Guilde PvE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'adresse directement au forum de la destru plutot que de copier coller sur tout les forums des royaumes ma requete.
Je cherche une guilde principalement voir strictement PvE, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en indiquer une (ou plusieurs) quelque soit le royaume

Merci d'avance
Sachant que le pve HL de WAR c'est 2 instances de capitales qui ont un timer de 3jours et LV qui a un timer de 5 jours, si une guilde exclusivement pve existe, elle passe son temps à attendre après une grosse aprem + soirée de farm instance.
War est un jeu accès RvR, si tu cherches uniquement du PvE tu vas vite avoir fait le tour du jeu et tu vas vite te faire chier.
Bref ça m'étonnerait qu'une telle guilde existe
En fait j'ai déja fait le tour du jeu niveau RvR, sauf capitale, mais bon avec les crash serveur et les prises de forteresses qui ressemble à rien.. perso je me suis lassé.
Niveau donjon hebien on as de mémoire, forge sang, bile-pourrie, bastion, la vallée perdue, et puis d'autres qui arrivent avec le prochain patch il me semble.. donc c'est pas totalement vide coté pve

Je sais bien que WAR est un jeu principalement RvR, mais j'aime bien l'ambiance des donjons PvE, donc je demande à tout hasard si une telle guilde existe !
Je pense que ca dépend des donjons, car certains boss nécessitent je crois 2 tanks, mais à mon sens le mieux serait :

1 tank
2 Dps spé zone, de pref longue distance
1 Main healer
1 hybride Heal / Dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés