Aller à la page... |
[ Zone solo .... ou pas ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis partant
![]() ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
[Frank => Flam et avertissement]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de stop les HS Elurien et Aripha. Par mp ce genre de réflexions.
|
![]() |
|
|
Quelle zone a été retenue au final, Agra?
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'attend de voir
![]() ![]() Mais toujour un espoire ![]() |
![]() |
|
|
Je passerai surement avec ma sorc si la zone se fait
![]() |
![]() |
|
|
Ben a vrai dire une zone solo sa peut etre quelque chose d intéressant ....meme si les solos se font rare
.... Voila les 2 joueurs que j ai croisé et pu duel vraiment solo.... sans parler de leur facon de jouer dump ra ou autre, z ont au moins le mérite d oser soloter: Johr.... Eternal@mob4 ouinnnnn need un nerf du mob ![]() Voila j ai perdu contre eternal et win en claquant 1 ou 2 ra contre johr.... mais au moins c des fights ou sa joue sérré et ou chacun sais jouer son perso, etc... et t a au moins un minimum de fierté a la fin du fight. Sérieux quand je vois svt j arrive a crau ou bled...jfais un frag apres c du 5 vs 1 ....en dumpant tout j en bute 2 voir 3 mais pas plus ...si c sa la notion d équilibre ...jme perd. Zone solo oui ,a condition que les fufus qui ne se respectent qu entre eux face de meme et respecte les classes non furtive qui solo... idem pour les magots et grp ... si chacun y met un peu du sien on a une chance que sa dur un minimum de tps.... Ederan, Maîtres d'armes 11Lx spé violeur de drood. |
![]() |
|
|
le problème c que cette zone et trop petite et que ça finirai très vite en bisounours land ou en duel organisé
|
![]() |
|
|
RVR
Tu es rouge, tu es aggro, c'est aussi simple que ca, si vous voulez demander des modifs a Mythic vous genez pas. Sur ceux bon jeu. ++ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|