Git to da Choppa

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez suivi la controverse sur cette ability craquée? En ce moment sur PTS c'est la révolution

A croire que Mythic vient de perdre toute crédibilité 3j avant la release de la 1.2... Je ne sais pas si vous avez accès aux forums US mais voici le lien

http://forums.warhammeronline.com/wa....id=889&page=3

Et un lien sur les WHA

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=258552

Pour résumer, ca aoe a 1.5k 2k, ca pull a des kilometres sans immune, ca a 8K hp unbuffed au 40 sans trop de stuff. En gros, c est OP comme un WL dans Daoc
le gros problème est que mythic a tendance a nerf le choppah en touchant aux raciaux orc, pas du tout OP avec le BO (ce qui le nerf alors en passant).
ils ont deja touché au +50% de degats sur crit, raisonnable avec le BO mais totalement OP avec le choppah, et ils vont pas tarder a toucher au +wounds apparemment.
Citation :
Publié par opomia
A croire que Mythic vient de perdre toute crédibilité 3j avant la release de la 1.2...
Ouais enfin je suis pas trop étonné, certaines classes ont eu des compétences complètement abusives qui ont mis des mois a être fixées, et certaines ne le sont même pas encore, Mythic semble avoir de sérieux problèmes de balance ... A moins que ce soit plus ou moins voulu afin d'equilibrer les camps selon les tendances de populations des serveurs à un moment donné ...
Bien stuffé tu peux avoir 9k de PdV avec la tactique.

Il risque d'y avoir des abus avec GTDC est clair. C'est d'autant plus visible en ce moment vu la masse de Choppa sur les PTS. En live, dans un warband avec suffisamment de Choppas ça va être vraiment du n'importe quoi. Mais ça reste un canalisé (donc très sensible aux CC) avec un CD de 30sec il ne faut pas l'oublier.

Pas envie de le tester sur le PTS Euro, l'Ordre avec leur Slayer sont déjà assez dégoutés comme ça.
Peut-être que Mythic a enfin décider de faire un équilibrage avec cette classe. Plutôt que d'équilibrer les classes les unes par rapport aux autres, Mythic veux faire de l'équilibrage sur la masse.
Et comme de nombreuses classes de l'ordre sont très puissantes, voir impossible à égaler par leur miroir de la destru, ils ont choisi 2 ou 3 classes particulièrement puissante pour essayer de contrebalancer cet état de fait. Il y a eu le BO, la furie (mais avec leur nerf respectif de la 1.02, c'est du passé), maintenant voici venir le choppa !

Peut-être qu'il nerferont la classe au prochain patch, quand il se rendront compte que certaine classes doivent impérativement être revu à la baisse car elle rendent les autres classes ridicules. Je parle bien entendu du Brisefer qui explose tous les autres tanks, le prêtre-guerrier qui heal à 400K en BG et qui doit se coller 4 mecs sur le dos pour être inquiété, de son miroir le DoK qui certes heal moins bien mais qui n'en reste pas moins une classe inbuvable, de l'ingénieur qui fais pleurer de honte le flamby pourtant censé être LE dps à distance coté ordre.

Bref, l'équilibrage, c'est pas pour maintenant...

Le Choppa est apparement un Roxxor... Et bien cela veux dire que Mythic en a marre de voir la desertion des joueurs, notament dans le camp de la destruction... 700K joueur "perdu" en 5 mois avec un ratio impressionnant coté destru qui fait que sur certain serveur on est passé de 65%-35% en faveur destru à 55-45 en faveur de l'ordre. Ils espérent peut-être que c'est la solution... Personnellement, j'en doute, mais bon...

Sinon, pour sa faculté Git to da Choppa, comme le dit Euphario, c'est trés sensible aux CC et justement les CC, c'est la grande spécialité de l'ordre donc je doute qu'il ai souvent le temps de le lancer

@opomia : c'est pas une classe qui va faire partir 80% des ordreux (j'adore les mecs qui exagèrent à peine ! ^^), sinon ça fait longtemps que dans la destru, il seraient tous repartis sur WoW en voyant des classes comme le Brisefer ou l'ingénieur
...Quoique, j'ai connu beaucoup de joueurs qui ont stoppé le jeu car ils en avaient marre de se faire grappiné en boucle depuis l'autre bout du monde par un lion... Dommage, ils n'auront jamais eu la joie de voir le nerf de cette capacité complètement abusive, bien plus que GTDC à mon sens ! Fetch a, pendant longtemps, assurer la victoire de l'ordre en BG et cela même sans skill particulier.
Citation :
Publié par ggski
ouin ouin ouin blablabla
Toi t'es vraiment le champion de la mauvaise foi et du chouinage en règle.

Il y a pas un post où tu ne viens dire que l'ordre est cheat par rapport à la destruction, et la tu es tellement de mauvaise foi que tu viens dire c'est normal qu'on mette des classes méga cheat chez la destruction pour équilibrer.

Y a pas à dire t'es vraiment le champion...ou pas.
Un peu de calme.

Mythic n'est clairement pas un exemple en matière d'équilibrage mais faut pas non plus sortir une classe qui à la base était très attendue et qui en plus serait complètement fumée. Tout ça pour soit disant rééquilibrer le tout. Parce que dans 2 mois la situation en RvR de masse T4 va être débile. C'est limite god-mode mono touche je mets mon boubou d'abs. @4000 de dégats et je commence à spammer mon GTDC sur la zone éventuellement en assist avec d'autres copains (ça des WB organisés vont pas hésiter à le faire croyez-moi...)

Enfin c'est pas en live, heureusement, mais pas de nerf annoncé. (probablement parce que les tests au lvl40 viennent de commencer aux US)
En fait, ils auraient pas dut donner accès aux tests aux joueurs, c'est un incessant concert de whines sur des capacitées EN TEST, si c'est comme ça en live, vous pourrez pleurer mais pour l'instant c'est clairement un bug alors stop les ouin ouins et attendez la version live.
Va dire ça à l'Ordre aux US qui poste sur les forums officiels Mythic.

Tu peux pleurer en France Mythic s'en fout les testeurs Euro servent juste à remarquer certains bugs.

Je compte monter un Choppa et l'idée m'est venue bien avant de le tester. Mais là un peu déçu de l'équilibrage des deux miroirs. (enfin comparez un BF à un GN, un Ingé à un Magus... ça marche aussi dans l'autre sens)

Ceci dit il y aura peut-être d'autres modifs effectivement parce que là et c'est confirmé au 40 selon certains si tu n'es pas spé Wrecka t'es un Choppa "useless". Ça fait peur...
Vous savez il n'y a qu'en Europe que vous trouvez l'ordre cheaté Y a peut etre un tres gros manque de skill... Quand j'entends les gens que je connais qui jouent sur EU franchement j'hallucine lol

A mon avis tous les noobs ont roll destro, c est tout.

Quant au choppa, les gens sont inquiets parce que la 1.2 est correcte mais si le choppa sort en l etat, ils vont vite passé a 20k sub.
Citation :
Publié par Barbeuk
En fait, ils auraient pas dut donner accès aux tests aux joueurs, c'est un incessant concert de whines sur des capacitées EN TEST, si c'est comme ça en live, vous pourrez pleurer mais pour l'instant c'est clairement un bug alors stop les ouin ouins et attendez la version live.
Heureusement qu'il existe des gens qui eux, contrairement à toi, comprennent l'intérêt d'un serveur de TEST, oui.
Citation :
Vous savez il n'y a qu'en Europe que vous trouvez l'ordre cheaté Y a peut etre un tres gros manque de skill... Quand j'entends les gens que je connais qui jouent sur EU franchement j'hallucine lol
Mouais enfin ça whine dans chaque faction et cela des deux côtés de l'Atlantique hein. Alors ce genre de généralisation ça vaut rien.

Pour revenir à Git to da choppa, j'ai de sérieux doutes sur son côté OP et cela pour plusieurs raisons: 20 ft c'est 6 mètres, autrement dit un saut de cabri, c'est aléatoire et canalisé (pompe pas mal d'ap, possible à interrompre), enfin je suppose(j'ai pas testé mais ça serait logique) que ça déclenche l'immun de 20 sec... Magus et maraudeurs mais aussi tanks bumpeurs vont tirer la tronche parce que pour un pull minable non contrôlable le choppa les empêche d'utiliser le leur qui a plus de portée et est plus susceptible de tuer la cible en l'isolant de ses soutiens.

Alors franchement c'est whine pour le plaisir de whine à mon avis, et les gens n'arrêterons pas tant que le choppa ne sera pas ramené au rang de pseudo maraudeur avec un dps moisi. Je dis pas qu'il n'y pas quelques ajustements à faire mais franchement l'aoe pull du choppa me semble risible, à la rigueur qu'on le vire pour un truc plus utile ça me gênerait pas.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Pour revenir à Git to da choppa, j'ai de sérieux doutes sur son côté OP et cela pour plusieurs raisons: 20 ft c'est 6 mètres
Selon la trad made in goa, 20ft c'est 20m .
Citation :
Selon la trad made in goa, 20ft c'est 20m
Oui enfin les traductions goa ... in game 20 ft c'est pas une distance énorme en deux pas tu es hors de portée, c'est comme démolition par exemple (sans la tactique démolition étendue) ça fait peur sur le papier mais dès que tu te disperse un peu ça devient assez banal. Evidemment si tu bouges pas... GTDC c'est le même phénomène en pire.

J'insiste une capacité non maitrisable qui empêche ses alliés de pull pendant 20 sec pour une efficacité limitée, jouant maraudeur (pour les magus c pareil je suppose) ça m'enerve plus qu'autre chose. Qu'ils réduisent le cd et augmentent les dégats de zone en virant l'aspect pull aléatoire si ça leur chante. Je m'en plaindrais pas perso.

PS: pour l'instant sur les PTS c'est la foire du slip au cac entre choppa et tueurs, du coup la skill peut sembler plus puissante qu'elle ne l'est. Contre une ligne de dps distance réactive, à mon avis l'impact sera bien moindre. C'est juste l'effet nouveauté si vous voulez mon avis.

PS2 (pas de sous pour la 3 ):
Citation :
AE Kb 30ft mde et c'est réglé.
Je suis pas sûr qu'un mdps aie besoin d'un knockback, la dernière chose dont t'as besoin c'est que ta cible s'eloigne de toi lol.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Heureusement qu'il existe des gens qui eux, contrairement à toi, comprennent l'intérêt d'un serveur de TEST, oui.
j'imagine que tu t'inclues dans ces "gens"
Il y a une différence entre faire un rapport sur une compétence manifestement bug et dire "ouiiiiin c'est trop cheat, on va tous résilier notre abonnement §§§" mais la nuance est peut être un peu difficile à cerner pour toi.

Et oui pour avoir testé un peu les deux, visiblement le choppa est plus efficace que le tueur en l'état, on verra bien en live.
Je trouve la destruc bouclier plus abusé chez le nain qu'un vieux aspi, aléatoire et ayant une portée ridicule.

Mais on peut pas encore whine vu qu'il n'y a aucun bouclier actif sur S.TEST.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais enfin je suis pas trop étonné, certaines classes ont eu des compétences complètement abusives qui ont mis des mois a être fixées, et certaines ne le sont même pas encore, Mythic semble avoir de sérieux problèmes de balance ... A moins que ce soit plus ou moins voulu afin d'equilibrer les camps selon les tendances de populations des serveurs à un moment donné ...
C'est la spécialité Mythic ça de pondre des choses qui donnent l'impression d'avoir été dev par un stagiaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés