[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jherem
Hin hin hin enfin du free rp

(sinon cte semaine faut que je squat un bb donc faut voir mes logs avec l'ombre vont se faire plus rare ^^ je serais surtout sur la seide)
ha non joue pas ta séide, je vais etre obligé d'eteindre mon écran pour que ce soit équilibré

Chocobizoux mon jherem
Citation :
Citation:
Posté par Jherem
fani il a peur de mon ombre du coup il c'est barrer sur kern

Sinon c'était marrant hier soir en solo (pour une fois que je ne me fait pas zerg )
attend que je revienne te botter les fesses avec mon sic toi
Come back dans la semaine normalement
Lol !
Ravayak solo va y avoir du challenge

Ya très très peu de solo en ce moment...
Par contre les buss scoots dans le bg alb sa y'en as.

Jherem = Efii ?
Citation :
Publié par Sockirx
Lol !
Ravayak solo va y avoir du challenge

Ya très très peu de solo en ce moment...
Par contre les buss scoots dans le bg alb sa y'en as.

Jherem = Efii ?
presque 3 mois j'ai pa pop, je suis pas encor log et ca taunt deja comme quoi je joue pas solo? je pense que pas mal peuvent témoigner du contraire mais bon bizoux a toi meme si je sais pas qui tu es
J'pense avoir vu Darkounet plus souvent solo (pour pas dire toujours? sauf en duo visible parfois) que tout les temps de solos additionnés des SdE, mais np (auto-censure)

Bizoo à lui (prochaine fois tu cs avec l'autre nelf, j'te cause plus! )
Bon bah session de merde, en 3 heures 2 solos de croisé.
Le reste du temps c'est soit tu tournes dans le vent, soit tu prends du random 11L avec sa grappe d'archer...

Un pti tour au laby avec un peu plus de solo mais toujours un grp d'un royaume ou d'un autre pour les farms....

Le jeu solo est il mort?

Kyuuketsuki
Citation :
Publié par Deathtones
...
Duel sympa hier pont crau vers 1h du mat ? avec mon proto (firby) Limoncelo, j'ai un peu fear sur ton ip 5L and co et ça s'est joué à pas grand chose, fear la puissance du corbeau ardent
Citation :
Publié par ArenooB
Duel sympa hier pont crau vers 1h du mat ? avec mon proto (firby) Limoncelo, j'ai un peu fear sur ton ip 5L and co et ça s'est joué à pas grand chose, fear la puissance du corbeau ardent
Ui j'ai bien aimé aussi

j'ai fait pas mal d'erreurs notamment jouer sans le mythirien de sante ( me suis trompé de mythirien ), j'ai eu aussi ce foutu bug où quand tu stun et que tu veux flecher tu es interrompu ( donc on perd 4-5 sec facile). Mais GG a toi (pour une fois qu'il y a un duel sans add). A la revoyure
@Egilette et Winsh: je ne pense pas que j'ai besoin de justifier mon rude, si?
Entre windrag et ma suspicion de radar, vous les méritez.
Go sur AoC vous deux.

@Breosith: lol c'était fait exprès que tu as suicide du pont? Marrant en tout cas
Citation :
Publié par Miniluryy
perso hier j'ai passe une apres midi sympa pas mal de beau duel
Bah disons que la vie de furtif est qd même plus facile pour survivre en attendant le bon inc

Kyuuketsuki.
Désolé sikeaz pour les debuff j'ai bien compris que ça te gavait grave mais bon... ça fait partie de mes armes

Promis j'essaierai de faire un duel sans l'utiliser tu devrais me poutrer ^^

Sinon rofl lovzzuh faut pas être aussi avide de airpay, les gardes ça rapporte pas
Et me dis pas que j'ai qu'a pas fuir comme un lache, avec les chain stun des pets c'est un peu useless de te courir après.
Kyuuketsuki.
qd j'ai fuit a la tour j'étais pas sous charge j'ai eu un peu de chance avec les procs pet c'est tout?

Sinon si je joue proprement sans traverse tes QC j'ai que purge (si up et éventuellement charge si up aussi pour espérer te tomber sinon c'est même pas en rêve .... et vu que que au pire t'as la 5L pour me contrer...

Enfin moi les theu air c'est pas mon truc (même si j'ai essayé lol).

kyuuketsuki.
Citation :
Publié par Azok
Ben si t'es sous charge je peux pas 5l, y a juste zo qui peut me sauver, sinon j'y passe

T'as eu beaucoup de chance alors pour la tour, t'avais mass pets ~~
J'ai un deal de moules enfin je peux rien tuer d'un minimum stuff en 15 sec en tout cas.

Pis bon ta 5L tu sais suffisamment bien jouer (il me semble) pour pas la lâcher n'importe qd ^^.

Enfin bon.

@flanell, bah t'aurais pu passer par crau t'aurais affronté mon pwissen séide (ou pas)

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par Flok
Bonjouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
soluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

pas vue grd chose ce matin a part Hythz pour cs et des guard qui commencent d'ailleurs a me rendre honteusement riche

c'est marrant de tuer les gens dans un fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés