[ Zone solo .... ou pas ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Le soucis c'est que certains n'en n'ont rien à faire des règles d'agra (genre le bus Mid au hasard ....) Alors retourner sur Agra en speed 5 ça va mais en speed mage vir speed fufu c'est déjà beaucoup plus chiant :|
Les autres zones ayant existées été pires... Agra et central et à proximité d'un fort avec hateur...

Je ne dit pas aux adeptes du pont de lacher les ponts, je propose aux adeptes du 1vs1 une zone qui sur le papier me semble la moins mauvaise...

En plaine le soloteur prend autant de fg mid que sur agra... C'est une proposition de lieu pour 1vs1 sans add... Pas une nouvelle charte qui interdit aux joueurs de roam les solos...

La zone d'agra est qd même moins fréquentée que d'autres zones près des forts côtiers et les occupants actuels semblent avoir un certain sens du Fair Play pour peu que celui ci leur soit rendu.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Les autres zones ayant existées été pires... Agra et central et à proximité d'un fort avec hateur...

Je ne dit pas aux adeptes du pont de lacher les ponts, je propose aux adeptes du 1vs1 une zone qui sur le papier me semble la moins mauvaise...

En plaine le soloteur prend autant de fg mid que sur agra... C'est une proposition de lieu pour 1vs1 sans add... Pas une nouvelle charte qui interdit aux joueurs de roam les solos...

La zone d'agra est qd même moins fréquentée que d'autres zones près des forts côtiers et les occupants actuels semblent avoir un certain sens du Fair Play pour peu que celui ci leur soit rendu.

++ RiC

Je suis totalemnt d'accord
Citation :
Publié par lauralei
Le tout c'est qu'on peut étendre.
Ca pourrait etre soit 1 VS 1 soit du 2V2 au grand max.

Je pense au duo notamment puisqu'on voit de moins en moins de solo...et que je duote souvent avec la meme personne.

Si les TF ont reussi a integrer le 8VS8 (je ne parle pas des buss)

Pour ce qui est d' Agramon c'est une zone relativement sympatique (vallon,arbres montagnes,muraille pont...qui separe les zones)de plus se balader avec un druide s'averait relativement dur dans ces zones la...

Elle change relativement des plaines...et nous rappelle un peu notre bon vieux of

Cependant...ca serait bien que les 8VS8 nous laisse en paix au meme titre qu'on accepte de ne pas ad dans leur fight...et ca c'est une tout autre histoire...
Bonne proposition Alors plutot penché vers 2 vs au muraille d agramon style Odin OF pourquoi pas

Sion fais un post clair etablissant quelques regles primordiales telles :

-Combat 2vs2 ou 1 vs 2 pas plus
-Un respect des combat puisque nous sommes sur agra donc no add
-Les TF nous tue pas si nous restons sur els murailles et longeons la carte de maniere a changer de zone.
Fufu , duo visible accepter ( Animiste cependant refusé car champi trop chiant pour nous et les fg qui passes )
Pour que cela marche réellement il faudrait un forum ou un irc à la rigueur, avec une zone changeante très régulièrement, genre toutes les semaines au plus, histoire de mettre tout le monde à égalité niveau trajet et de voir du pays, pourquoi pas même un post sur jol à la façon des post débreifing...
La zone comporterait ainsi ses adeptes via le forum, à la manière des TF en somme.
C'est de l'organisation et de la rigueur mais si j'étais furtif et que j'aimais ça je pense que je me donnerais la peine de le faire.
J'explicite pourquoi :

- Zone à égale distance des 3 royaumes.
- Censée être une zone 8vs8, les teams 8vs8 sont pas des morts de faims, on est capables de pas add un fight on peut ne pas zerg les furtifs/solos (après faudrat pas aller chercher de leech sur des 8vs8 c'est sûr...)
- Zone grande qui permet d'accueillir tout le monde et d'espérer faire des duels sans add éventuels.
- Zone variée en paysages et pleine de petites planques pour se reposer etc...
- Facilité relative d'accès, avec un TP sur le dernier fort on y est en 5 minutes (et là t'a le temps de voir tes use repop, np)
Citation :
Publié par Insipid~
Pour que cela marche réellement il faudrait un forum ou un irc à la rigueur, avec une zone changeante très régulièrement, genre toutes les semaines au plus, histoire de mettre tout le monde à égalité niveau trajet et de voir du pays, pourquoi pas même un post sur jol à la façon des post débreifing...
La zone comporterait ainsi ses adeptes via le forum, à la manière des TF en somme.
C'est de l'organisation et de la rigueur mais si j'étais furtif et que j'aimais ça je pense que je me donnerais la peine de le faire.

Disons que l'ile d'agra est suffisament grande comme zone pour qu'on ne trouve pas toujours les memes aux meme endroits...

Ca a deux avantages:
-les TF font leur tambouilles.
-les duo/solo font les leurs.......

La problematique residera dans l'acceptation ou pas de ce concept par ces team fixe qui ne devront jamais inc les solos..et ca je sais pas comment il vont le prendre...

Creer un fil debrief je suis totalement pour

On pourrait presque imaginer un ts...;a voir
Par ailleurs comme me le dit si justement jeje:

Il faut a tout prix que nous fassions respecté cette regle en interne...

En clair ne pas cautionné le fufu qui va add une TF en fight...

Si cela se fait trop souvent nous risquons d'avoir les TF sur le dos et tout sera a refaire...
Vi ça va être le plus dur.
Va y avoir beaucoup de zergage de solo/fufu par les teams au début et beaucoup de leech par les solos/fufus sur du 8vs8 (aux dépends des leecheurs !). M'enfin ça devrait passer ^^
Citation :
Publié par Nabu
pk triple Pa, si c'est une zone de solo si le solo est asser fou pour leech np mais il a intérêt a bien Pa car sinon /sli
Si une team add systématiquement sur les solo c'est se qui risque de lui arriver imo, c'est une zone solo, pas une zone mono neuronaux. Qd on voit un groupe sur le bus Mid on vient l'aider alors qu'on add pas en principe sur Agra, bah avec les fufus ça fera pareil, si les teams s'amusent à les frag les fufu vont venir pourir les fighs des team ^^
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Pourquoi , vous jouez pas a Oblivion ???

Au moins ..pas d'adds
peu etre parce qu'on cherche a s'amuser a un jeu sur lequel n a bcp investit qui de surcroit est autant le notre que le tien.
et que juste le rp pour le rp ne nous interresse pas.

peu etrre aussi , qu'on cherche a exploiter nos classes le plus souvent possible et le mieux possible contre des adversaire qui vveulent faire de meme.

peu etre aussi parce que c'est toujours rageant de se battre avec quelqu'un, et d'engraisser de rp le compatriote d'a coter qui n'as rien eue a gerer si ce n'est une touche et que toi tu as tout grillé
ra,ml, etc...

peu etre aussi parce que l'on est plusieurs a avoir envie "au moins plus souvent" de ce genre de combat. et que je pense qu'il est legitime de les entendres les ecouter et faire avec, comme on a fait avec tous les leecher zergueur etc.... et que au bout d'un moment ca plomb la tete

peu etre que l'on aime tout simplement ce jeu et qu'on a pas l'a meme idee du jeu que les autres.

eong
Citation :
Posté par Pierrot Le Fou
Pourquoi , vous jouez pas a Oblivion ???

Au moins ..pas d'adds
En deux topics, tu nous pond deux fois vaguement la même chose, si l'évolution de la façon de jouer à Daoc voulue par une partie de ceux qui le font vivre te pose problème, tu as toi aussi le droit d'aller voir ailleurs.
je confirme ce que disait arendallann,on avait mis en place une zone solo sur alb,et c'est vite partie en sucette car des gens venaient farm les solos en groupe.
y'a aussi le probleme des classes que personne ne veut combattre,genre les warlock qui instant kill,repartent sous l'eau refaire leurs chambres,resortent de l'eau et instant kill et rebelote;les chaman qui te maladie+dot et courent en rond jusqu'a ce que tu creves (d'ennui ?^^),les sorciers moc3 avec pet ml9 full buff,les kikoo stun dd,et j'en passe et des meilleurs...du coup les gens avaient tendance à "choisir" leur ennemi car trop marre d'etre sur à 100% de crever contre certaines classes.
ça a fini que bcp de classes cac ne voulaient plus combattre de magos mais seulement d'autres tank,et ça se comprends.
bref,les combats solo c'est vraiment sympa et je suis le premier à aimer ce genre de combats,mais c'est tellement dur à mettre en place et les classes de daoc tellement déséquilibrées que ça reste utopique.
C'est sans intérêt dès lors que le moc drain existe. <whine>
Et quand ça n'a pas moc drain, bah c'est no challenge. <brag>

Et sinon à côté de tout ça, on parle buff bot ou sans buff bot ?
Hmmm on parler de zone our tanks only ou on établit une discrimination ?
Le nécro est-il un tank ou un mago ?
On fait ça avant ou à partir de la 1.87 ?
C'est une zone de duel ou de solotage restant dans l'esprit du RvR ?

Bonne chance
Je trouve que c'est assez nul comme concept. Sur ys , c'était marrant 1? 2 jours?

t'as pas la monté d'adrénaline de quand tu vas sur un pont , tu sais pas combien de joueurs tu vas affronter etc...
Citation :
Publié par SexyDrago
je vous demande quels interet trouvé vous a tué un pauvre mid hib ou alb solo qui passe et qui veux jouer tranquille !
Gagner des rps sans le moindre effort :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés