Hanush |
Dernières publications

Continuez à vous taunt les gars, vous égaillez mes journées ! :D... Lire la suite

C'est pas plus mal que vous soyez Destru maintenant... J'ai pris un malin plaisir à tuer Silicar & Dominiq en scénario l'autre ... Lire la suite

Carrément, un groooos +1 pour la vidéo qui, en sortant des sentiers battus, est une de ces vidéos dont on se souvient plusieurs... Lire la suite

Malheureusement, je pense bien que tu as raison... (dur d'être d'accord avec un Destru... :D)Celà dit, j'invite les guildes à r... Lire la suite

Bravo, très belle initiative ! (même si avec un peu moins de fautes d'orthographe, c'eût été bien mieux...)... Lire la suite

C'est donc toi qui a tué mon petit prêtre des runes sur un pull de 4 mobs... Hum, j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dan... Lire la suite
Non en fait il était 33 à l'époque... Mais un maraudeur de niveau presque équivalent + 4 mobs 34-35, à court de PA, bah c'est p... Lire la suite

J'ai mis le temps à le lire, mais je ne le regrette pas du tout... Prenant et parfois émouvant, bien que certaines transitions ... Lire la suite
Jeux
Hanush joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Hanush a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |