Git to da Choppa

Répondre
Partager Rechercher
La capacité est forte mais clairement facilement contrable donc je ne me fais pas plus de soucis que ca.
Je trouve le casse bouclier aussi fort pour ma part

Ah oui pour ceux qui dirait que je suis tempere car je suis destru bha non je suis ordre :P
Citation :
Publié par Freestal
Je trouve la destruc bouclier plus abusé chez le nain qu'un vieux aspi, aléatoire et ayant une portée ridicule.

Mais on peut pas encore whine vu qu'il n'y a aucun bouclier actif sur S.TEST.
Le Koup'tout en a un (morale 1) mais il n'est visible que quand il le lance.
purée je vais enfin pouvoir faire pleurer des ordres comme ils nous font pleurer avec l'IB.

Allez mythic, faites comme d'hab, 10 ans avant de patch un truc REGLO + +
Citation :
Publié par Freestal
Je trouve la destruc bouclier plus abusé chez le nain qu'un vieux aspi, aléatoire et ayant une portée ridicule.
Tous les tanks peuvent déjà le faire ça, d'ailleurs, la destru a l'avantage a ce niveau, BO, GN et DoK peuvent faire sauter les bulles des RP et des Archi, les Elu, celles des WP alors que de notre côté l'IB est le seul qui peut faire sauter les bulles des Cultistes/DoK et les MdE/CdSF/WP se chargent des chamans, léger déséquilibre sur les populations.

D'ailleurs, je viens de voir sur wardb que les HoT des cultistes sont des Buff/Enchantements, c'est vrai? Car bon, c'est vraiment n'importe quoi, les heals des RP n'ont pas de némésis question dispel.
Oui, bon, ils nerfent les dps càc de la destruction et en ressortent un nouveau trés costaud pour faire passer la pilule... pas très étonnant au final...

En bon no-life qui se respecte atteint de rerollite aigüe, j'ai eu l'occasion de tester énormémént de classe des deux cotés et de voir que l'équilibrage est... étrange... Je ne trouve pas d'autres mots.
Les miroirs sont bien plus différents qu'on ne le crois et y'a clairement des classes qui sont à un millier d'année lumière de leur soi-disant équivalent, le meilleur exemple serait le BF et le GN.

Donc, il est évident que Mythic ne cible pas l'équilibrage sur une classe mais sur un ensemble, rendant certaines classes plus puissantes chez la destru et d'autre dans l'ordre.

Pour l'instant, l'ordre a nettement l'avantage sur les dps distance et les tank, la destru est plus puissante sur les dps càc... Pour les heals, j'hésite car même si je suis trés content de mon archimage 40 et que les prêtres-guerriers ne cessent de m'étonner, j'ai vu des cultistes et des shamans faire des choses très remarquables également.

Bref, concernant la ligne de conduite de Mythic, le pari est ambitieux mais risqué : avoir des classes qui semblent immensément plus puissante que leur miroir mais, au final, sur un 12 contre 12 ou plus, cela devrait être équilibré... D'autant plus que chaque camp sait pertinemment les classes qui font toute la différence et on se retrouve souvent avec les mêmes config opti en RVR T4.
C'est ainsi qu'on se retrouve avec un nombre impressionnant de BF, CdS, Flamby, prêtre-guerrier d'un coté et BO, furie, Maraudeur et DoK de l'autre.

Le choppa est dans la ligne de conduite qu'à toujours tenu Mythic jusqu'à maintenant, c'est un DPS càc, il est donc en faveur de la destru. Tous comme, sur l'event précédent, le garde noir faisait pâle figure face au chevalier flamboyant.

Donc, en fait, rien ne me surprend dans ce whine ordreux sur le fameux futur Choppa... Bien que je trouve prématuré que ça pleure déjà sur une classe qui a été relativement peu testée.
Je pense que tu surestimes beaucoup Mythic malheureusement

Mythic a toujours eu de gros problèmes d'équilibrage et accessoirement, beaucoup de mal à voir les conséquences des modes de jeu qu'il introduit.
Citation :
Publié par Sathiriel
leur soi-disant équivalent, le meilleur exemple serait le BF et le GN.
Nom de dieu, ce que ça me lourde cette remarque. Le GN n'a JAMAIS été autre chose que le miroir du MdE en tant que tank offensif/anti-magie, Mythic l'a répété plusieurs trouzaines de fois. BF et GN ne font que partager leurs mécanismes comme les GF et Marau, le miroir du BF c'est le BO qui peuvent tous deux buff activement leurs copains tout en gardant une grande résistance/force de frappe selon leurs spés.
Avant de raconter tout et n'importe quoi sur une classe vaut mieux la tester avant!!

Avec le nouveau patch le chompa a été équilibré par rapport au slayer; le chompa qui il est vrai était vraiment abusé avant !!

Néanmoins le teste se faisant au level 30 actuellement on peut en deduire les grandes lignes de la classes :
- Le chompa a pour lui ses tactiques et le debuff armure.
- Le slayer a pour lui un anti bloc et parry de 20 s.
Si en duel les deux classes se valent plus ou moins, le slayer apparaît quand même plus faible. Il faudra le confirmer au level 40.

Maintenant face aux autres classes le slayer ou le chompa ont leurs avantages et leurs inconvénients:
Un burst de dps impressionnant mais la classe est très faible en berzerk or sur des dots par exemple on arrive très vite en berzerk et il est impossible de purger si on ne tappe pas donc par exemple un inge qui joue bien root puis balance ses grenades qui nous font monter la rage, fuit, reroot apres la fin de l'immun et nous kill.

Donc il ne faut pas dire cette classe c'est du GOD mode; c'est intuable etc ... NON elle peut kill un healer au cac mais se faire exploser si elle est tenue à distance.

Si on veut la tomber, il faudra savoir la jouer et pas seulement venir whine sur JOL !!
Citation :
Publié par limul
Un burst de dps impressionnant mais la classe est très faible en berzerk or sur des dots par exemple on arrive très vite en berzerk et il est impossible de purger si on ne tappe pas donc par exemple un inge qui joue bien root puis balance ses grenades qui nous font monter la rage, fuit, reroot apres la fin de l'immun et nous kill.
Purge root, charge, GG au cac.

Puis avec la moral 1 il peut être quasi immune 7 sec...

Avec du heal derrière un choppa ou slayer sont vraiment infect.

Enfin on verra sur le live.
Sauf que la furie tu la vois pas venir, tandis que le choppa tout vert, avec une aura rouge et plus gros qu'un black ork aura un gros "tuez moi " sur la tronche. C'est une arme à double tranchant ce système de berserk, et puis apparemment les dégâts de GTDC sont bugs et trop élevés. Il a un dps monstrueux à plein régime mais une résistance en mousse.

Les différences avec le slayer se font au niveau des tactiques raciales, qui se font nerf en ce moment et un ou deux skills plus utiles selon la situation. Le slayer va être up au niveau de ses PV (selon un développeur de mythic), après ses dégats restent énormes tout comme le choppa. Franchement jouant destruction je pense pas que je vais rigoler quand j'aurais ce sale nabot aux fesses, tout comme l'ordre ne rigolera pas avec le choppa. Mais les deux restent facilement contrôlables en groupe et passé une phase d'adaptation ils feront sans doute comme la plupart des dps cac: ils creveront en quelques secondes sous les assist en bataille de masse sans toucher personne.
Citation :
Publié par Geglash
Nom de dieu, ce que ça me lourde cette remarque. Le GN n'a JAMAIS été autre chose que le miroir du MdE en tant que tank offensif/anti-magie, Mythic l'a répété plusieurs trouzaines de fois. BF et GN ne font que partager leurs mécanismes comme les GF et Marau, le miroir du BF c'est le BO qui peuvent tous deux buff activement leurs copains tout en gardant une grande résistance/force de frappe selon leurs spés.
Ok.
Toi qui maîtrise le sujet, explique nous en réalité quel est la classe miroir du BriseFer coté Destruction, histoire que nous aussi on ai des tanks capable de démonter n'importe quoi en étant afk.

Pour le sujet, c'est comme d'habitude, la destruction à un truc bien, t'a l'ordre qui part dans un whine monumental avec des menaces de /cancel et les mêmes touchbool de serveur sous peuplé qui viennent nous craquer leurs acné à la gueule. C'est fatiguant.

De mon point de vu, Mythic à fourni ce type de capacité audacieuse au choppa pour contrebalancer la popularité du slayer nain. On peut pas tout avoir, le skin, le style, et une classe qui rox tout. Même si au final mythic finira par céder, vous en faites pas !
Citation :
Publié par Hazeuh
Ok.
Toi qui maîtrise le sujet, explique nous en réalité quel est la classe miroir du BriseFer coté Destruction, histoire que nous aussi on ai des tanks capable de démonter n'importe quoi en étant afk.
Aller, je reprend ton quote avec un sur-lignage rouge et en gras :
Citation :
Publié par Geglash
Citation :
Publié par Hazeuh
Ok.

Pour le sujet, c'est comme d'habitude, la destruction à un truc bien, t'a l'ordre qui part dans un whine monumental avec des menaces de /cancel et les mêmes touchbool de serveur sous peuplé qui viennent nous craquer leurs acné à la gueule. C'est fatiguant.

De mon point de vu, Mythic à fourni ce type de capacité audacieuse au choppa pour contrebalancer la popularité du slayer nain. On peut pas tout avoir, le skin, le style, et une classe qui rox tout. Même si au final mythic finira par céder, vous en faites pas !
+1, on peux être sûr qu'on va avoir plusieurs dizaines de post whine et que Myhtic va céder comme ils l'ont fait en nerfant les deux seules classes qui brillaient face à leur équivalent ordre : le BO et la furie. Le tout est de savoir QUAND il vont céder, lol
Citation :
Publié par Geglash
Nom de dieu, ce que ça me lourde cette remarque. Le GN n'a JAMAIS été autre chose que le miroir du MdE en tant que tank offensif/anti-magie, Mythic l'a répété plusieurs trouzaines de fois..
Moi aussi ca me lourde cette remarque.

http://www.warhammeralliance.com/for...elolith&page=3

cf 2éme post.

Le miroir du Brisefer c'est le Garde noir désolé. Ca a toujours été présenté comme ca quand ils l'ont retiré lors de la sortie. L'argument tank "anti magie" (elle est ou la spé anti magie du mde au fait ? ) C'est juste l 'excuse pour masquer le fait que c'est le plus gros déséquilibre entre 2 classes miroirs du jeu.
vous confondez gameplay et mécanisme, le BF et le miroir du GN dans sa mécanisme, mais il est le miroir du BO dans sont gameplay cad tank def ultra résistant. d'ailleurs ca me fait rire d'entendre que le BF est cheated, que je sache seul le BO a un regend heal (qui vas être nerfé pas plus mal) car même avec un repurgateur en debuffant les heal de 50% en réduisant l'armure c'est pire qu'un DoK.

le GN a le gameplay d'un MdE en moins bon certes, mais en groupe un GN c'est lourd aussi.

stop les comparer en 1vs1, c'est un jeu de groupe d'ensemble, c'est comme les lego, faut assembler les 12 classes de chaque coté pour trouvé un équilibre, qui devient bancal ou overcheated suivant les compo.

j'ai fait la beta, ca gueulé sur la beta que la furie c'était une daube et le repu trop balèze, résultat au live c'est passez l'inverse et trop violemment.

mythic nerf pas par le bas mais équilibre un ensemble, mais comme une part de gros bilou sommeille en nous on joue les classes cheated comme tlm ce qui crée le déséquilibre.

enfin c'est un débat sans fin car pour tlm GN = BF mais c'est faux point comme furie = repu c'est faux aussi, tout comme archi = chaman ou sorcière = MF (oki pour c'est deux la no comment sont cheated tous les deux )

@opomia : c'est pas une classe qui va faire partir 80% des ordreux (j'adore les mecs qui exagèrent à peine ! ^^), sinon ça fait longtemps que dans la destru, il seraient tous repartis sur WoW en voyant des classes comme le Brisefer ou l'ingénieur
...Quoique, j'ai connu beaucoup de joueurs qui ont stoppé le jeu car ils en avaient marre de se faire grappiné en boucle depuis l'autre bout du monde par un lion... Dommage, ils n'auront jamais eu la joie de voir le nerf de cette capacité complètement abusive, bien plus que GTDC à mon sens ! Fetch a, pendant longtemps, assurer la victoire de l'ordre en BG et cela même sans skill particulier.
T'es collector à tout les postes, énorme!!

Sinon ouinouin et ouinouin.

Et ha oui ... ouinouin.
Citation :
Publié par Orckan
en gros si je résume le kouptout surpasse de beaucoup le tueur ?
A mon avis, il surpassait de beaucoup le tueur au début, maintenant avec les nerfs il est encore un peu plus fort mais rien a voir avec ce que c'était
Citation :
Publié par Orckan
en gros si je résume le kouptout surpasse de beaucoup le tueur ?
Je pense pas qu'on puisse dire ça, certes nous les nains on ce fait bien déchiré en BG sur le serveur teste (c'est du 40 kill Vs 10 en moyenne) Mais bon là ils sont 10 Kouptout a spamé ce kill fumé face a une full team de CaC (les tueurs en l'occurrence) et cette configuration de BG on peut pas dire que ce soit la norme en T4 ! En gros oui c'est fumé là mais il y aura jamais 10 Kouptout en BG T4 et coté ordreu y aura des Ranges (mage, ingé guerrier fantôme) On verra ce que ça donne a c moment la
Citation :
Publié par garaH

Et ha oui ... ouinouin.
C'est quand même super énorme lol, c'est l'ordre qui whine pour protester contre une classe de la destruction et quand on répond, on a ce genre de répliques.

Pour les autres avec leurs histoires de classes miroir qui sont pas vraiment des classes miroir ou jsais pas quoi : Si le GN a toujours été présenté par mythic comme étant le miroir du BF, leurs mécanismes sont les mêmes. Après que l'un soit tellement plus puissant que l'autre que ça ai l'air d'un miroir déformant... On est à peu près tous d'accord que le BF n'a pas grand chose à voir avec le GN.
bon on va faire simple pour ce qui comprenne pas...

le brise fer a planté sa graine dans le ventre d'une maître des épée et sa donné le gn

tout comme le le lion blanc c'est accouplé avec une guerrière fantôme et sa donné le maraudeur =)
Citation :
Publié par garaH

Et ha oui ... ouinouin.
Lol, je craint que nous soyons chez les ordreux les plus gros whineur et les champions du post qui tue, du genre le flamby il dps pas, l'archimage est une healer de merde, Fetch c'est pas terrible car on peux taunt le lion...

EDIT : Je joue Ordre et occasionnellement destruction et je suis le premier à dire qu'on a clairement l'avantage sur le camp d'en face... sauf en ce qui concerne les dps au càc...
Mais, bon, evidemment, ça me dérange pas que mon flamby explose des sorcières de la main gauche (je dirais même que je m'en lasserais jamais ). Ce qui me gène c'est que dés qu'une sorcière ose dire "erf, le flamby c'est fort", on trouve toujours une tribu d'ordreux de mauvaise foi pour hurler qu'au contraire ils sont weak car il OS pas les tissus et se font buter en 3s par une furie !

D'ailleurs, c'est ces whine perpétuels qui m'ont poussé à aller vers la destru pour voir si en effet ils sont aussi terribles que certains le crient... Ben, à ce jour, j'ai rien trouvé d'ultime qui me fasse hurler "whaaa, c'est cheaté !" (bon, d'accord, j'ai p'tet pas encore bien testé les plus fortes, je n'ai dans ma besace en lvl 35-40 qu'un garde noir, un magus et un conducteur de squig, tous les autres sont autour du lvl 20 seulement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés