Cygre |
Dernières publications

@Henki : Aaahh oui.. ca prend tout son sens maintenant. J'avais pas vu ca sous cet oeil :monstre: Donc on oublie la capa combat... Lire la suite

Salut à Tous, Voila je me pose la question de savoir si la pénétration d'armure ( et donc la capacité de combat ) peut influé s... Lire la suite

Oui je viens de tomber dessus, désolé, merci pour le lien :)... Lire la suite

Bonjour, Je suis Cygre Magus RR 64 sur Athel Loren, je rencontre régulièrement un problème avec certains de mes sorts sur les e... Lire la suite

Windows xp pro SP3Kaspersky 9.0.0.459ils m'ont fait ajouter aion.bin, gameguard.des, gamemon.des et launcher.exe... Lire la suite
Ouch c'est violent comme solution :sanglote: Merci, désolé j'ai du le zapper dans la faq. Bonne journée :)... Lire la suite
ok j'étais justement entrain de rechercher un remplaçant provisoire, j'attends confirmation et je prendrais celui la :)... Lire la suite

Je pense que ca dépend des donjons, car certains boss nécessitent je crois 2 tanks, mais à mon sens le mieux serait :1 tank2 Dp... Lire la suite

En fait j'ai déja fait le tour du jeu niveau RvR, sauf capitale, mais bon avec les crash serveur et les prises de forteresses q... Lire la suite

Bonjour, Je m'adresse directement au forum de la destru plutot que de copier coller sur tout les forums des royaumes ma reque... Lire la suite

Sur Gisoreux ca bouge oui.. mais je commence à douter sincèrement du coté "fun" sur le T4. Masse vs masse, la plupart des comba... Lire la suite