[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai jamais trop lutté contre une skald. soit le combat ne se finit pas, soit la senti gagne.

contre un reaver, c'est déjà plus tendu s'il a un MoB x

et en plus j'ai pas souvent des doubles, donc les duels contre les skalds c'etait souvent unbuff vs buff.

edit: bah +1 Creitha.
Oui sauf que ce discours existait avant la zone agra TvT... Blabla ca ne marchera jamais...

Les mauvais augures font long feu, suffit que les solos y mettent de la bonne volonté (ce qu'ont fait les teams) et ca sera tout à fait viable...
C'est plus facile de venir add des solo que de venir add des groupes fixes, ce qui complique la situation.

On notera aussi que d'ici un peu plus de 2 semaines, agramon sera plein de bus en furie qui essayeront de débloquer la classe si c'est pour arranger autre chose, autant le faire sur une zone qui ne va pas subir un changement pareil a court terme
Citation :
Publié par Aripha
T'as déjà affronté une senti spé solo ou ce sont des senti groupe qui vont kikooter en solo ? A part certains magos, quasiment rien ne peut battre ce truc.
Ca ne veut rien dire c'est seulement le joueur derrière qui donnera le meilleur potentiel (ou ridicule) de sa classe ; ceci dit un potentiel cheat offert par Mythic aidera reconnaissons le.
Citation :
Publié par Aripha
BSi tu veux mais une senti avec bulle rouge, réduc endu rouge, bloc 4, parade 4, dex 4, sérénité 3, purge tu la tues comment ? Bah ça surprend, on a du mal à y croire mais on meurt.

Niluj lol, je le tue afk avec ma finelame armes sorties
Bah trouves en moi une et np pour le duel. Mais bon comme d'hab a+ ds le 4 shot 2h meme si je touche pas bcp contrairement au fleau qui lui encaisse un max meme si tu le touches.
Enfin moi aussi je peut respec force 5 parade 5 + stratege mais np.
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah trouves en moi une et np pour le duel. Mais bon comme d'hab a+ ds le 4 shot 2h meme si je touche pas bcp contrairement au fleau qui lui encaisse un max meme si tu le touches.
Enfin moi aussi je peut respec force 5 parade 5 + stratege mais np.
Ca changerait quoi que tu respec ? T'as quoi pour te soigner ? Ton puissant régen vie ? Tout ce que tu pourras faire pour ne pas mourir c'est sos et fuir. Réfléchis deux secondes, tu ne peux vraiment rien contre ce truc. Même avec un WS de pur on touche que dalle face à une défense pareille qui de surcroît peut slam, te virer ton endu/mana, te shear et se soigner.
la dernière fois que j'ai affronté une senti après leur up bouclier j'ai eu mal :s

Shame d'ailleurs ^^ , avec mon thane unbuff ste saleté m' a stun 4 ou 5 fois dans le combat à chaque fois elle se soignai
m'a crever a pti feu sur un combat de 5 - 10 minutes :s
par contre avec un merco ou zerk aucun pb à les tuer :s

moralité, mieux vaut avoir une classe a dual weapon qu'une classe à bouclier, mm le skald je suis sceptique
curieux de voir un fléau vs senti
moine avec un baton rapide , ca peut dominer une senti avec la bt rouge
non ;p

tiens ce matin j'ai duel Carem, /salute

j'ai aussi duel, pardon pris une fessée, par Sypher; j'aurais du me poser quelques charges d/v f/c

sinon Aldween je veux bien te duel, tu définis les modalités (ras ou non) et mp moi, on verra bien, malgré qu'un duel soit assez peu representatif.

senti 'll rulez da world

au passage je trouve que des classes comme valky ou faucheur sont plus violentes que les sentis.
au passage je trouve que des classes comme valky ou faucheur sont plus violentes que les sentis.
Je n'ai pas assez joué la mienne (valkyrie), mais le peu que j'ai vu, c'est une des classe les plus violente en 1vs1.
C'est incroyable le nombre de fois ou je frôle les 600-700 sous ragna en 2 mains, et sous debuff battler + ml stratège, il m'est arrivé de 2 shot des furtifs (3 shot pour les séide...) sous ragna a 1k+ en 2 mains .
- pour pouvoir avoir une zone solo faut que pas mal de joueurs réapprennent la définition de fair play .
A l'heure actuelle c'est mort sans vouloir etre défaitiste.
Citation :
Publié par KikoObizous
A l'heure actuelle c'est mort sans vouloir etre défaitiste.
A l'heure actuelle c possible suffits juste de montrer que tu n'add pas . et petit a petit ça va rentrer dans les meurs
Ca serai sympas une zone comme ca , mais bon les haut rr vont se gaver de rp ... j'imagine bien les 11l qui vont se chain tous les ptit 2/3L qui vont se pointer :x
Citation :
Publié par Deathanas
Ca serai sympas une zone comme ca , mais bon les haut rr vont se gaver de rp ... j'imagine bien les 11l qui vont se chain tous les ptit 2/3L qui vont se pointer :x
Sur Ys sur la fin de la période où il y avait un zone de duo/solo (rien que ça c'était une bonne blague Momo et Razi en duo avec l'un qui BG l'autre j'étais ravi :x), je passais plus mon temps à kikooter les gens que j'avais déjà battu qu'à tuer.
Citation :
Publié par Aripha
Sur Ys sur la fin de la période où il y avait un zone de duo/solo ..., je passais plus mon temps à kikooter les gens que j'avais déjà battu qu'à tuer.
Y'avait même des gens qui tuaient pas les ptits qui pexaient là bas (à Collory comme vers surs)
Citation :
Publié par Ense
A la fin j'avais noté surtout les séides qui tapaient du mob et ensuite /point /point /point...
Ben oui, tout de suite un séide se sent beaucoup plus fort et prêt a relever des défis! ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés