les target ennemies, je vois tout les debuffs dot and co qu il a , et pas que les miens, ce qui provoque un léger freeze , moins d une demi seconde faut pas abuser, quand je target les porte par exemple, avec 3 barre de debuffs etc.. lol

pour les autres problème je ne pourrai pas t aider non plus

Peut être mettre à jour.

Sinon par défaut YakUI avait les paramétrage que tu veux pour DaoCBuff, tu peux toujours piquer les répertoire.
BigBuff ?
Est-ce que certains d'entre vous ont l'add Big Buff ? est-ce qu'il fonctionne toujours ?
ouioui, biensûr, c'est d'ailleurs dans ces onglets que rien n'est enregistré ^^ pas même la façon de positionner buff ou débuff (vers le haut ou bas, vertical...)
J'ai également eu ce problème. Il était impossible de sauvegarder les changements de DAoCBuff. J'avais penser à une incompatibilité avec un autre addon mais j'ai laisser tomber DAoCBuff, la flemme de tout tester un par un.
Hum bon désolée, apparemment ce n'était que psistatus qui devait y etre incompatible, donc le probleme est résolu par contre est-ce qu'il y a un add qui peut grossir les buff débuff que moi je lance ? uniquement les miens ? et qui soit compatible daoc buff ?
Ca j'en ai pas entendu parler.

Quelques part ça doit être possible à codé dans une fenêtre à part.

Ce que je peux peut etre te conseiller, c'est de faire une copie de daocbuff , de renommer correctement pour les fichiers et les appels en daocbuff2.

Sur daocbuff tu affiche tout et sur doacbuff2 uniquement les tiens. Ce qui te fait 2 fenêtres séparés. C'est pas forcement la panacée mais ça peut te dépanner en attendant.

Sinon tu utilise deux addon différent pour gérer les deux (ou l'affichage naturelle de ton UI genre pure ou huf) en complément de daocbuff.
Bonjour à tous,

Depuis ma dernière mise à jour de cet addon il m'est impossible de sauvegarder la position de mes buffs sur mon écran. Des que je me reco/reloadui, tous mes buffs/débuffs sont reset et se retrouvent en haut à gauche de mon écran.

Dans la précédente version je sais que j'avais du cocher/décocher une option pour que cela soit sauvegarder, il y a t'il la même chose sur celle-ci?

Merci de vos réponses!
je pense qu'il fallait juste attendre qu'ils mettent en ligne la derniere version de cet addon, la 1.00.4, normalement ça devrait refonctionner si c'est à jour vu qu'elle a été mise en ligne il y a peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés