Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
Je ne m'embête pas de ces quelques futilités, en attendant merci pour tes rp (et les prochains a venir) et au plaisir de t'add/leech/zerg même si de temps en temps je doit y laisser quelques plumes (moins que toi au final)
Ou est passé le gwalew qui s amusait a filmer des fights de solo avec sa moniale toute chétive et ses 5 6 baton différents dans l inventaire...
ralala la puissance du skill hibernien l aurai donc envahi..... ou pas
Citation :
Publié par Cruela
Ou est passé le gwalew qui s amusait a filmer des fights de solo avec sa moniale toute chétive et ses 5 6 baton différents dans l inventaire...
ralala la puissance du skill hibernien l aurai donc envahi..... ou pas
Elle est morte lors du clust et quand le serveur sur lequel j'étais a finie de s'appeler YS.
Xxw, Marijjuana aucun mérite a play champion lol !! a chain switch epee boubou 2h pour passez tout les coup OMG quoi !! mais bon pas grave aec mon ti MA 7L j'ai réussi a kill Xxw et presque Marijjuana !! (en meme temps hein ) !!

Nul Nul et Nul !!
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Une chose est sure , Mahert , tu vaux rien , tu creve ( ou quasiment contre un seide 4L ... ) tu add leech , tu n'as vraiment pas de face , jme demande comment tu fait quand tu croise du monde tout seul ? tu te fait dessus ^^?
Non il ce fait farm au hit & run par un assassin, claque son Ip et s'écrase comme une bouse en bas de l'agora
Citation :
Publié par étonnant non ?
Non il ce fait farm au hit & run par un assassin, claque son Ip et s'écrase comme une bouse en bas de l'agora
A ouais ... Sympas lol , jvais essayé le coup de saut dans l agoras avec le seide :P
Elsi on sait que tu me pourrit en duel (tu à esquivé 12 ou quoi ? Oo') alors s'il te plait arrête d'add à tout va lorsque je tombe sur un solo ou que je suis déjà en infériorité numérique :s
Citation :
Publié par Azu
Elsi on sait que tu me pourrit en duel (tu à esquivé 12 ou quoi ? Oo') alors s'il te plait arrête d'add à tout va lorsque je tombe sur un solo ou que je suis déjà en infériorité numérique :s
en meme temps a part en add tu la vois pas donc bon ..
sympa le laby

merci boadach,edit: en fait je n'ai rien dit !

Croaa et son ami : bllblblbl le inc sous sl a 2vs1 bref yavait le PA a la pierre j'attendais qu'il parte pr venir vs chercher !!! par contre le BS de face etait magnifique

L'archer Alb , merci pour les emotes en 1vs4 j'aime surtout que la seule fois ou j'ouvre sur toi, tu fais 3 rounds

signé l'elf qui ne joue pas son perso !
Y a pas quelqu un qui a dit que vyran c était un mec fair play ?
j'appelle plutot sa un blockbot useless moi^^
sans compter ses copains qui acceptent pas qu une SB 4L éclatent le pwissant palouf 8L en kitant un peu

@Eong :d grrr sans le BS jsuis sur jtavais coupaing^^
:d
Citation :
Publié par Cruela
sans compter ses copains qui acceptent pas qu une SB 4L éclatent le pwissant palouf 8L en kitant un peu
Pour Vyran bah il est comme tous les autres, zerg et duels quand ca l'arrange
Citation :
Publié par Cruela

@Eong :d grrr sans le BS jsuis sur jtavais coupaing^^
:d

Être fairplay selon toi n'est il pas de se laisser tuer sans se défendre ? Si c'est cela, je veux bien m'asseoir et te donner mes rp. Je jouais solo les autres sont venu t'add, je ne leur ai rien demander. J'aurai apprécier que tu gagnes qu'importe la technique que tu utilises pour me battre. Tu as été ingénieux et c'est tant mieux.

Ta classe est pas facile mais sache qu'il y a des furtifs qui arrivent à me tuer très facilement. Il te manque juste un peu de rang et tu y arriveras aussi, je te le souhaite très sincèrement.

Mais j'ai bonne espoir de te recroiser Ig.
Hahaha je vous kiff les filles

Marvash , tripleeesquive,hepha , kerou : Supayr big thx pour mon Pl rp la limite asseilez ca serai plus rapide

Et tout les autres depuis ce matin !

encor gros thx je mumuse la

Schtroumpheur VousFaisPeur !,

( ps : j'ai pas la grosse têtes je m'amuse !)
ué dsl pour le straff maintenant je sais que jai meme pas besoin de te PA pour gagner ni meme de mine dot je vais jouer plus gentiment =)
Citation :
Publié par airpay
ué dsl pour le straff maintenant je sais que jai meme pas besoin de te PA pour gagner ni meme de mine dot je vais jouer plus gentiment =)

Voila , fait tout ça sans straff , comme ça je pourais te farm , si je place pas 2 style de suite , je stun pas , si je touche pas , jai pas de mana et sans mana , ba je rip , enfin voila , au Plaisir de te farm donc !
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Voila , fait tout ça sans straff , comme ça je pourais te farm , si je place pas 2 style de suite , je stun pas , si je touche pas , jai pas de mana et sans mana , ba je rip , enfin voila , au Plaisir de te farm donc !
avec des ''si'' tu vas me faire sacrément mal dis donc
lol les fufus mid qui jouent les défufu bot pour les mda spé duel@Zerg alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés