[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Gagner des rps sans le moindre effort :-)
Si tu veux rp easy, le solo (seul, hors buss) est la dernière des possibilités, a peu près a égalité niveau efficacité avec les kill task d'assassins !

Bref, ce n'est absolument pas pour le rp qu'un tank peut etre amené a soloter, si je le fait c'est parce que j'aime ce mode de jeu c tout...
Citation :
Bref, ce n'est absolument pas pour le rp qu'un tank peut etre amené a soloter, si je le fait c'est parce que j'aime ce mode de jeu c tout...
Je plussoie aisément Arendallan et ce quelque soit la classe que je joue
Pour moi cette idée de reserver Aggramon que ce soit au 8vs8 ou solo Vs Solo, s'engager a ne pas add, etc... va totalement a l'encontre du principe meme de Daoc.

Daoc et son interet : 3 royaumes en Guerre : RVR

(EDIT : j'ai dailleurs emailé Mythic US dont j'attends une position sur ce sujet)

D'accord se faire Add, zerg par plus nombreux que soit c'est parfois un peu crispant, mais avoir une zone de combats prévisibles ou chacun se ferait la courbette avant et apres combat, apres avoir fait la queue les uns derriere les autres pour pouvoir challenger le joueur d'en face ? quel ennui !!

Je prefere encore me faire Zerg par FG au ponton Beno apres avoir engagé un combat et avoir la possibilité d'une ISSUE INCERTAINE par multiples Adds de solo, duos ou meme masse, car au moins on donne une possibilité d'evolution aux combats.

Oui, Daoc c'est la guerre à domicile, mais tout de même, faites gaffe bientôt il ne vous manque plus que les pantoufles et la robe de chambre pour pouvoir y jouer...

on n'a jamais vus de royaumes en guerre avec des participants bien polis et bien élevés

Champion Duglan "bonjour chers ennemis"
Sarrasin toumou "salut a toi "
Kobby tropti "casalutca"
Champion Duglan "permettez a moi et mon ami de challenger le survivant de votre sympathique petite tuerie"
Sarrasin toumou " je vous en prie, il y a des pop corns derriere le tronc d'arbre"

Non arretez

je prefere retourner jouer aux sims
Citation :
Publié par gartageul
Pour moi cette idée de reserver Aggramon que ce soit au 8vs8 ou solo Vs Solo, s'engager a ne pas add, etc... va totalement a l'encontre du principe meme de Daoc.

Daoc et son interet : 3 royaumes en Guerre : RVR

D'accord se faire Add, zerg par plus nombreux que soit c'est parfois un peu crispant, mais avoir une zone de combats prévisibles ou chacun se ferait la courbette avant et apres combat, apres avoir fait la queue les uns derriere les autres pour pouvoir challenger le joueur d'en face ? quel ennui !!

Je prefere encore me faire Zerg par FG au ponton Beno apres avoir engagé un combat et avoir la possibilité d'une ISSUE INCERTAINE par multiples Adds de solo, duos ou meme masse, car au moins on donne une possibilité d'evolution aux combats.

Oui, Daoc c'est la guerre à domicile, mais tout de même, faites gaffe bientôt il ne vous manque plus que les pantoufles et la robe de chambre pour pouvoir y jouer....

on n'a jamais vus de royaumes en guerre avec des participants bien polis et bien élevés

Champion Duglan "bonjour chers ennemis"
Sarrasin toumou "salut a toi "
Kobby tropti "casalutca"
Champion Duglan "permettez a moi et mon ami de challenger le survivant de votre sympathique petite tuerie"
Sarrasin toumou " je vous en prie, il y a des pop corns derriere le tronc d'arbre"

Non arretez

je prefere retourner jouer aux sims
A la guerre comme tu dit , un général n'enverra jamais sont armé dans une zone dénué d'intérêt stratégique ou objectif majeure ( agramon donc ) , certe le général y fera passer ses troupes pour rejoindre le pays adverse mais il ne va pas y aller pour le plaisir de tuer une minorité de gens qu iest la bas ( tf et futur soloteur )

Ensuite tu a beau etre en guerre , il n'empeche que la guerre c'est pas forcement du " je te vois et je te tue " , les duels et bataille organiser était plus courantes que tu ne semble le penser
Bonne chance dans votre iniative vouée à l'echec , encore plus sur agramon

De toute facon même si ça passe faut pas se leurer on croisera 4 sorciers et 3 bogdars spé dump au metre carré , ca m'interesse pas plus que ça .
Citation :
Publié par Sera
Bonne chance dans votre iniative vouée à l'echec , encore plus sur agramon

Si c'est pour poster des reflexions non constructives tu peux eviter de poster merci
Citation :
Publié par lauralei
Si c'est pour poster des reflexions non constructives tu peux eviter de poster merci
J'ai le droit de donner mon avis sur un forum ou je dois etre obligatoirement d'accord avec toi pour poster ici ?

Faites votre zone solo sur agra si vous voulez , la seule chose qui en résultera c'est un abandon de la zone suite a des tonnes de whine parce que untel a add un duel , parce que l'autre est venu avec son zerg ou parce que des fg ont roulés sur des solos.

Faut pas forcément etre doué d'une clairvoyance hors du commun pour comprendre que c'est pas possible de mettre en place ce genre de choses sur agra pourtant .
Citation :
Publié par Insipid~
Je ne sais pas si ça peut marcher, les fixes -en tout cas Ténèbres- étant allergiques aux furtifs vous risquez d'avoir quelques complications.
Disons qu'il risque d'y avoir quelques complications aussi si vous ne faites pas d'éfforts ^^ genre un mines dot pdt un 8vs8 ou PA un magos etc ...

Enfin je dit ca mais je play pas fufu
Citation :
Publié par Sera
J'ai le droit de donner mon avis sur un forum ou je dois etre obligatoirement d'accord avec toi pour poster ici ?

Faites votre zone solo sur agra si vous voulez , la seule chose qui en résultera c'est un abandon de la zone suite a des tonnes de whine parce que untel a add un duel , parce que l'autre est venu avec son zerg ou parce que des fg ont roulés sur des solos.

Faut pas forcément etre doué d'une clairvoyance hors du commun pour comprendre que c'est pas possible de mettre en place ce genre de choses sur agra pourtant .

Ce n'est pas un avis:

Un avis necessite un argument à defendre, un echange, et non pas "une parole divine du style" c'est voué a l'echec....Gatageul a donné un avis en l'argumentant...venir postéerpour dire des phrases ayant pour but de demotiver les gens je n'appelle pas ca un avis et je prefere m'abstenir de dire exactement comment je l'appelle pour éviter de t'etre désagréable...

Desolée je ne suis pas voyante et je ne sais pas ce qui va se passer...Et désolée de croire encore à une communauté de joueur (que je rencontre de manière indirecte ou non depuis presque 5 ans)et désolée de penser que le jeu peut encore me donner la possibilité de triper quand je joue mon furtif...Par ailleurs je vois mal agramon devenir desert comme tu le dis surtout avec l'arrivée de laby...Avec des gens comme toi on ne tente rien...

Chez certains furtif le rp n'est qu'un bonus.Perso je prefere cent fois un beau combat meme si l'issu se solde par un /rel que de faire 50 K par heure du moins avec mon furtif...

Excuse nous de vouloir trouver un peu de plaisir à jouer et d'essayer de nous organiser.

Par ailleurs ce post n'etait pas un troll...ce qui change grandement des post habituels ou justement une simple phrase telle que la tienne fout generalement un debat en l'air...Merci pour ton passage neammoins si l'idee ne t'interresse pas tu n'es pas obligé de demotiver les autres
Citation :
Publié par gartageul
...
Mauvaise foi habituelle dans ce post... Répétons le, on ne sais jamais... Il ne s'agit en aucun cas d'un réglement s'imposant aux joueurs...

Toute TF, Tout Buss, Tout Pick up, Tout duo ou trio de fufu voulant mettre à mal cette organisation est en droit de le faire et personne n'ira FAQ pour ca.

Si tu joue aux dames sur un trottoir avec ton voisin, je peux donner un coup de pied dans la table sans être passible de la peine de mort également... Mais je suis un être civilisé, sociable et c'est au nom du respect de qq règles régissant notre société que les joueurs de dames arrivent encore à jouer paisiblement.

J'en appelle donc à la petite voie sympa qui raisonne dans les oreilles des types obtus dans ton genre afin qu'elle te rappelle le moment venu comme tu y gagnerai en estime de toi si par bonheur tu permettais à cette petite population de soloteur de s'amuser sans déranger personne.

Effectivement, RvR = Affrontement entre realm... Mais si Daoc est un jeu avec une option RvR, elle a aussi l'option plus restreinte de PvP, PvE, Craft, RP... Plein de choses différentes qui en fait un bon MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Play Game) que je traduirait par Jeu de rôle en ligne sur lequel une masse de joueurs peuvent pratiquer le type de jeu qu'ils aiment en toute cordialité.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Mauvaise foi habituelle dans ce post...
C'est dommage de commencer ce beau texte par une remarque aussi avilissante, ça en amenuise l'impact.
Et je trouve malheureuse la comparaison entre être civilisé et adhérer complètement à l'optique de guerre dans un jeu dont c'est le but ultime.
Ce que toi tu prends pour une incivilité ne l'est pas forcément en absolu. C'est ta vision du jeu, je peux t'en proposer une autre.
DAOC est un jeu et donc toutes les actions (exceptées hors charte) sont donc des actions de jeu prévues par le jeu, et doivent être interprétées comme telles. Donc lorsqu'un groupe explose un solo, se congratulant par la suite de l'efficacité de leur force de frappe (OLOLOL kom on rox en 8vs1 !! ), c'est une action de jeu prévue par le jeu, et donc fait partie du jeu. Est-ce que ça fait plaisir ? Tout dépend de quel coté tu te trouves, c'est encore une fois très relatif.
Certains vouent un culte à l'affrontement de groupe et s'attendent à voir leur pénis s'allonger à chaque meurtres, d'autres sont totalement dans l'ère de la guerre et pour eux un ennemi, quelqu'il soit, se doit d'être tué (pour rappel, les 'civils' dans ce jeu sont uniquement les pnj, chaque joueur étant potentiellement une arme).
Il faut vous mettre dans la tête qu'il n'y a pas à condamner les avis des autres parce que justement ils sont différents du vôtre. Ce que vous interprétez comme du pourrissage est une façon de jouer qui peut vous sembler déplaisante autant que votre façon de jouer peut lui sembler élitiste et égoïste. Je pense que si chacun arrêter de juger l'autre, le jeu ne s'en porterai que mieux. Vous êtes sur un jeu, alors par pitié, arrêtez avec vos métaphores IRL déplacées.
A chacun sa façon de jouer !
Par ailleurs ce post concerne les gens qui veulent apporté des idées a une eventuels qui je le rappelle n'est pas réservé en soit.

Il n'y en effet aucun jugement a apporter sur ce que pense un autre a partir que son argument s'avére construit.Gartageul a exprimé son argument il ne souhaite pas participer au programme c'est son choix

La base de la communauté et de respecter les autres...tout ce que je souhaite c'est quelques fufu ne vont y fiche le fouilli de maniere a ce que les TF ne se pointent pas directement sur notre tete en assist et que ca rende la zone impossible a jouer...

C'est aussi notre choix de vouloir une zone ou on peut de beaux combats plutot que de rp..Le jeu prévoit en effet tout type de jeu et nous avons décidé de prevoir cela car c'est ce que nous souhaitons au meme titre que nous respectons vos choix divers...sur le jeu...Nous vous demandons juste de respecter les notres...
Citation :
Publié par Arendallan
Si tu veux rp easy, le solo (seul, hors buss) est la dernière des possibilités, a peu près a égalité niveau efficacité avec les kill task d'assassins !

fufu excepté, ou classe fotm sorc/wl

oui et je crois bien que senti doit etre juste aprés barde/guerisseur :x
fufu excepté, ou classe fotm sorc/wl

oui et je crois bien que senti doit etre juste aprés barde/guerisseur :x
genre fufu ca fait bcp de rp heure !!!!

t'as plus de chance de faire du rp avec un fléau qu'avec un ranger en solo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
genre fufu ca fait bcp de rp heure !!!!

t'as plus de chance de faire du rp avec un fléau qu'avec un ranger en solo
Lol
Apres OuinOuin et le ChasseurCheat voici OuinOuin et le RangerWeak

C quoi le titre du prochain alboum ?
Citation :
Publié par Komintern
Lol
Apres OuinOuin et le ChasseurCheat voici OuinOuin et le RangerWeak

C quoi le titre du prochain alboum ?

EUh j'ai vu aucun whine dans ce qu'il a dit...

J'adore les gens qui interpretent
Arretons le rêve, j'rps en ce qui me concerne beaucoup plus rapidement avec un zerk d'un pote que sur mon fufu, car je supporte l'add...Fufu, du moins assassin-like, ca rps pas beaucoup, certainement plus qu'une senti, mais pas qu'un FL ou d'autres choses du genre. :-)
Pour les albs et les mids , vous rencontrez souvent des seides ? quel ratio ? vous gagnez/perdez souvent ? idem quel ratio ?

les combats sont équilibrés ? Cette classes vous parait fumé en 1vs1/jeux solo ou es ce que finalement sont invincibilité n'est qu'une légende urbaine et au final cette classe est kiff-kiff avec les bb ?

Enfin question plus général , quel est la fréquence des combats en solo ? es-ce acceptable ou alros pas le temps de finir un duel qu'on a deja 36 agro ?

merci d'avance
Instaurer des zones de ce type est louable. Mais, ce n'est pas du tout dans l'esprit de DAOC.

On ne peut interdire à personne d'add lors d'un 1 VS 1. Le jeu permet ce type de jeu.

De même, un solo peut intervenir dans un 8 vs 8.

Ceux qui essayent de créer ces zones (1 vs 1 ou 8 vs 8) n'ont pas les moyens de leur fin

Allez gogo sur un autre jeu ou les instances permettent de gerer des 1vs 1 ou 8 vs 8.

Pas sur DAOC.

NB : ces foutues instances de PX ont achevé DAOC.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Arretons le rêve, j'rps en ce qui me concerne beaucoup plus rapidement avec un zerk d'un pote que sur mon fufu, car je supporte l'add...Fufu, du moins assassin-like, ca rps pas beaucoup, certainement plus qu'une senti, mais pas qu'un FL ou d'autres choses du genre. :-)
Non tout simplement du fait de la furtivité
A rang égal et nous parlons bien en solo un fufu si il est pas trop manchot va faire + de kill qu'un visible
En groupe maintenant c une autre paire de manche
Citation :
Publié par Satetsu
Pour les albs et les mids , vous rencontrez souvent des seides ? quel ratio ? vous gagnez/perdez souvent ? idem quel ratio ?

les combats sont équilibrés ? Cette classes vous parait fumé en 1vs1/jeux solo ou es ce que finalement sont invincibilité n'est qu'une légende urbaine et au final cette classe est kiff-kiff avec les bb ?

merci d'avance
Vu que la plupart du temps ils vont direct sur un spot de crabe je les flèche pendant qu'ils en tuent donc non ça ne me pose pas de pb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés