Une histoire de poulet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je me suis renseigné, sur les différences serveur RVR et Normal et j'avoue ne pas avoir tout compris
Normal = Se balader en T1-2-3-4 sans problème en zone calme?
Mais niveau RVR et prises de points qui s'arrete au niveau 11 car inaccessible?

RVR = Uniquement pouvoir aller qque part en fonction de son niveau sous peine d'être transformé, mais limite de lvl 11 augmenté a 21 en prises de points?
(J'ai pourtant vu une furie lvl 21 en zone PVE a l'île blafarde..)

J'ai un peu de mal a comprendre tout ca, je n'ai pas été au delà du lvl 10 car j'essaye un peu toutes les classes en parallèle sur 2 serveurs différents...
Ce que je voudrais c'pouvoir revenir au niveau 40 dans d'anciennes zones au cas ou j'aurais oublié des choses (comme des titres par exemple), mais aussi pouvoir RVR partout en zone au dessus ( a part si elles sont encore délimitées en deux zones biens distinctes avec des gardes partout :X)
Alors si tu veux revenir dans toutes les zones bas lvl une fois lvl 40, pas de doute go sur un serveur normal, athel loren ou brionne !
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Ca serait juste pour avoir le livre complet, je voudrais bien pouvoir PVP tranquille... Si y'a ce fichu truc qui bloque au lvl 11 l'accés aux zones RVR T1, faut dés le lvl 1 y aller :/
Citation :
Publié par song-of-memories
Ca serait juste pour avoir le livre complet, je voudrais bien pouvoir PVP tranquille... Si y'a ce fichu truc qui bloque au lvl 11 l'accés aux zones RVR T1, faut dés le lvl 1 y aller :/
Sur Serveur normal.

Tu peux allez partout en zone PvE sans limitation de tiers. Tu ne peux aller que dans ton tiers ou le tiers supérieur en zone RvR.
Au 40 donc tu ne peux pas aller en T3 RvR. Mais tu peux aller dans tous les tiers en PvE.

Sur Serveur Ouvert.

Tu peux allez que dans ton tiers et le tiers inférieur et supérieurs en zone PvE/RvR.
Au 40 tu peux donc aller en T3 PvE/RvR mais pas dans les tiers inférieurs sinon Poulet.
Sur un serveur normal, tu es pouletisé si tu vas dans une zone rvr d'un tier inférieur à ton lvl ( lvl max : lvl 11 pour le T1, 21 pour le T2, 31 pour le T3).

Sur un serveur rvr, tu peux aller rvr au max sur ton tier -1 . Au lvl 40, tu peux rvr sur le T3 et T4 , si tu vas en T2, poulet.
Dis donc, ca doit hachement changer les tactiques de lock de zone en t3 sur les serveurs normaux... J'suis sur hellebron, serveur open rvr, et dès qu'on veut lock, ya masse 40 qui filent en t3 locker la zone qui permet le lock. Ca n'a l'air de rien, mais les tactiques doivent changer!
et si on en profitai justement pour faire des course de poulet ^^

et puis si on etait changer aussi en petit cochons et en lapins ça serait tripant ... un truc au pifomètre ... un putois ... un canard .... un hérisson ...

Joyeux bordel Tout les Lvl 40 en T1 pour faire des super screen animalier !!!
Serveur Brionne
Ils avaient parlé de quetes "chicken run" a faire dans les tiers inférieurs et qui seraient "awesome" mais finalement a part le débloquage du titre "caquette pas, cours!" et les débloquages "équarri/pillé/fabriqué un talisman/cultivé" en poulet et dans l'eau, rien de nouveau?

J'aime bien l'idée du random animal, tant que j'suis pas tranformé en Celti, ca va
Citation :
Publié par Repu Ewemek
trop dur de pas pouvoir gank du gris
Ah en fait tu cherches ce jeu?

http://www.gamespot.com/gba/action/c...est/index.html

Arrêtez de chouiner contre le gank de gris, on dit "WAR is everywhere", mon c*l oui.
Vous avez vu où un orc se transformer en poulet parce qu'il est sur le point de massacrer un nain plus faible?

Si vous vous êtes fait rouler dessus dans d'autres jeux, je suis sûr que vous saviez à quoi vous attendre en choisissant ces serveurs.

Oui, certains abusent du gank, mais c'était à vous de les report au lieu de venir partager votre aigreur et votre traumatisme sur les forums.

Ce jeu n'a rien de full RvR et M. Barnett s'est bien foutu de notre poire... Si vous l'acceptez, tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par skrog
Ah en fait tu cherches ce jeu?

http://www.gamespot.com/gba/action/c...est/index.html

Arrêtez de chouiner contre le gank de gris, on dit "WAR is everywhere", mon c*l oui.
Vous avez vu où un orc se transformer en poulet parce qu'il est sur le point de massacrer un nain plus faible?

Si vous vous êtes fait rouler dessus dans d'autres jeux, je suis sûr que vous saviez à quoi vous attendre en choisissant ces serveurs.

Oui, certains abusent du gank, mais c'était à vous de les report au lieu de venir partager votre aigreur et votre traumatisme sur les forums.

Ce jeu n'a rien de full RvR et M. Barnett s'est bien foutu de notre poire... Si vous l'acceptez, tant mieux pour vous.
Oui oui oui.

Et toi si tu l'acceptes pas, casse-toi!! Et va polluer un autre forum!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
trop dur de pas pouvoir gank du gris
C'est plutôt le fait de ne pas pouvoir revenir dans les anciennes zones, devoir abandonner pas mal de choses du livre de connaissances qui rend les serveurs pvp nuls.
Citation :
Publié par Helikaon
Oui oui oui.

Et toi si tu l'acceptes pas, casse-toi!! Et va polluer un autre forum!
Tu me rappelles un homme politique mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Tu aurais dû ajouter :

"WAR on l'aime ou on le quitte!"
Citation :
Publié par Wagh
Cela rend les serveurs PVP complètement nase...
Sur war les serveurs pvp n'ont aucun intérêt même sans poulets ...
Edit : mal lu.

Oui tu ne peux pas faire l'influence rvr de tiers inférieurs.
Mais tu peux aller te promener dans une zone chap 1 sans problème.
Maintenant, quel est l'intérêt de monter son inf T1 au 40?
Citation :
Publié par Icipher
Ils avaient parlé de quetes "chicken run" a faire dans les tiers inférieurs et qui seraient "awesome" mais finalement a part le débloquage du titre "caquette pas, cours!" et les débloquages "équarri/pillé/fabriqué un talisman/cultivé" en poulet et dans l'eau, rien de nouveau?

J'aime bien l'idée du random animal, tant que j'suis pas tranformé en Celti, ca va
bah nan pour te transformé en Celti il faut vraiment faire des truc a la con comme moi ... foncer au cac avec un PDR ^^ s'amuser a ce transformer en Poulet pour faire le scout avec les potes ^^ ... gaver tout le monde sur brionne avec le recrutement de ma guilde des NABOTS ... au point qu'avec mon reroll on me dis : Putin toi t'es sûrement un pote a Portekoi ( mon main) ...

La tu obtiendra la récompense du boulet suprême une Celtisation
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Max-x
Et important, une fois en poulet, tu gagne plus aucun pts.
juste pour revenir là dessus, j'ai été poulet en T2 avec ma garde noir en server normal, et j'ai gagné tous les points du groupe pour tuer des joueurs. Pas ceux des prises de points ou de forts, mais les kills sont bien répartis sur tous les membres du groupe, même poulets. Y a d'ailleurs des titres sympa à chopper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés