Git to da Choppa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tiens au fait "can't stop da choppa" notre debuff armure est désormais un talent à 9 point dans la branche savage. Ca fait tout drôle, au début j'ai cru qu'ils l'avaient carrément viré!

Edit: après vérification il semble qu'il remplace Bring da pain , une capacité qui permettait d'augmenter la force à chaque coup donné en échange d'un malus d'initiative. Bring da pain est maintenant une compétence accessible à tous les choppa. Donc pour la spé savage ça ne change pas grand chose, pour les deux autres spé c'est un nerf assez significatif, mais bon pas de quoi se jetter par la fenêtre.
Oui ça tue encore plus la spé Da'Hitta qui a déjà été hyper nerfée. En plus la 2H verte sur le PTS montre qu'ils veulent vraiment pas que les Choppa se spé 2H.
Citation :
Publié par Andromelech
Juste pour préciser, le bump microscosmique de l'élu était en fait bug à la 1.2, on aura enfin un bump normal (voire amélioré si tactic)
Oui, ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour les élus, ils vont pouvoir mettre cette capacités dans la barre de raccourcis. Enfin, bon, on verra aprés le patch si il est à la hauteur de celui des CDS ^^
Citation :
Publié par Euphario
Oui donc là le dernier patch est sur le PTS (on peut voir le nerf de la Morale 4 Da'Hitta, le nerf de la raciale Orc sur les critiques, les peintures de guerre à la personnalisation, etc...).

GTDC affiche un delve de 332 (x3 donc) au 40 avec 13points en spé Wrecka. :x
je vous annonce que MYTHIC a inventé le TUEUR AVEUGLE : d'un côté un oeil blanc de l'autre le patch.

C'est pour rééquilibrer vis-à-vis du GTDC.... un tueur aveugle qui fait mal, imaginé s'il voyait mon bon monsieur
Citation :
Publié par Wulfzar
Mon dieu, c'est horrible. En attendant, je pense qu'on vera largement plus de rayon violet (kikou le cast en mouvement) que de fetch (kikou le taunt/OS). Courage, tu pourra toujours me taunt "mais arete, le stun marau dure AUTANT que celui de la furie, et a une immune 2 fois plus longue, ptain, on est detesté de mythic!"

De ce que j'ai pu lire par ci et par la, le rayon violet serai revenu sur un cast de deux seconde, tandis que le pet du lion blanc ne serait plus tauntable. A voir !
Citation :
Publié par ajunta
un raisonnement que tu devrais commencer par appliquer a ta propre personne,

Peut etre que si tu considere que la destru est plus faible que l'ordre en terme d 'equilibre c'est parce que tu joues destru que tu te prend pour un super roxxor et que tu n'arrives a rien contre l'ordre qui evidemment est majoritairement peuplé de noobsqui ne t'arrivent pas à la cheville et ne gagnent pas parce qu'ils sont plus nombreux, pas parce qu'ils jouent mieux mais forcement parce que leurs classes sont cheatées.

Vous etes d'une nullité affligeante en terme d'argumentaire pour certains, votre propre raisonnement vous est opposable sans en modifier la moindre syllabe.
Je te l'ai dit , l'argumentaire à la "Vous dites que dla merde" marchait ya 10 ans, mais désormais c'est un peu léger et tu ne trompes personne.
Je joue destru, et ordre à T4 équivalent, donc mon argumentaire est basé sur la connaissance global du jeu, chose que tu ne pratique pas, cloitré dans ta visions étriquée du jeu, probablement cernée autour de tes trois amis avec qui tu gang du solo en orvr. Un /gu remplis d'auto-congratulation et de claque dans le dos, c'est certain mais je te le répète, au risque de te fâcher tourouge et faire ta colère, c'est incohérent ici.
En attendant, à l'avenir, fait en sorte que ta jeune ferveur reste dans un cadre privé, disons aux cotés de tes potes roxors, car dans ce cadre, il serait évident de t'opposer un manque évident d'expérience des mmo en général, et de Mythic plus particulièrement
Ce que tu désignes comme "un complot" se trouve être une pratique courante chez mythic, vu et revu dans daoc qui consistait à balancer le jeu en fonction des whines et autre pseudo considérations commerciales.

Si tu veux parler de balances de classe et du jeu en général, je te recommande vivement de jouer des deux cotés, plusieurs classe à un niveau supérieur à 25, cela te permettra d'avoir une approche réelle de la chose plutôt qu'un avis dénué de sens basé sur .... du vent ?
Citation :
Publié par Euphario
Oui sinon ( ) les Koup'tout et Tueur sont dispos en lvl40 RR40, l'occasion de tester plus en profondeur les templates et le T4.
Je viens de faire un battle for praag avec mon archimage t4, ça manquait pas de choppa.
J'ai passé une poignée d'heures à tester le Choppa 40 avec Git to da Choppa et également vu d'en face en cac puis en archer.

Déjà clairement le dps est bien là !
Git to da Choppa étant particulièrement violent mais il n'y a clairement pas que lui.
On arrive facilement à jouer façon AE cac à la maraudeur.
Quand on est sur le Choppa on ne se rend pas forcement compte de l'impacte de l'effet aspi.
A vrai dire avec plusieurs Choppa tout meurt très très vite.

En jouant cac en face, on commence à piger.
Ça cogne, ça AE stun, ça zone à mort et ça aspi. Bref, on prend cher.

En jouant archer, on découvre que l'aspi est pas si court que ça !
même en fuyant le contact tu te retrouves happé dans la mêlée et paff.
Combiner aux maraudeurs et magus déjà présent, on arrête pas ><
On retrouve également toutes les joies de l'aspi à commencer par être bloquer dans tes alliés ce qui est le meilleur root du jeu, si on veut

Point de vu PvE, j'ai fait quelques tests pour rire et mon Choppa spé AE se prend sans broncher un pack de 7 monstres lvl 40.

Bilan, j'adore la classe mais vraiment l'aspi sur le Choppa non ><
Oui, j'ai testé aussi le choppa et c'est vrai que c'est une belle bête, on peux pas le nier
Mais, pour ce qui est de soloter 7 mobs 40, le choppa est loin d'être le seul à faire çà et ça ne me choque pas particulièrement, j'attends surtout de voir ce qu'il donne en PVP.

Pour le slayer, je l'ai pas testé, je veux garder la surprise
Comme j'ai l'intention d'en créer un, je veux me faire plaisir à découvrir sa puissance, d'autant plus que sur le papier, il fait déjà drôlement envie, surtout la branche Trollslayer avec de skills comme Rampage et rune d'absorption
J'arrive toujours pas à croire qu'il y ait des gens qui pensent miroir SM = BO.

C'est tout absolument hallucinant.

Rappel des faits; si le MdE et le BO partagent un nombre relativement conséquent d'attaques et similitudes, ainsi qu'un mécanisme commun, leur vocation est très, très, très différente.

MdE = GN = Tank Offensif anti-magie (Le patch 1.2 l'atteste bien, /wave Calming Winds)

BO = IB = Tank défensif

KotBS = Chosen = Tank buffeur

Ce sont les rôles qui sont les leurs à la base. Maintenant, en considérant le nombre d'outils mis à la disposition de chacune des classes, on peut en faire quelque chose de bien différent.
Citation :
Publié par Sathiriel
...
Le 1vs7 en PvE c'est pas bien grave même si ça reste puissant.
Je le citait pour donner un ordre d'idée.

Mon réel souci contre cette classe c'est un nième aspi qui en plus bug à cause des collisions entre joueurs.
Pourtant je compte bien monter un Choppa et pour dans la spé avec l'aspi (pour les AE).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés