Aptitude RR80

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu que c etait 20% de dmg en plus quand l autre magus a ding 80 et la je viens de voir un truc qui m a estomaqué (sur wha d un type de PT) :

"The only real benefit I can see rr 80 giving is MAYBE an extra abilities ( Which while nice is nothing amazing. ) or the buff ( which is horribly one sided. Destruction gets 20% to damage, Order gets 5% parry. )"


La discussion etait axée sur l'eternel "une fois rr80 full sovereign, on fait quoi?". Le monsieur dit pour les gens qui comprennent pas l anglais que coté destro c est 20% de dmg et order 5% parry, et que ca lui semble tres en faveur des destro. Ca m a interpelé quoi... 90% de ce qui est dit est vrai mais je prie que le 5% soit une sombre blague.

Je me demandais donc si c etait un taunt parce que ca me parait tres gros, mais vu la faible estime que j ai pour les devs et leur QI abyssal, je me demandais si vous aviez entendu parler de ca?

On en pense quoi sur JoL?
C'est un buff de faction ou un buff pour cette classe précise ? parceque des rr80 doit pas y en avoir des masses et si ça se trouve pour un heal ce sera un +10% heal et ainsi de suite ...

( mieux vaut se renseigner avant de gueuler, oui je sais c'est de l'innovation sur jol )
Ben j'espère bien que pour les heal ca sera un bonus de soins parce qu'en tant que healer je m'en tape un peu des 20 % de dommage en plus.
Ouais bon, je pense que le type, arrivé au rang 80, a assez joué, il est temps pour lui de passer à un autre jeu ou à une autre activité.

Et puis le bonus c'est juste du vent pour 99% des joueurs, qui n'auront pas la patience d'atteindre ce rang, je ne pense pas qu'il faille vraiment se poser des questions à ce sujet (du moins pour le moment).

Je pense que c'est un taunt, ou alors c'est une modif qu'ils ont fait à la va-vite, en se disant que ça ne regardera que trés peu de personnes, et que ça n'a pas grande importance en fin de compte...

Peut être que ça dépend des classes, mais que ça dépende de la faction, ça m'étonnerait fort.
Citation :
Publié par ektoplasm
car il a stoppé War avec sa guilde
En fait avec sa guilde ils font une course sur chaque MMO, le premier arrivé aux levels maximums a gagné ? .

Si c'est 20% dommages pour la Destruction, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un 10% heal pour l'Ordre, j'imagine la joie des tanks et des DPS qui luttent pour arriver à 80 .
Slototh a arreté car il etait detesté de tous, nul en pvp et juste bon a Zve (Rve en zerg quoi) quitter les zones des qu il y a du pvp, etc. C'etait juste un noob egotiste.

http://www.warhammeralliance.com/for...=232607&page=9

Post de Decommissionner qui resume bien

Par ailleurs je vous demande ce que vous en pensez ca veut dire:

- est ce que c est vrai? avez vous des sources? J'ai pm le type sur wha mais pas encore de reponse pour la source alors je demande ici, on sait jamais que vous soyiez un peu renseigné...

Poster pour me dire que vous n en savez rien, c est gentil mais je m en moque et tout le monde ici aussi...
Citation :
Publié par GrilGoth
Si c'est 20% dommages pour la Destruction, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un 10% heal pour l'Ordre, j'imagine la joie des tanks et des DPS qui luttent pour arriver à 80 .
il fraudait demander a bulmableu qui a up 80 pour savoir quel est sont bonus cote ordre
Citation :
Publié par opomia
"une fois rr80 full sovereign, on fait quoi?"
On cherche un travail....


Pour ce qui est des déséquilibres de goodies rr80, les patchs ca existe,
pour savoir quoi faire au 80, bin mythic rajoutera surement un objectif lointain pour garder leurs joueurs no life.

pis bon réduire les rr80 au rve, demande lui combien il a d'ennemis au compteur, et je suis sur que ce sera toi qui passera pour un spé rve...
Citation :
Publié par sango-naruto
il fraudait demander a bulmableu qui a up 80 pour savoir quel est sont bonus cote ordre
D'après ce que j'ai compris, il n'a rien eu ...

pas de bonus sauf un +1 dans chaque ligne de spé.
A mon avis les devs on pas dut trop plancher dessus

Z'on dut se dire qu'ils avaient le temps de faire un truc correct..
Quel idée de up aussi vite aussi ! Ralenti Bulma tu vas casser ta jolie baguette
Citation :
pis bon réduire les rr80 au rve, demande lui combien il a d'ennemis au compteur, et je suis sur que ce sera toi qui passera pour un spé rve...
Il avait autant de kills pve que pvp, dans les 55k si je me souviens bien.

Pour ce qui est des bonus rr80, ça sert à rien d'y penser maintenant, Mythic n'y pense certainement pas encore vu le nombre de joueurs qui le sont.
Il me semble que ça dépend de la classe et j'ai vu un post d'un Cultiste rank 80 qui expliquait n'avoir aucune nouvelle aptitude. :/
Uniquement un +1 passif dans toute les spé et un titre , un peu maigre pour 80 rank.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Il me semble que ça dépend de la classe et j'ai vu un post d'un Cultiste rank 80 qui expliquait n'avoir aucune nouvelle aptitude. :/
Uniquement un +1 passif dans toute les spé et un titre , un peu maigre pour 80 rank.
En même temps imagine +20% dommage sur un WE...
Bah c'est surement enorme sur un WE mais rank 80 c'est un investissement non ? alors pourquoi pas.

Le cultiste en question est spé dps , donc cela l'aurait plutôt arrangé +20% dps.
Mais de toute façon c'est pas bien compliqué d'afficher un menu au trainer une fois rank 80 avec un choix par exemple : 20 dps ou 20% heal ou 10% parade etc.

Je pense que les développeurs avaient énormément de choses sur le feu et ils s'en occuperont plus tard, tout comme augmenter les rank à 100 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés