Assassin et la Dexterité

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis pas mal de temps j ai fait comme tout le monde et j ai délaissé la dex et plus je joue et plus je remarque que c est peu être pas une aussi bonne idée que ca

je m aperçois que je perd des duels et en voici les raisons :

Ps : ma passion la chasse des furtifs

1/ il m arrive souvent de faire des duel sans esquiver une seul fois

2/ les sic ou ombre en face esquive des fois jusqu a 1 coup sur 2 ce qui me fait mise mes chaînes

d ou mes interrogations sur l utilité de la dex

vaut il mieux faire 20 pts de dégâts en plus ou avoir 100 pdv en plus qu esquiver

un coup d un sic a 350 tout les 2 a 3 coup ?

si des personne qui on pas laissé tombé la DEX pouvaient dire leur ressenti

merci d avance

j avoue que c est rageant de ce faire quasi esquiver 1 coup sur 2 et de pas esquiver une seul fois

bon je joue un vik mais quand même
Donne nous plutôt des infos sur ton perso.
Il doit pécher quelque part (mais pas en dext ça c'est sur).

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Helfields
voici mes stats buffé

345 force
310 constit
293 dex
242 viva

voila
omg t'as vraiment des bon stat force/con/dex ( je trouve) mais en viva c'est pas ça, ma thane surcap pas la viva et a 210+ avec un charge non cap
Je connais des sics estoc qui ont plus de force que toi une fois bb et une constitution similaire .

Combien en arme principale ? Si avec bonus tu as plus de 50, c'est juste que t'as pas de chance.
Citation :
Publié par Ganil
Je connais des sics estoc qui ont plus de force que toi une fois bb et une constitution similaire .

Combien en arme principale ? Si avec bonus tu as plus de 50, c'est juste que t'as pas de chance.
en force avec je suis deja monté a 373 avec ra force 3

preferé changer de ra et changer d arme

now je me contente de ma force actuel

sinon j ai en arme 35 + 16 soit 51

j avoue que j ai pas souvent de chance alors
mes stats :

359 force
315 consti
283 dex
251 viva

aucun probleme c bizzare mais j'ai l'impression de plsu esquiver que les fufulike en face

une seule fois ca m'est arrive qu'on m'esquive 3 coups a la suite
sino nc'est rare et aleatoire

(30 bonus af de sc )

template : 46 as 35 poison 35 fufu 36 epee 25 HS +15 partout )
Citation :
Publié par Karnoctis
Pas la peine d'aller plus loin : go 250 viva
tu penses que 8 points de viva jouent a ce point sur l'esquive ?

sinon pour ton problème d'esquive je ne sais pas, es tu sur que ce n'est pas juste une impression ?
A la limite pour suivre le conseils des autres, teste avec la RA viva 2 pour voir si cela change un peu tes combats.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
tu penses que 8 points de viva jouent a ce point sur l'esquive ?
A peu près autant que 8 de dex

Pour moi ton ressenti vient d'une force trop basse... si en face le sicaire a 380 en force et les mêmes stats défensives, il te touchera plus (même si c'est pas assuré contre improbable )

A noter que le ws des armes force/dex semble sévèrement buggé aussi, elles touchent étonnament souvent. D'autre part, si en face il utilise Malice et proc alors que tu joue en battler/ddt par exemple, ça peut aussi expliquer un fort écart (malice debuff excessivement sur un perso buffé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés