[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glun
Champion ca bloque et pare tout, j'arrivais presque qu'(a passer le stun j'arrivais pas a te toucher pour te fumble avec coup bas :/
Mdr, ca tombe bien, Borlac c'est un protecteur.

You're welcome.
Citation :
Publié par Glun
Non moi c'est Eshune merco sara !
Il parler à Macinho pour le combat

Citation :
Publié par borlac
Sinon c'est ta valky que j ai fight dans la flotte mac ?
Sa valk c'est Kethiazz ! ^^

Citation :
Publié par borlac
Parce que j ai pas mis de pts en spe GA, je joue avec 50 Bouclier / 50 Lames / 28 Parade.
Mets des points en GA , tu pourrais tomber tes cibles plus vite !
j'ai vu que les postes sur le sujet n'ont pas été edités donc j'apporte ma précision :
Citation :
Publié par Mew²
Si ça le faisais vraiment , je penses pas qu'il y ai que lui qui le ferais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour l'overcloking il n'a pas tord, mon gm de guilde à le même problème + trois autres personnes que je connais bien. Pour mon gm, Goa avait repondu qu'il ne pouvait rien y faire, les autres n'ont pas faq . Mais en plus de ce problème d'acceleration, les jours/nuits ig passent plus vite... ce qui décale le temps totalement, les mobs qui pop la nuit normalement , poperont a 14h15 pour un joueur avec ce problème.
Donc ça existe bel et bien et visiblement goa à l'air de fermer les yeux sur le sujet qui commence à prendre de l'ampleur.


Voila
Citation :
Publié par narayan
Bon, nouveau template, nouvelle sc pas trop de différence sur les fufu hein manyc et siem

Par contre sur les tanks ca se corse

Borlac ..... a ton tour !!!!!!!! je reviens... bon voila qui est fait mais si j'oublie de remettre la bonne arme deja ca devient plus dure
Tu as une beaucoup de chance sur ce fight, j'avais pas mal d'avance, je crois que j'avais eut l'avantage sur l'inc (bs je crois ?), j'ai pas trop switch, je me suis dit c'est bon ça passe, et bien non ! mdr ! Bien joué
Au plaisir mais bon, je tiens encore bien avec ma SC obsolète (toa).
Citation :
Publié par Manyc
Tu as une beaucoup de chance sur ce fight, j'avais pas mal d'avance, je crois que j'avais eut l'avantage sur l'inc (bs je crois ?), j'ai pas trop switch, je me suis dit c'est bon ça passe, et bien non ! mdr ! Bien joué
Au plaisir mais bon, je tiens encore bien avec ma SC obsolète (toa).
J'ai 1 en poison et pas d'armes a switch comme ca c'est équilibré
Fight sympa contre Fleau pont agra hib et un Chasseur sur la pile de pont Bled, bien costaud et qui met de bonne baffe .
Rencontre avec Creutz sans conséquence on c'est pas retrouvé après le back dans la los .
Et Mac je savais pas si je devais kill ta valk mais tant pis .

Krodon + Kori c'est presque un honneur, ou pas.
Citation :
Publié par Borlac
Sinon c'est ta valky que j ai fight dans la flotte mac ?
Coucou,

Oui, Kethiazz c'est ma valkypute ! Fullblack armes oranges, j'ai repris la Mac touch.
Si je t'ai fais /no au debut c'était pour aller dans la flotte et ne pas me faire add sauvagement, histoire d'avoir un fight ou je peux voir ce qui pêche.

Voilou, et oui je manque encore un peu de tout !
et ben coquillette :s je te PA pas pask t'es defufu et au final tu va taper sareas avec ce lama de fuhry :s grp avec trion la prochaine sa fera le meme effet entre le zerg et la krodonisation qd il se fait démonte en solo regarde un peu les personnes que tu aide parce que la c'est pathétique honnetement
@ Sareas et Zeratul: J'ai fait exprès de me retirer du combat contre Sareas quand l'elfe est arrivé... mais Sareas m'a suivi et a continué...
J'étais sous SL, j'ai vu que tu m'avais pas attaqué quand tu le pouvais Zera, désolé que ça se termine comme ça.

Edit: Tu dis n'importe quoi là par contre, ça s'est pas du tout passé comme ça --> c'est moi qui ai engage Sareas en premier.

De toute façon il faut que tu suives les directives de Kori, fais-toi donc plaisir
Citation :
Publié par Coquillette
@ Sareas et Zeratul: J'ai fait exprès de me retirer du combat contre Sareas quand l'elfe est arrivé... mais Sareas m'a suivi et a continué...
J'étais sous SL, j'ai vu que tu m'avais pas attaqué quand tu le pouvais Zera, désolé que ça se termine comme ça.

Edit: Tu dis n'importe quoi là par contre, ça s'est pas du tout passé comme ça --> c'est moi qui ai engage Sareas en premier.

De toute façon il faut que tu suives les directives de Kori, fais-toi donc plaisir
Quelle directive de kori ? on est tous libre de play comme on l'entend que kori honey te zerg sa les regarde je fait ce que je veu de mon coté, excuse moi donc j'ai dis sa pask je t'ai vu sauter avec sareas et fuhry en meme temps forcement sa prete a confusion ^^

Désolé aussi pr la mais meme principe fuhry nous zerg et use des techniques de lama tu vien nous add on te prend dans la foulée :s je sais vraiment pas pk tu cherche a l'aider
Citation :
Publié par Zeratul
lol eong ^^ la baffe a 310 et celle d'apres a 400 juste avec la main droite sa a vite resolu le fight
vi + le proc cele ca aide bien
putin mais krodon t'es qu'un gros lache , je comprend pourquoi tu sort pas de ton pont brynja, même tu haut de ton 12L ailleurs tu peu pas sauter dans les FG mids qui passent quand on est entrain de crever :/.
Et encore une fois vive le straff pour essayer de coller ton pet de dos.
Tu me fais presque pitié la sérieux.

quelqu'un a déja vu aact ou dadarian jouer autrement qu'en add ? parce que la .....

bon je stop brynja c'est presque injouablé por un visible la c'est "gardé", les puissens défenseur du royaume qui ne bougent pas pour proteger els leur sans doute

......

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés