[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
A l'heure actuelle c possible suffits juste de montrer que tu n'add pas . et petit a petit ça va rentrer dans les meurs
Sa va décourager bcp de gens vu le temps que sa va prendre je pense,et au finnal la zone va etre déserte.
Mais bon c'est sur il faut tenter
Citation :
Publié par Ense
A la fin j'avais noté surtout les séides qui tapaient du mob et ensuite /point /point /point...
T'es venu avec un fufu et ils te cherchaient ?
Normal alors.
Contre un visible je n'engage jamais à plus de 14%. Quand je sais qu'il y a un fufu dans la zone je prend ce qu'il faut de mana pour le detect fufu.

[Frank => Taunt]
on tente ou pas ( en rep un quote avec une reponse oui/non)

je suis d avis de mettre ses zone pas trop loin des zones frequenté ( beno / CN et bled)

Petite zone basé sur les regles suivante :

1 vs1 je touche pas
1 vs 2 je prend parti / ou pas
2 vs 2 on ne touche pas

le but c'est d eviter le grp de 2 maxi

tout est fais sur le respect des regle et du jeu mais comme on le sait tous des abus vont arriver masi je tente quand meme le coup

Zone defini le Jeudi qui vien
Je suis partant
Citation :
Publié par SexyDrago
on tente ou pas ( en rep un quote avec une reponse oui/non)

je suis d avis de mettre ses zone pas trop loin des zones frequenté ( beno / CN et bled)

Petite zone basé sur les regles suivante :

1 vs1 je touche pas
1 vs 2 je prend parti / ou pas
2 vs 2 on ne touche pas

le but c'est d eviter le grp de 2 maxi

tout est fais sur le respect des regle et du jeu mais comme on le sait tous des abus vont arriver masi je tente quand meme le coup

Zone defini le Jeudi qui vien
C'est nul. T'auras toujours des mecs en duo ki vont farm tout le monde... Ca va être super fun tout ça....
Drago le mieux cest de rien demander a personne tu fais un ts tu invites ceux que tu connais dessus pour definir le lieux et d autres joueurs avec le meme esprits suivront.

Passer par JOL est une perte de temps et va mettre au courant les winners de base.

Une perte de temps parceque tu sais tres bien qu'il y a une communauté de soloteurs.

Qui plus est la zone pourrait changer a chaque fois que tu le souhaites et ainsi eviter les parasites farmeurs.
C sur il faut la changé la zone....la ou elle est...on va dire :

t a 10 fufu au m2 pret a te add,
t a les séides quasi all time full mana,
t a les magots qui vont dauphin des qu ils prennent une baffe....
....
...
....
....
a part sa ....a oui des C...... de fg qui viennent zerg all time
a c sur le respect sur daoc j avoue y en a ....
sérieusement les fufus parlent de respect mais c pas en solo....c fufu vs fufu ....des que t pas fufu c osef on te zerg
donc imo ...zone solo ok....loin de tout, hors flotte sans mob autour
la y aura du challenge si chacun fait bien du 1 VS 1
apres vu la mentalité actuelle ....jme fais pas d idée
le seul hib que j ai pu duel solo contre ki jai perdu c eternal depuis le clust
...apres faut voir ptetre que y a que la fl la qui respecte les solos

Bien a vous ,
Ederan Maitres d'armes spé baffes
je determine les zones Jeudi avec images du /map

Deplus s'il y a des fg qui viennent mettre le bazzard sur notre zone on fera de meme sur agramon pour les embetter puisqu'une personne qui add sur agramon c'est mal vu par contre tué un solo a 8+ vs1 solo sa se fait

MErci a vous je demande a frank de cloturer je disposerai les images sur mon post d ouverture comme ca tout le monde vera les zones

MErci

ps: frank si tu pourra me modifier le premierpost avec les 3 ptit screens merci
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
J'attend de voir ca pourrez etre intéréssant mais je doute du respec des régle malheureusement
Mais toujour un espoire
Oui alors ça va être très simple tu as 2 catégories de joueur :

Les joueurs qui viennent jouer s'amuser tant pis pour la victoire/défaite pourvu qu'on est l'ivresse et ...

Ah le "et"...

Quelques hauts rangs level 10/11 qui hésiteront pas à claquer charge sur un mago 2L (on sait jamais ils ont IH en + mais risqueraient de mourir) après tout tenter d'offrir un combat équitable face à une personne plus faible celà ne rentre pas dans leur conviction de se diminuer pour être l'égal de l'autre.

Quelques fufus groupés qui hésiteront pas à plusieurs à tuer le solo qui vient à la sortie du bateau.

Quelques blaireaux qui connaissant la zone n'hésiteront pas à venir avec leur BB stick et ID de prêt et tuer tout ce qui peut se présenter.

De celà va naître une zone joyeuse agréable avec du respect au début puis les gens avec leur petit rang là où ils pourraient s'amuser serviront de chair à RP retourneront dans leur bus après on aura nos rangs 10/11 qui se demanderont pourquoi il y a personne dans la zone et autres conneries / joyeusetés stupides...

Tout ceci ne sera qu'éphémère.
Citation :
Publié par Ense
Quelques hauts rangs level 10/11 qui hésiteront pas à claquer charge sur un mago 2L (on sait jamais ils ont IH en + mais risqueraient de mourir) après tout tenter d'offrir un combat équitable face à une personne plus faible celà ne rentre pas dans leur conviction de se diminuer pour être l'égal de l'autre.
Ouais vaut mieux qu'il craque son IP de 15 minutes plutot que sa charge de 1min30 c'est logique pour un 11L. Pis il va laisser le mago claquer son pet ML9 claques @500.
Bref logique
Citation :
Publié par Ense
Quelques fufus groupés qui hésiteront pas à plusieurs à tuer le solo qui vient à la sortie du bateau.

Quelques blaireaux qui connaissant la zone n'hésiteront pas à venir avec leur BB stick et ID de prêt et tuer tout ce qui peut se présenter.

De celà va naître une zone joyeuse agréable avec du respect au début puis les gens avec leur petit rang là où ils pourraient s'amuser serviront de chair à RP retourneront dans leur bus après on aura nos rangs 10/11 qui se demanderont pourquoi il y a personne dans la zone et autres conneries / joyeusetés stupides...

Tout ceci ne sera qu'éphémère.
En même temps, sans vouloir te vexer, avec cette attitude on ne risque pas d'améliorer le jeu ou les conditions de jeu

Il y a un adage qui dit "qui ne tente rien..."

Pis biensur il y aura au bout d'un moment des joueurs non fair-play qui verront dans cette initiatives, une mines a rp, mais faut ce dire que de manières générales, en RvR tout le monde finit par ce connaître et qu'ils nous appartiendra de faire comprendre a ces "mauvais" joueurs qu'ils ne sont pas les bienvenues si leur attitudes ne changent pas. Je pense que lorsque Agramon est devenue une Zone 8vs8 y a aussi eu des dissident et qu'il y en a encore, mais de moins en moins
Ben a vrai dire une zone solo sa peut etre quelque chose d intéressant ....meme si les solos se font rare
....

Voila les 2 joueurs que j ai croisé et pu duel vraiment solo.... sans parler de leur facon de jouer dump ra ou autre, z ont au moins le mérite d oser soloter:

Johr....@DuMP, ok mais mais au moins il solo
Eternal@mob4 ouinnnnn need un nerf du mob

Voila j ai perdu contre eternal et win en claquant 1 ou 2 ra contre johr....
mais au moins c des fights ou sa joue sérré et ou chacun sais jouer son perso, etc... et t a au moins un minimum de fierté a la fin du fight.

Sérieux quand je vois svt j arrive a crau ou bled...jfais un frag apres c du 5 vs 1 ....en dumpant tout j en bute 2 voir 3 mais pas plus
...si c sa la notion d équilibre ...jme perd.

Zone solo oui ,a condition que les fufus qui ne se respectent qu entre eux face de meme et respecte les classes non furtive qui solo...
idem pour les magots et grp ...
si chacun y met un peu du sien on a une chance que sa dur un minimum de tps....

Ederan, Maîtres d'armes 11Lx spé violeur de drood.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alors pourquoi ne pas venir vous combattre sur une zone délaissée d'Agramon? Le lac étoilé par exemple ou quasi aucun passage ne s'y fait.
ça sort du thread 8vs8.

ça me parait une excellente idée, si c'était possible sur broc ça doit l'être aussi sur Kattraeth. Yaura sûrement quelques dommages collatéraux au départ mais bon.

ça résous pas mal des problèmes posés par le choix d'une zone pour les solos :

- A peu près a égale distance des 3 realms
- Les zergueurs viendront moins voire pas du tout parce qu'ils ont de bonnes chances de se faire intercepter par les groupes 8/8 (Bon le zerg fufu ça on pourra pas vraiment aider :x).

Et si tout se passe bien ya pas de raison pour qu'a terme les groupes passant a coté ne puissent pas carrément aider a dégager les indésirables (ça fait des rp en plus kwa ) qui parviendraient malgré tout a venir casser les pieds.
Citation :
Publié par pyler

Tu es rouge, tu es aggro, c'est aussi simple que ca, si vous voulez demander des modifs a Mythic vous genez pas.
No brain spoted...Sérieux avec ce genre de mentalité faut pas s'étonner de voir de plus en plus d'action merdique en rvr quelque soit l'échelle ( solo/8v8/realm )
Les gens la ils veulent faire un pti truc dans leur coin sans gêner ni forcer personne, si ca te plais pas, passe ton chemin et évite de poluer ce post par un argumentaire aussi creux que ton crâne.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés