je pense que justement un pont comme celui (ou un autre ne serais pas une mauvaise idee.
UNE zolo que pour le solo ne serais pas une bonne idee parce que deserter tres vite.
un endroite comme celui la continuerais a avoir du passage tout le temps.
la spécifier solo peu etre pas , mais au moins les solo qui y vont respecterais simplement les quelques regles qui nous sont cheres, du genre; personnes de sont propres royaumes ne viendrais leech sur sont combat, pas de jeu border line comme le font krodon, les chasseur zergueur habituel (la bande a cynhtia par ex

?
garder un endroit de passage des TF garderais le petit coter adrenaline qui manquerais dans une zone specifié comme tel.
pas bisounours land (expression de mon cher razi :d) donc on laisse finir un 1 VS 1 pas obliger d'attendre que le vainqueur est finis de se healer etc... pour le finir
les emotes du style /bow pour dire en joue FEU ne servent a rien. rien de mieux que de puller ou etre puller quand on ne s'y attends pas. ca garde aussi le coter adrenaline).
par contre rien n'empeche des contrevenants d'etre "puni" par les autres si une injustices est commise
(du genre un eld vient leech sur un duel, rien n'empeche un ass, war chaman etc... ajouter a n'importe quel classe alb , d'aller lui faire voir du pays.
en resumé simplement respecter un duel , et pareil pour son adversaire. le reste serais de son propre arbitrage. et tout ca dans un endroit ou le danger existe.
pour finir si un grp de votre royaume camp cet endroit juste pour faire chier le monde et se taper quelque solo en easy mode, rien ne vous empeche de faire votre propre police, comme ca le serais pour n'importe quel autre cas
c'est mon idee d'une zone "a peu pres" safe pour contenter les amoureux du ptit comité ( pas specialement le 1VS1 d'ailleurs)
si krodon (bah ouais loin de son pont, solo pas possible)veut venir avec ses potes qu'il vienne, a ceux d'en face de trouver l'equivalent en nombre ou en idee pour les renvoyer au bind.
eong