|
![]() La Meilleure Guilde Au Monde Sur Warhammer Age Of Reckoning * (*) = Source K3 Media 2008-2009 LES LIENS : - LE SITE DU CLAN - LE FORUM DU CLAN - LE FORUM D'ALLIANCE LE CLAN EN QUELQUES MOTS : Le Klan Kass'Kranes est une guilde roleplay mono-raciale dans l'univers totalement disjoncté des Peaux Vertes de Warhammer. Seuls les rejetons des dieux Gork et Mork y sont tolérés, des Orques brutaux à la cervelle atrophiée et des Gobelins aussi couards que vicieux. La Guilde est l'une des plus anciennes de la communauté, créé en Novembre 2005, elle a participé activement au Beta Test de Warhammer Online et a toujours été présente parmi la communauté. L'ALLIANCE : Le Klan Kass'Kranes est dans l'Alliance Confédération, regroupant les guildes Nippongo, Rune Tordue, Chiens de Guerre, Rebirth et Ragnarok. Citation :
- Réservé uniquement aux Orques et Gobelins ! OBJECTIF DU CLAN : Outre les habituelles valeurs d'entre-aide, de partage et d'amitiés avec les lapins et les pâquerettes nous souhaitons : A) Recréer autant que possible une ambiance Peaux Vertes propre au Background de Warhammer. B) "Kraser dé Nabots" C) Permettre aux membres d'accéder à de véritables responsabilités dans la gestion de la guilde, via un organigramme à branches définissant des fonctions précises tout en respectant le background Peaux Vertes D) "Krabouiller dé chtis nhumains" E) Permettre à n'importe quel membre d'avoir sa chance de devenir Big Boss ( Maître de Guilde ) via un système politique très "Greenskins" et particulièrement sanglant. F) "Klater dé Noreilles Pointues" G) Participer activement aux conflits qui concernent notre royaume et aider nos alliés Elfes Noirs ou Chaotiques H) "J'lé d'jà dit Krasé dé Nabots ??" Citation :
Vous devrez vous rendre sur le forum de recrutement dans la catégorie WAR : [Aller au forum de recrutement de WAR] Votre candidature devra comporter les éléments suivants : De Façon RP : - Une Présentation roleplay de votre personnage et décrivant les évènements qui l'on amené à rejoindre le Clan. - La Race de votre personnage : Orque ou Gobelin - Sa Classe : Chaman, Chasseur de Squigs ou Orque Noir De Façon HRP : - Votre Âge - Votre prénom (facultatif) - Votre localité (facultatif) - Votre temps de jeu par semaine - Votre expérience des MMORPGS - Votre expérience de Warhammer - Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde - Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro - Vos loisirs et occupations - Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter Une fois votre candidatures postée, un recruteur la prendra en charge ( Nobz de Mork) et discutera un peu avec vous de façon RP ou HRP avant de vous donner sa décision. Citation :
![]() LE KLAN DANS LES MEDIAS : - La Video du Clan publié par le site Jeux Online : VOIR LA VIDEO - La Publication sur le site Officiel de Warhammer Age of Reckoning : VOIR LA PUBLICATION - La Publication sur la Newsletter Officielle de Warhammer : VOIR LA NEWSLETTER - L'Interview sur WAR-MP : Lire l'Interview - L'Interview sur WAR-FRANCE : Lire l'Interview Citation :
Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !! J'Kogne dur ! j'Kogne fort ! y a rien ki m'arrête !! J'Kraseré lé Nabots, j'leur briseré lé zos !! J'Krabouilleré lé Zhumains, j'leur kouperé lé mains !! J'lé massakreré pour Mork ! J'lé zéventreré pour Gork ! Et ken tout sra kramé alors j'rekommenceré !!! CHANT DU KLAN : KLAN ----KASS--- KRANES ! OUAH! OUAH! Cééééé nouuuuus leeeeeeeeeeeeeeees K-K-K!!!! on frappe !on cogn'! ON CRAZ! OUh-AH! OUh-AH! on krok! on mach! on RCRASH! OUh-AH! OUh-Ah! LES gressifS!!! LES nervéS!!! Les xcentrik!!! les fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!OUh-HA! OUh-HA! Cééééé NOUUUS LES K.K.K !!!! WAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGGGHHHH !!!!!! ----------------------------------------------- REJOIGNEZ LA WAAAGH !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[KLAN KASS'KRANES] => Rejoignez la Waaagh !!
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Edité pour faire plaisir à Krag...
|
![]() |
|
|
super présentation et bon courage a mes ennemis préférés
![]() |
![]() |
|
|
Ils cognent comme des filles mais ils ont un bon font
![]()
"L'hérésie est comme la peste, se propageant parmi nos rangs avec une aisance perturbante. Il faut détruire cette épidémie cellule par cellule." S.Ventelames, inquisiteur du Saint Carnage http://saint-carnage.xooit.com/index.php |
![]() |
|
|
T'vas l'vouar mon fond toi !!!
![]() |
![]() |
|
|
Non merci
![]() |
![]() |
|
|
Cool, ça donne presque envie de leur laissé / orques vivants pour qu'ils se reproduisent...
|
![]() |
|
|
En provenance de WAR-Nehekhara.
|
![]() |
|
|
bon délire ^^ l'meilleur post k'jorai pu maté sur war-jol tiens !!
+1..... ![]() |
![]() |
|
|
Yeah les k3, l'un des repas préféré de mon lion !!! Content vous soyez la !
ps : grikniz a suivi ? |
![]() |
|
|
kombien k'vous etes ? j'fai ke kroizer l'meme gars d'chez vous
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
/hrp
(vraiment trop excellente votre vidéo, ce doit être la 10ème fois que je la regarde, bravo ! Un régal ! A quand la suite ? ![]() |
![]() |
|
|
(Oui, je viens de mater la vidéo,
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|