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[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)
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Citation :
Ton expérience du jeu ne te permet pas de comprendre que dans un jeu avec des maps actuelles et surtout le système RA/ML des nons-fufu que la furtivité contrairement aux apparences n'est pas un ultra-giga avantage. Enfin c'est lourd de tout expliquer et je l'ai déjà fait. https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373 (ma signature ne le dis pas par choix, mais j'ai quelques autres persos HL aussi, pense savoir de quoi je parle a défaut d'autres) |
21/01/2007, 10h02 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Excuse moi d'oser te contredire Je dis que le simple bon sens et c'est sûrement pas les quelques solos visibles qui vont s'inscrire en faux dans mes propos,fait que la furtivité te permet la plupart du temps de ne pas être vu et donc de ne pas mourir en boucle au moindre inc de plus de 3 ennemis L'avantage du inc est déterminant et il ne l'aura pas sur un fufu ,sur un mago c'est le premier qui dégaine qui gagne il n'y a que les tanks et assimilés solo ou c à peu près équilibré Des tank solos a fortiori avec la clust ça se fait quand même rare vu qu'ils ont du mal à dépasser le ponton d'arrivée De toute façon tes argutis ne sont aucunement appuyés par des preuves et je ne te crois absolument pas quand tu dis que tu fais un max de rp avec un zerk solo On a sur Ys un zerk (Razzielo) hr et excellent joueur qui pourra te confirmer mes assertions;il ne solote plus et joue en groupe parce qu'il se faisait systématiquement zerger et ce bien avant la clust |
21/01/2007, 10h35 |
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Citation :
Je ne connais pas tes méthodes de jeux, enfin si par des retours nombreux. Mais c'est certains qu'a Bled le RvR en solo n'est pas le même qu'ailleurs, donc la furtivité te permet de contrer des groupes... pour te consacrer a autre chose. C'est difficile de comprendre qu'hors bled avec un furtif tu es certains a 85% de prendre un add, dans la quasi totalité des cas un add mortel et souvent un add qui ne te permet pas de finir ta cible? Ou est la différence entre se faire zerg en non-fufu? La différence est dans le fait qu'avec ton non fufu tes capacités a contrer ce add et a rps sont beaucoup plus accrues, tes capacités a pull aussi. Mais voyons Comment peut on dire des choses comme cela, comparer des méthodes de jeux de classe qui peuvent être groupées aux furtifs. C'est d'une toute logique, comme la totalité des non-furtif, jouer en groupe ce n'est ni plus ni moins pour la plupart des non-furtif LARGEMENT plus agréable. Les causes? Elles sont nombreuses. Le teamplay est un jeu agréable a manier. Jouer a plusieurs c'est plus rigolol. Les rps sont largement supérieurs...etc De la a en tirer la conclusion qu'il est strictement injouable encore plus qu'avec furtif de jouer zerk en solo on en est loin. [j'ai fais quelques millions sous un bard connu récemment en team HL a propos] Ecoutes Komintern, après tout je discute avec quelqu'un qui n'a pas la connaissance du sujet, et relis toi mais tu ne fais en aucun cas avancer le débat, ca m'a pris des dizaines de minutes sur l'autre topic de détailler les pourquoi du comment. Bref encore une fois https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373 |
21/01/2007, 10h54 |
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Citation :
moi je suis de l' avis que la seule categorie de personnage qui peu encore soloter malgres le clust c bien les fufus car il peuvent pop qd il faut. tu as vu des finelame hib hr ou des fleau soloter ailleurs que les ponts? moi non et j' en connais donc voila
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BloodyNight Ombre 9L6 Trivet Ranger 9L1 Stremon Druide 6L Navarrojecoute Blademaster 4L5 |
21/01/2007, 11h26 |
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Citation :
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21/01/2007, 12h02 |
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