assassin : probleme niveau dégats

Répondre
Partager Rechercher
plop,

voila je pense avoir un probleme au niveau des dégats

je tape comme une cliche et je vois pas d ou peu venir le probleme

d autant qu un sic me tape entre 200 /240 main droite

beaucoup d assassin me dise taper au double de ma main droite

exp contre sicaire : arme main droite je tape entre 120 et 140
arme gauche 50/60

exp contre ranger : arme main droite je tape entre 100 et 120
arme gauche 50/60

Mon PA me fait pitier aussi entre 380 et 525

je vais vous donner mes stats et mon equipement ainsi que mes RA defois que sa cloche quelque part

je joue buff et avec hate

Mes arme Hache champion 4.3 pour la droite et malveillance 4.1 pour la gauche

pdv 2040
force 373
constit 310
viva 237
dex 282

WS 1493
af 606

j ai donc en force 75+26 de cap

j ai bonus toa vitesse 10%
j ai bonus toa style 9%
j ai bonus toa degats 4 %

template

AS 44 +16 / H 35 +16 / fufu 34+16 / HS 33 + 16 / emp 31+16(avec switch )

mes resist principale sont a 26%

mes RA

Force 3
purge 2
M.fufu 2
M.douleur 3
Resistance magie 3
Vide esprit 1
Tu es sur que tes cibles n'étaient pas sous bof, ou autre ? genre contre ranger résistance physique 5 y joue énormément sur les dommages que tu leurs infliges.

Maintenant je ne pense pas que les dégâts dont tu nous fais part sur JoL, sont tes dégâts habituels, du moins sa me parait un peu bizarre que tu ne dépasse pas les 150 sur certains ennemis.

D'abord c'est normal de faire moins de degats parce que tu tapes avec ta main gauche a chaque round et il faut comparer les degats main gauche+main droite. Ensuite tes cibles ont des buffs AF et il faut voir quel type de degats t'utilises contre eux et eux contre toi.
Bah tu tapes avec du tranchant sur des armures qui sont soit résistantes soit neutre. Eux doivent taper avec des armes légendaires qui ont bonus sur ton armure. Comme dit par Umaro, tu as aussi certains rangers qui montent résistance physique à 5, ce qui fait chuter tes dégâts.

Essaie de taper avec une arme légendaire feu et compare tes résultats avec tes armes actuelles (parfait les duels au tp pour ça).
Citation :
Publié par Umaro
Tu es sur que tes cibles n'étaient pas sous bof, ou autre ? genre contre ranger résistance physique 5 y joue énormément sur les dommages que tu leurs infliges.

Maintenant je ne pense pas que les dégâts dont tu nous fais part sur JoL, sont tes dégâts habituels, du moins sa me parait un peu bizarre que tu ne dépasse pas les 150 sur certains ennemis.

pourtant c est le cas , les seul cible ou mes dégâts monte un peut c est les magot solo j arrive a dépasser les 200/240 main droite

sur certain tank mes degats passe a 80 +40 spa lourd vu que ma barre d endu est vide et le tank est toujours a 80 % de vie

je reviens après un an d arrêt , et a l époque j avais mails GOA qui m avait répondu que tout été normal

j ai eu beau leur dire que du jour au lendemain après une respec mes dégâts avait baissé il non rien trouvé
tes dégâts sont normaux, je tape pour pareil

ce qu'il faut bien garder en tête c'est que très peu de sic sont sous hâte, ce qui signifie que tu vas faire 1 voire 2 swing en plus que lui
de plus, les sics ont tous le buff d'AF qui a un impact plus que non négligeable (15%)
sans parler des tables d'armures qui biaisent encore les chiffres
Petits conseils vite fais :

- vire force3 pour mop4.
- met resistance3 au lieu de resistance à la magie 3.
- utilise "bludgeon" contre les furtifs adverses sauf scout et strels.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Helfields
on me dit que mon WS est bas , c est le cas ?
Passé 51 arme et 340 force, tu ne gagne plus grand chose, voir plus rien du tout (environ 1400 ws).

Autant se concentrer sur ce qui deal à savoir MoP et viper...

Edit : en fait le vrai problème vient du fait que les sic ont buff af de spé et plus de points de compétence (donc 50 AS).
D'un point de vue théorique tes stats ne sont pas nulles, loin de là, si je compte bien tu es rang 6, donc avec un bonus de +5 en compétences, voila pour info la fiche de stat de mon assa au 9L2 ( je suis kobold )

http://img204.imageshack.us/img204/7476/statsun6.jpg

( Bon, maintenant je suis 9L7 mais pas beaucoup n'a changé j'ai juste pris premier soin 1 )

Le problème , comme dit plus haut, viens, je pense, du type d'arme utilisé

J'utilise des armes légendaires pyro et benthique ( et bientot de tout type ) et je tourne autour des 200 main droite et 80-100 main gauche par tour, sans les critiques etc, donc je pense que comme dit plus haut, les armes physiques ne sont pas très efficaces dans le contexte actuel du jeu

Essaye plutot de t'orienter sur un viper 3 + armes legendaires et switch, tu dealeras beaucoup mieux avec une bonne maitrise du switch
arme légendaire ( vit 4.0 ) malice ( 4.1 main gauche ) , hate bleu popo charge ( 14% ) et 7% bonus melee sous toa ce qui me fait un swing de 2.01 sec

C'est bien entendu une moyenne, je descend aussi a 150-170 sur des cibles avec grosses resist, apres quand c'est au dessous c'est souvent a cause de ra ou truc actifs
bah sur les ombres tu tapes en malus et les sic avec leur double af et neutre tranchant tu tape pas plus fort...

sert toi a fond de la competance qui fait taper en contondant, debuff battler ca devrait aider aussi...

le prob de nos jours, c'est que la majorité des sicaires et ombres on respec LAMES, d'ou un fort bonus sur le cuir mid.

perso j'aime bien resistance a la magie... a fois contre les dot et les armes elementaires ca peut aider

@ fugo omg les pv ! c'est pour compenser les resistances kikoo ?
Citation :
Publié par Erase
tes dégâts sont normaux, je tape pour pareil

ce qu'il faut bien garder en tête c'est que très peu de sic sont sous hâte, ce qui signifie que tu vas faire 1 voire 2 swing en plus que lui
de plus, les sics ont tous le buff d'AF qui a un impact plus que non négligeable (15%)
sans parler des tables d'armures qui biaisent encore les chiffres
+1

faut pas se fier à ce que les gens disent sur jol, ils regardent plus leurs logs contre un mage que contre un sicaire sous buff af. (voir exemple dans ce post).
Citation :
Publié par Fugo
Beu elles sont bien mes resist pré 1.84 ! ( je refais ma sc la ^^ )

On se demande pourquoi au fait je vais demander des droits d auteurs.
Citation :
Publié par Evv
On se demande pourquoi au fait je vais demander des droits d auteurs.

Et moi te faire payer les armes légendaires

Hs off :

en parlant de dps, quelqu'un aurait des chiffres exacts pour le skill hs ? Si je met +9 au lieu de +11 concrètement je perds quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés