Un petit aperçu de l'arène - Tournois coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhéloise
Ha bah tiens sur une vidéo il y a un templar en robe.

Ce devrait répondre à Fifine concernant ses interrogations sur les changements d'armure et de matière.
Vui merci, je up tranquilou un ptit perso pour tester ça et en être certaine de toute façon ^^
Mais la robe de la vidéo c'est une tenue de décoration, pas une armure tissus normale, et ça oui c'est possible..
Merci pour le lien j'aime le concept de se passer le relais mais bon, t'as le caster qui court non stop et le cac qui court derrière et qui voit sa vie descendre lol
c'est bien sympa, on vois plusieurs affrontement entre plusieurs class différente.

On peut bien voir les classes présentes a leurs avantages par ci par la.

C'est pas mal.

Surtout que c'est des 50 gros stuff tous la.

J'aime bien ces tournois en équipe relais, j'espère que nc soft va encourager ce genre de bastons, même en inter faction et avec des rewards, car ça peut etre une bonne feature pour le pvp.
L'arene ne serait-il pas en libre accés ?

Car je me souviens je pouvais y rentrer et y sortir comme je le voulais. Ou je pouvais même taper qui je voulais dedant...

Comment faisaient ils pour qu'ils ne soient pas gênés par des trouble-fêtes ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
L'arene ne serait-il pas en libre accés ?

Car je me souviens je pouvais y rentrer et y sortir comme je le voulais. Ou je pouvais même taper qui je voulais dedant...

Comment faisaient ils pour qu'ils ne soient pas gênés par des trouble-fêtes ?
Ils ce mettaient d''accord, je pense
Un peu de diplomatie ne fait pas de mal.
Citation :
En partant comme ça on peut aussi se demander pourquoi les flics ne se tirent pas dessus puisqu'ils manipulent des armes =O
Certains combats sont ennuyeux, a part courir et attendre les hot ils ne font pas grand chose.

J'ai bien rigolé sur le templar qui s'enchaine un full groupe tout seul en moins de 4 minutes (j'ai plus le lien).

En tout cas, c'est beau, c'est dynamique, ça relève même plus d'un spectacle qu'un tournoi défois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés