La star du X du royaume du froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momento
GG maintenant tu stop daoc
Comme ça j'viens dans la même école que Dudul et toi et on se fait des calinoo na 3?

Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Non elle reroll ...
enfin j'espere qu'elle va reroll avec moi
Citation :
Publié par Fani
Comme ça j'viens dans la même école que Dudul et toi et on se fait des calinoo na 3?


tes un mec c'est mort
__________________
DaoC kattraeth
Crakou Healer Aug 9L1
[stoped] Momento Assassin6L1[Stoped]
Kolga Assassin 7L8 [Stoped] Newfoundglory sicaire 9Lx [stoped]
WoW

[M] Eterny Druide 70
archimonde/ally
[Stoped]
Ninïa Rogue 70 archimonde/ally[Stoped]






Vous avez toujours pas compris que les /no c'est roleplay? Ca veut dire que je suis indisposée et/ou que j'ai la migraine. (et puis dans mes souvenirs, j't'avais tuée sur ledit pont à ladite heure (j'avais les tétons tout durs après... )

Ewé Kolga! Je le gardais bien au chaud celui ci


<== partie fabriquer des benthiques (comprenne qui poura )
Félicitations Belle Vikette , toujours un plaisir de te bisouter avant de commencer un combat passionant , a bientot le Belle

Dragdim

ps: ( quand je te tourne autour , c'est pas pour te matter les fesses ( enfin quoi que.. ) c'est pour essayer de prendre un jolie screen , alors arrete de gigoté dans tout les sens ! )
Avec un peu de retard, bravo Fany
Quelqu'un de gentil et qui se plait à respecter le jeu des autres, rien que pour ça bravo.

J'te classe personnellement dans une vague de furtifs relativement récente avec comme caractéristique commune le "kikootage" et le jeu solo. C'est très appréciable pour les rares vieux et semi-vieux fufus (/me) restants de vous combattre de temps à autre.

Bon courage pour le 11/12L et prends pas trop la grosse tête surtout !
Bien joué Flannel , même si on sait tout les deux que c'est quand même moi le meilleur (bon okay c'est toi quoi :'( )

Enfin je te préfère au vilain Malendrin qui m'a doublé en rang a une vitesse abusé mais bon , c'est la chance du débutant quoi.



D'ailleurs merci a tout les deux pour les petits trucs que vous avez fait pour moi
(notamment quelques conseils venant de Malen,d'ailleurs je récuperais bien ta sc malen quoi )

Amicalement Ombredanslanuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés