[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
...
je suis d'accord , mais en meme temps , ca ne derange pas qu'il y est des profiteurs ou des opportunistes la rigueur ce n'est pas tres grave. faut regarder sur le plus long terme. ca n'est pas une fois de temps en temps qui devrait decourager ceux qui veulent preserver un minimum ca. ils ne seront de toute facon qu'une minorité

il viennent une fois deux fois ce font zerg etc.. pas tres important.

je ne suis pas sur que ca soit utopique, tant que l'on peut avoir au moins 50% du temps ou tout ce passe avec ce minimum de respect(d'ailleurs je ne suis pas certain que ce soit tant demander que ca)

eong

@ migno lol, oui j'imagine bien ton point de vue
Citation :
Publié par Ruz
@Cryst' : on avait réussi à faire ça dans DF sur Ys avant la clust, il y avait bien un groupe zerg de temps en temps mais c'était assez rare...
La zone était peuplée d'habitués se respectant (ou presque ^^ ) ce qui permettait de trouver des combats solos/petits comité dans une ambiance assez sympa...

Personne ne s'en cachait et pourtant il y avait peu de zerg, donc rien n'est impossible...

Enfin... clust > respect*
C'est particulier DF, c'est en zone non rvr, faut faire de la route pour y aller, bouger les BB pour les groupes ou +, excessivement chiant quoi, et pas surs de trouver quelque chose dedans, si y'a rien t'es bon pour rebouger les bots etc etc

Pour ce qui est des teams 8vs8 (je parle de ceux qui respectent le non add @agra, mais en vrai, pas sur jol) je doute qu'ils s'amusent à changer de zone pour zerger des solos, aucun intérêt pour eux ..
En même temps, TF et soloteurs pourraient jouer sur Agra... seulement un soloteur sur Agra se fait farmer par les groupes sous couvert de "Ah bah oué noob mais sinon t'aurais add blahblahblah" ou autres joyeusetés anti furtives datant de la 1.36 par exemple...

Pour m'y être baladé juste pour voir des Teams se friter même pas pour combattre... ben certaines te roulent dessus (j'y suis même allé avec un Bouquet de fleurs c'est pour dire) donc bon quand ça chouine sur le bus ensuite, je souris...

Agra pourraient être par excellence, LA zone ou joueraient ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer en bus... encore faudrait-il que les TF appliquent ce qu'elles défendent sur Jol...

D'autant que la régulation des joueurs respectant ou non les règles tacites en place se ferait d'elle-même :

- les solos/petits comités adeptes du leech add se feraient bien vite farmer et retourneraient jouer ailleurs, les autres resteraient dans un respect du type de jeu choisi...

Mais bon, ça demande un peu de jugeote avant de rush au premier ennemi en target...
Sur bordéliande ca avait marché un moment, mais quelques défauts :

Bisounours land
Et la zone a lachée quant une team mid 2L est venur la farm (d'ailleur thx PLrp et 1vs6 )

Je pense qu'une zone solo est possible, on peux s'y amuser, mais elle ne sera jamais infinie. quand des gens qui aiment se faire plaisir en empechant les autres de jouer comme ils aiment (égoisme) , alors on pourra arreter la zone qulques temps.

Je me souvient que ce coté bisounours land avait de très gros défauts :
-Choix des cibles
-Les meilleurs ne crevent jamais (hein ornek, eternal... moi)=)
-Les meilleurs ne sont jamais attaqués.

Bref une zone solo de chasse serait plus sympathique : moi vois, moi tue ou m'enfuis.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en commencant un post comme cela que tu pourra faire quelque chose de durable. Je verrait si je tenterait de faire quelque chose pendant les vacances (fin de cette semaine ). Commencer en disant : les buss et les groupes de 8 c'est des <insultes> de Gbs de <gros mot> est le meilleur moyen de les faire venir se venger du solo imaginaire qui add sur le sacro-saint 8vs8.

Je fait partie a la fois des joueurs de 8vs8 et des joueurs solos, et je pense savoir de quoi je parle (enfin j'espere)
C'est pour eviter que le fufu vienne leech, la poule et l'oeuf toussa
Et pourquoi pas Aggra pour le solo ?

Les grp tournant sur Aggra peuvent très bien réspecter les soloteurs sans les zerg et add les duels et les soloteurs peuvent très bien ne pas leech un 8v8 ...

De plus ça ne monopoliserait qu'une seule zone de la zf.
Citation :
Publié par badow

Les grp tournant sur Aggra peuvent très bien réspecter les soloteurs sans les zerg et add les duels et les soloteurs peuvent très bien ne pas leech un 8v8 ...

+1 ... Faciel pour les TF d'éviter les solos... Reste à voir si les solos éviteront de leech les 1 vs 1... sans quoi ca tuera le projet dans l'oeuf.

A mon sens agra est une très bonne zone pour le 1 vs 1...

Pour les ponts, oubliez il est impossible de convaincre tout les casuals qui sortent d'un fort de ne pas add un duel a proximité...

++ RiC
Citation :
Publié par badow

Ca risque d'etre vite brouillon sans compter qu'il y a peu de chance que les 2 communautés se respectent.
Et tu penses réellement qu'un groupe sur Agramon respectera ... te respectera ...

il m'est deja arrivé, suite à un LD malheureux, de rejoindre Solo mon groupe sur Agra ... et crois moi, un groupe qui passe c'est /Rel assuré, ou WIpe assuré
Brouillon je ne pense pas ... confondre un solo avec un grp de 8 ou l'inverse faut quand même en avoir pas mal de l'alcool dans le sang

Un solo sur aggra c un destick ou LD d'un grp de 8 en général ... donc pas de pitié
agra pour solo petit comité me parait bien étrange a plusieurs raisons

deja évoqué la cohabitation avec les TF qui pour certains membres qui les composes ne supportant pas d'etre défourailler par quelques furtifs( la je reste bien sur les furtifs ) les ont en exergue.

ensuite la taille de la carte on parle de chasse et non de course d'orientation, ce qui évidemment tue l'oeuf. découragement de certain de tourner deux heures sans rien a ce mètre sous la dent, retournerais un moment ou a un autre se taper deux trois visibles qui traine leurs guetre sur les pavé froids des ponts.

je reste sur l'idée des ponts opposés au connus (cn oeust, bled bryjna , beno sud suspiro), pour justement éviter les no kill(la ou ca seras d'une connerie monumentale d'en arrivée la , comme j'ai pu voir quelque fois). et surtout que le passage de certain grp y particperais comme couperet( évidemment a condition que c'est fameux grp ne soit pas la juste pour ca, meme si il y a des cons partout).

comme rishnu , je ferais toujours ma petite balade sur le pont est de cn, vue que deja quelques un en ont fait leur point d'attache pour espérer trouver tout ca

derniere chose: vue la carte actuel de la zf alb....

eong
Citation :
Publié par Boten Eltha
C'est pour eviter que le fufu vienne leech, la poule et l'oeuf toussa
c'est sur que vous devez en voir bcp des fufus sur agra

et que sur un pont, il est vital de les eliminer en passant ils pourraient leech les 8vs2 8vs3 ...
surtout au pont est la ou le gros du fight se fait...

de toutes facons comme dit plus haut, une zone solo, y aura toujours des morts de faims pour venir se pl
y a qu'a voir le reply de krodon en 1ere page (ou il dit qu'il viendra avec ses potes) pour le comprendre
Je pense qu'agra a ce qu'il faut pour un zone 1VS1 pour les petits comites et furtif les murailles notamment et les moulins (like of) sont un excellent endroit pour pvp...
Citation :
Publié par Yze
Ca avait plutot bien marché sur Ys, le problème étant que la zone était trop vide :/
la communauté des solo se déplaçant au delà des ponts reste réduite, NF ftw
Impossible de se réserver une zone pour les solos à proximité d'un pont d'un fort, surtout le fort côtier.
Par contre les tours éloignées de Surs semblent plus appropriées, il faut simplement ne pas créer votre zone trop près de la Drop Zone des bateaux, vous pourriez tomber sur des groupes venus casser quelques tours par là.
L'autre jour, en me ballandant sur agra en duo avec un théu, on a croisé une team mid...

Je me suis assis à l'inc et j'aurai été épargné si le théu avait pas voulu faire du zèle à tenter de mezz le groupe en question...

Si la règle tacite de zone solo est instauré sur agra, les TF n'auront plus à frag les solos... Aujourd'hui c un destick potentiel, demain ca sera un solo à ne pas add...

Je ne voie pas ce qu'il y aura de compliquer à respecter les joueurs de chaque partie...

Citation :
Publié par liirove
...ensuite la taille de la carte on parle de chasse et non de course d'orientation, ce qui évidemment tue l'oeuf. découragement de certain de tourner deux heures sans rien a ce mètre sous la dent, retournerais un moment ou a un autre se taper deux trois visibles qui traine leurs guetre sur les pavé froids des ponts.
...
La taille d'agra est sa constitution est au contraire idéale pour le solo... Solo ce n'est pas juste de la fufuwar... Le fufu auront les mumus pour ce fight et les autres auront le reste...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
L'autre jour, en me ballandant sur agra en duo avec un théu, on a croisé une team mid...

Je me suis assis à l'inc et j'aurai été épargné si le théu avait pas voulu faire du zèle à tenter de mezz le groupe en question...

Si la règle tacite de zone solo est instauré sur agra, les TF n'auront plus à frag les solos... Aujourd'hui c un destick potentiel, demain ca sera un solo à ne pas add...

Je ne voie pas ce qu'il y aura de compliquer à respecter les joueurs de chaque partie...

++ Thasus
Le soucis c'est que certains n'en n'ont rien à faire des règles d'agra (genre le bus Mid au hasard ....) Alors retourner sur Agra en speed 5 ça va mais en speed mage vir speed fufu c'est déjà beaucoup plus chiant :|
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'suis pour, je suis pour tout de toute façon, a la recherche constante de 1vs1.
JE suis preneur de toute personnes voulant joué respectueusement cependant j'ai un leger doute ( cf ton screen dans le post plus haut ) sur tes capacités a soloté puisque tu est groupe avec ton collegue nazgul et ton fake admirateur
Citation :
Publié par Yze
Ca avait plutot bien marché sur Ys, le problème étant que la zone était trop vide :/
Donc ca avait pas trop bien marché? Sinon je trouve ca assez nul c'est plus une zone de duel qu'une zone de solo.
Citation :
Publié par SexyDrago
JE suis preneur de toute personnes voulant joué respectueusement cependant j'ai un leger doute ( cf ton screen dans le post plus haut ) sur tes capacités a soloté puisque tu est groupe avec ton collegue nazgul et ton fake admirateur
Oué, j'ai le titre solitaire j'ai fait quelques millions en version ancienne/new et en solo sous mon SB et le fake est miniluryy :-) (tu peux le contacter j'avais même pas fait attention. -_-)

Ou si tu veux tout simplement un duel, contacte moi par MP, prend mon msn dans le profil
Le tout c'est qu'on peut étendre.
Ca pourrait etre soit 1 VS 1 soit du 2V2 au grand max.

Je pense au duo notamment puisqu'on voit de moins en moins de solo...et que je duote souvent avec la meme personne.

Si les TF ont reussi a integrer le 8VS8 (je ne parle pas des buss)

Pour ce qui est d' Agramon c'est une zone relativement sympatique (vallon,arbres montagnes,muraille pont...qui separe les zones)de plus se balader avec un druide s'averait relativement dur dans ces zones la...

Elle change relativement des plaines...et nous rappelle un peu notre bon vieux of

Il faudrait par contre que la regle soit claire entre les fufus et je pense que la majeure partie des fufus sont des gens reflechis...et pour 80 pour cent ne sont pas a la recherche ultime d'etre le premier.

Cependant...ca serait bien que les 8VS8 nous laisse en paix au meme titre qu'on accepte de ne pas ad dans leur fight...et ca c'est une tout autre histoire...
Citation :
Publié par Aldweenn
Donc ca avait pas trop bien marché? Sinon je trouve ca assez nul c'est plus une zone de duel qu'une zone de solo.
Si ça avait bien marché au début, mais la zone étant assez éloignée je pense que les gens étaient gonflé de devoir se retaper tout le trajet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés