satetsu |
Dernières publications

les clefs devraient arrivé demain ou samedi vous pensez ?... Lire la suite

c'était pour détendre l'atmosphére ;p... Lire la suite
savais pas j'aime pas trop GERRA, mais thanks de l'info ;)... Lire la suite

Dirlo de chez funcom : Bon parfait les gars vous gérez grâce à votre fake patch de ce matin, on va avoir le temps de traduire en... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Comme toujours, c'est n'importe quoi, et comme toujours il s'avère que la communication est inexistante ....Que penser ? Un moi... Lire la suite
si tu commences à énumérer les bugs il va te falloir un annuaire... Lire la suite

Comme toujours, c'est n'importe quoi, et comme toujours il s'avère que la communication est inexistante ....Que penser ? Un moi... Lire la suite
si tu commences à énumérer les bugs il va te falloir un annuaire... Lire la suite

Modération par Quendyl : Troll... Lire la suite
Modération par Quendyl : ...... Lire la suite

On voit encore la politique assez "douteuse de Funcom" concernant son jeu, en effet, comme on la dit plus haut, il est étrange ... Lire la suite
+1 avec akko du haut, en gros on a servi d'alpha testeur pour ces messieurs ...Maintenant libre à chacun d'attendre le contenu ... Lire la suite
Libre à toi de te faire prendre pour un pigeon par FC, seulement moi aussi je trouve que ce n'est pas normal de payer un prix c... Lire la suite

Moi ça me fait un peu bondir, à entendre certains le jeu est nickel, aucun bug, enfin une merveille de compilations ...Loin de ... Lire la suite
Je peut t'envoyer un screen de ce qui m'est arrivé hier, et le /stuck n'y pouvait rien du tout, donc tu as de la chance mais to... Lire la suite
première chose que j'ai essayé, mais ça fonctionnais pas, pourtant il était up, je suis pas rester coincé 5 heures sans avoir t... Lire la suite