[Conquête des donjons] - Abysses ; l'invasion des enfers (3/4) - 13/12 - Conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Persévèrance...

Je me hais de n'avoir pas vu sentir le coup venir... Trop sûr de moi, trop confiant de mes hommes...

Les traîtres furent pendus après un interrogatoire musclé pontué de coup de fouets (un étrange délire du lead ) mais ils n'avouèrent rien... Soit leur fidélité envers Hibernia ou Midgard était forte, soit je me trouvais en la présence de personnes envoûtées... Leurs camarades punis les uns après les autres, délier leur langue était impossible. J'eu donc recours à un sortilège interdit pour pénétrer leur esprit et en entrant dans leur conscience, je fus glacé par une vision démoniaque. Celle de salles souterraines et d'une reine démoniaque dominant la gent satanique d'une poigne de fer...

Les Abysses... Je les connaissais si bien... J'avais été marié et ma femme avait été possédée par un esprit malfaisant avant de se transformer en succube que je dû tuer de mes propres mains... Et lors de mon exil d'Hibernia, nombre de fois j'avais emprunté ses dédales mortels remplis de monstres avait d'atteindre les contrées glacées de Midgard. Beliathan, le ver géant... une créature immortelle y vivait avec les trois princes démons et leur seigneur ; Legion.

Cet endroit est le mal et pourtant quand j'y pénètre, je sens mon pouvoir plus puissant, mes sens plus affutés... L'ombre me pénètre mais pourtant je lui résiste même si elle coéxiste dans mon coeur... Une voix sombre me murmure défois que je pourrai devenir un jour assez puissant pour prendre le trône des enfers si seulement je le voulais...

Je suis un chasseur de démons, je ne veux pas rejoindre leurs rangs !... J'ai une mission... Mais pourtant... je m'effraie défois à hésiter sur leurs alléchantes propositions...

Je dois détruire le mal avant qu'il ne s'empare de moi...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 13/12 à 20h45. 21h00 départ.
Lead de groupe : Zelnaos.
Durée : indéterminée.
RDV : Abysses entrée coté intérieur si ouvertes / snowdonia coté zf si fermées.
Obligations : un minimum de 47 et de stuff (on sera - exigeant pour les heals désireux de pex). Tous les tanks doivent porter au moins un bélier s'il faut prendre des tours d'assaut.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe :

Tank :
Tank :
Magot (pbae) :
Heal :
Heal : Sijelkaria
Aléatoire (sorcier) : Zelnaos
Aléatoire :
Aléatoire :

Groupe 2 :

Tank :
Tank :
Magot (pbae) :
Heal :
Heal :
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :
Groupe 3 :

Tank :
Tank :
Magot (pbae) :
Heal :
Heal :
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :

Etc.

Organisation :
Notre lead préfère tenir ses plans secrets en cas d'infiltration ennemie.

Loots tombés :
Tréasurer et ran à la fin ^^

Nota : si vous n'avez rien à faire et n'en possèdez pas, essayez donc de monter théurgiste/tank/heal ou un cabaliste ML à vos heures perdues. Je vous dis pas pourquoi, seulement que Xanxicar sera une épreuve sur la route vers la lumière... .
c'est vrai que toutes ces sortie me tente bien mais le samedi je peut vraiment pas l'appel du samedi soir est plus fort les chopine qui claque et la mousse de la bière qui crépite et toute cet musique qui m'abasourdi haaaa que dire si ce n'est quel dommage.
En tous cas sa fais plaisir de retrouver des bonne vieille sortie a l'ancienne comme en faisais HEALLY a l'époque sur mid.

Si tu en refais en semaine un de ces 4 j'en serais volontiers
Arf j'aurais trop aimer venir, mais soirée IRL déjà prévue à cette date!

Dommage, amusez vous bien!

J'espère pouvoir participer au prochain rush...

Edit: comme disent les deux autres ci-dessus, stop le samedi!

Etape 5: caer sidi?
J'ai l'habitude de faire mes sorties le samedi soir car c'est là où y'a plus de monde dispo et qui peut faire du débordement horaire avec le vendredi soir. Les gens étant de plus en plus rares sur DAOC, je ne propose plus les sorties en semaine à l'exception du mercredi soir sinon il est inutile d'espérer avoir assez de particpants. De plus, c'est un peu absurde de s'en plaindre 3 semaines après le premier post, surtout que j'annoncais d'entrée que ce serait une série de sorties ([conquête de donjons]) . L'irl est un choix, une sortie une autre. Moi mon choix je l'ai fais ; à vous de faire en sorte de choisir le vôtre !! De plus, vous devriez avoir l'habitude avec moi alors anticipez si vous avez envie de venir au lieu de critiquer le jour... J'arrive en plus au dernier tournant de mon rush, changer les habitudes signifie que ceux qui pouvaient venir le samedi ne pourront peut-être pas venir pour les dernières parties et je n'ai pas le droit, par respect pour leur fidélité, à leur faire ça.

Vous avez envie de venir ? Arrangez-vous mais la vie est une question de choix, je ne reviendrai pas dessus.

Caer Sidi... Possible... Mais Xanxicar est la clé et le vaincre sera une condition obligatoire avant d'envisager ne serait-ce que d'y pénétrer . je réserve la surprise.

Bienvenue à ceux qui postulent .
a l'asaut
voilou je serais encore présent pour bouté de notre royaume touts ces gros méchants serais accompagné de ma petite clerc préférée et nous sommes inséparable dans le danger j'ai nommé Angelaba et moi même.
Je me disais bien que le titre n'allait pas ... le 13/06 c'est dépassé depuis pas loin de 6 mois

même si en lisant le post la date est bien au 13/12 .. la confusion du titre pourrais empêcher de lire la suite
anneau
kikou voilou je voulais savoir comme nous seront dans les abysses serais t-il possible de faire un crochet pour me recup l'anneau du désordre du directeur cela me ferais grandement plaisir. pour mon petit clerc pour sa sc.
Alors pour te rassurer, normalement tous les principaux nameds seront fait et que serait un rush sans crever le chef diablotin .

Pour ma part, il n'y a pas de blems. Par contre d'autres voudront sûrement cet anneau donc il te faudra probablement être gagnant au /ran. Si cependant je devais le gagner, je te le garde (je me contrefiche du loot depuis belle lurette ).
Conclusion
Albion...

Sous une nuit sans lune, je prenais le commandement de vaillantes troupes et partait au combat. Non pour la gloire du royaume en elle-même mais pour pouvoir détruire ses ennemis de l'intérieur...

Nos premières attaques furent un échec. La traître Hibernia avait de perfides espions et nos armées furent écrasées lors des premiers assauts. Les tour de Crau et de Nged furent abreuvées du sang de nos compagnons...

Nous nous déplacâmes alors sur Midgard, mon ancien fief. Mais mes troupes désorganisées et dispersées ne purent résister et alors que nous prenions une de leurs fortifications, nous en étions chassés...

En tant que général, je maudissais le sort et même si mes troupes n'étaient pas préparées, j'en assumais directement la honte et le deshonneur... Tant pis pour mes tactiques, nous allions rassembler nos forces en une masse brutale et sanguinaires et nous n'aurions aucun répit jusqu'à l'obtention des Abysses !

Après un ultime repli sur notre fort, nous reprenâme en premier notre pays aux envahisseurs, exécutant impitoyablement le moindre de leur soldat, puis embarquâmes afin de retourner sur le continent magique. Ma haine envers les traîtres et les félons espions était farouche mais je n'avais pas le temps d'écouter mes états d'âmes... La priorité était la réussite de ma mission et lorsque la tour fut prise, nous nous téléportâmes pour nous ruer dans les profondeurs...

sshot210.jpg

Le premier qui était sur la liste était Dommel. Gardien des enfers, il ne pourrait résister à notre frappe qui serait rapide, efficace et brève. Pour couper le mal, je comptais m'attaquer en premier à la source elle-même !...

sshot120.jpg

Le cerbère des Abysses écrasé littéralement par la horde enragée, nous nous précipitions alors au coeur même de l'antre du mal. Les succubes, naburites, destructeurs d'essences ou autres, rien ne pouvait plus stopper les hardis chevaliers surexaltés par leurs devoirs et ils tombaient rapidement sous les lames ou les explosions de glace de nos puissants thaumaturges. Rien ne nous stopperait ! L'invasion et l'anéantissement de la principale tête pensante de ces lieux devait être rapide et avant même qu'elle-même ait compris, nos forces lui tombèrent dessus...

sshot211.jpg

sshot212.jpg

Le combat fut âpre mais nous avions réussi ! Mon conseiller et moi avions bien organisé l'assaut et dans la foudre du ciel, Legion tombait à nos pieds...

sshot213.jpg

Le cerveau éliminé, je pouvais alors lancer mes forces sur les troupes des Abysses désormais désorganisées avec la chûte de leur général. La pensée de Lilith élancait mon coeur et j'entendais sa voix me susurrer de rejoindre ses rangs... De nous allier à elle en échange d'immenses richesses... Je dépérissais de l'intérieur et pour repousser son influence, j'exhortais les hordes cuirassées au carnage ! Nahemah la fidèle suivante et future reine était la cible numéro 2 localisable et au moment où elle dégainait son épée satanique, elle devait aussi subir le courroux de mes compatriotes...

sshot214.jpg

Mais elle aussi ne survivrait pas... Comme personne ici... Je voulais que ces démons disparaissent.. Que le mal disparaisse... Que ces voix disparaissent... Retourne dans le néant Nahemah !

sshot215.jpg

sshot216.jpg

Les soldats étaient élancés de violence, mes troupes déchainées... La destruction des puissants des enfers empêchait presque la discipline et je ne pouvais que très difficilement contenir les colonnes d'invasion... Je sentais un sang noir couler en moi et la haine m'emplir et je luttais... Luttais... Combien de temps encore tiendrai-je.... ?

Mais je devais tenir... Mes amis croyaient en moi, mes soldats croyaient en moi... Hors de ma tête Lilith ! Je ne sombrerai pas dans ta douce folie !...

Le premier prince du royaume maudit fut à notre portée. Les armées se précipitèrent sur lui et ses hordes mais il ne pouvait réussir à arrêter notre foi mais aussi... Notre furie meutrière....

sshot217.jpg

sshot218.jpg

Le premier prince mort, nous descendîmes au plus profond des enfers, là où un mal supérieur se terrait et se masquait à nos visages... Chaque seconde, je me méfiais des murs, du sol, du plafond...

sshot219.jpg

sshot220.jpg

La reine devait avoir perdu le contrôle de la situation de son territoire car elle avait relâché son emprise sur moi... Pourquoi elle me visait, je n'en savais rien... Peut-être parce qu'au fond de moi, je désirai ardement cette confrontation avec elle... M'avoir arraché ce qui m'était cher... La légende qui circulait sur elle... Ou le désir d'abattre un ennemi suprême... Moi même ne le savait...

Le prince Midgarien des enfers tenta la négociation... La persuation... Mais cela tourna vite court... Le temps des paroles n'était plus, les armes devaient agir...

sshot222.jpg

sshot223.jpg

Des renforts ennemis provenant du tunnel, nous allâmes à leur rencontre. Albionnais contre les scorpions géants, la batalle était terrible... Nombre de mes subalternes perdaient la vie et je perdais moi-même le contrôle de la masse face à tant de difficultées...

sshot224.jpg

Mais nous rassemblâmes nos efforts et nos premières forces débarquèrent sur l'antre du dernier grand seigneur...

sshot225.jpg

Après une confrontation violente...

sshot312.jpg

... Le dernier prince périssait également dans les flammes purificatrices....

sshot311.jpg

A l'image de mes hommes, je tombais à genoux. Le repos était mérité mais au fond de moi, je savais que mon action était surfacielle... Béliathan... Lilith... Vivaient encore dans les dédales funestes et ils n'étaient pas une plaisanterie comme tout le reste... J'avais éradiqué le mal présent entre les murs des enfers mais deux de ses plus puissants serviteurs se cachaient... A cause de notre déploiement de force ? Je ne crois pas...

Durant la bataille, ma magie et mon coeur avaient pris une ascendance démoniaque... Les tensions internes... Les traîtres d'Hibernia... La violence des combats... Rien ne pouvais l'expliquer...

Lilith... Dois-je vraiment continuer ?...

Mon obscession... Mon idéal à rencontrer... A défier... A...

< Tu sais ce que tu veux vraiment... Retentit en moi une voix féminine, ferme et déterminée.
< Rien en ce monde est éternel, sauf peut-être cette passion qui t'habite... et embrase ton coeur... Cette douce châleur... > Insista-t-elle à nouveau.
- ...
- Le lien qui nous unis est immortel... >

Mon âme est prisonnière... Même si on m'arrache aujourd'hui aux Abysses, je sais que ma rage et mon obscession m'y ont condamné à jamais...
Super lead pour une super soirée. Qu'est qu'on en a **** au début n'empêche xD. Mais j'ai fais mon premier (et surement dernier je dois l'avouer) mon rush moc 3 / pbae. Sinon j'ai découvert plein de monstres avec des têtes très moches et j'ai kill mon premier légion depuis l'instauration des titres.
Et là je cours respec feu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés