[PvP]Mardi 13/01 & Jeudi 15/01 =6vs6=

Partager Rechercher
Hello

Nouveau post pour cette nouvelle semaine.

- RENDEZ-VOUS -
Nous invitons toutes les personnes désireuses de se mesurer à la faction adverse en nombre égal à se rendre les Mardi 13 et Jeudi 15 Janvier à partir de 20h45 en Désolation Du Chaos en groupe de 6

- LA ZONE -
Concernant la zone, pour moi la meilleur zone pour ce genre d'event reste Désolation malgré que les TP soit face à face... Mais bon, on y est tranquille et c'est pas un couloir @ Caledor
Cependant et étant donné le nombre de guilde participante croissant, on pourrait définir 2 zones selon les lock, à discuter

- LES RÈGLES -
Pas vraiment de règles, chacun joue comme il l'entend biensur mais je compte sur un maximum de fair play comme sur les 1er éditions et que chacun tourne à 6 et évitant les adds au possible.
Pour ce qui est de l'étendard, chacun ferra comme bon lui semble mais nous ne l'utiliserons probablement pas pour ne pas défavorisé les plus petites guilde

- CONTACT -
Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet

Ce qui aura l'avantage pour savoir qui est en face, combien de groupe, prévenir des décos, ld et changement de zone etc...

- PARTICIPANTS -

Mardi 13/01
Groupe(s) Ordre : 2x Mânes, Furya
Groupe (s) Destru : Cercle Des Elus, Disciple de Jah, Némésis

Jeudi 15/01
Groupe(s) Ordre : 2x Mânes, Furya
Groupe (s) Destru : Disciple de Jah, Némésis

[?] pour les guildes à confirmer

Merci @bientôt !
Mardi soir nous serons la dans un premier temps. Concernant l'etendart on ne l'utilisais pas. On compte sur le bonne esprit de chacun pour abandonner ce type de pratique et combattre en guerrier
Nous serons là et pour une fois au grand complet !

Concernant l'étendard, je me soumettrai à l'avis de la majorité mais pour ma part cela fait partie intégrante du jeu donc pourquoi s'en priver ?

C'est quand même assez simple d'empêcher qq1 de le ramasser et/ou le temps qu'il faut pour le sortir.

Enfin soit, cela ne nous a jamais dérangé donc on fera avec ou sans.

Le seul souci étant le cheal et le pet LB :x Et dieu sait que nos ennemis apprécient les calins de Britney
partant du principe qu'un des joueurs peux arriver en portant sa baniere a l'inc sans rien risquer (genre un Nandeo ou peu importe un tank lourd) et la poser en etant invincible grace au buff. Apres il te faut juste 3 s pour la ramasser et rez a 100% sans mal de rez. C'est quand même over cheat. J'ai pas envie de voir des fight avec le temps ou t'auras 3 gars a l'inc portant une baniere. Si on se met pas ces nouvelles regles , c'est vite ce qu'il va arriver.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
le mardi et jeudi notre guilde ne peut pas aligner de grp, ca serait possible de faire ca d'autres jours de temps en temps ?
Bah j'aurais bien proposé 3 jours mais pour le moment ça me semble un peu bcp surtout qu'on manque de Destru en face

Mais la semaine prochaine on peut essayer d'autres dates...
Citation :
Publié par cocaeem
partant du principe qu'un des joueurs peux arriver en portant sa baniere a l'inc sans rien risquer (genre un Nandeo ou peu importe un tank lourd) et la poser en etant invincible grace au buff. Apres il te faut juste 3 s pour la ramasser et rez a 100% sans mal de rez. C'est quand même over cheat. J'ai pas envie de voir des fight avec le temps ou t'auras 3 gars a l'inc portant une baniere. Si on se met pas ces nouvelles regles , c'est vite ce qu'il va arriver.
1) Tu perds l'invisibilité qd il est posé
2) 3sec pour le ramasser sans être interrupt

M'enfin on a pas besoin de cela, on s'arrangera pour ne pas l'utiliser
Je trouve ça dommage de vouloir limiter aux affrontements, des élèments de gameplay, alors que le jeu est déjà suffisament limité en matière de combats.
Surtout que, je prends un exemple bidon mais, un FG de RR80 avec bonus 20% ne sera jamais équitable avec un FG qui vient de fraichement pop 40.
Y'aura jamais d'équité parfaite, faut savoir aussi jouer sur les différences pour trouver du plaisir et des stratégies différentes.
C'est pas une bannière qui fait perdre ou gagner un combat, mais ça peut par contre apporter une touche stratégique de plus, dommage de vouloir s'en passer.
En même temps tu mets 3 bannières dans un groupe sur les Archi-PdR-DPS cac.

Le DPS CAC à 15 sec d'immun pour arrive sur sa cible, les healers ont 15 sec d'immun à l'inc jusqu'à ce qu'ils aient besoin de caster.

Reste quoi à faire pour les mecs en face ?

- soit camper à 3 l'Archi jusqu'à la fin du bonus et le reste de leur groupe est mort sans qu'ils aient commencé à inquiter l'Archi
- soit taper ceux qui n'ont pas les étendards et qui peuvent prendre une petite assist sans forcément de heal dans la seconde et à ce moment les soutiens qui ont profité de l'immun pour se placer son pénards.

Personnellement je suis pour jouer avec des étendards vides de bonus juste pour avoir la speed et le poser à l'inc => récompense pour les vainqueurs. Le problème c'est qu'il faut une guilde avec accès à l'étendard de guerrier pour se permettre de gâcher 24heures d'étendard.
C'est juste que ça dénature un peu le jeu, quand tu meurs, si tu reviens full life sans mal de rez au bout de 3 secondes, cela au final n'a pas changé grand chose au fight !
Ca change beaucoup trop la donne...
Ce n'est pas pour rien que les rez sont uniquement sur les classes de soin !

edit pour creutz : l'intérêt du speed est aussi limité vu que la zone n'est pas grande et qu'on a pas d'inc strike/mezz à la daoc.
Juste une petite question

Est il possible de venir en tant que spectateur voir de la belle baston ou ça risque de gêner pour les combats et de se prendre des morts de faim de RP dans la tronche ??

Merci
Citation :
Publié par Briareos13

Est il possible de venir en tant que spectateur voir de la belle baston ou ça risque de gêner pour les combats et de se prendre des morts de faim de RP dans la tronche ??

Merci
On a souvent des spectateurs, en général c'est pas trop gênant si place assez loin
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas
Je trouve ça dommage de vouloir limiter aux affrontements, des élèments de gameplay, alors que le jeu est déjà suffisament limité en matière de combats.
Surtout que, je prends un exemple bidon mais, un FG de RR80 avec bonus 20% ne sera jamais équitable avec un FG qui vient de fraichement pop 40.
Y'aura jamais d'équité parfaite, faut savoir aussi jouer sur les différences pour trouver du plaisir et des stratégies différentes.
C'est pas une bannière qui fait perdre ou gagner un combat, mais ça peut par contre apporter une touche stratégique de plus, dommage de vouloir s'en passer.
Au contaire je trouve que les banieres peuvent tout changer . Enfin Creutz a bien resumé je trouve. Le rez 100% (no mdrez) d'une classe non soigneur alors que je fais des rez a 20% avec mal de rez , sa m'agace Y a deja assez de rez et des combats assez longs selon moi

D'ailleur , ce rez baniere n'etait pas prévu comme sa par les concepteurs ? , j'ai cru entendre parler d'un truc comme sa , sa vous cause ?
Citation :
Publié par Briareos13

Merci
Tant que tu reste loin et en monture sa pose pas de soucis
De notre coté on aura donc 2 FG Mânes et 1 FG Furya.
Normalement en face on aurait peut être des Mach'Nabot, Razzia, OrKs et des Useless coté Destruction et coté Ordre Renegade, Celestia, Volcano, Symposium et Dark Phoenix

J'ai essayé de contacter Kabal et Fenris mais je n'ai eu aucune réponse, si y'a des Destru qui pouvait les pull IG ça serait sympa.
Puis j'ai aussi contacté les Sombrâme mais je me suis fais bien jetter
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Puis j'ai aussi contacté les Sombrâme mais je me suis fais bien jetter
Nerull en a marre de brouter 95% du temps quand elle nous croise d'après ce que j'ai lu

Nous on les aime bien en tout cas

Bonne soirée à ceux qui participent.
Ca serait cool aussi d'essayer de roam un ptit peu,j'ai pas dit faire toute la map mais un minimum , car la dernière fois ça ressemblait plus à des stands de guildes devant le tp qu'autre chose...bandes d'affamé !

Bizoo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés