[Magus] Question : pénétration d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous,

Voila je me pose la question de savoir si la pénétration d'armure ( et donc la capacité de combat ) peut influé sur les dégâts magique ? Car sur le bâton rvr pouvant s'acheter avec les insignes il y a bien de la pénétration d'armure. Si oui, serait-il intéressant de mettre des points dedans dans un template de renommée ?

De plus, quelle est à votre avis la meilleure combinaison de set ? Je partirais bien sur un 3 tyran 4 sdg (dont bijoux ) + 3 glyphes et cape Vautour.

Dernière question, privilégiez vous plutot l'endu ou l'init ? après l'intell /puissance magique/ crit

Cygre RR68
Athel Loren
En fait toutes ces stats sont liés et interdépendantes, par avec exemple au de là de 400 d'endu mieux vaut largement privilégier l'ini.
Pour les stats int/crit/pm, je te conseille au d'abord de favoriser ton inté au moins 900, puis le critique magique est super important il te faut au moins 40% de crit, puis pour le reste favorise la PM.
L'idéale cela serait un talis de 35 en puissance magique sur les gants
Un talis de 4% de crit magique sur tes épaules
Avoir un bâton avec du crit magique de l'inté et de la PM genre tempête des sables
Puis il y a deux écoles ceux qui te diront de mettre aussi des talis de Pv et d'endu, ben moi je te dirais de tout mettre en inté pour vraiment tuer le plus rapidement possible.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
M'est avis que la confusion qui t'as mené à de telles idées Cygre, c'est que la pénétration d'armure présente sur les batons que tu achètes en insignes, c'est une réduction pour toi. En somme ton armure se fait moins facilement transpercé par la CC des adversaires.
@henki : Aaahh oui.. ca prend tout son sens maintenant. J'avais pas vu ca sous cet oeil Donc on oublie la capa combat ^^.

@Liutasil : Pour l'instant je suis dans le bon chemin j'arrive a 35% au détriment d'un bonus de set PV. Mais avec le set glyphes + cape vautour j'arriverais a 40. Je pense me tourner vers les talismans pv plutot qu'endu pour la suite ( a la différence du sorc nous avons un buff armure )

Merci a tous pour ces éclaircissements !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés