[Résolu][Freeze retour bureau]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherche je n'ai pas trouvé de sujet identique.. Je vous expose donc mon problème :

Après lancement du jeu qui se passe sans problèmes, j'arrive à la page de login, je rentre mes logs, puis "cannot connect..." jusque là normal. Le jeu se termine, retourne sur le bureau et la c'est le drame, aucun programme ne peut être lancé, même pas de ctrl alt suppr. J'ai écris à NC soft qui m'as demander de faire un scan hijackthis et everest, ils m'ont conseillé d'ajouter en exclusions quelques fichiers ( via kaspersky ). Mais ca n'as rien changer.

Quelqu'un as t-il eu le même problème ? Si oui y as t-il une solution ?
"*NEW* Some users have reported that the security application called "Kaspersky Security Suite" causes a conflict with Gameguard even when it is disabled. So far the only working solution found is to uninstall Kaspersky Security Suite completely."

de la faq :/
Citation :
Publié par Syna30
J'ai du être l'exception qui confirme la règle alors *ce baise la main* tu en veut ?
Rigoles pas trop vite et dl un autre av en prévision tu gagneras du temps
bah de toute façons pourquoi changer d'av quand y a pas de problèmes, tu pourras le faire quand tu auras des problèmes, je vois pas l'intérêt de changer au cas où (et paf là tu as des emmerdes et tu as tout gagné)
C'était pas ironique ...mais je ne disais pas d'installer mais de gagner du temps en ayant déjà une version d'un autre av en prévision..pas dit de remplacer un av qui fonctionne..
Ca n'empêche que j'ai nul confiance a un av qui a un jour présenté des problèmes..j'ai du effacer Kapersky et même avec une nouvelle mise a jour j'aurais tendance a croire qu'a un moment donné il re rentrera en conflit avec gg
Encore une fois ce n'est que mon humble avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés