Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
Bravo a vous, rien a redire, pas un commentaire negatif , meme pas envie de polémiquer sur le bug des portes chez les elfes : gg

Par contre coté destru, je vais garder mes commentaires acerbes pour garder ce bon état d esprit , cette jolie volonté qui règne donc depuis hier soir , a savoir des appels à la communication et à l'organisation nous empechant ainsi de voir et de faire ce que nous avons vu et donc fait en debut de soirée

Je propose même donc que , au moins, les officiers des guildes /alliances destru viennent sur le forum de notre alliance Les Exilés de Nehekhara (Porte Noire / Caedes) pour avoir à leur disposition un espace commun de communication

http://exiles.site.tc

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
bravo c'est clair

en meme temps le bug des portes c'est pour tout le monde
donc ordre ou destru fo défendre avec ce bug on est tous dans la meme merde... donc ca résolu.

ensuite j'voudrais parler des ouinouin qui risque d'affluer encore

Hier n'étant pas au courant de l'attaque hélas
j'était gentiment en train de défendre en T2 le pays des trolls

en gros y'avait 2 voir 3 bonne wb avec pas mal de lvl 30 qui faisait mal
on a défendu (ptete 30 min, 1heure jpourrais pas dire) le fort ...
c'était interminable et magnifique

Donc tout ca pour dire aussi que la defense coté ordre et destru c pas prioritaire
alors En T2 j'esay de mon mieux d'apprendre ca aux joueurs
qu'il faut protéger nos terres
et en tout cas hier les destru 30 on préfère tuer du T2 que protéger la forteresse (bravo a eux d'ailleurs il l'ont pris le fort)
mais bon lâcher la def forteresse pour la possible probabilité d'un sac or pourri pour un lvl 30... c'est dommage lol
c'est le constat que je fais car coté ordre c'est pareil

Donc on va pas pleurer des coffres pour la defense
mais c'est la mentalité qu'il faut pleurer

Si on essay de vous piquer un truc qui vous appartient... vous allez pas dire hop bah prend le,
jpiquerrais celui d'un autre

Nan alors défendez (c'est le jeu RVR sinon ca devient du pvp une prise de fort lol)!
Un grand bravo a tous !

En un mot : Epique

Durant le lock de Caledor j'ai bien rigoler Ou qu'on aille il y avati des combats partout. Enfin une zone RVR remplie de Bataille : Du bus du roaming, du 2/2, 3/3.

J'ai fais de tout ce soir de la def de la contre attaque entre colline.. Bref, Jouant chamane je me suis marré.

Alors Bien sur on a eu du lag (mais pas tout le temps), Surtout sur la partie defense de Forteresse. Mais bon sang je vois encore le mur de tank dans la salle du seigneur. Des bumps et reformations du mur aussitot. Un mur de healer sur la rampe de la salle du seigneur. On etait tellement nombreux sur la rampe que j'ai du pousser avec mon nez de gobelin pour passer mon baton et heal mes potos !!!

Je tiens aussi a felicité les stratégies de roaming de l'ordre. On a souvent rush coté destruction, mais souvent on s'est fait encerclé par un autre warband. On hurlais sur team speack : " oh Bordel ils sont partouuuuut !! "

Je suis fan

Et pour les critiques concernant les lag et tout. Je constate aucun reboot serveur. Donc je dis que c'est un résultat positif face aux mesures.
A comparé a toute la concurrence en mmo Actuel personne n'est a la hauteur clairement (peu etre lineage 2)
Medasme, Messieurs vous êtes venu pour le RVR, on a eu par la bonne volonté de notre comunauté sur Hellebron.

On s'est tous marré alors, on a plus qu'a recommencer.

En tout cas je trouve ça tres roleplay en fin de compte ce qui c'est passé.
La destru representant l'attaque et le chaos. L'ordre s'est mobilisé pour combattre cette confusion, on a pris une bonne fessé. Bravo !

Et comme dans toutes les histoires de warhammer le chaos une fois vaincu reviendra avec plus d'armée et plus de mort !! Are your Prepared ? (tiens ça me rappel quelques chose !! )
Citation :
Y a quand même un sacré nombre de mauvais perdant côté Destruction, c'est assez impressionnant . . .
lol quesque il faut pas lire,ça fait x temps qu'a chaque post certains ordreux pleurent a base de "destru play easy mode" ou "ouai mais c'est du 15vs1" huhu

j'imagine même pas si c'etait la destru qui avait pris la forteresse...

pour le rvr de l'aprèm c'est vrai qu'il y a plus de group destru,mais en même temps si l'ordre avait pas tellement d'avantage a chain bg niveau rp ils seraient sûrement dehors

et puis /nerf flamby?!!?
Citation :
Publié par ginuis
on a pris une bonne fessé. Bravo !

Et comme dans toutes les histoires de warhammer le chaos une fois vaincu reviendra avec plus d'armée et plus de mort !! Are your Prepared ? (tiens ça me rappel quelques chose !! )
Je savais que t'aimais ca mon gigi qd je te donne des bonnes fessées bien mérité

Sinon on vous attend de pied ferme !!!!!
Citation :
Publié par ginuis
Et d'ailleurs ça a déjà commencé ce matin avec un petit groupe d'intrépides guedins qui ont repris une belle avance territoriale en frappant bravement plein de pnj hostiles !

Le serveur vit pour la première fois à 100 à l'heure et espérons que ca soit que le début de belles aventures
(p-e que ces mêmes guedins auront des ordreux en def la prochaine fois qui sait )

Bon jeu à tous et encore une fois bravo aux deux camps l'amusement était au rendez-vous
Bonne soirée.
Et merci aux quelques Destructions qui viennent intelligemment débriefer ici.

Oui, vous avez perdu une bataille, mais attention à ce que dit ce misérable chaman gobelin (/kiss Ginius), ils vont revenir, encore plus nombreux. Car c'est comme cela qu'opère la vermine.

Savourons ces moments de gloire, la riposte va être sanglante.

Ravi d'avoir migré, ravi de voir une vraie belle bataille, ravi d'avoir enfin commencé la "WAR" !!!

Allons réveiller les nains qui doivent avoir une sacrée gueule de bois, stoppons les elfes dans les chants et leurs danses festives, il est temps de nous préparer à nouveau.

Cf mon image

Sinon, niveau rp, l'ordre n'est pas vraiment organisé :V

GG à l'ordre, c'est cool, on fait de la concurrence à athel
Maintenant pour la destru, je pense comme umlaut, c'est bien sympa le total hs sur le /1, mais il est temps d'apprendre à lutter ensemble.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : notprepared.jpg
Taille : 564x647
Poids : 184,4 Ko
ID : 64513  
Personnellement je dirai un gros GG non pas a la prise de fort (qui n'a rien d exceptionnel vu la "surprise" d avoir mass Ordreux) mais un enorme GG aux organisateurs car un boulot pareil... Ca doit representer un travail de titan
Pour ma part, les prises de forteresse ne m'interessent pas car le lag etant plus qu omnipresent... Mais bon avec une prise sur Hellebron, 2 (si je ne dis pas de betise) sur Athel et peut etre bientot une sur Gisoreux, les prises de fort vont peut etre devenir assez reguliere pour que Mythic se penche sur les serveurs
Je viens de lire en diagonale ce post.

Je n'étais pas là hier ... P•@* de dawa sur le trafic ferrovière de bruxelles. C'était la WAR IRL hier soir pour mon train.

Mais GG !
Comme quoi rien n'est impossible!
Comme quoi l'ordre n'est pas si désavantagé!
Comme quoi ce n'est pas le plus "fort" qui gagne toujours (en prenant en compte que depuis le début du jeu, la destru était majoritairement "maitre" des zones T4)
Comme quoi une faction organisée en vaut deux mal organisées.

Même si il y a peu de défense apparement coté destru, bah ce n'est pas une excuse pour ternir cette belle victoire. Fallait être là! nondiju Bordel de train de M***

Maintenant, apparement il y a eu bug. J'ai pas tout suivi ce qu'il en était, donc je ne m'exciterais donc pas sur le sujet.

Mot de la fin ?

Vive la WAR! Le serveur revit, les joueurs sont bien présents en nombre, l'équilibre des forces est rétablis. De nombreuses batailles sont à venir!

J'espère seulement que les bugs ne viennent pas tout gachés et que le bonus actuel de l'ordre ne deviennent source de déséquilibre dans les semaines a à venir s'il reste aussi longtemps actif.

En vous remerciant.
Juste une info un peu HS mais vu que certains parle du rapport de force/effectif entre Ordre et Destruction...

Dimanche en fin d'après-midi l'Ordre était en population "Haute" et la Destruction en population "Moyenne".

Je pense que GOA n'a plus de raison de laisser le bonus à l'ordre (la mobilisation Ordre le prouve encore plus).
L'ordre a assuré hier soir. On devrait prendre exemple sur eux et se préparer a contrer ce genre d'attaque.

Sans parler du bug des portes sur la deuxième forteresse et de votre surnombre, si la destruction a perdu c'est surtout à cause de notre mauvaise connaissance des lieux/chemins pour accéder aux forteresses et d'une très mauvaise anticipation.
Disons le clairement ont ne sait pas défendre. On prend pas le temps de rester sur une position stratégique pour empêcher votre avancement. Du coup on se fait balader à gauche et à droite pour finir au bivouac comme des cons. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé hier.

Je rejoins Umlaut pour ce qui est de notre organisation (faut qu'on en reparle sous ts toi et moi). Si on veut arriver a quelque chose il va falloir coordonner les wb de la destruction au complet.
Personnellement je suis souvent dans le groupe de Blackseraph, et ça se passe plutôt bien. Mais dernièrement notre wb a atteint ses limites et il n'est plus suffisant pour arrêter la masse ordreuse qui est beaucoup plus conséquente.

En tout cas l'attaque à Black Roc restera dans ma mémoire, je n'ai jamais vu autant d'ordreux de toute ma vie.
Pour le reste, la def forteresse c'est pas encore ça... nerf les lags.
Très belle soirée (moi aussi, je pourrais dire "j'y étais"^^).
Mais pour répondre à certains whines : non, on vous laisse pas les forts pour attaquer en masse.
La nuit précédant cette attaque de masse, une poignée d'irréductibles (et surtout insomniaques) ordreux (dont j'étais, vous l'aurez compris) avaient pris tous les forts de Caledor, Praag et Rocher noir. Et c'est hier en fin de matinée, que la destru les a repris. Arrêtez de penser que l'ordre cherche à pourrir le jeu, c'est totalement faux. Cette nuit, on a encore lutté bien après la grosse attaque, pour les forts de la veille des dragons (et là, la destru a fini par l'emporter).

Dans le même esprit, osef que ce soit des lvl 30 qui gagnent des loots. Entre prendre la citadelle orc et gagner [l'épée klat'waag de la mort ki tue], je préfère l'adrénaline et la gloire !

En revanche, vivement que les pbs de lag soient réglés.

Bref GG à tous, ordre et destru, pour cette belle soirée.

Ayant déjà remercié mes confrères ordreux, spéciale dédicace à nos "meilleurs ennemis" destru qui ont lutté comme des fous, notamment Klagh (quels rushs tu as fait à caledor !).
Citation :
Publié par Voxy

En revanche, ce qui est dommage en terme de pur gameplay, c'est qu'avec vous c'est tout ou rien : pendant 10 jours on tourne en rond parce que vous êtes en sous-nombre, puis un soir c'est le rush massif de l'ordre contre lequel on ne peut rien faire.

Si vous pouviez trouver un juste milieu on pourrait s'amuser tous les soirs !

Là tu es vache
Sans events... mais à la force des doigts (lol), vendredi nous avions locké le Mont du Tonerre, Reikland, La Veillée des Dragon dimanche... à force égale.

Lundi, grosse bataille RvR à Praag, où nous avons empêché le lock, qui a finalement eu lieu en pleine journée hier (vers midi )...

Et puis pour les forts qui sont toujours rouges... vous ne vous en rendez surement pas compte, mais vous avez des équipes qui les reprennent le matin! (ex : lundi, la nuit, on prend tous les forts T4... déco trèèèss tard ou très tôt!), à 10h du mat, les forts sont attaqués et repris par la destru.

Non... il y a de l'activité tout le temps sur le serveur!
Moi je ne dit qu'une chose: merci à l'ordre !

Sans votre préparation et cette massive attaque surprise nous n'aurions pas vécu cette expérience d'hier soir qui a fait monter le taux d'adrénaline en flèche et a bouleversé la routine su serveur (stuff, rp, tout ca...)

J'ai pris un pied d'enfer ! ca c'était de la guerre ! une belle raclée pour nous au début, une belle pour vous à la fin ! (disons que le reset du boss valait les portes ouvertes hein ).

Vivement qu'on en découse à nouveau histoire de vous montrer de quel démon on se chauffe ici.

Grandiose en tout cas, je voyais presque la foret de caledor bruler et je pouvais entendre des hurlements via le chan !

Sur ce, au plaisir de vous écorcher vif.

Vive la guerre et vive la bière !

La guerre ET la bière ! :
http://guerre-biere.org/
Citation :
Publié par Marcobellini
attaque de la forteresse peau verte par l'ordre en surnombre, ils nous ont bloqué dans le passage étroits pour rejoindre la forteresse, pas grand monde chez nous connaissais la possibilité et comment rejoindre via la capitale donc prise avec très peut de défense voire aucune ...

l'ordre rush caledor pour lock la zone dans la foulée, tjs pas grand monde chez nous (ont étaient 5-6 a défendre le château à coté de la zone forteresse) les troupes arrivent mais tjs plus d'ordreux ... et bug pour rejoindre par la capitale (tp bivouac au lieu de la forteress) bug des portes OUVERTE comme sur Athel Loren a la forteresse Elf noire mais ont a réussis a passé soit avant le blocus soit par petit groupes de survivants.

l'ordre rush sans devoir démolir de porte direct la salle au seigneur, le fait tomber a 10% avec presque tout le monde dead chez nous (et la JE dis merci a votre couillon qui a sûrement voulu sauver sa peau pixelisé et qui a fait reset à 100% le seigneur ca arrive pas que chez nous OUF, enfin j'imagine, car j'ai tjs pas compris le pq ...)

second rush ordre, choo aussi mais ont tient et un troisième ressemblant plus a une tentative désespéré car vus que seulement les acharnés, la masse n'étais plus la peut être dégoûte ou aussi vus l'heure +-1H du mat.
Les gates sont bug marco, obliges de passer par le bivouac pour aller a la forteresse.
Le rpobleme etait que la destru a prefere faire du rp en defendant les forts malgre le fait que le surnombre de l'ordre aurait du leur faire comprendre qu'ils n'avaient aucune chance de succes au lieu de directement venir a la forteresse sachant que les acces seraient surement proteges par l'ordre.
Citation :
Publié par Eltarhil
Là tu es vache
Sans events... mais à la force des doigts (lol), vendredi nous avions locké le Mont du Tonerre, Reikland, La Veillée des Dragon dimanche... à force égale.

Lundi, grosse bataille RvR à Praag, où nous avons empêché le lock, qui a finalement eu lieu en pleine journée hier (vers midi )...

Et puis pour les forts qui sont toujours rouges... vous ne vous en rendez surement pas compte, mais vous avez des équipes qui les reprennent le matin! (ex : lundi, la nuit, on prend tous les forts T4... déco trèèèss tard ou très tôt!), à 10h du mat, les forts sont attaqués et repris par la destru.

Je rejoins Voxy dans sa remarque.
Même si de semaines en semaines cela évolue.
Même si ca n'enlève rien à votre organisation.
Même si "on avait qu'à être là"
Même si on cherche toujours des excuses lors d'une défaite.

Il est vrai que lors du pic de connnecté sur le serveur (cad vers 20h-21h), la destru est toujours présente en force (a part quelque excption ici et là) et l'ordre, bah on se demande qu'est-ce qu'ils font? (sirotez du champomy bien au chaud à l'auberge du "le repos du fermier" de la capitale?)

D'où oui, une certaine manque de motivation de se connecter certains soirs du côté de la destru.

alors vous nous avez fait déjà le coup avec les defenses de forteresses ou au niveau lock on voyait 2-3 gus perdu et HOp par miracle toute la faction était déjà sur les remparts pour le lock de la forteresse que la destru essayait de prendre.

alors non, je dis pas que c'est naze d'avoir organiser et rassembler tout le royaume pour nous botter les fesses hier, bien au contraire c'était finement jouer de votre part. Et il faut à mon avis préparer/organiser ce genre d'event pour avoir masse de joueur et espérer prendre une forteresse.

Ce qui m'énerve plus c'est que les autres jours vous nous évitez... en gros éviter de faire la WAr ouverte, de jouer le "jeu". A force, bah c'est clair qu'on se connecte avec beaucoup moins d'enthousiasme.
Mise à part les soirées spéciales ou très peu de joueurs se connectent, la majorité du temps vous avez votre chance (et inversement nous aussi) de "dominer" une zone même en sous nombre.

Voila ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Eltarhil
Là tu es vache

Grosse bataille a Praag? Vous voulez dire terres dans votre bivouac prets a sortir quand le rapport de force tourne a 3:1 a votre avantage pour rush les forts et defendre ensuite?

Sans la destruction pour se faire farmer en scenario et a Caledor, l'Ordre n'aurait jamais lock la zone. GG aussi a la destru pour ne pas avoir fait de l'anti-jeu comme certains dans l'alliance de l'ordre!
Citation :
Publié par hoegstern
alors vous nous avez fait déjà le coup avec les defenses de forteresses ou au niveau lock on voyait 2-3 gus perdu et HOp par miracle toute la faction était déjà sur les remparts pour le lock de la forteresse que la destru essayait de prendre.
A ce propos, tu cocheras la case que tu voudras c'est un sondage...

Z'étiez pas dans la forteresse:
[] parce que z'êtes un peu naïf et croyiez pouvoir reprendre la zone?
[] parce que, au mon dieu, oui z'êtes trop fair play ig à défaut de l'être irl sur jol
[] parce que des vilains de l'ordre, pas du tout fair play eux, vous empêchaient d'y accéder...
[] euh... l'est où la forteresse déjà?

A méditer...

Mais réellement, apprenez à prendre du recul vis à vis de votre ego certains...
Ca permettra peut-être que tout thread de jol cesse d'être pitoyable dès la 2e page...
Citation :
Publié par Eltarhil
Là tu es vache
Oui peut-être... j'avoue que je me connecte moins en ce moment car j'en avais marre de tourner en rond.

J'ai créé un perso sur Athel Loren avec quelques potes RL et la différence avec Hellebron est tout de même flagrante : du RvR quasi permanent dans toutes les zones et dans tous les tiers, avec souvent des petits groupes. Mine de rien c'est bien plus fun que des confrontations de X warbands autour d'un seul fort !

J'espère que la prochaine étape sera ça : une répartition des combats sur plusieurs zones en simultané.
Je suis passé pour la forteresse orc pas par le bivouac, j'ai chercher et dois bien dire que j'etais un peut paumer, je regarderais ce soir pour filer l'info si j'arrive à reproduire ça.

Marco
Je suis assez d'accord avec Hoegstern...
Je viens d'Athel où je jouais destru et je suis étonné de l"ambiance" en t4 coté ordre.
Mon toon est tout fraichement arrivé au t4 et... je me retrouve à pve la plupart du temps; aucune prise de fort/point spontannée par un petit wb pick up .
Il semblerait que ma faction ne sorte des bivouacs qu'à 2-3 wb et ce dans le but de lock des zones.
Un peu déçu pour le moment donc; surtout après avoir goûté au dynamisme rvr des joueurs t2-t3.
Bref, vivement que la chair fraiche arrive à haut niveau histoire de mettre le feu à tous ces forts rouges.

PS : ceci est un constat basé sur moins d'une semaine d'observation du t4 (post à chaud?) et j'espère vivement me tromper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés