Légende
|
Vous avez suivi la controverse sur cette ability craquée? En ce moment sur PTS c'est la révolution
![]() A croire que Mythic vient de perdre toute crédibilité 3j avant la release de la 1.2... Je ne sais pas si vous avez accès aux forums US mais voici le lien ![]() http://forums.warhammeronline.com/wa....id=889&page=3 Et un lien sur les WHA http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=258552 Pour résumer, ca aoe a 1.5k 2k, ca pull a des kilometres sans immune, ca a 8K hp unbuffed au 40 sans trop de stuff. En gros, c est OP comme un WL dans Daoc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Git to da Choppa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Légende
|
Le prochain nerf c est GTDC. Si ca sort en l etat dans 3j, d ici la fin de la semaine 80% des orders auront cancel leur abo
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Peut-être que Mythic a enfin décider de faire un équilibrage avec cette classe. Plutôt que d'équilibrer les classes les unes par rapport aux autres, Mythic veux faire de l'équilibrage sur la masse.
Et comme de nombreuses classes de l'ordre sont très puissantes, voir impossible à égaler par leur miroir de la destru, ils ont choisi 2 ou 3 classes particulièrement puissante pour essayer de contrebalancer cet état de fait. Il y a eu le BO, la furie (mais avec leur nerf respectif de la 1.02, c'est du passé), maintenant voici venir le choppa ! Peut-être qu'il nerferont la classe au prochain patch, quand il se rendront compte que certaine classes doivent impérativement être revu à la baisse car elle rendent les autres classes ridicules. Je parle bien entendu du Brisefer qui explose tous les autres tanks, le prêtre-guerrier qui heal à 400K en BG et qui doit se coller 4 mecs sur le dos pour être inquiété, de son miroir le DoK qui certes heal moins bien mais qui n'en reste pas moins une classe inbuvable, de l'ingénieur qui fais pleurer de honte le flamby pourtant censé être LE dps à distance coté ordre. Bref, l'équilibrage, c'est pas pour maintenant... Le Choppa est apparement un Roxxor... Et bien cela veux dire que Mythic en a marre de voir la desertion des joueurs, notament dans le camp de la destruction... 700K joueur "perdu" en 5 mois avec un ratio impressionnant coté destru qui fait que sur certain serveur on est passé de 65%-35% en faveur destru à 55-45 en faveur de l'ordre. Ils espérent peut-être que c'est la solution... Personnellement, j'en doute, mais bon... Sinon, pour sa faculté Git to da Choppa, comme le dit Euphario, c'est trés sensible aux CC et justement les CC, c'est la grande spécialité de l'ordre donc je doute qu'il ai souvent le temps de le lancer ![]() ![]() ...Quoique, j'ai connu beaucoup de joueurs qui ont stoppé le jeu car ils en avaient marre de se faire grappiné en boucle depuis l'autre bout du monde par un lion... Dommage, ils n'auront jamais eu la joie de voir le nerf de cette capacité complètement abusive, bien plus que GTDC à mon sens ! Fetch a, pendant longtemps, assurer la victoire de l'ordre en BG et cela même sans skill particulier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Non mais vu que pas mal de monde parle de nerf du GTDC, ça commence à pleurer que "non, ça sera pas nerfé, c'est pas OP, c'est pas buggé". Héhé.
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a une approximation des chances que l'aspi agisse?
Si c'est 9 fois sur 10 ok Si c'est 1/10 pas de quoi faire un foin |
![]() |
|
|
AE Kb 30ft mde et c'est réglé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux qui tempèrent le message alarmiste du topic, vous jouez côté destruction ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais objectivement la compétence va pas du tout avoir le même effet en live. Mais toujours les potentiels abus... :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|