[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vanish comme purge : niveau 3 sinon rien.


Et depuis pas mal de temps je joue sans vanish. A quoi cela sert ?


C'est vrai que cela me manque pour kill dans les forts, pour feinter les PNJ.


vanish = gaspillage de points


Enfin, ce que j 'en dis n'engage que moi.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Vanish comme purge : niveau 3 sinon rien.


Et depuis pas mal de temps je joue sans vanish. A quoi cela sert ?


C'est vrai que cela me manque pour kill dans les forts, pour feinter les PNJ.


vanish = gaspillage de points


Enfin, ce que j 'en dis n'engage que moi.
Il est certain que Vanish 1 contre un mos 5 autant taper /rel de suite
Maintenant le 1 c juste 5 pts et ça peut quand même te sortir notamment d'un inc impromptu ,même si parfois ça bug ou si c'est insuffisant
Je pense quand même que la dépense vaut la compétence
Citation :
a croire que fufu c'est gimp... j'echange volontiers ma parade contre de la furtivité tu sais...
Non mais de quoi tu parle? :-) Rien a voir spas comparable. Moi np j'échange ma furtivité (je ne connais pas ta classe) contre tes RA/ML/compétences hein. (mais ce n'est plus du fufu, et j'aime le fufu)

Ben ce que tu raconte c'est la vie du RvR du soloteur, je peux te faire le meme discours pour un furtif tu sais. Ta classe semble bien moisie pour le solo, je parlais de manière générale pas de sentinelle ou autre qui malgré la cheatance en 1vs1 met trop de temps a tuer... enfin c'est d'autres débats.

Citation :
Publié par Komintern
*Vanish ra moisi :lol
*déjà le discours glisse imperceptiblement :tu ne nous parles plus de ton zerk en solo mais d'un mago ce qui déjà solotagement (ui je sais je viens de l'inventer) parlant est nettement + viable qu'un tank
*moi j'ai vu un sorc 11L se manger un fg solo (ils pouvaient encore cumuler ra5L et moc) des contre exemples t'en trouveras toujours ;mais je parle pour l'immense majorité des joueurs pas quelques cas particuliers,comme on dit "Une hirondelle ne fait pas le printemps"
*Je ne te taunt pas je défends ma position qui découle comme je l'ai déjà dis du simple bon sens
*je me permets d'insister j'attends toujours des arguments logiques appuyés sur une expérience personnelle ;je n'en ai pas vu jusqu'à maintenant
Niveau lourdo bon. Tu ne défend rien, ta défense consiste a taunt ou a essayer de trouver des pseudos failles, tu n'as jamais balancé un argument intéressant et pensé rien alors arrête un peu j'ai l'impression de parler dans le vent.

Bien entendu que soloter avec un mago c'est largement plus viable qu'avec un tank, mais le discours n'est pas centré la dessus je parle de fufu-non fufu.

Caeren c'est régulier, chaque fois qu'il a des trucs de pop (peut être pas 7 cibles mais un bon nombre), et les timers ca repop vite, 'le hier' montre bien cet effet non?

Tous mes arguments, un bon paquet son issus d'expériences personnelles et d'analyse qu'il en découle.

Et toi sinon, en quoi tu débat? Tu ne sais même pas débattre a force de passer tout ton temps a taunt ici. Ce que tu fais c'est des discours agressifs visant la personne et non son discours.Je te le dis très simplement, c'est fatiguant.

Difficile de faire comprendre ses idées puisque les joueurs sont principalement de joueurs de non furtifs, ou de seulement furtif n'y connaissant dans le fond pas grand chose.
Je ne repost ici qu'a la vue d'un texte argumentatif intéressant remettant en doute des points de mes analyses et vécus (en l'occurrence je ne vais pas me baser sur un texte issu de quelqu'un ne jouant qu'un type de classe a HL qui sera forcement hors propos :-) ). Car je pense en avoir suffisamment parler et mis sur table tous les points principaux de ce sujet, le débat s'il a existé va devenir stérile. :-)
ouah i quelqun peut passer un messagea eternal finelame sur hib


super duel rarement fais des duels aussi chaud j'ai cru que jallais y passer


tu bloque enormement abusé et pare aussi

( en 1.87 j'attaquerais plus aucun tank avec bouclier ;s )


sinon poru vanish je l'ai a 1 ca bug enormement des fois les mages cast tellemetn vite que tu te bouffe le dd quand meme ou tu te fais defufu


bref je l'ai niveau 1 mais juste poru eviter de m faire add kill et me retaper tout le chemin
lol kori ....

meme avec malvé de claquer j'implose unbuff... allez en combien 4 coups sans compter le pet completement fumer

meme avec ca ,ca recul ,ca recule , ca recule , ca recule ca recule ca recule ca recule ,ca recul ..... lassant ca ... l'arme ultime ca devient hilarant ca
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Non mais de quoi tu parle? :-) Rien a voir spas comparable. Moi np j'échange ma furtivité (je ne connais pas ta classe) contre tes RA/ML/compétences hein. (mais ce n'est plus du fufu, et j'aime le fufu)
tu prétends que fufu c'est bof, moi je prétends qu'actuellement les furtifs sont au sommet de la chaîne alimentaire.

np chacun sa classe, mais vient pas me dire que tu solotes mieux avec ton zerk qu'avec ton fufu.

après Ifurina le dis très bien, y a certaines classe qu'il vaut mieux pas engager, et c'est la que la furtivité joue son rôle, le superpredateur peut refuser un combat (et add plus tard )

@ Snaatch: le surrender c'était pour ne pas engager le combat contre toi, j'avais 3 autres hibs qui m'obsédaient
Citation :
Publié par dukemol
tu prétends que fufu c'est bof, moi je prétends qu'actuellement les furtifs sont au sommet de la chaîne alimentaire.

np chacun sa classe, mais vient pas me dire que tu solotes mieux avec ton zerk qu'avec ton fufu.

après Ifurina le dis très bien, y a certaines classe qu'il vaut mieux pas engager, et c'est la que la furtivité joue son rôle, le superpredateur peut refuser un combat (et add plus tard )

@ Snaatch: le surrender c'était pour ne pas engager le combat contre toi, j'avais 3 autres hibs qui m'obsédaient
snnatch ne lis que tres peu jol (voir aps du tout sauf quand je lui dis que ca peut l'intéresser) mais message transmis

eong
Citation :
Publié par dukemol
tu prétends que fufu c'est bof, moi je prétends qu'actuellement les furtifs sont au sommet de la chaîne alimentaire.

np chacun sa classe, mais vient pas me dire que tu solotes mieux avec ton zerk qu'avec ton fufu.
Fufu au sommet de la chaîne alimentaire, ca risque de faire rire quelques personnes :-)
Mais si tu le 'prétend', après tout ce que j'ai expliqué, ca doit être le cas.
Citation :
Publié par Arendallan
Go use poisons debuff constit et dot et tu vera qu'a part le MA , tu peux les tuer ces classes.
Maintenant, c'est sur que si tu ne cherche que les fights gagnés d'avance...

non mais arrete de dire n'importe quoi je sais ce que ej dis tout le modne te le dira c cheat c tout

tu dois etre merco poru dire ca


et je joue toujours en debuff /consti / dot et c le cas de tout les fufu hein je switch dot presque tout le temps

et snare contre les tanks be nca change rien contre un merco

il me dirty tric kspe copntandant me stun et m'implsoe jesquive quedalle

et me met des baffes hallucinantes pour en buter je dois dump mine dot / purge et battler et encore c pas sur de win


les MA ben ca resis tvachement ca me stun et a + sous les coups a 600+ sous la hast

ca a un gros WS jesquive quedalle

et il me sort sa ml 10 stratege tkt pareil pour mon poison dot

ah et pour ta gouverne je les debuff f/c ( cl )en cast les tanks et je les PA ou attaqe +debuff ws consti + dot ca m'empeche pas de rip

tout les furtifs te le diront les tanks lourd et leger merco sont cheat en 1vs1

j'en vois un haut rang je l'engage pas avoir d'avoir presque tout de up


masi t vachement de mauvaise fois poru dire que le merco est pas abusé en 1vs1


j'ai le droit de choisir mes cibles et va pas m'apprendre a utiliser mes poisons de la connerie jou un asn et va te faire un merco ou un MA qui sais jouer tu va voir
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
masi t vachement de mauvaise fois poru dire que le merco est pas abusé en 1vs1
le merco est pas abusé en 1 vs 1 \o/
facile
Citation :
Publié par liirove
lol kori ....

meme avec malvé de claquer j'implose unbuff... allez en combien 4 coups sans compter le pet completement fumer

meme avec ca ,ca recul ,ca recule , ca recule , ca recule ca recule ca recule ca recule ,ca recul ..... lassant ca ... l'arme ultime ca devient hilarant ca
PTDR zetiez 2 toi et un rango , j'étais solo , et si je recule spour que mon pet soit de dos stout, je sprint pas ni rien, si t'est unbuff (sauf les 2 derniers fights ou tu l'étais pas) spa mon problème, le rango lui l'étais donc bon .... idem pour le fight en plaine à 2 vs moi tu attak mon pet, j'en profite pour te flècher ce qui est normal , bref du taunt encore du taunt .....
Citation :
Publié par dukemol
tu prétends que fufu c'est bof, moi je prétends qu'actuellement les furtifs sont au sommet de la chaîne alimentaire.
si on compare les furtifs, tous opti au solo (on parlera pas des quelques zergeurs professionnels aux lignes MLs émérites pour un jeu tout aussi fantastique d'intérêt), avec un avantage de buffs et de charge sans commune mesure avec ce que le visible moyen a... certes le furtif peut prétendre à faire partie des meilleurs.

maintenant si on transpose sur un visible les efforts exogènes à la classe du furtif lambda, on s'aperçoit très vite que la réalité compétitive du furtif est largement en deça des visibles. il est évident de toute façon que cette réalité soit nécessaire pour permettre une évolution cohérente du jeu: un jeu qui exclus ipso facto de sa dynamique normale un type de classe ne peut se permettre sa sur-représentation
Citation :
Publié par ~AnakZ~

Tien trivet a propos, hier j'ai croisé Caeren un fleau, il a tué 6+1add cibles devant moi. (et pas que du petit, honeybuntche témoins) J'aimerai comparer le /stats rps de Caeren au mien ou pas forcement a Caeren y a aussi plein d'autres tanks qui solotent. Juste pour rire :-)
je sais j' etais mais cet exemple n' a aucune valeur
caeran est certes un tres bon fleau mais comme tu as peu le constater juste un petit nombre de suicidaire sont venus le pull ...
nous etions 2 fufus groupes + quelques autres à pas le inc + eternal + un ou 2 autres
tu crois reellement qu il serai encore en vie sinon?
idem pour toi et kori qui ont pas été pull car il y avait du challenge et je l' ai respecté
en temps normal avec la masse hib qui avait toi + kori + caeran seraient mort

mais bon j' accepte l'idee qu un fufu hr soit ouik et qu un tank hr puisse soloter des fg ds les plaines ca ne me derange pas on a deja vu de tout ds daoc alors pourquoi pas

mais bon à ce moment la princesse pourquoi gaspiller des points de spé en furtivité ... 50 arc 30 lame 50 adc et voila un ranger tank qui trou à 1200+ degat sur 1680 de distance puis des swings à 250-300

enfin bon chacun vois midi à sa porte moi je donne l'avantage du solo au furtif
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
merci pour le duel vs Kori/Princessenoire deux HR contre un 6L ca vaut le coup de reculer dans l'eau pr que la cible soit hors vue ...
ce qui me fait le plus rire c'est de mettre Kori a 6% ...
je need quand meme refaire une SC ou je cap tout et avoir des RAs de up

allez a plus sous le bus ...

Shich
Citation :
Publié par Shich
merci pour le duel vs Kori/Princessenoire deux HR contre un 6L ca vaut le coup de reculer dans l'eau pr que la cible soit hors vue ...
ce qui me fait le plus rire c'est de mettre Kori a 6% ...
je need quand meme refaire une SC ou je cap tout et avoir des RAs de up

allez a plus sous le bus ...

Shich
Encore un qui a tout compris.... deja j'étais a 6% pas par toi hein mdr stop rever, mais parce qu'on sortais de 3 fights successifs avec add rango, et si je reculais avec mes 6 % de vie sparce que mon chien soit dans ton dos et te garrot et dans ce cas je m'eloigne tout en tapant si tu a la chance d'avancer un peu, le hors vue stop raconter nawak vu que je sprint pas en reculant , je l'ai jamais fait et jle ferais jamais.
Citation :
Publié par kori
Encore un qui a tout compris.... deja j'étais a 6% pas par toi hein mdr stop rever, mais parce qu'on sortais de 3 fights successifs avec add rango, et si je reculais avec mes 6 % de vie sparce que mon chien soit dans ton dos et te garrot et dans ce cas je m'eloigne tout en tapant si tu a la chance d'avancer un peu, le hors vue stop raconter nawak vu que je sprint pas en reculant , je l'ai jamais fait et jle ferais jamais.
pas besoin de sprinter pour que les coups miss
Citation :
Publié par kori
PTDR zetiez 2 toi et un rango , j'étais solo , et si je recule spour que mon pet soit de dos stout, je sprint pas ni rien, si t'est unbuff (sauf les 2 derniers fights ou tu l'étais pas) spa mon problème, le rango lui l'étais donc bon .... idem pour le fight en plaine à 2 vs moi tu attak mon pet, j'en profite pour te flècher ce qui est normal , bref du taunt encore du taunt .....

oula kori prends des calmant hein ^^ tu m'as vue ouinne que j'etait unbuff ? je dis juste que j'implose, pour l'episode de la plaine, je vois le chien , pensant que tu etais toujours ponton , je le tue ensuite l'add heuuuu j'y peux rien hein ^^
... (lol unbuff je tiens a peine les deux pets a la suite j'etais plier).

quand au dernier fight en rien t'as ete add(une ombre a acoter qui a regarder 2225 rps de pris), j'etais buff full vie t'es mort point . tu as quand meme reculer dans l'eau, je prefere que tu dise que c'est ta facon de jouer par rapport a ta classe que me trouver l'excuse du add ...
je vois pas ou tu vois un prblm quelconque la (ca ne m'empecheras pas de dire que ca me gonfle de voir un mec reculer , vue que apparemment maintenant( vue le nombre de mec qui recule), doit y avoir une competance qui rapporte des rp sur la distance parcourue en marche arriere).

eong
Tu a eu de la chance l autre jours aussi koko avec princess qui te defend a 5% de vie Oo


pas la pein de de direa oui mais je sortai de combat, tu a griller pas mal de truc pour fuir et te heal bref Fleau is cheated ( mais sans anytime correct )
Citation :
Publié par SexyDrago
Tu a eu de la chance l autre jours aussi koko avec princess qui te defend a 5% de vie Oo


pas la pein de de direa oui mais je sortai de combat, tu a griller pas mal de truc pour fuir et te heal bref Fleau is cheated ( mais sans anytime correct )
ah il a add ton 1vs1 car il etait groupé ?

quand je penses que princesse m'a enguelé car je l'ai tappé parceque j'etais groupé avec humaro

comme quoi y a pas que les peons yssiens qui le font
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés