agra pour solo petit comité me parait bien étrange a plusieurs raisons
deja évoqué la cohabitation avec les TF qui pour certains membres qui les composes ne supportant pas d'etre défourailler par quelques furtifs( la je reste bien sur les furtifs ) les ont en exergue.
ensuite la taille de la carte on parle de chasse et non de course d'orientation, ce qui évidemment tue l'oeuf. découragement de certain de tourner deux heures sans rien a ce mètre sous la dent, retournerais un moment ou a un autre se taper deux trois visibles qui traine leurs guetre sur les pavé froids des ponts.
je reste sur l'idée des ponts opposés au connus (cn oeust, bled bryjna , beno sud suspiro), pour justement éviter les no kill(la ou ca seras d'une connerie monumentale d'en arrivée la , comme j'ai pu voir quelque fois). et surtout que le passage de certain grp y particperais comme couperet( évidemment a condition que c'est fameux grp ne soit pas la juste pour ca, meme si il y a des cons partout).
comme rishnu , je ferais toujours ma petite balade sur le pont est de cn, vue que deja quelques un en ont fait leur point d'attache pour espérer trouver tout ca
derniere chose: vue la carte actuel de la zf alb....
eong
|