Pour moi cette idée de reserver Aggramon que ce soit au 8vs8 ou solo Vs Solo, s'engager a ne pas add, etc... va totalement a l'encontre du principe meme de Daoc.
Daoc et son interet : 3 royaumes en Guerre : RVR
(EDIT : j'ai dailleurs emailé Mythic US dont j'attends une position sur ce sujet)
D'accord se faire Add, zerg par plus nombreux que soit c'est parfois un peu crispant, mais avoir une zone de combats prévisibles ou chacun se ferait la courbette avant et apres combat, apres avoir fait la queue les uns derriere les autres pour pouvoir challenger le joueur d'en face ? quel ennui !!
Je prefere encore me faire Zerg par FG au ponton Beno apres avoir engagé un combat et avoir la possibilité d'une ISSUE INCERTAINE par multiples Adds de solo, duos ou meme masse, car au moins on donne une possibilité d'evolution aux combats.
Oui, Daoc c'est la guerre à domicile, mais tout de même, faites gaffe bientôt il ne vous manque plus que les pantoufles et la robe de chambre pour pouvoir y jouer...
on n'a jamais vus de royaumes en guerre avec des participants bien polis et bien élevés
Champion Duglan "bonjour chers ennemis"
Sarrasin toumou "salut a toi "
Kobby tropti "casalutca"
Champion Duglan "permettez a moi et mon ami de challenger le survivant de votre sympathique petite tuerie"
Sarrasin toumou " je vous en prie, il y a des pop corns derriere le tronc d'arbre"
Non arretez
je prefere retourner jouer aux sims