Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
Eltarhil

Dwar

Je ne le prenais aucunement pour moi ...

Et en considérant que l'équilibre au niveau joueurs est rétabli

° Soit il y a moins de joueurs "ordre" qui se connectent au jeu le soir. ok .
Pourquoi?
vu que comme on est bien d'accord nous avons tous, d'autres activités que War. Qu'il y est une différence mineure, je trouverais cela normal.
Qu'il y est une différence si énorme, j'aimerais quand même avoir une réponse autre que " c'est comme ca, c'est la vie"....

° soit il y a autant de joueurs ordre connectés, mais il font autre chose que d'etre dans la zone RVR. Et bien que vous faites ce que vous voulez. J'ai quand meme le droit de me poser la question "Qu'est-ce que vous faites sur un jeu comme WAR?"
Ou la principale activité HL ( et le pricnipale atout du jeu) est de s'en fouttre plein la poire en RVR de masse.
Je ne pense pas qu'il y eut beaucoup de jeu ou tu puisse le faire.
Pourquoi venir sur WAR pour faire du PVE? (en deux jours tu as fait le tour) et ne pas participer aux combats zone T4? Pourquoi venir sur War pour ne pas "jouer le jeu" , participer au but premier de ce mmorpg?

Mais soit j'ai l'impression que ca peu durer longtemps ce genre de conversation

Donc,

ALLEZ GO en T4 plutot que de venir polluer JOL!!!!
une explication serait que la proportion de joueurs connectés est sûrement la même, mais la différence du nombre total de joueur fait qu'ils ne sont pas autant, et du coup ne s'aventure pas dans les zones RvR.

après on va me dire qu'il y'a autant d'ordre que de destru sur le serveur, mais sans chiffre officiel je ne peux plus me prononcer, autant avant c'était aberrant, que ce n'était pas le cas, de nos jours c'est plutôt flou.
Citation :
Publié par hoegstern
° Soit il y a moins de joueurs "ordre" qui se connectent au jeu le soir. ok .
Pourquoi?
vu que comme on est bien d'accord nous avons tous, d'autres activités que War. Qu'il y est une différence mineure, je trouverais cela normal.
Qu'il y est une différence si énorme, j'aimerais quand même avoir une réponse autre que " c'est comme ca, c'est la vie"....
J'espère que Civeal a été plus clair que moi, et que tu as compris l'autre réponse que je te proposais du coup...

C'est amusant qu'un destru parle de différence énorme, alors que c'est clairement passé de mode depuis un bout, côté ordre insclus; en fait nan, tu dois pas être un clone de Strat

Citation :
Publié par hoegstern
° soit il y a autant de joueurs ordre connectés, mais il font autre chose que d'etre dans la zone RVR. Et bien que vous faites ce que vous voulez. J'ai quand meme le droit de me poser la question "Qu'est-ce que vous faites sur un jeu comme WAR?"
Alors, cette fois-ci, tu parles bien de l'ordre? pas de toutes les factions confondues? le joueur ordre aurait donc une autre façon de jouer que le joueur destru?

tu ne veux pas me dire que le destru est hardcore pvp/rvr, tandis que le joueur ordre est un parachuté de wow qui ne se sent en sécurité que lorsqu'il est en zone instanciée?

non, non, je dois mal comprendre, puisque tu disais être conscient que "nous sommes tous des humains et pareils en moyenne"

peut-être qu'il faut retourner à ton premier point du coup, et essayer de comprendre la piste proposée par Civeal...
Citation :
Publié par hoegstern
Mais soit j'ai l'impression que ca peu durer longtemps ce genre de conversation
je vois ça oui
mais je ne te connaissais pas encore, j'avoue.
Citation :
Publié par hoegstern
Je l'ai d'être aigri dans une moindre mesure et j'en m'en excuse MAIS ce que tu comprend pas c'est que je ne le fais pas pour que mon perso devienne Le UBER perso de fou kikoolol qui déwoane tout le monde. Non, c'est dans un but communautaire. Pour améliorer la qualité du RVR.
Ah ok, sinon je t'aurais dit de jouer furie !

Plus sérieusement je pense que le nombre de population globale tend à s'équilibrer mais la proportion de haut level doit toujours être en faveur de la destru pour le moment.
Citation :
Publié par Eltarhil
Hehe... nous vivions cela jusqu'à il y a peu... (sauf forteresse)

Donc j'en déduis que tu es déjà content... du moins tu l'as été
Disons que j'attends la forteresse pour me déclarer officiellement content dans la presse.

De toute manière comme dit plus faut, je trouve ca très bien que l'on prenne une rouste alors qu'on s'asseyait sur nos laurier du coup -> Revenge !!! (bientôt, sur vos écrans 22' ).

La guerre ET la bière ! :
http://guerre-biere.org/
Exactement... c'est vraiment pas dur à comprendre.

Proportion joueurs connectés/total joueurs de la faction A = proportion joueurs connectés/total joueurs de la faction B

Mais nombre joueurs connectés faction A < nombre joueur connecté faction B

Résultat : total joueurs faction A< total joueur faction B

3/6 = 6/12 ... pourtant 3<6 non ? (ok c'est pas ce ratio mais c'est pour l'image)
Citation :
Publié par hoegstern
"Qu'est-ce que vous faites sur un jeu comme WAR?"
Ou la principale activité HL ( et le pricnipale atout du jeu) est de s'en fouttre plein la poire en RVR de masse.
M'ouais bon, RvR de masse ne veut pas dire spécialement de faire bus contre bus, y'a 3 fronts c'est pas pour rien. L'architecture des zones et surtout des forts ne s'y prêtent pas, passage étroit partout, 1 seule entrée par fort, 1 rampe d'accès au keeper, même le fort est trop petit dès que y'a trop de monde, ça se bouscule de partout.

Je trouve dommage de vouloir rabaisser le RvR à ce simple schéma de masse contre masse ou les plus nombreux l'emportent, il y a bien d'autres aspects plus intéressants que de suivre bêtement un troupeau, et de ce coté l'ordre est sur la bonne voie
GG l'ordre, merci aux organisateurs
Merci les bénévoles pour tout ce temps passé à organiser des soirées. Et bravo aux participants ordre et destru.

Finalement je suis content que la forteresse Haut elfe ne soit pas tombée, à cause du bug des portes ouvertes, ca aurait whine ad vitam eternam coté destru. Et cela ne sera que plus savoureux à la régulière!

Ca whine déjà par le fait que l'on s'organise et que du coup nous sommes plus nombreux (1 jour par semaine pendant 4H) et plus réactifs. Du coup, en soirée on leurs roulent dessus.

Tu me diras ca whine quoi qu'on fasse. Alors venez whine encore un peu sur jol ou ailleurs au lieu de jouer, pendant ce temps nous avancons.

De plus un bravo et merci aux destrus qui ont defendu leurs forteresses.

Ps: un grand bravo aux leechers coté ordre qui se reconnaitront,
Citation :
Publié par bladah
J'adore quand mon targetman à moi fait des post ça égaye mes mornes journées de boulot

Rage tant que tu veux et je crée le fanclub de Strat

Sinon encore un gros congratz à tous (y compris voire même p-e surtout les plus petits level)

Mais pourquoi croyez vous que je m'amuse a vous faire mousser avec des posts qui n'ont que pour seul but de vous faire réagir

Je me forge un nom et je recrute des fan boys !

enfin j'ai quand meme mes petites compensation..
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960990

vous ne le méritiez pas de toute façon, vous le dites vous meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés