|
Citation :
On parle de tactique fumé je crois, si ça ça n'en est pas une, c'est le delve de la meilleur attaque des tanks au 40 avec mini 12 points dans la branche dps. Ca te choque pas? En gros, ça va faire le même dps que le skill dont on parle, sans canalisation et en instant. Sorti de ça, osef du grappin a 2 ft. Sachant qu'avant, si le mec sait jouer ne serait-ce qu'à moitié, il passe le debuff AF a 1000 que le slayer n'a pas, soit une armure complète de tissu et les quasi 3/4 d'une armure moyenne. J'ai rien dit jusqu'à présent mais si ils laissent les classes en l'état, d'après ce qu'on a vu et ce qu'on a joué, si ces classes sont bien healées, tu peux jeter le principe même de la nécessité d'une assist, base du pvp de groupe. EDIT: Un exemple simple, quand je voyais le dégats du cône du slayer spammable avec dégats ups, bref .... Vous avez pas fini de voir des ouines, croyez moi.
Aller à la page... |
Git to da Choppa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
si tu parles de la vielle legende urbaine selon laquelle l'ordre on soit disant 3 fois plus de cc que leurs mirroirs (meme si c'etait ne serais qu'infimement vrai) ca servirait a quoi sachant qu'on peu pas cc un joueur plus d'une fois toutes les 20 secodnes de toutes facons.... Citation :
oui on voit tout de suite que toi tu a fait preuve d'une reserve exemplaire, mais c'est a mourrir de rire, les gens qui arrivent pas a se projeter, relis un peu ton post, tu va bien t'adorer car t'exagere a peine. Citation :
il demarre bien ce thread... faites gaffes quoi, etayez un peu vos propos, faites preuve de reserve dans vos affirmations, on dirait que vous parlez d'un sujet que vous maitrisez sur le bout des doigts alors que le truc il est tout jute en post beta test, si il y a bien deux classe avec lesquels il faut s'attendre a des desequilibres c'est bein les deux nouvelles vous pouvez faire couler tout l'encre que vous voulez il faudra sans doutes 3 mois pour avoir un semblant de reponse credible a ce debat. |
![]() |
|
|
ajunta tu devrais arreter avec tes quotes war ... C'est systématique chez toi et c'est pénible
|
![]() |
|
|
Oui sinon (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Enfin une bonne nouvelle!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|