[KLAN KASS'KRANES] => Rejoignez la Waaagh !!

Partager Rechercher
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/04/img-145622osyxy.jpg

La Meilleure Guilde Au Monde Sur Warhammer Age Of Reckoning *
(*) = Source K3 Media 2008-2009

LES LIENS :

- LE SITE DU CLAN
- LE FORUM DU CLAN
- LE FORUM D'ALLIANCE

LE CLAN EN QUELQUES MOTS :

Le Klan Kass'Kranes est une guilde roleplay mono-raciale dans l'univers totalement disjoncté des Peaux Vertes de Warhammer. Seuls les rejetons des dieux Gork et Mork y sont tolérés, des Orques brutaux à la cervelle atrophiée et des Gobelins aussi couards que vicieux.

La Guilde est l'une des plus anciennes de la communauté, créé en Novembre 2005, elle a participé activement au Beta Test de Warhammer Online et a toujours été présente parmi la communauté.

L'ALLIANCE :

Le Klan Kass'Kranes est dans l'Alliance Confédération, regroupant les guildes Nippongo, Rune Tordue, Chiens de Guerre, Rebirth et Ragnarok.

Citation :
" Label de qualité Gork et Mork Certifié ! "
Morglum Brise-Nuque, Big Boss Orque Noir
RECRUTEMENT :

- Réservé uniquement aux Orques et Gobelins !

OBJECTIF DU CLAN :

Outre les habituelles valeurs d'entre-aide, de partage et d'amitiés avec les lapins et les pâquerettes nous souhaitons :

A) Recréer autant que possible une ambiance Peaux Vertes propre au Background de Warhammer.

B) "Kraser dé Nabots"

C) Permettre aux membres d'accéder à de véritables responsabilités dans la gestion de la guilde, via un organigramme à branches définissant des fonctions précises tout en respectant le background Peaux Vertes

D) "Krabouiller dé chtis nhumains"

E) Permettre à n'importe quel membre d'avoir sa chance de devenir Big Boss ( Maître de Guilde ) via un système politique très "Greenskins" et particulièrement sanglant.

F) "Klater dé Noreilles Pointues"

G) Participer activement aux conflits qui concernent notre royaume et aider nos alliés Elfes Noirs ou Chaotiques

H) "J'lé d'jà dit Krasé dé Nabots ??"

Citation :
"Le Klan Kass'Kranes répond à la Norme IDIO 14001"
Noël Mamère, Les Verts
COMMENT NOUS REJOINDRE :

Vous devrez vous rendre sur le forum de recrutement dans la catégorie WAR : [Aller au forum de recrutement de WAR]
Votre candidature devra comporter les éléments suivants :

De Façon RP :

- Une Présentation roleplay de votre personnage et décrivant les évènements qui l'on amené à rejoindre le Clan.
- La Race de votre personnage : Orque ou Gobelin
- Sa Classe : Chaman, Chasseur de Squigs ou Orque Noir

De Façon HRP :

- Votre Âge
- Votre prénom (facultatif)
- Votre localité (facultatif)
- Votre temps de jeu par semaine
- Votre expérience des MMORPGS
- Votre expérience de Warhammer
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro
- Vos loisirs et occupations
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter

Une fois votre candidatures postée, un recruteur la prendra en charge ( Nobz de Mork) et discutera un peu avec vous de façon RP ou HRP avant de vous donner sa décision.

Citation :
"Avec de vrai morceaux Peaux Vertes Dedans !"
Grom La Panse, Big Boss Gobelin
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/04/img-160940ydvqi.png

LE KLAN DANS LES MEDIAS :

- La Video du Clan publié par le site Jeux Online : VOIR LA VIDEO
- La Publication sur le site Officiel de Warhammer Age of Reckoning : VOIR LA PUBLICATION
- La Publication sur la Newsletter Officielle de Warhammer : VOIR LA NEWSLETTER
- L'Interview sur WAR-MP : Lire l'Interview
- L'Interview sur WAR-FRANCE : Lire l'Interview

Citation :
Aller les verts ! Aller les Verts ! Aller les Verts !
Fan Club Peaux Vertes de St Etienne
SERMENT DU KLAN :

Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !!
J'Kogne dur ! j'Kogne fort ! y a rien ki m'arrête !!
J'Kraseré lé Nabots, j'leur briseré lé zos !!
J'Krabouilleré lé Zhumains, j'leur kouperé lé mains !!
J'lé massakreré pour Mork ! J'lé zéventreré pour Gork !
Et ken tout sra kramé alors j'rekommenceré !!!

CHANT DU KLAN :

KLAN ----KASS--- KRANES !
OUAH! OUAH!
Cééééé nouuuuus leeeeeeeeeeeeeeees K-K-K!!!!

on frappe !on cogn'! ON CRAZ! OUh-AH! OUh-AH!
on krok! on mach! on RCRASH! OUh-AH! OUh-Ah!

LES gressifS!!!
LES nervéS!!!
Les xcentrik!!!

les fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!OUh-HA! OUh-HA!
Cééééé NOUUUS LES K.K.K !!!!

WAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGGGHHHH !!!!!!

-----------------------------------------------

REJOIGNEZ LA WAAAGH !!!
Oué, et meme ke si vous v'nez chez nous, vous z'avez plein d'truk de bienv'nue:
  • Un nabot deja bouffé puis rekraché par nos skigs
  • Des champi a gogo ke kan t'en prend un, t'vois dé chose ke seul Gork et Mork y peuvent t'les montrer
  • La chance d'etre tout d'vant kan on attak des boyz de l'ordre et K'si tu klak et k'tu kreve, on t'bouffe direkt
  • De t'prendre plein d'baffe kan tu dis plein d'truk ki servent a rien
Ke dé truk kool koa !!

Awai ot' choses, TOUT LES KOUP'TOUT sont aksepté d'offices, et auront plein d'ratichs, d'nabots a bouffer, et seront direkt big boss a la place du bigboss Gwahwahwahah
Un petit gobelin banalement moche, avec un rat mort posé sur la tête, fait son entrée.

B’jour les boyz, chuis l’général dunfraken, stratégizateur et j’viens trop plus konfirmer tout kess’kil a dit not’ big boss Krag !

Alors si té un gob futé ou si té un gro ku mi ork mi kaillou mi ork, not’ waaaaghhh à b’zoin d’toua !

Dunfraken empoigne le rat décédé qui trône au sommet de son crane et le place au niveau de son oreille.

Koi vous dites kaporal kipu ?

...

Dunfraken écoute quelques secondes le silence du rongeur décédé, très vite le regard du gobelin se couvre d’un épais voile de paranoïa. il agite alors frénétiquement son rat mort pour bien avoir l'attention de l'assemblée

l’kaporal kipu ici présent y dit k'il a un œil de lynsk ! alors si té un nabot déguizé gaff' à toua, son kouroux s’ra terrib’ !!
/hrp1: Krag ste présentation !

Pendant ce temps dans la vallée de Kadrin( inspiré d'une histoire vraie ) :

Eh les orks et les gobz on va prendr' ste truks l'tumulus, la l'truk dans l'eau et kom ça ce sera ché nous ! parske ici cé ché nous !

... 5 heures plus tard ...

- Eh Boss, les nabots y r'viennent tout l'temps! Komment kon fait ?

- Bah tape, cé un nabot et un nabot fo l'krazer !

/hrp2 :3 orks et un chamagob ça meurt pas mais alors ça tape pas fort non plus, merci aux Sanguinaires d'etre passer donner un coup de main sinon on y serait encore .

- Ouaih mé si on avait pluss de boyz on les aurait krazé ces sales morveux d'nabots!! hein Boss ?
- Ouaih faudrait pluss de boyz, j'vé d'mandé au cerveau cramé sk'il en pense !
CHANGEMENT DE BIG BOSS

L'AMNESIK

L'aube était levé depuis quelques heures, la troupe des Kass'Kranes se dirigeait en toute hâte vers la forteresse de Karak Kadrin en empruntant le parcours dangereux des crêtes des Monts du Tonnerre.

Krag sautait d'un rocher à l'autre en passant au dessus des gouffres et crevasses qui jalonnaient le chemin, il bondissait, s'accrochait de ses mains aux parois, avec une agilité qui le rendait assez fier de lui.

Mais lorsqu'après dix minutes il se retourna, il se rendît compte qu'il avait devancé sa troupe et qu'il était désormais seul au milieu des pics, perdu dans la brume épaisse qui entourait les cimes des montagnes.

Il grommela quelques insultes jusqu'à l'arrivée de son second, le Boss gobelin Krasstek, dit le sournois, qui le rejoignit en agitant les bras au ciel.

" Boss ! Boss ! faut ke vous zattendiez, lé Boyz zarrivent pas à suivre ! y en a deux kont même dégringoler kom dé kailloux et ki se sont ekrasé tout en bas ! "

Krag ne cacha pas son mécontentement et attrapa violemment le Gobelin par le cou.

T'vas te d'pêcher d'ramener tous cé minus ici, sinon cé toi ke j'vais balancer et ki va dégringoler kom un kaillou !

Joignant la parole aux gestes, Krag donna un grand coup de pied dans l'arrière train du Gobelin et le renvoya dans la direction des boyz du clan.

Le gobelin vint s'écraser à quelques centimètres seulement du précipice et se releva en frottant son croupion et en sifflant quelques grognements aigus entre ses petites dents.

HA HA HA !!!

Krag recommença à bondir entre les rocher dans un rire gras, mélange de bêtise et de malveillance. A son dernier saut, il dérapa, perdit l'équilibre et glissa en faisant crisser ses ongles acérés contre la paroi rocheuse.

Il se rattrapa de justesse d'une main au bord du précipice, tout son lourd corps pendant dans le vide.

Krasstek vit la scène et se rapprocha doucement du bord de la falaise.

Aidd moi à r'monter !!
Hurla Krag à son second.

Krasstek ne bougea pas, un sourire sadique aux lèvres.

T'vas m'aider oué ou faut ke je te Krase ?!! Rouspeta de nouveau le Big Boss Orque.

Krasstek regarda en arrière... personne, seul le lointain grognement des peaux vertes du clan commençait à se faire entendre, de façon à peine audible et qui laissait supposer qu'il n'arriveraient pas tout de suite.

Krasstek porta de nouveau son regard vers krag, posa son pied contre la main du Big Boss qui retenait le bord du précipice et appuya de toutes ses forces.

Le Big Boss lui lança un regard sombre en retenant un grognement de douleur. " Té kun sale traitt' ! té kun sale gob ! J'vé t'kraser kom un minus !!"

Krasstek lui répondît calmement :

C'est toi qui va te kraser kom un minus !! cé toi ki va dégringoler kom un kaillou !!

Le Gobelin ricana et frappa du pied les doigts de l'orque, ce dernier hurla, mais ne lâcha pas prise.

le Gobelin commença à s'énerver et les bruits des peaux vertes derrières semblaient de plus en plus proches.

Il attrapa un rocher, le plus gros que son corps maigrelet pouvait soulever et le brandit au dessus de sa tête en regardant Krag en contrebas.

Tu d'vrais être kontent Big Boss ! t'vas krever kom un vré Kass'Krane !!

Puis il laissa tomber le rocher qui vint s'écraser sur la tête de Krag, L'orque sonné par le choc lâcha prise, tomba droit dans le précipice et disparu dans la brume qui entourait la falaise.

Seul le bruit sourd du corps de l'orque s'écrasant au sol parvint aux oreilles du Gobelin qui l'écouta avec attention, une main derrière l'oreille et un large sourire de satisfaction aux lèvres.

Il rejoignit alors rapidement les Peaux Vertes situés à quelques centaines de mètres en contrebas.

Koutez moi boyz !! Not Big Boss bien aimé l'est tombé é maintenant lé tout aplatît en bas d'la falaise !! Cé dommage car cété un bon Big Boss et tous lé boyz y savent ke je le respektais ...

Krasstek regarda la moue perplexe de certains boyz.

... si je l'respektais, é si l'était kor là y vous l'dirait !! D'ailleurs dans sa chute, il a eu l'temps d'kauser ke cété moi ki d'vait être votre Big Boss é ke celui ki serait pas kontent y dirait à Gork é Mork d'y faire sa fête !!

Les Orques et Gobelins du clan commencèrent à marmonner des choses, puis rapidement les chuchotements se transformèrent en hurlements qui laissèrent eux même place assez vite à une rixe générale ou les coups de poings volèrent en tout sens.

Les coups sécessèrent de pleuvoir lorsqu'une forme apparu à travers la brume, le silence s'abattit alors de nouveau sur la troupe Peaux Vertes quand arriva Krag en titubant, une main contre son crâne ensanglanté.

Krasstek pâlit aussitôt en voyant l'orque arriver, de grosses gouttes de sueurs coulèrent le long de son front.

Krag secoua la tête comme pour retrouver ses esprits et écarquilla de grands yeux.

" Ou cé ke j'suis ? Zêtes ki vous zot' ?
"

Krasstek regarda l'Orque un moment perplexe, essayant de deviner une ruse de sa part, mais se rendit assez vite compte que ce dernier ne simulait pas et était victime de ce qui arrivait parfois aux orques ou aux gobs qui se faisaient écraser trop fort la tête : l'Amnésie.

Il s'avança vers les Peaux Vertes puis leur lança :

L'Boss l'é vivant !! Sur ke Gork é Mork y doivent l'avoir à la bonne ! Mé n'empêche k'il a kausé ke cété moi l'Big Boss !! Donc cé moi l'Big Boss !

Puis il designa Krag du doigt !

Toi là !! Ki c'est l'Big Boss du Klan Kass'Kranes ??

Krag le regard avec perplexité

" Le Klan Kass'Koi ? "

Krasstek répondit sèchement :

" T'okkupes é réponds korrektment kand on t'kauses ! "

Krag se repassa la main sur son crâne qui le faisait toujours souffrir puis marmonna :

" Ben j'sais pas... j'krois ke cé toi nan ? "

Krasstek leva alors les mains au ciel avec un sourire de satisfaction.

Ah vous voyez ke je kausais pas dé konneries ! Cé moi l'Big Boss maint'nant !!

Les orques et gobelins acquièrent de la tête devant l'aveu de l'ancien Big Boss et les plus partisans de Krasstek commencèrent à l'applaudir en lançant des " Vive l'Big Boss, vive Krasstek ! "

Krag les regarda avec de grands yeux, puis voyant que le Gobelin qui était visiblement leur Big Boss le regardait avec un air sombre, il les imita et applaudit également essayant de se montrer tout aussi enthousiaste que les autres.

HRP :

Juste un petit message pour indiquer un changement de leader dans la guilde, Krasstek me remplace à partir de maintenant.
Gwahwawhawah, ca vous z'épate hein, k'un gobz y d'vient bigboss, cé paske nous les gobz, on est lé pluss mieux, lé pluss z'intelligent, pluss' fourbe, lé pluss p'tit, les pluss' verts... [des heures passérent] ... lé pluss' bô, lé pluss" klass', lé pluss' ....

Maint'nant, si y'en a un ki m'regarde d'travers, j'vous z'envoi tout mes boyz sur la tronche pour k'y m'ramenent vos z'oreille, paske les miennes z'ont été bouffé par mon skig.

Vive les Kass'Kranes !!!
Mouarf... Krasstek big boss... Cé l'début d'la fin...

[Se tourne vers Dunfraken] Eh ! Général ! Va falloir k'avek kipu on réfléchisse à kekchos' pour l'viré d'là l'aut minab' !

[Se retourne et voit Krasstek juste à côté de lui] Ah... Tiens. Komman k'ca va Krass ? Alors ca fé koi d'êtr' l'nouveau chef ? On éssaie de trouvé un plan pour viré un boss... D'un ot' klan. De... Euuuuh... Bah tiens, cé bizarr' ! Jé oublié l'nom just'ment. Dit' Kaporal Kipu, z'en souv'né vous ?
bin oué, j'croua on parlait d'noyer l'boss d'la kompagnie kraz kaboch' dans l'o pour rekuperer ses boyz et fair'grandir not'waaaaghhhh (hrp: on recrute toujours )

dunfraken pointe de son index tordu le rat mort attaché sur sa tete.

mé l'kaporal kipu y dit cé plus mieux d'le noyer dans la gadou'... enfin on diskut stratégization avek keemz et l'kaporal kipu koi.

hop un double...non un triple, merci
_à Krag pour tout ce qu'il a fait
_à Krasstek pour avoir pris à bras le corps le rôle de big boss
_ et enfin au kaporal kipu pour ses conseils éclairés...mince c'était la partie hrp la...
Ouaiiiis... D'la gadoue ça peut êt' marrant. Komm' ça, mêm' si y'é pas mort, bah y'é tout noir é alors personn' l'rekonné é on peut fair' kroir' k'il é mort !

N'empêch', faut toujours k'on trouve d'ot' verts...

Keemz tournait rapidement en rond pour activer ses "capacités de réflexion". Le général Dunfraken le regardait en déplaçant son rat mort pour qu'il ait toujours le regard dirigé vers Keemz.

Eh ! J'é une autr' idée d'stratégization Général ! On pourré fair' plein d'orc en gadoue, on fé kroir' cé dé vrai é pis on lé pouss' à côté d'nous, komm' ça, lé zhoms, lé zoreill' pointues et lé nabots y z'ont peur é y s'barr' en criant !
Krasstek qui ecoutait les deux s'exclama:

"Eh les boyz, jé une idée goblinestik !! On pourré fair' plein d'orc en gadoue, on fé kroir' cé dé vrai é pis on lé pouss' à côté d'nous, komm' ça, lé zhoms, lé zoreill' pointues et lé nabots y z'ont peur é y s'barr' en criant !"

Il se retourna vers Keemz d'un air menaçant tout en remettant en place le gros casque qu'il avait volé à l'ancien Bigboss

Awai k'cé une bonne idée ?!
Keemz tremblait devant le regard de Krasstek. Il savait parfaitement qu'un tour dans l'enclos à squig était facilement gagné avec Krasstek à proximité.

Ah... Euh... Wé ! C'é une idée k'elle é tellement kool k'j'oré jamé pu la trouvé !

Keemz adressa alors son plus beau sourire de gobelin à Krasstek en éssayant de calmer ses tremblements.
Merci pour le déplacement Punisher

Les Kass'Kranes sont arrivés sur le serveur, et sont pret a 'krazer tout les nabots ki'kouinent !! Et même ceux qui ki'kouinent pas !! Tous les nabots en fait !!!
Kombien k'on est ? *Essai de compter sur ses doigts* Pfff, on é au moins plein, voir même bokoup !!!

/hrp
Actuellement, nous devons être plus ou moins une trentaine d'actifs, mais avec la migration en pleine période des fêtes, va falloir du temps pour tous les rassembler

J'en profites pour lancer un appel a tous les verts de Nehekhara, si vous voulez une guilde avec plein de peaux vertes et Rp, c'est Ici !!
Mais aussi à tous les peaux vertes de ce serveurs: Vous en avez marre de vous faire mal traité? De vous faire marcher dessus juste parce que vous etes un gobz, qu'on vous traite de, je cite, "gro'kul" parce que Mork vous a crée ainsi? Alors viendez chez les K3* !!!

*Cette offre n'est valable que si vous êtes interessé par le RP peaux vertes ! (digne d'un gobz l'asterisk tout en bas gniark gniark)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés