[KLAN KASS'KRANES] => Rejoignez la Waaagh !!

Partager Rechercher
Carrément, un groooos +1 pour la vidéo qui, en sortant des sentiers battus, est une de ces vidéos dont on se souvient plusieurs années après. Jolie référence aux westerns de notre enfance (pour moi, du moins) et prises de vues fort bien exploitées.

Un grand bravo au Big Boss, et un bonjour, en passant, des Phénix.
La réalisation est impec, le choix des musiques bon (the ecstacy of gold <3)
et en plus ça montre la beauté de War! (malgré le faite que les acteurs soit tout vert)

bref très bonne video.
Félicitation
Bienvenue dans l'enfer marron les K3, ça fait plaisir de vous voir ici

J'ai vu que certains n'avaient pas perdu leur temps, n'est-ce pas Naaraz : t'en as un "bô ssakad'os" ... gratz

En espérant pouvoir à nouveau bannir Krasstek : ma victime préférée

Vous nous tiendrez au courant de l'évolution du Pakte du Krane Sombre, svp ?

En ce qui concerne L'Aube des Peuples (Ordre de Sarathaï, Ost Impériale et Au-delà des Ombres) : l'alliance devrait bientôt revoir le jour sur Hellebron, nous attendonc Au-delà des Ombres qui ne devrait plus tarder...

Justicar Nehekharien (feu Constantine le vindicatif)

( voui j'ai cravaché pour l'avoir vu que je pars en vacances et que je reviendrais après la fin de l'event )

Pour ce qui en est de l'alliance, je pense pas malheureusement et c'est bien dommage. Sans doutes avec d'autres guildes et quelques anciennes du Pakte. Rien n'est sûr.

Yautja, tu devais pas arrêter toi ?

Citation :
Publié par CheDaa
Yautja, tu devais pas arrêter toi ?
Mon abo se termine lundi, jusque là je profite... après je fait une grosse pause ou j'arrête, je verrais selon le temps que j'ai à dispo et l'évolution du jeu.

Quoiqu'il en soit ça m'a fait plaisir de faire quelques bg avec vous cet aprèm... même si on a pris cher

Vous nous tiendrez au courant de l'évolution du Pakte du Krane Sombre, svp ?
Sans rentrer dans les détails :

Ordre de la Destruction et Obscur sur Har Ganeth
Porte Noire et Caedes sur Hellebron (ils restent alliés)
Klan Kass'Kranes en migration sur Hellebron actuellement et va rechercher une nouvelle alliance.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
J'en suis déçu d'avoir du jouer Ordre sur le même serveur que vous. Du RP peau-verte, j'en rêvais.

Content que vous ayez migré ici
Au contraire on RP encore plus avec nos ennemis de l'Ordre ^^
Avec la nouvelle année qui arrive sortir sans une bonne Waaagh! remplie de bon boyz peut être dangereux pour la santé!

Alors venez avec nous écraser du nabots sans modération!

Ekivork Tord'Boyaux, l'un des plus ancien orque du Klan est décédé d'une overdose de champignons hallucinogènes. Ces derniers "bruits" et volonté, ceux qui resteront gravé a jamais dans nos mémoires, furent:
- un pet toxique et sifflant.
- un rot bruyant nauséabond.
- suivi d'un crachat jaune marron orangé.

hrp:
A plus tout le monde, absence de longue durée donc Eki est mort mais revivra avec l'aide de Gork et Mork.
http://klankasskranes.bbactif.com/users/43/17/36/smiles/1314034c.gif
Up

On a Kor b'soin d'boyz ! Ram'nez vos michez chez lé pluss mieux, lé pluss Kosto, lé pluss Balayz, r'joignez l'Klan Kass'Kranes !!!

Le Recrutement est toujours ouvert pour aggrandir notre Waaagh, si vous êtes Orque ou Gobelin, le clan vous est ouvert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés