Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi un tel tapage sur le switch ga/boubou. La possibilité est la et je vois pas pourquoi faudrait pas l'utilisé.

De toute facon arretez de duel des champions ca sert a rien (a part les pl rp)
Citation :
Publié par Fugo
Il n'est pas possible d'utiliser un objet en étant en furtivité, si on suit ton raisonnement, les furtifs utilisent un bug lors de l'utilisation d'objet

ce qu'il faut pas lire
Mythic l'a rectifié en te faisant défufu qd tu utilises un objet, ce qui t'oblige a use un objet en étant défufu

Ce qu'il faut pas expliquer, de plus à un mec qui play un fufu 11L

sinon pour l'histoire du bouclier comme je n'ai a faire qu'a des gens utilisant cette "technique" et donc de mauvaise fois ne voulant absolument pas que ce bug soit corrigé sinon il ne pourrai plus gagner de duel et bien tan pis je vais arrêter d'expliquer l'évidence ça devient pesant au bout d'un moment
Citation :
Publié par Arakirie
Mythic l'a rectifié en te faisant défufu qd tu utilises un objet, ce qui t'oblige a use un objet en étant défufu

Ce qu'il faut pas expliquer, de plus à un mec qui play un fufu 11L
mdr. attention à pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils sont hein ^^
Bon les albs de néthuni...faites pas vos autruches si on assist skate a 2 fufu c pas sans raison.
il arrete aps de add leech et intéférer dans les fights depuis toute a l heure
alors stop faire vos victimes a essayer de le défendre merci.
LOL en fait c vraiment sa le laby : quand y a 3 4 personnes de chaque realm sa va....
des que certains gros péons inc sa devient le paradis des faux culs...
t engage un type tu te fais inc par 4gros randoms genre roxxor etc qui font style on est fair play quand sa les arranges...
Citation :
Publié par Arakirie
sinon pour l'histoire du bouclier comme je n'ai a faire qu'a des gens utilisant cette "technique" et donc de mauvaise fois ne voulant absolument pas que ce bug soit corrigé sinon il ne pourrai plus gagner de duel et bien tan pis je vais arrêter d'expliquer l'évidence ça devient pesant au bout d'un moment

Le switch ,compétence implanté par Mythic est un bug!!!Si si je vous jure!
Donc je vous propose de tous respec 50 boubou vu que passer en mode 2h c'est vraiment trop pas bien du bug exploit de petit canaillou!
ça va être trop feun

tu crève donc les gens bug-exploit ,cqfd
Citation :
Publié par Syliah
mdr. attention à pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils sont hein ^^
sa réponse étant plutôt agressive (cf: ce qu'il faut pas lire) je réponds en conséquence

Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Le switch ,compétence implanté par Mythic est un bug!!!Si si je vous jure!
Donc je vous propose de tous respec 50 boubou vu que passer en mode 2h c'est vraiment trop pas bien du bug exploit de petit canaillou!
ça va être trop feun

ouf il y en a qui sont dur de l'oreille

JE PARLE DU SWITCH PERMANENT GA / BOUCLIER (TOUTES LES SECONDES !)
Citation :
Publié par Arakirie
sa réponse étant plutôt agressive (cf: ce qu'il faut pas lire) je réponds en conséquence
Quel agressivité en effet ,je pense qu'il devrais être sanctionné

Citation :
Publié par Arakirie
ouf il y en a qui sont dur de l'oreille

JE PARLE DU SWITCH PERMANENT GA / BOUCLIER (TOUTES LES SECONDES !)
oui et tu dit aussi que ça donne les avantage des deux spé en même temps ,ce qui est faux
Mais je crois que de toute façon ,j'vais arrêter là la discussion avec toi ,c'est divertissant mais un peu lassant a force
(qui plus est ,niveau mauvaise foi et obtus ,tu te pose là quand même..)
Mon pauvre , tu lag juste comme il faut et quand il faut :/ .... Surtout que tu avais vraiment pas besoin de ça pour mavoir , tu maggrote en sortie de fight , tu me choppe , je veu pas combattre mais bon quand je tombe a 50% je sort les arme et la tu traverse apres ...
C'est qui Dyrfinna ^^ ?
Citation :
Publié par étonnant non ?
Moi et j'ai lag
Non ca osef, juste étonné de voir qu'a notre époque il existe encore des assassins aussi mauvais que ca ://, chaud avec une classe qui a autant d'atout que les ass like :]
Citation :
Publié par étonnant non ?
T'es qui ?
Celui qui te fait manger le sol a chaque fois que tu le croise et dont ton straff@Lag est inutile
Log jme fait tellement tuer que bon ça m'aide pas trop ...

enfin bref tu prefere flam dans l'ombre et garder l'anonyma on ce demande pourquoi ...
C'est toi l'assassin qui trainais la nuit à chain PA les gens sans rarement pouvoir les finirs y'a quelque tps ?
Tu devais faire des tests et ne pas être sc à l'époque.
En att là je roam dans le vent @ chain tp vu le nombre de mec qui camp les spot, jcroise rien de solo à par un ranger qui run à chaque fois avec son Mos 4 voir 5
Bah les pov switcheur (dont un qui ne sait pas écrire le nom d'un paquet de clope correctement) sont mauvais joueur en plus
J'ai log une classe plus cheat qu'eux pour au résultat qu'il me zerg à plusieurs car en 1 vs 1 ... il ...

Belle mentalité de leur part à charge de revanche

Ps: je n'ai jamais add ni rien fait de mal mais juste ma présence leurs faisaient peur (ils ne devaient plus ce sentir si balaize, roxor ou autre je pense)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés