Clink |
Dernières publications

Bonjour ! J'aimerai testé ce jeux vu qu'on me dit qu'il est plutôt pas mal ^^. Pourrais-je avoir une clef svp? Edit : Je remer... Lire la suite

Voila....Un amis m'a convaincu de rejouer à WoW, donc il me lance un sort de rez de compte, je reçois le mail, mais quand je cl... Lire la suite

Tu m'expliques comment tu fais pour savoir si ca proc sur un coup de baton ou sur un sorts? je suis friand.... Lire la suite

De quel niveau est votre Sorcier/Sorcière ?40/RR56Continuez-vous à jouer votre Sorcier/Sorcière ? Si non, pourquoi avez vous ar... Lire la suite

La vallée perdu peut être faite sans bug exploit et assez rapidement.Dès que vous aurez quelques pieces Sombre Promesse ca ira ... Lire la suite

C'est trop tard pour s'inscire?... Lire la suite

Car nous de notre côte on est que 40 et vous, vous etes le double voir plus et qu'on a pas l'habitude, encore ca serait tous le... Lire la suite

Bravo mais, vous allez peut être prendre ca comme un whine mais vous avez déjà maintenant :-Avantage du nombre (vous etes le do... Lire la suite
J'ai pas compris ce que tu as mis donc bon....Tu as pas compris ce que j'ai marqué donc tu taunt en mettant un truc incompréhen... Lire la suite

Pour les casters, si tu interdis les bumps c'est la mort assuré ....Pareil choisir le lieu du combat pas à une "enceinte limité... Lire la suite