[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kori ...

logiquement tu recule pr me mettre le pet dans le dos je l'accorde ... quand le pet est dans mon dos tu arrete de reculer nan ? quoique non p-e pas il faut t'assurer qu'il y soit bien ...

ensuite pr info je t'aurais inc a 6% je t'aurais doom ... sachant que je te inc avec un stun coté et que je passe les 3 styles ... donc bon ... tu avais 80% si ce n'est plus alors arrete la fumette. Sois au moins honnete avec toi meme en disant que c'est ton style de jeu !!! en plus de ton pet j'avais Princesse dans le dos ... on ne dira rien ...

puis sinon gg le duel Caeren c'était serrer jusqu'a ce que Lydiable me inc ... on remet ca quand tu veux

Shich
Un joli 1vs1 avec Caeren nettement a mon avantage il faut dire malgré 1 PA raté, sans que kori add donc, c'était un endroit ou le 1vs1 était possible. Le skill du grapple+CDR ^^ BRAVO! ;-) Bon il faudrait se faire ça une fois et avec ton IP de pop cette fois, sauf si tu ne l'as pas?

Citation :
Publié par SexyDrago
Tu a eu de la chance l autre jours aussi koko avec princess qui te defend a 5% de vie Oo


pas la pein de de direa oui mais je sortai de combat, tu a griller pas mal de truc pour fuir et te heal bref Fleau is cheated ( mais sans anytime correct )
Arrêtons de mentir et de modifier la réalité des fights et actions. Je me souviens parfaitement de ce rush, tu crois réellement avoir mit kori seul a 5%? On avait enchaîné 3personnes avant en back dans la flotte et tu add avec un scout. :-)

Shich de même, essaye d'avoir un point de vue un minimum externe et tu verras par toi même que vous venons de descendre 4 personnes, puis tu nous a add sur la plaine, je te stun, on fini l'autre cible, on va dans l'eau tu repasse sur Kori qui était en dessous des 50% c'est certains.

Maintenant contrairement a ce que tu dis Kori n'est certainement pas le genre de personne a reculler face a toi dans l'eau no stop... d'ailleurs je ne cautionnerai pas de jouer avec quelqu'un qui fait ca. Il le fait sous 2 mètres maxi pour placer son pet dans ton dos. Tu as eu peu être cette impression car tu étais snare. ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
tu dois etre merco poru dire ca

et snare contre les tanks be ca change rien contre un merco

il me dirty tric kspe contandant me stun et m'implsoe jesquive quedalle

et me met des baffes hallucinantes pour en buter je dois dump mine dot / purge et battler et encore c pas sur de win

tout les furtifs te le diront les tanks lourd et leger merco sont cheat en 1vs1

j'en vois un haut rang je l'engage pas avoir d'avoir presque tout de up

masi t vachement de mauvaise fois poru dire que le merco est pas abusé en 1vs1
J'ai pas dit que c'est pas abusé en 1vs1, merco est encore une des meilleures classe en la matière. A part vs les sentis, tanks lourd, les bods et les hel, on a un certain avantage.

Maintenant, comme tu le dit, un merco n'est pas intuable en 1vs1, et il m'arrive souvent de me faire kill par un asn qui joue bien ses poisons, le hit and run.. on n peux pas charge une fois snare pour info !

Donc, si je comprend bien ton post tu n'engage le combat QUE si tu est sur de gagner ? bon soit, tu fait comme tu veux

De toute facon, vous vous vengerez en 1.87 @ j'esquive tout une fois que le mec est debuff WS !
Princesse si je suis snare , il met pas 4 round ou ma cible n'est pas en vue pr que je la tappe ... bref hein c'est pas la fin du monde ...
perso j'ai pas penser add sur le moment je revenais de la pointe coté fort je l'ai vu direct attaqué et je suis quasi sur d'avoir vu ses vies a 80%+ et vu son rank j'ai foncé ... bref la prochaine foisje regarderais mieux ce qaui se passe autour avant ...

Shich
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai pas dit que c'est pas abusé en 1vs1, merco est encore une des meilleures classe en la matière. A part vs les sentis, tanks lourd, les bods et les hel, on a un certain avantage.

Maintenant, comme tu le dit, un merco n'est pas intuable en 1vs1, et il m'arrive souvent de me faire kill par un asn qui joue bien ses poisons, le hit and run.. on n peux pas charge une fois snare pour info !

Donc, si je comprend bien ton post tu n'engage le combat QUE si tu est sur de gagner ? bon soit, tu fait comme tu veux

De toute facon, vous vous vengerez en 1.87 @ j'esquive tout une fois que le mec est debuff WS !

pas faux mais on jetoucehrais plus un tank spe bouclier


a choisir e prefererais garder mon bonus sur le taux de bloquage vu commenel boucliers sont repandu dans le jeu et to itu pourra passer hybride
Citation :
Publié par dukemol
wow je viens de me faire défoncer par un ménestrel... c'est quoi cette compétence qui me fait taper à 60 ?
explique comment ca se fait ?
Citation :
Publié par kahl
explique comment ca se fait ?
c'était toi non ?
battler ok, mes dégâts sont tombé de 1/3, après j'ai bien regardé les logs, rien de spécial... on aurait dit la 5L sorcier

le coup du clerc avec absorb m'a traversé l'esprit, mais finalement non
Citation :
Publié par dukemol
c'était toi non ?
battler ok, mes dégâts sont tombé de 1/3, après j'ai bien regardé les logs, rien de spécial... on aurait dit la 5L sorcier

le coup du clerc avec absorb m'a traversé l'esprit, mais finalement non

ML10 stratege ?
non ce n'est pas moi mais mon cousin qui joue ménestrel (kahlsin ) , il a une sc 1.85 qui pete du feu ...

apres le fight contre toi il a du claque battler , ablatif + surment proc de gfm
suis stratège aussi, le skin a du m'échapper. néanmoins le dernier qui m'a laché ca c'était cet après midi un mda, battler + chef de guerre, malgré mon malus estoc sur plate, il a pas aussi bien encaissé

kiss gaure, rishu (qui a failli me faire faire une crise cardiaque sur le pont est), noctarine (le rush le groupe hib en train de se buffer devant dc, c'était parce qu'il y avait 1 fg alb qui me coursait depuis un moment, mais j'ai bien rigolé, j'aurais delete mes perso pour voir/entendre les réactions des hibs)

bonne soirée à demain
Dsl Arandellan de t'avoir débuff ce matin vers 13h, je t'avais pas vu partir avec la fl pour aller duel dans un coin, tu m'a aggro j'ai back à la tour et après je t'ai vu la dueler... J'ai préfère ne pas heal ma compatriote.
Citation :
Publié par $uperman
Dsl Arandellan de t'avoir débuff ce matin vers 13h, je t'avais pas vu partir avec la fl pour aller duel dans un coin, tu m'a aggro j'ai back à la tour et après je t'ai vu la dueler... J'ai préfère ne pas heal ma compatriote.
Ben de toute, une fois full shear, ca aurait pas changé grand chose que tu heal ta compatriote ou pas !
J'ai soloté un moment avec ma valkyrie, et j'ai remarqué un truc, si on pouvait me confirmer: j'engage un merco, j'ai les messages 'vous vous concentrez pour bloquer le coup', mais les 2 mains passe. Je n'ai rien du bloquer.
Bref, d'ici la 1.87 les merco qui passe l'engage sous fumble, je n'y touche pas. J'irai leur botter les fesses apres
J'ai remarqué la même chose sur un sicaire, impossible de l'engage, sauf qu'il y a pas le truc du fumble par dessus.
Un peu déçu sinon, ça zerg et ça cherche même pas a laisser une chance au solo.
Preuve, un duo me rush (je suis solo pont crau sud), proto 9L + barde 11L. Je tente au moin pour le fun, le barde bdg, ok c'est pas grave. Je fait mes interupt, le proto tombe a 70% de vie, le barde moc soins.....bravo, palme de la nullité du jour dédié.
Sans compté tout ceux qui reste a distance, et qui vont dans le sens de crau pour ne surtout pas fight (ouais une valk 4L ça doit faire peur) et qui te rush des qu'il y a 4-5 hib qui arrive derrière......
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
J'ai soloté un moment avec ma valkyrie, et j'ai remarqué un truc, si on pouvait me confirmer: j'engage un merco, j'ai les messages 'vous vous concentrez pour bloquer le coup', mais les 2 mains passe. Je n'ai rien du bloquer.
Bref, d'ici la 1.87 les merco qui passe l'engage sous fumble, je n'y touche pas. J'irai leur botter les fesses apres
J'ai remarqué la même chose sur un sicaire, impossible de l'engage, sauf qu'il y a pas le truc du fumble par dessus.
Un peu déçu sinon, ça zerg et ça cherche même pas a laisser une chance au solo.
Preuve, un duo me rush (je suis solo pont crau sud), proto 9L + barde 11L. Je tente au moin pour le fun, le barde bdg, ok c'est pas grave. Je fait mes interupt, le proto tombe a 70% de vie, le barde moc soins.....bravo, palme de la nullité du jour dédié.
Sans compté tout ceux qui reste a distance, et qui vont dans le sens de crau pour ne surtout pas fight (ouais une valk 4L ça doit faire peur) et qui te rush des qu'il y a 4-5 hib qui arrive derrière......
je balance pas mais on a les memes sur les 3 royaume alors ...

shich
Citation :
Publié par Shich
je balance pas mais on a les memes sur les 3 royaume alors ...

shich
Entierement d'accord. D'ailleurs si tu regardes ma signature tu verras que je joue aussi sur hib. Mais ce soir, j'ai traîné la plupart du temps sur hib avec ma valk. Sinon, ça se passe de chaque coté, c'est dommage, mais c'est comme ça.
Comme le dit Rishnu, on a beau dire non, ou faire signe qu'on veux finir le combat, non, c'est plus fort qu'eux, ça add/zerg et tout ce que tu veux. En même temps, c'est le jeu vont répliquer certain, c'est vrai, mais n'empêche que c'est pas vraiment drôle a subir.




.....j'avais pourtant dit que c'etait fini le solo...mais l'envie me reviens.....sans mon ombre par contre.....
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les hibs me gavent a add a tout va meme pour 20rp

perso je comprends pas la mentalité...

t'as beau leur crier pas d'add svp ils viennent leech et repartent contents :>
je pense que c'est sur tous les royaume qd tu pull 1 alb y en a 5-6 qui pop voir un fg entier planqué ds un coin. avec le /bow tellement utile à 6 vs 1
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés