[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, venant de ys et constatant que durant les 2 premieres semaines du clust le pont Crauchon pour acceder au ponton etait injouable car campé jusqu'a pas d'heure j'ai demandé a des collegues de bouger le rvr de pont. ( vers celui a l Est ). Pour une raison simple le passage des groupes qui n hesite pas a demolir les gens sur leur passage.

Soit, nous deplaçons notre jeu sur le pont Est c'est pas pour que dans la semaine qui suit il y est des mini grp voir grp ALB MID et Hib qui viennent mettre le bazzar la bas !
Biensur il y a des rp les solos c'est rudement facile a tuer a 8ou +. je vous demande quels interet trouvé vous a tué un pauvre mid hib ou alb solo qui passe et qui veux jouer tranquille !

Donc je propose que nous marquons une fois pour toute notre terrictoire !

Faite passer le message et ^proposer pour chaque royaume une zone ou il est possible de se combattre sa que ces choses la arrive !et gache la soirée et le plaisir de beaucoup de gens

http://img362.imageshack.us/img362/4449/sshot019ka3.jpg

Citation :
Publié par Boten Eltha
Essaie de proposer une zone directement plutot que faire un ptit whine caché, de plus au pont cn faut pas s'attendre à faire des beaux duels hein :/
- pour le petit whine caché je croit pas par contre toi pour el flood et dire n importe quoi et poluer mon post je dit oui

- On fais de tres beau duel a ce pont si les fg nous roule pas dessus car ou veux tu trouver des enemies sinon ...

je suis pas adepte du campage de mon propre pont je penses meriter mieux que ça !

@ Pour en revenir au sujet pour alb je propose la derniere tour de Surs ( trajet long qui permet le re popage des RA's ce qui promet des combat assez cool ). zone a la fois boisée et verdoyante elle accueillera desormais les personnes voulant RvR dans un respect des plus total !
j'adore le qui permet le repop des RA , en gros une zone je win si je dump tout , je fight je rel jattend que ca repop? comme si les mage moc pas assez
Citation :
Publié par SexyDrago
- pour le petit whine caché je croit pas par contre toi pour el flood et dire n importe quoi et poluer mon post je dit oui
Bah je vois pas trop l'interet du screen a part dire ouin ouin ils m'ont zerg.
Sinon bah le coup des RAs need reroll caba @Moc 3
Citation :
Publié par Iove_You
j'adore le qui permet le repop des RA , en gros une zone je win si je dump tout , je fight je rel jattend que ca repop? comme si les mage moc pas assez
Les magots sa solo rarement et sa add bcp je suis d'accord

Je vois plutot un challenge qu'un Je win ....

ps: Apres si tu es intéréssé que pour tué les pti gris qui vont pex a Vdd hen Fromhell^^ ( ce n'est ni un pull ni un flamm c'est lapur verité et totalement de l humour )

@ Eltha c'est pour justifier mes propos des screen comme celui -ci je pourrais en avoir par centaine Crois moi je sait de quoi je parle. lesgens qui subissent sa aussi
Citation :
Publié par SexyDrago
Les magots sa solo rarement et sa add bcp je suis d'accord

Je vois plutot un challenge qu'un Je win ....

ps: Apres si tu es intéréssé que pour tué les pti gris qui vont pex a Vdd hen Fromhell^^ ( ce n'est ni un pull ni un flamm c'est lapur verité et totalement de l humour )
des gris a vdd ? tu veut dire df imo , et oui je frag tout ceux que je croisé xp kill ou pas jen est ranaf perso le temp que ca creve

et apart etre un gros whine pourri ce post est kedal imo

pour les zone solo ca marche pas on a deja test sur broc mais ta eux le pop des tout les mage skillé du troyaume qui sont venu a 3~4 pour farm les solo
Citation :
Publié par Iove_You
des gris a vdd ? tu veut dire df imo , et oui je frag tout ceux que je croisé xp kill ou pas jen est ranaf perso le temp que ca creve
je te mp avec le screen

svp on s'eloigne pas du sujet je voudrai des propositions de chacun !

@ La Zone est pour les Solo et si des personne sont presentes tant qu'on respect les deux perosnnes qui combattent

LE tout c'est de demander un respect et pas de ADD
Citation :
Publié par SexyDrago
je te mp avec le screen

svp on s'eloigne pas du sujet je voudrai des propositions de chacun !
ben dit pas nawak alor pasque pour une screen comme ca

http://img506.imageshack.us/img506/7063/sshot018rj6.jpg

lololo, des gris a VDD le gris il est en ZF pas a vdd , et javai behn 3 en feu normal que je v la ou ya moyen de croisé du solo et chez pas si tqa vu jai suicidé sur le garde tavai pas de bol a etre devan le fort c est tout donc whine useless encore enfin bref

apres je doute toujours quon ouvre une zone 1 vs 1 et que ca marche , les gens qui solo il peuvent seloigné des ponts pour changé il croiseron du monde ..
Citation :
Publié par SexyDrago
Si sa t interesse pas tu evite de polluer stp je penses que tu a deja donné ton avis reste a entendre ceux des autres!
jamais dit que ca minteresse pas mais je te dit que c est pas fesable pasque a partir du moment que tu dit un nom de zone ta des gens qui inc a 3~4 pour farm les solos... donc je propose juste que les gens qui veulent vraiment solo seloigne des ponts genre decendent la cote ou autrepart
Proposition récurrente, toujours intéressante, malheureusement le solo à DAoC est plus fait de rencontres heureuses et hasardeuses, bien que s'achevant forcément sur une mort, que de duels constants et sans désavantage.

Définir une zone où les groupes ne sont pas supposés aller afin de laisser une chance aux joueurs solo duellistes est certes très bien, mais impossible puisqu'il y aura toujours, et j'en fais partie, des gens qui viendront farmer, comme dit plus haut.

Instaurer une arène reviendrait à proposer de même le farm RP, et copierais en outre WoW.

Je crois qu'il faut donc rester (se résigner?) sur l'image que je donne du jeu solo au début de mon post, et prier encore et toujours pour ne pas se faire rouler dessus par une team fixe qui passait par là "et qui n'add jamais" alors qu'on venait enfin de trouver un ennemi à duel au bout de 40 minutes de promenade.

Bonne chance aux personnes qui iront faire un tour à la loc proposée, peut-être auront-elles un peu de répit avant de devoir trouver un autre champ de bataille, puis un autre, puis un autre, ....
Y avait deja une zone solo , mais bon , tu avais des mini grp qui farmais ceux qui voulais y allé juste avant l'entrée de la zone ... puis la zone est morte :s

puis moi aussi je need me pl rp sur un pont quand mon nouveau perso sera 50
"Pont" et "solo" dans la même phrase, ça me choque...

S'il y a bien un endroit où je suis assuré de ne jamais faire de duels sympas sans add/zerg, c'est sur un pont ^^

Une zone solo qui me plairait vraiment bien (c'est un cri du coeur ) : Agramon.

Mais bon, aujourd'hui t'y vas solo tu te fais roam par les teams, qui chouinent de se faire roam par les bus etc etc.
je pense que justement un pont comme celui (ou un autre ne serais pas une mauvaise idee.

UNE zolo que pour le solo ne serais pas une bonne idee parce que deserter tres vite.

un endroite comme celui la continuerais a avoir du passage tout le temps.

la spécifier solo peu etre pas , mais au moins les solo qui y vont respecterais simplement les quelques regles qui nous sont cheres, du genre; personnes de sont propres royaumes ne viendrais leech sur sont combat, pas de jeu border line comme le font krodon, les chasseur zergueur habituel (la bande a cynhtia par ex?

garder un endroit de passage des TF garderais le petit coter adrenaline qui manquerais dans une zone specifié comme tel.

pas bisounours land (expression de mon cher razi :d) donc on laisse finir un 1 VS 1 pas obliger d'attendre que le vainqueur est finis de se healer etc... pour le finir

les emotes du style /bow pour dire en joue FEU ne servent a rien. rien de mieux que de puller ou etre puller quand on ne s'y attends pas. ca garde aussi le coter adrenaline).

par contre rien n'empeche des contrevenants d'etre "puni" par les autres si une injustices est commise

(du genre un eld vient leech sur un duel, rien n'empeche un ass, war chaman etc... ajouter a n'importe quel classe alb , d'aller lui faire voir du pays.

en resumé simplement respecter un duel , et pareil pour son adversaire. le reste serais de son propre arbitrage. et tout ca dans un endroit ou le danger existe.

pour finir si un grp de votre royaume camp cet endroit juste pour faire chier le monde et se taper quelque solo en easy mode, rien ne vous empeche de faire votre propre police, comme ca le serais pour n'importe quel autre cas

c'est mon idee d'une zone "a peu pres" safe pour contenter les amoureux du ptit comité ( pas specialement le 1VS1 d'ailleurs)

si krodon (bah ouais loin de son pont, solo pas possible)veut venir avec ses potes qu'il vienne, a ceux d'en face de trouver l'equivalent en nombre ou en idee pour les renvoyer au bind.

eong
Ca n'a jamais marché et ça ne marchera jamais

Pour la simple raison que le jeu n'est pas conçu pour ça
D'autant toi qui parle de pratiques borderline cela l'est effectivement car pouvant être assimilé à du pl rp: duel arrangé heal à proximité etc...
Citation :
Publié par Komintern
Ca n'a jamais marché et ça ne marchera jamais

Pour la simple raison que le jeu n'est pas conçu pour ça
D'autant toi qui parle de pratiques borderline cela l'est effectivement car pouvant être assimilé à du pl rp: duel arrangé heal à proximité etc...
quand je parle de zone ou il ya du passage , c'est effectivement pour eviter le "TROP" arranger (qui me gene aussi d'ailleurs).

il faut qu'il y est quand meme un minimum de chasse, de recherche, d'evitements.
il faut que ca reste a un endroits ou les protagoniste resteraient en tout état de cause éveillé, et non pas prendre un ticket pour faire son combat tranquille.

je pense d'ailleurs que l'erreur venait de la sur ce qui a ete fait avant
mais ca reste mon sentiment

eong

ps: je vois pas en quoi le jeu n'as pas ete fait pour ca(mmorpg ne veut en rien dire obligation d'etre en masse, si c'est l'argument basic qui vas ressortir) ca veut simplement dire qu'une masse de joueur y joues, en rien ca n'est incompatible avec une quelconque respectabilité de l'adversaire et de se qu'il entreprend.
Perso ce que j'imaginerai est que des joueurs changent leurs mentalité si ils veulent solo.
cad :
Quand aucune ZF est attaqué chacun ce débrouille et fait ce qu'on fait actuellement : bus, groupe, duo ... ou pont en solo :x
Quand une ZF est attaqué (ou deux, mais rarement 3 à la fois) les solo peuvent aller à la ZF qui est "safe".
Pas besoin de loc précise, à eux la ZF car quoi qu'il arrive y aura moins de monde que sur les ZF en feu.
Moins de bus, groupe, add and co.

C'est juste une question de mentalité selon moi, comme peut faire un groupe "T2 en feu, go les farm" bin ca donnerai "hib et alb qui fight, go mid"

Mais bon en passant sur jol et a condition que ca marche, ca va pas aller loin vu le peu de monde qui irai.
ps: je vois pas en quoi le jeu n'as pas ete fait pour ca(mmorpg ne veut en rien dire obligation d'etre en masse, si c'est l'argument basic qui vas ressortir) ca veut simplement dire qu'une masse de joueur y joues, en rien ca n'est incompatible avec une quelconque respectabilité de l'adversaire et de se qu'il entreprend.
En effet il est tout à fait possible de jouer comme ça
Je ne dis que c'est une impossibilité je dis que vu comme le jeu est conçu aucune zone ne peut être en théorie réservée à un type de combat à moins d'être instanciée
Il a d'autres jeu en ligne pour ça mais pas Daoc
Sans vouloir être pessimiste, organiser une zone que ce soit solo ou petit comité ou 8vs8, si vous l'organisez sur un forum publique ça signifie que c'est aux yeux de tous les joueurs, et implique donc que tous les joueurs respectent la volonté de chacun .. là on nage dans la pure utopie ..

Vous pensez réellement que personne viendra pour le plaisir de farmer des solos avec un mini groupe ? Que les mentalités vont être cordiales, respectueuses ?

Le seul moyen d'organiser ça c'est de le faire "en secret" sur un forum à part ou par mp avec les personnes que vous savez "de confiance" .. actuellement les bus sont pas foutus de respecter une zone pour les 8vs8, seul intérêt évident pour tous sauf pour les pratiquants de ce non respect : l'appat du gain, les rp faciles .. autant les amateurs de 8vs8 viendront pas emmerder les solos, autant les amateurs de "on va farmer easy" pourront encore + rapidement venir vous pourrir la zone (moins long de réunir 3 personnes que 20) ..

Note : il a déjà été souligné dans un grab bag qu'organiser des duels (genre rdv là bas pour se mettre avec joie et volupté sur la tronche) n'était pas hors charte. Ce qui le serait c'est "quand t'es à 5% de vie on stop taper et tu te soignes" ou encore "tu t'assieds jte tue, ensuite c'est mon tour etc"
Juste un peu de fair-play ca ferai du bien, quand on voit le quatuor mid d'hier soir qui a pourrie la zone à sauter sur tout ce qui bouge

Citation :
autant les amateurs de 8vs8 viendront pas emmerder les solos
Permet moi d'en douter, le prochain coup que je voit un groupe dit "8vs8" claquer 3 SL pour me trouver je screen.
@Cryst' : on avait réussi à faire ça dans DF sur Ys avant la clust, il y avait bien un groupe zerg de temps en temps mais c'était assez rare...
La zone était peuplée d'habitués se respectant (ou presque ^^ ) ce qui permettait de trouver des combats solos/petits comité dans une ambiance assez sympa...

Personne ne s'en cachait et pourtant il y avait peu de zerg, donc rien n'est impossible...

Enfin... clust > respect*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés