Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erazoy
Bah les pov switcheur (dont un qui ne sait pas écrire le nom d'un paquet de clope correctement) sont mauvais joueur en plus
J'ai log une classe plus cheat qu'eux pour au résultat qu'il me zerg à plusieurs car en 1 vs 1 ... il ...

Belle mentalité de leur part à charge de revanche

Ps: je n'ai jamais add ni rien fait de mal mais juste ma présence leurs faisaient peur (ils ne devaient plus ce sentir si balaize, roxor ou autre je pense)
Je peut avoir la liste de tes perso sur mid et ceux des autres royaume éventuelement stp ?
je tiens a m'escuser au pres de malborow d'avoir tant farm ses fameux guildoux en son absence

ça leur aprendra à se croire bon. Ils tentent meme de cross et tout mais sans succes pour eux. avoir un champ 6L entre ses mains c'est pourtant facile a gérer.
Citation :
Publié par étonnant non ?
En att là je roam dans le vent @ chain tp vu le nombre de mec qui camp les spot, jcroise rien de solo à par un ranger qui run à chaque fois avec son Mos 4 voir 5
les add que je te fais c'est pour te rappeler le duel que je faisait l'autre jour et tu m'as pa alors que j'avais 5% de vie j'ai pas vraiment aimé certainement un lag aussi

cugel le faucheur
Citation :
Publié par Thorv
Celui qui te fait manger le sol a chaque fois que tu le croise et dont ton straff@Lag est inutile
j'aime le style je flamme incognito@ "jte poutre chak fois quon scroase".

Puisque tu rox tant , n'aies pas peur dis nous qui tu es...ou la ramène pas
Citation :
Publié par Arakirie
Mythic l'a rectifié en te faisant défufu qd tu utilises un objet, ce qui t'oblige a use un objet en étant défufu

Ce qu'il faut pas expliquer, de plus à un mec qui play un fufu 11L
Mdr tu me prend pour un abruti là. Et Mythic n'a rien rectifié du tout.

C'est juste totalement équivalent à un switch GA/bouclier et tu passes sacrément pour un con là . :x
Citation :
Publié par Sommmeille
je tiens a m'escuser au pres de malborow d'avoir tant farm ses fameux guildoux en son absence

ça leur aprendra à se croire bon. Ils tentent meme de cross et tout mais sans succes pour eux. avoir un champ 6L entre ses mains c'est pourtant facile a gérer.
lol
Citation :
Publié par Erazoy
Bah les pov switcheur (dont un qui ne sait pas écrire le nom d'un paquet de clope correctement) sont mauvais joueur en plus
J'ai log une classe plus cheat qu'eux pour au résultat qu'il me zerg à plusieurs car en 1 vs 1 ... il ...

Belle mentalité de leur part à charge de revanche

Ps: je n'ai jamais add ni rien fait de mal mais juste ma présence leurs faisaient peur (ils ne devaient plus ce sentir si balaize, roxor ou autre je pense)
La réponse est dans l'énoncé.
Citation :
Jfermerai ma gueule à ça place alors
Je suis la petite ranger Elfe 4L, déjà de base je fut surpris quand je t'ai chopper avec mon seide et ou tu a essayé de faire l'hélicoptère@je lag ....

Pour nos quatre combats entre ton ass et ma rangos, les deux premier tu rip sans rien pouvoir faire, le troisième je crève car tu me rush défufu (je soupçonne un SL sur le coup car avec MOS me faire vois d'aussi loin alors que sur les deux premier fight je te passe a coté sans que tu me vois c'est ... ) et le dernier ca a été le bonus un peut spécial ou une simple flèche te fait aggro les mobs

Pour le reste a chaque fois que je t'ai vu c'était bien caché dans les fg mid a me stick comme un bouseux a peine arrivé sur un tp :]

Bref pas très glorieux tous ca, le pire c'est que rien de tous cela (pull sur jol) ne serai arrivé si tu n'avais pas "lag".
D'une tu essaye de me zerg avec ton séid, jpensais que tu été réglo donc pas de pitié. les premier tu m'inc et j'ai no timer donc je rip avant d'arriver au cac, le 2 eme tu me zephyr pareil no timer, le 3 eme tu me zephyr dans les mob, le 4eme jte déboîte toi, ton zephyr et ton mos 5 spe leech bot
Tu est fufu, je te inc, c'est une tentative de zerg (surtout que c'est moi qui prend les mids après).

Étrange pour un soit disant joueurs qui solo, il te fallait quoi ? un /bow ?

Allé bisous, quoi qu'il arrive, tu perdra plus souvent que moi a ce petit jeux, l'avantage c'est que je peut faire chier les gens qui lamz @Lag (et visiblement pas que contre moi) a distance

Sujet clos pour ma part.
C'est bien d'occulter une partie des faits pour te donner raison, comme le ranger qui été juste à coté et que bien sur tu n'as pas vu malgré buff détecte fufu
Citation :
Publié par Sommmeille

Si je m'amusai comme toi a post un message à chaque fois que je te farm , je serai déjas ban de jol pour flood . A chaque fois que tu viens post quelque chose sur jol c'est soit pour taunt , ou dire de la m..... , sur ce a+
Citation :
Publié par Fahrenheit
Ocninu, je ne sais pas comment jai fais pour ne pas encore avoir reco Alb pour t'insulter, tu serais la premiere personne, je n'ai jamais vu une personne aussi detestable que toi.... /cheer
ça me fait plaisir , je suis pas le seul
Dyrfinna, tu donnes des leçons de solo a tour de bras, je poutre avec ma random ombre 4L l'héré 5L et le Sicaire 4L, tu trouves rien de mieux que venir me Bs comme un naz quand je suis a 15%.... C'est beau cest grand....
Jekesy , histman , vous avez quoi contre moi ? Aigri de ripen 1vs1 , obligé de add/zerg , et rofl/rude allons allons , le skill c'est pas inné , ça viendras

Et Mahert je cmprend pas trop non plus tantot duel , tantot leech :/ Un problemme pour rp comme un grand , pourtant a ton rang ça devrais le fair , bon ok , un seide 4L qui te met en difficulté c'est moche , mais ça arrive a tout le monde
Citation :
oeil pour oeil et j'ai pris pour un ranger.

Puissant ton ranger deatha
Domage que tu joue très mal ton perso tu aurait pu me farm
Possible, je prétend pas ne bien jouer, juste m'amuser, en attendant je te farm et fait probablement plus chier que l'inverse :>

D'ailleurs c'est réciproque, tu trouve que je joue mal, je trouve que tu est l'assa le plus mauvais que je croise atm

Donc maintenant, stop raconter ta vie sur ce fofo et réglons ca ig comme on la fait toute la journée.
Citation :
Publié par Thorv
Possible, je prétend pas ne bien jouer, juste m'amuser, en attendant je te farm et fait probablement plus chier que l'inverse :>
Bof à par les fight où tu me chope sans javelin et celui où tu me colle dans les mobs tu as toujours rip ou fuit
Après Oui tu me fait plus chier que l'inverse, j'ai pas envie de rester planquer pour pouvoir add personnellement
Citation :
Bof à par les fight où tu me chope sans javelin et celui où tu me colle dans les mobs tu as toujours rip ou fuit
Après Oui tu me fait plus chier que l'inverse, j'ai pas envie de rester planquer pour pouvoir add personnellement
Je ne m'embête pas de ces quelques futilités, en attendant merci pour tes rp (et les prochains a venir) et au plaisir de t'add/leech/zerg même si de temps en temps je doit y laisser quelques plumes (moins que toi au final)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés