Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol c'est toi Ocinu? désolé de te le dire comme ça, mais t'es le pire héré que j'ai vu jusqu'à présent, à chaque fois que je te croise je sais déjà que je vais empocher tes rps
Je remercie les pda, qu'ils soient 1L ou 11L d'arrêter de tp en plein fight afin que je puisse empocher mes 1Krp (mini) svplz irl :/
Citation :
Publié par coumasak
en meme temps a part en add tu la vois pas donc bon ..
meme si je l'apprecie pas specialement , elle a au moins le merite de sortir solo sans 3 ou 4 de ces potes , c'est vraiment pas le cas des fufus hib en general .
Citation :
Publié par Yarsek
Lol c'est toi Ocinu? désolé de te le dire comme ça, mais t'es le pire héré que j'ai vu jusqu'à présent, à chaque fois que je te croise je sais déjà que je vais empocher tes rps
mouarf j'ai pensé la meme chose, et le "spe duel" tu devrais plutot dire spe add et /rel qd ta perdu les grp que tu suis
Tellement il doit aimer son héré, il le joue divinement bien, un fair play a tout épreuve..... (oupas)

Sinon, tu aimes vraiment ton perso ? Je dis juste ca parceque tu n'arrives meme pas a écrire correctement le pseudo de ton héré
Shuse c'est chaud, je suis curieux de connaitre ton secret la, comment diable a tu fait pour me pop au cac sans que je te vois malgré mon mos5 et mes 50+ en furtivité

ps: sinon lol les merco qui se font doom par un ranger solo et qui re avec un mda
Citation :
Publié par Tsiman
Malborow stop jouer druide ptdr
Claquer 5L sur le use ceinture ML10 , t trop fort
Ca metonne meme pas
Ca me fais rire les gens qui invente des truc pour rabaisser les autres tout en se haussant , c'est mitto land lol . Sinon de mon côté je ne sais pas qui tu était dans le groupe mais de toute façon vous jouez tous comme des tanches donc garde ce genre de commentaires tu es mal placé .
Citation :
Publié par Thorv
Shuse c'est chaud, je suis curieux de connaitre ton secret la, comment diable a tu fait pour me pop au cac sans que je te vois malgré mon mos5 et mes 50+ en furtivité

ps: sinon lol les merco qui se font doom par un ranger solo et qui re avec un mda
Mos 4 / 5 + sl
Citation :
Publié par individuum
Mos 4 / 5 + sl
Possible, ce qui est étrange c'est que je n'ai pas vu de skin d'utilisation de SL de sa part ^^

Aketo : Oublie moi

Edit pour Hythz: oui je pense que ca doit être camouflage, car l'intérêt de use un SL pour se mettre aussi prêt et perdre l'avantage de la distance pour flèche ca ma parru bizzard ^^
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Heuuuu Croqmor tu m'explique stp ? tu vien fg sur ma gueule ( ok ) vous me buttez ( normal ) et tu me rude , Mais pourquoi le rude lol ? !
lol c juste un peu de provocation gratuite son papa lui a montré comment faire des émotes
Citation :
Publié par kitadica
ok j'essaye d'être fair play a partir de demain alors soyez cool sinon jvous défoncce au pda on fait com ca.?
Maman j'ai peur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés