[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Nan mais ce qui est gavant c'est que tu parle sans savoir.

Je dit petit comité et direct ==> tu va zerg les solos.
Je sais pas si tu as remarqué mais mon intervention était une question et non une affirmation. Observe un peu mieux avant de parler la prochaine fois =)
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Je sais pas si tu as remarqué mais mon intervention était une question et non une affirmation. Observe un peu mieux avant de parler la prochaine fois =)
En effet

Discutions terminé.
Citation :
Publié par Deatha
....

Il était une fois un moine nouvellement débarqué sur Albion. Celui ci réclamait de l'aide pour faire qqs validations d'artefs, pris d'une envie de l'aider je lui ai fait ses valids et indiqué toutes les zones de pexe rentable et tranquille en zf alb pour que sa tache soit plus aisée.
Le dit moine disparaît un jour du beau royaume d'Albion et se réincarne en redoutable bogdar. Le temps passe, je me décide à pexer un artef avec mon fléau dans un de mes coins de pexe "tranquille".
J'arrive, je pull tranquillou, ça passe relax, qqs sec passent et paf aggro de dos par le redoutable bogdar qui me tue. Ce beau fléau qui avait participé à tant de ces validations d'artefs ...
Je relog mon sorc et je me remets les pendules à l'heure.

C'est le jeu de pouvoir se faire kill en zf quand tu y pexes je l'accepte, mais par toi et de cette manière je dois dire que je l'ai eu mauvaise.

Moralité : la prochaine fois que je croise qq dans le besoin qui vient de "l'étranger" je le laisse se démerder.
Citation :
Publié par Nilverian
......
Le dit bogdar ne réagis pas a sont triste destin qu'était la mort quand il eu reconnu bien trop tard sont bienfaiteur albionnais

Et sinon pour la petite histoire , tu ma proposé ton aide , que j'ai accepté

d'ailleur je pexais aussi mes artefs mais comme je me suis fait tuer plusieurs fois par hib et alb , j'ai décidé de tirer en premier et de pauser les question après ^^
Citation :
Publié par Katiel `
@Borlac : a bin apparemment le proprio du compte qui duellais ? si ce n'était pas toi... mais en tout cas il s'agissait de misterfaulx ou truc du genre

a ba si, c'étai bien moi, mais j'ai rien chopé sur Mid hier soir. C'est Misterfaux le nom


edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA si, hier j'ai choper un troll avant que Lesorcier et ses pote me tombent dessus :s
Pouarf, que d aigritude et de banalités dans cette séance du midi. Peu de duels, beaucoup de roam dans le vide, du zerg dans tous les sens... (un peu comme hier nuit)

Et surtout, je noterai du lourd lourd lourd chez mid, avec un Xzilt et ses potes assez impressionnants dans la lourdeur. Rarement vu ça sur daoc. Gageons qu ils s amusent quand même en tuant en trio trois solos et demi en 2h ! WAOUHOU !

Bon sinon, à cette nuit, chauffez vos lames, ca va saignez sec !

Setan

/curtsey

PS : je commence à me poser la question, comme plusieurs ici, du réel sens de se /bow avant d engager un fight. Quand l inc est clair, et l endroit dégagé, pourquoi ne pas fight direct ? Par exemple, pour ceux qui n ont pas forcément de sorts à distance le seul moment où on peut lancer le CL maladie c est bien à l inc et pas après un /bow tout bien mis en place, et les sorts CL font bien parti des trucs dispos. Donc voilà... le /bow oui, mais non, en fonction vraiment des situations !
(Par ex hier, j inc un champion, inc de face pour les deux, pont agra, personne dans les parages, je vais direct taper au cac, le mec continue de courir je suis outrun j arrête de courir, je commence à lancer CL maladie mais le mec stop se retourne me /bow, donc je stop le CL maladie. Je /bow et là... lui me maladie et on commence le fight... le /bow complètement débile là par exemple, ca change l inc... bref à méditer quoi...)
clairement fight direct, ça permet de cast CL etc, de surprendre d'adversaire en plaçant un coup stylé a l'ink etc...

A mon avis, les emotes ne sont justifiables que quand on attend la fin d'un duel ou que l'un ou l'autre des parties a un soucis. (afk urgent etc...)

En general, je prefere meme repartir pour un coin en essayant d'avoir un "semblant d'ink"
Citation :
Publié par Meskeen
Mais avant d'add ou de zerg, faut /bow aussi ? Un simple tir précis ou PA peut-il faire l'affaire ?
Un /slit suffit.
Hop,

Si, il ya des solos.

Par contre, pour ma part, maintenant, c'est je vois je tape, commence à me saouler les personnes qui un jour sont peace le lendemain cons.

2 rush : je tue un random solo, Raistsavage qui inc, au cac, stun défonce, il m'emote j'arrete pour me faire add au yell. Ensuite j'inc avec 2 lamas hib derrière, j'emote Pesteux pour lui faire comprendre que derriere ca va add, et il me cast, j'aurais largement pu t'i snare et garder ma purge pour le slam pet, bref, plus de cadeaux.

Cordialement,
Mac.
Citation :
Publié par Frazoulia
KL 3L pas de ML pas de CL pas de SC , je fight coquillette ombre 11L

Un seul mot====> ridicule !!!!
Tu es Khaylana ou l'autre (ça commençait par Froo je crois) ?

Si tu es le deuxième je m'excuse pour le combat en haut du pont côté fort où j'ai eu de gros lags (j'ai à peine stylé et même pas pu switch). Sinon je vois pas où j'ai été ridicule ?
Citation :
Publié par Coquillette
Tu es Khaylana ou l'autre (ça commençait par Froo je crois) ?

Si tu es le deuxième je m'excuse pour le combat en haut du pont côté fort où j'ai eu de gros lags (j'ai à peine stylé et même pas pu switch). Sinon je vois pas où j'ai été ridicule ?

sa fait du bien de revoir des furtif toujour agreable a combattre
bon la avec les n'elf sur le pont c'est pas evident de duel

/kiss coquilliette
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Citation :
Publié par Coquillette
Tu es Khaylana ou l'autre (ça commençait par Froo je crois) ?

Si tu es le deuxième je m'excuse pour le combat en haut du pont côté fort où j'ai eu de gros lags (j'ai à peine stylé et même pas pu switch). Sinon je vois pas où j'ai été ridicule ?
C'est moi Khaylana Et pffff abusé comme tu deal limite je pige pas, j'ai un screen de log je prend dans le même round : 13 ()+338+87+118+124, et les 300+ MD j'en prend fréquemment Je peux pas être mieux stuff, OK je joue sans bot mais avec les selfs/popos je perd "que" 20/25 en viva/force...Le dernier duel ou tu me prends defufu pourtant j'ai préféré Purge les poisons debuff, ça a servi à rien ! Chapeau Nerf les rk ! Et merci d'avoir attendu sur le dernier combat, j'ai eu un freez longue durée.

@Merlims : je sais pas trop si c'est ironique, mais vraiment pas si cheat que ça vs assa-like bien maîtrisé, block-bot X ou Y, Faucheur, Champion, Mage (en étant plutôt très bien stuff)... Reste plus grand chose après
Merci à Naaya de pas m'avoir add sur les 3 mids au pont W de crau, ça nous a permis d'enchainer sur un fight sympa bien tendu où j'ai été obligé de temporiser avec la 5L en attendant que tu perdes l'immun stun, ca s'est joué à 1 coup prêt !
il etais deja trois sur toi , et sa ma bien fais rire la facon dont il sont reparti au tp , un grand moment a voir , et le fight d apres etais sympathique en effet a une lame pret , j ai pas voulu me heal pour enchainer , sa c jouer a rien gg
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Merci Ogmar pour ce grand moment de rigolade je crois que je me suis jamais autant marré devant mon écran, aller cheer mon gars peut etre une autre fois ....
Dommage que je n'avais plus de popo speed on aurait pu recommencer ca encore une troisieme ou 4 eme fois ....

Cf.
C'est bas de venir se moquer des petits rangs Cfmike, si c'est Ogmar le Skald, je le connais bien et il est loin, très loin, d'avoir ton rang.

Ton post semble nous dire qu'il serait revenu deux fois au combat, c'est une chose que tu ne connaitras jamais, cet acharnement qui fait que Midgard est Midgard et le restera pour toujours.

Toute notion de challenge t'es sûrement totalement étrangère puisque tu la ramènes pour si peu.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés